Accueilhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Videhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 14:23

CGAT a écrit:
ALOHA a écrit:
Nous venons régulièrement au NY.
Notre dernière visite était pour le nouvel an.


J'en rève mais une fois par an je n'ai pas non plus à me plaindre. Par contre je serai pour la première fois au NY, avant c'était toujours le Séquoia ou le New port........ Mais devant les commentaires enthousiastes nous avons fait le grand saut direct vers l'ESC!

Merci de ton message.

Vince

Tu ne seras pas déçu de ton séjour Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 16:50

Je n'en doute pas et j'ai même du mal à rester objectif!
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:21

ça y est de retour du new york
sejour merveilleux
nous avons eu la chance d'etre surclasse vus sur lac , peignoir, chaussons, rose dans la salle de bain , 2 peluches donald pour les enfants , une bouteille d'eau et un joli mot.

rien a dire sur l'hotel accueil impeccable, un peu d'attente pour recuperer les tickets pour les parc beaucoup d'arrivee dimanche.



Very Happy


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
nathalieahfir



Messages : 2
Inscription : 16/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:22

Bonjour à tous,

Je viens bientôt faire un séjour à l'hotel new york et j'aimerais savoir si l'un de vous a leur mail. J'aurais une petite demande à leur soumettre pour faire une suprise à mon ami.

Merci de votre aide.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:28

Coucou tout le monde.

Après avoir séjourner au NY pour Halloween, je compte y retournée d'ici 3 mois. Ne sachant trop où posé cette question je la pose ici ca évite la création de topic inutile.

Zieutant les offres sur la brochure, une question est venu titiller mon esprit.

Avec ma copine nous avons fait l'acquisition d'un PA Dream, et concernant les offres de la brochure j'ai pu apercevoir celle-ci: 1nuit/1jour offert pour un séjour 2-3-4 nuit acheter à certaines dates .

Hors ayant déjà (en théorie) 35% grâce au PA Dream, pensez vous qu'il soit possible de cumuler la réduction (sur les hôtels) du PA et de profiter également de la nuit offerte en fonction de la date d'arriver ?

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 18:55

[quote="Chris01"]Coucou tout le monde.

Après avoir séjourner au NY pour Halloween, je compte y retournée d'ici 3 mois. Ne sachant trop où posé cette question je la pose ici ca évite la création de topic inutile.

Zieutant les offres sur la brochure, une question est venu titiller mon esprit.

Avec ma copine nous avons fait l'acquisition d'un PA Dream, et concernant les offres de la brochure j'ai pu apercevoir celle-ci: 1nuit/1jour offert pour un séjour 2-3-4 nuit acheter à certaines dates .

Hors ayant déjà (en théorie) 35% grâce au PA Dream, pensez vous qu'il soit possible de cumuler la réduction (sur les hôtels) du PA et de profiter également de la nuit offerte en fonction de la date d'arriver ?

A ma connaissance, ce n'est pas possible, tu peux avoir une nuit offerte si tu prends un forfait normal avec ticket d'entrée, ce qui est logique car en tant que PA cela équivaudrait à une réduction supllementaire.

Chers amis dcpistes je suis de retour de mon séjour au NY, je ferai un petit topo dés que j'aurai le temps. je ferai une 1iere partie dans le topic du disneylandhotel car j'ai passsé la nuit du 13 fevrier la bas puis la nuit du 14 au NY.
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 19:29

J'attends (nous attendons) avec impatience tes impressions!

Vince
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:37

Ma 1ière nuit est racontée dans le topic Disneyland hotel, je vous dis bientot pour la 2ième que là, j'ai passé au NY.
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:40

Mickey!

Michey!!

Mickey!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:42

laisses lui le temps il te répond sur un autre topic!!!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:45

Je vois que CGAT est un comique né, tu devrais bien t'entendre avec Tuogim et Tomy183, vous avez dû faire la même école !!!
Cette impatience me fait beaucoup rire ! merci Marie toi au moins tu prends soin de mon grand âge !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:46

CGAT est du genre "tout ....tout de suite"!!!!!! hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 795199


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:48

Non non non!!!

Je m'inscris en faut devant un tel dénigrement, j'aime vraiment bcp les CR de mickey83, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:25

Alors je me dépêche car je sais que CGAT est impatient ! C’est mon 1er fan alors je lui dédicace cette 1ière partie.
Bonne lecture à tous !
Nous somme donc le lundi 14 février, nous quittons le California grill, il y a toujours autant de monde dans la file des petits déjeuners. Nous en profitons pour faire un tour à la boutique, c’est devenu un rituel ! on rentre, on regarde, on s’imprègne de cette odeur si particulière du DLH, ma femme s’arrête devant la vitrine des bijoux Swaroski (l’orthographe, j’ai un gros doute !) et comme c’est la Saint Valentin, je lui dit de se choisir un bague, elle s’est choisi une belle bague avec deux cœurs entremêlés, je ne suis pas fan des bijoux (ma femme OUI !) mais j’avoue qu’elle est belle, il fallait bien marqué le coup. Nous repartons fermer nos valises, nous regardons une dernière fois la vue de la 1230 et nous sortons. Le temps est froid, il est 9h30 du matin. Nous prenons le chemin du Disney village, il me tarde de retrouver le NY. Nous arrivons à la réception centrale, il n’y a pas trop de monde, ma femme est déjà partie faire son petit tour à la boutique, j’attends mon tour. Je donne ma résa, la fille recherche, reste pensive, puis retape sur son pc, « Ha, vous n’êtes pas à la bonne réception, vous êtes attendu à la réception de l’Esc ! » C’est drôle comme des petites phrases peuvent faire plaisir ! « Vous êtes attendu à la réception de L’Esc ! » moi je la trouve super positive cette phrase et elle fait un effet ? Je vous la conseille quand vous êtes déprimé ! Pensez-y ! Ma femme me voit changer de réception, elle a compris ce qui se passait et c’est avec un grand sourire qu’elle m’accompagne à l’Esc. Là je retrouve Alexandre, toujours souriant, il connaît mon nom alors ça va vite, il me rappelle que ma réservation est confirmée pour ce soir au Lounge, c’est le diner Saint Valentin.
La chambre sera prête avant 15h si je veux, c’est moi qui voit. Il appelle la bagagerie et un CM vient prendre mes valises alors que je suis encore assis devant le bureau d’Alexandre, c’est quand même bon tous ces petits plus !
Mais il n’est que 10h, nous aimerions bien boire un bon café avant de retrouver les parcs, nous montons directement au 6ième, nous arrivons au Lounge, la Cm nous reconnaît, c’est encore l’heure des petits déjeuners et il y a du monde, on se dit deux trois bricoles par rapport au dernier séjour, je l’avais cité sur ma dernière lettre. Je lui demande si nous pouvons abuser d’un petit café « mais pas de problème, il n’y a aucun souci, prenez place et servez vous ce que vous voulez ! » nous avons juste pris un café chacun, nous avions déjà pris le petit déjeuner au DLH, deux autres cm sont venus nous saluer et nous ont proposé de nous servir autre chose mais je n’aime pas profité et nous étions déjà très heureux comme cela.
Après cette pause, direction le parc et la suite c’est tout à l’heure si je peux !
Ne change pas CGAT, j'aime beaucoup ton humour !



Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:43

Bon alors ce soir c'est petite soirée en famille...

Au programme discution sur le thème de la cohabitation entre frêre.

Puis le douche, un suppo et au lit +/- petite claque... bon les enfants le suppo et la claque ils refusent toujours.... je sais pas pourquoi!

Bref je reviens d'ici 1 heure.

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:50

au moins CGAT a le mérite de comprendre l'humour!!!!!!
moi j'aime bien!!!

Mickey83 bonne surprise du coup!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:29

@mickey83 : finalement le directeur du dlh c'était trompé. Ta deuxième maison c'est bel et bien le NY.
Ravi que t'es profité de ce doux et beau moment.
Au fait, Antoine est toujours au lounge ?


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 36287
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:35

tuogim a écrit:
@mickey83 : finalement le directeur du dlh c'était trompé. Ta deuxième maison c'est bel et bien le NY.
Ravi que t'es profité de ce doux et beau moment.
Au fait, Antoine est toujours au lounge ?
Salut Tuogim, Alors Antoine est toujours au Lounge d'ailleurs je fais attention car il est sur le forum ! et oui il est dcpiste à ses heures, mais je ne connais pas son pseudo.
il était là lundi presque toute la journée, il y avait aussi Taricq, laila et Patricia.
Ils sont tous super accueillants !
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:01

Merci pour cette première partie de compte-rendu. C'est super de pouvoir être connu ainsi! Lors de mes prochains voyage d'affaire sur Paris, je sens que je vais dormir au NewYork...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:35

CGAT a écrit:
Merci pour cette première partie de compte-rendu. C'est super de pouvoir être connu ainsi! Lors de mes prochains voyage d'affaire sur Paris, je sens que je vais dormir au NewYork...
Ils me connaissent car ils m'ont vu souvent, mais ils ont tendance à trés vite se rappeler le nom des gens. Ce sont des détails mais ca fait trés plaisir quand on le vit. Comme le dit mon ami tuogim, c'est un peu ma deuxième maison ! je n'oublie jamais de les remercier et de les nommer. Mais je dois avouer que cela peut avoir des effets pervers ! je m'explique, à mon séjour en décembre, nous étions dans une partie de l'hotel que je ne citerai pas, nous retrouvons deux cm que l'on connait bien, nous discutons de tout et de rien en toute simplicité. Nous nous éloignons pour je ne sais quelle raison et revenons là où nous étions auparavant, un des cm a été remplacé par un autre que nous ne connaissons pas. il était pas trés causant voire désagréable, il nous a même pas calculé. Au bout de 5 mm, le connu dit au cm inconnu" tiens, au fait je te présente mr et mme M..le messsieur qui a fait une gentille lettre l'autre fois !" et là, d'un seul coup grand sourire et des comment allez vous grand comme mon bras et j'en passe ! c'est là ou je parle de l'effet pervers, nous l'avons croisé dans l'hotel quelques heures plus tard, et encore des MR MME suitant le lèche botte (pardon pour le langage). Comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai jamais citer cette personne ! elle peut toujours attendre que je dise quoique ce soit sur elle, elle a du être déçue que je mentionne même pas son nom. Comme quoi, on ne peut pas éviter les brebis galeuses !
en attendant j'essaie de faire la 2ième partie ! a plus !
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:04

Ouiii, vivement la deuxième partie Smile

C'est toujours un plaisir de te lire mickey83.
C'est vrai que ça doit être génial d'être aussi connu à l'hôtel NY.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:12

Nous nous dirigeons vers le par cet là passage obligé par le Disney village. Evidemment ma femme ne peut pas s’empêcher de faire quelques magasins même si nous les connaissons par cœur, il nous faut toujours trois plombes pour arriver au parc mais bon ! Ça fait partie du rituel.
Nous reviendrons vers 15h30 au NY, cette fois ci c’est Vincenzo qui est à l’Esc, On parle sur le temps et le monde dans le parc. Il veut nous accompagner mais c’est inutile, nous connaissons les étages comme notre poche. Je retrouve le 8ième étage (la 8220, chambre deux lits), j’ouvre tout de suite en très grand les rideaux et j’admire…..on s’en lasse pas (du moins moi !), ma femme regarde vite la petite table, il y a un mot du directeur, une rose, un mug « mickey » emballé avec des bonbons, une bouteille d’eau, deux verres et un grand album photo rose avec Mickey et Minnie en couverture qui s’embrassent, un truc spécial Saint Valentin que je n’avais jamais vu. C’est 16h, nous décidons d’aller dire bonjour à un CM du Lounge (Taricq) qui ne prenait son service qu’à 15h30. C’est l’heure du gouter quand nous arrivons. Je prends un jus d’orange frais (il est super bon) ma femme un café. Il faut reconnaître que le buffet du Lounge est moins (voire bcp moins) rempli qu’au CC, ce n’est pas du tout du même niveau. Ce n’est pas très grave car nous ne venons pas pour nous gaver. Après un grand moment à converser avec tous les cm présents, nous allons nous reposer dans la chambre.
Ma femme voulait repasser une chemise et il n’y a pas de fer (ce que l’on trouve dans le chambres standards du DLH), je descend à la reception pour demander un fer. Ce sont deux autres cm(ils changent bcp dans la journée), je me rends que je n’ai même pas dit ma chambre ni mon nom, je les connaissais, ils se rappelaient mon nom. 15 mn plus tard, le fer et la planche était apportée. C’était parfait.
A 20h20, nous descendons au longe du 6ième, il n’y a que 11 tables (de deux bien sûr !), les tables sont belles, belles nappes parsemées de pétales de roses, des bougies, la lumière est tamisée, musique douce.
Notre table a été réservée prés de la fenêtre qui a les rideaux tirés, on peut voir tout la panorama avec la tot et le château. Ce sont les CM qui ont choisi notre place. C’était très bien. On commence par une coupe de champagne rosé, j’ai d’ailleurs commandé une bouteille pour le repas car il était super bon (Lawson rosé) au menu, velouté de châtaignes et son macaron de foie gras, cœur de saumon fumé et tartare de saint jacques, médaillon de veau aux morilles et asperges vertes, douceur saint valentin, c’est un cœur de framboise avec crème fouettée et sorbet pamplemousse.
Nous avons eu la visite de Minnie et Dingo habillés tout en blanc, c’était une bonne soirée !......à refaire l’année prochaine ! Ils ont l’intention de recommencer avec des améliorations.
Retour à 23h30 dans la chambre et dernier regard sur le lac et la tot, si ce serait moi, je dormirai les rideaux ouverts pour rester connecter à ce panorama !........

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:27

Merci beaucoup pour ce compte-rendu hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 795199

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 425715

Ca donne envie en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:34

merci pour les précisions de ton séjour.
C'est toujours aussi agréable de te lire


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 36287
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:39

Merci ludy13, j'essaye de décrire au mieux les choses et de faire partager un peu la magie !
Au plaisir cher tuogim !merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-