Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 17:55

Franck78 a écrit:
Petite question stupide de ma part: un français peut-il réserver et payer un séjour sur le site de WDW (avec une visa)?
Je pose cette question car il est clair que le site s'adresse principalement aux américains et aux Canadiens.
Avez-vous déjà réservé online et si oui est-ce que l'on doit imprimer quelque chose à montrer sur place ou est-ce qu'on reçoit un "package" par la poste avec les billets parcs, plans etc.. ?

Je vous remercie.

Oui tu peux le faire...

Nous on a réservé une croisière disney sur le site américain avec une gold mastercard et pas de souci.

On reçoit tous les documents par ups
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:02

Sauf pour une réservation d'un séjour "normal", moi je n'ai rien reçu, j'ai tout imprimé et il faudra que je présente mes papiers là bas.


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:19

Tu peux reserver sur le site de WDW sans problème ! J'ai réservé il y a 2 semaines pour 6 nuits / 4 jours avec une simple Mastercard. Disney débite automatiquement 200$ d’acompte, après libre à toi de modifier ta réservation par la suite. il suffit de les appeler, ils sont super ! ( A condition d'avoir un bon niveau en anglais US ou la patience de faire avec un interprète )
Par contre, prévoit quemques frais supplément ( entre 3 et 5 euros ) car tu payes en Dollars et ta banque risque de faire la gueule et de te taxer pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:47

Merci Thierry pour ces vidéos ! Mais je les avais déja vu quand tu les as posté la première fois Wink Wink Wink Sinon super ton travail de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 12:01

Salut à tous !
Moi aussi, je suis en plein préparatifs de mon séjour !

Je pars début septembre 2011 (une dizaine de jours entre le 3 et le 15) et j'ai quelques questions :

1) D'abord, le plan repas gratuit n'est plus disponible, désormais, c'est entre -20 et -40% sur le prix des nuitées. Pensez vous que c'est intéressant ?

2) J'aimerais aussi me rendre à Universal, et je me demandais s'il y avait des agences de location de voitures au sein des hôtels Disney ?

3) Globalement, quelle est l'affluence et la météo en cette période ?

4) Pour l'hôtel, j'hésite entre un moderate ou un value...que pensez-vous des moderate et lequel me conseillerez-vous ?

Une dernière question :
5) Je dois réserver mon voyage (enfin au moins une partie !) via Go Voyage étant donné que j'ai un bon cadeau à utiliser...les prix des hôtels sont similaires à ceux affichés sur le site officiel, mais Go Voyage ne propose ni Tickets, ni Disney Magical Express...savez-vous s'il est possible, même sans passer par le site officiel, de réserver la navette ? De plus, est-ce que je peux acheter mes billets une fois sur place ou faire autrement pour les mettres sur ma keycard ???

Merci d'avance !



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 12:22

Grailler a écrit:
Salut à tous !
Moi aussi, je suis en plein préparatifs de mon séjour !

Je pars début septembre 2011 (une dizaine de jours entre le 3 et le 15) et j'ai quelques questions :

1) D'abord, le plan repas gratuit n'est plus disponible, désormais, c'est entre -20 et -40% sur le prix des nuitées. Pensez vous que c'est intéressant ?
non j'attendrais début avril pour voir si le plan repas gratuit est de nouveau proposé sinon je réserverais avec la promotion qui le remplacera

2) J'aimerais aussi me rendre à Universal, et je me demandais s'il y avait des agences de location de voitures au sein des hôtels Disney ?
oui tu as une agence alamo vers le magic kingdom et une à l'hôtel Dolphin

3) Globalement, quelle est l'affluence et la météo en cette période ?
affluence très faible, l'an dernier on a eu très chaud

4) Pour l'hôtel, j'hésite entre un moderate ou un value...que pensez-vous des moderate et lequel me conseillerez-vous ?
perso je préfère les values car plus petit et plus rapide au niveau des bus car un seul arrêt et j'adore les décors
sinon j'aime bien le coronado je trouve que c'est le plus classe des moderate et son resto rapide est très complet


Une dernière question :
5) Je dois réserver mon voyage (enfin au moins une partie !) via Go Voyage étant donné que j'ai un bon cadeau à utiliser...les prix des hôtels sont similaires à ceux affichés sur le site officiel, mais Go Voyage ne propose ni Tickets, ni Disney Magical Express...savez-vous s'il est possible, même sans passer par le site officiel, de réserver la navette ? De plus, est-ce que je peux acheter mes billets une fois sur place ou faire autrement pour les mettres sur ma keycard ???

oui l'an dernier j'avais réservé une nuit au all star sport via orbitz et j'ai ensuite appeler le magical express pour réserver avec eux en donnant mes horaires d'arrivée

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
eiley

eiley

Féminin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 22:12

Bonjour,
Il y a un mois j'ai reservé un sejour a WDW pouR septembre 2011, la personne avec laquelle je devais m y rendre ne peut plus venir, ne trouvant personne d'autre pour m'accompagner j'aimerais annuler cette reservation.
Je voulais savoir si cette annulation allait me couter de l'argent et si oui combien?
et surtout la marche à suivre, mon anglais etant plus qu'approximatif, pour l'annulation via le site web?

merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Aude&Audrey

Aude&Audrey

Messages : 43
Inscription : 02/01/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:40

eiley a écrit:
Bonjour,
Il y a un mois j'ai reservé un sejour a WDW pouR septembre 2011, la personne avec laquelle je devais m y rendre ne peut plus venir, ne trouvant personne d'autre pour m'accompagner j'aimerais annuler cette reservation.
Je voulais savoir si cette annulation allait me couter de l'argent et si oui combien?
et surtout la marche à suivre, mon anglais etant plus qu'approximatif, pour l'annulation via le site web?

merci beaucoup


Il faut que tu regardes dans les conditions générales d'achat. Tout doit y être préciser. Plus tu t'y prendras tôt pour annuler moins ça te coutera normalement. A moins que tu ais pris une assurance special annulation, il fort probable que tu ais à payer un petit quelque chose.


3 semaines de rêves en Floride et NY
Disney's Old Key West Resort WDW
14 au 19 septembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:43

Tu as jusqu'à 45 jours avant le départ pour annuler sans frais.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 12:18

myosotis, est-ce que tu pourrais expliquer un peu plus amplement (pour les pas doués comme moi), en quoi les value sont plus rapides et plus pratiques pour les bus ?
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 17:44

aucun frais !!! Smile
merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 18:34

telou a écrit:
myosotis, est-ce que tu pourrais expliquer un peu plus amplement (pour les pas doués comme moi), en quoi les value sont plus rapides et plus pratiques pour les bus ?

car dans les moderates il y a plusieurs arrêts de bus au sein de l'hôtel donc à chaque fois tu passes par plusieurs arrêts avant de prendre la direction des parcs
dans les values un seul arrêt pour l'hôtel même si des fois si tu vas au all star il passe aux deux autres mais pour l'avoir pris quelques années de suite c'est assez rare c'est surtout dans les heures creuses
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 21:45

Donc si j'ai bien compris :
- le bus fait directement le trajet hôtel / parc (ou parc/ parc ?), sans passer par d'autres hôtels, sauf si vraiment c'est les heures creuses
- à partir de là, si t'es en moderate, tu vas perdre du temps pour que le bus fasse tous les arrêts du moderate avant d'aller vers le parc, et si t'es en value, il va au parc direct donc c'est plus court.

Mais niveau distance et temps, c'est pareil, en fait ? Parce que chez "nous", si t'es en hôtel 4 clefs, c'est même pas la peine de prendre la navette, les parcs sont à côté ; en 3 clés, tu marches un peu plus et le trajet se rallonge, et au Cheyenne / Santa Fe, le trajet est encore plus long...

En tout cas, je retiens : mieux vaut prendre un value (ou louer une voiture ?)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 22:01

c'est pas comparable à la France il y a plusieurs kms entre tout (parcs, hôtels, parcs aquatique)

moi perso je suis vendue aux values, mais après c'est surtout une question de goût ne juges pas uniquement par rapport aux bus, mais plutôt celui qui te plaît le plus et le rapport qualité prix pour choisir ton hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 22:29

pOUr les plusieurs parcs, je savais ; je me demandais simplement si les "value" n'étaiet pas n peu excentrés (j'ai entendu dire que les Deluxe sont les plus centralisés, donc ceux avec une mois grande distance jusqu'aux parcs).

En fait, comme on n'est pas fans de shows et de parades, certains parcs (genre les Studios), et les parcs aquatiques ne demanderont pas une journée entière de visite. A partir de là, s'il faut une heure ou plus pour passer d'un parc à l'autre, ça peut devenir un peu soulant...

Niveau confort des chambres / piscine, y'a une vraie différence entre value et moderate ?
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 9:08

comme les parcs sont éloignés les uns des autres, si je me gare sur le parking de disneyland, le monorail est'il gratuit pour me rendre à l'entrée du parc et sur le autres parcs ?
autres question, quels est le tarifs des parkings et y a t'il des différence de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:00

telou a écrit:
pOUr les plusieurs parcs, je savais ; je me demandais simplement si les "value" n'étaiet pas n peu excentrés (j'ai entendu dire que les Deluxe sont les plus centralisés, donc ceux avec une mois grande distance jusqu'aux parcs).

En fait, comme on n'est pas fans de shows et de parades, certains parcs (genre les Studios), et les parcs aquatiques ne demanderont pas une journée entière de visite. A partir de là, s'il faut une heure ou plus pour passer d'un parc à l'autre, ça peut devenir un peu soulant...

Niveau confort des chambres / piscine, y'a une vraie différence entre value et moderate ?

sur ce site en cliquant sur chaque hôtel tu as la distance avec les parcs et les hôtels en miles
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/miles.htm

pour les moderates j'y ai jamais logé juste visité donc pour la chambre j'en sais rien mais c'est clair que leurs piscines principales sont plus belles que celles des values et elles ont une glissade
après regardes les photos pour te faire une opinion
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/Resorts/resortmain1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:03

collegreg a écrit:
comme les parcs sont éloignés les uns des autres, si je me gare sur le parking de disneyland, le monorail est'il gratuit pour me rendre à l'entrée du parc et sur le autres parcs ?
autres question, quels est le tarifs des parkings et y a t'il des différence de prix ?

tous les transports de disneyworld (bateaux, monorails et bus) sont gratuits
le parking coûte $14 par jour si tu n'est pas résident d'un hôtel disney sinon c'est gratuit, et tu peux aller sur le parking d'un autre parc dans la même journée tu ne repayes pas tu montres juste ton ticket

les parking des parcs aquatiques et de downtown disney sont gratuits, celui des hôtels aussi mais réservés aux résidents sauf résa dans un resto
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:21

et je peut me garer sur le parking du downtown le matin pour aller ensuite sur les parcs ? enfin si il y a des moyens de transports pour y aller ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:34

Merci beaucoup, Myosotis !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 11:41

collegreg a écrit:
et je peut me garer sur le parking du downtown le matin pour aller ensuite sur les parcs ? enfin si il y a des moyens de transports pour y aller ensuite ?

Il n'y a pas de transports directs entre Downtown et les parcs (ben oui sont pas fous chez Disney lol) Il faudrait que tu transites par un hôtel... et même si tu le faisais, les bus qui desservent Downtown commencent trop tard pour que tu puisses être à l'ouverture d'un parc.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 11:43

SI on loue une voiture, on gagne beaucoup de temps (par rapport à si on utilise une navette) ?
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 22:13

Bonjour

Nous souhaiterions partir en fevrier 2012 a disneyworld, j'ai quelques questions.

- quelle durée rester là bas sachant que nous voudrions tout faire tranquille sans courir.
- Quelle catégorie d'hotel prendre ? Moderate ou value?
- Est-ce interressant de prendre le pack avec les repas ou sans ?
- Combiend de temps à l'avance peut-on reserver ? Y'a t'il des promos comme pour Disneylandparis?
Voici pour les premières questions.
Merci par avance


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Doll_b11Mimilafourmi
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 12:45

j'ai, compris avec mon voyage un pass 4 jours "Day magic your way base ticket".
je peut faire un seul parc par jour ou je peut changer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-