Accueilhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Videhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:50

Ooooo, vivement que j'y séjourne pour la première fois cette année.

Ca a l'air tellement magique, merveilleux, splendide, ... Smile Smile Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:07

Avec bcp de retard....

Je partage ton avis Mickey83 sur la différence entre la serviabilité et la servilité.
Je n'aurai pas ce problème au new york, j'y suis totalement inconnu!
Vince
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:00

tite_val2 a écrit:
Ooooo, vivement que j'y séjourne pour la première fois cette année.

Ca a l'air tellement magique, merveilleux, splendide, ... Smile Smile Smile
je ne sais pas si c'est magique pour tout le monde tite-val2 mais pour moi, c'est trés bon à vivre. Maintenant tout dépend du regard que l'on pose sur les choses et les gens, je suis d'une nature optimiste et tolérante, je préfère la positive attitude que la critique et la négativité incessantes. Quand je suis là bas je deconnecte de mon travail (que j'aime bcp) mais pas toujours évident. C'est une bouffée d'oxygéne, une autre dimension où vous avez le droit de vous émerveiller et de vous émouvoir par un décor, une ambiance, un parfum, une musique, un sourire de Cm, un enfant émerveillé qui court vers Mickey....c'est tout cela disney.
Le New York peut paraitre un peu froid, c'est vrai, le style art déco n'est pas des plus chaleureux, c'est moins luxe que le DLH mais c'est aussi cela qui fait son charme, les chambres sont correctes, la déco sympa, les gens souriants, que demander de plus ?.......moi, j'y ai trouvé mes reperes, des gens sympas, des habitudes.
je n'ai aucun avantage à faire la promo de cet hotel, j'en parle car cela me fait plaisir de partager mes expériences avec des dcpistes agréables et ouverts à la discussion.
Sur ce chers amis, une bonne journée !.....
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 19:50

salut mickey83 et tous les autres

je lis depuis hier ton sejour au New York, superbe séjour pour toi et ta femme lors de la saint valentin. Je suis comme toi pour l hotel je l adore, j ai pratiquement séjourner au NY a chacun de mes sejours et j ai jamais été decus. c est vrai je connais pas encore le DLH mais un jour j'éspere réaliser mon rêve.
ça met l'eau à la bouche tous ça plus que 4 semaines avant notre départ.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 20:41

alors bon séjour à toi cmagique et profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:12

mickey83 a écrit:
Je retrouve le 8ième étage (la 8220, chambre deux lits), j’ouvre tout de suite en très grand les rideaux et j’admire…..on s’en lasse pas (du moins moi !),

Retour à 23h30 dans la chambre et dernier regard sur le lac et la tot, si ce serait moi, je dormirai les rideaux ouverts pour rester connecter à ce panorama !........

comme tu le sais j'ai eu l'extrème chance d'avoir cette chambre en décembre, et oui, je confirme la vue est sublissime, et j'ai personnellement dormi les rideaux ouverts Embarassed Dans le nuit, quand je me reveillais, je faisais un bon pour me lever et regarder la vue (surtout la TOT) Laughing Laughing

Sinon, ravie que encore une fois tout se soit bien passé pour toi Mickey83 !!

Et, je sais que ça ne sert à rien, mais mon petit hôtel NY, encore désolée pour cette infidélite... mais tu reste n°1 dans mon coeur, le SL n'ayant pas réussi à me faire pétiller les yeux comme tu sais (toi et tes CM adorables) si bien le faire !!!! I love you


Candidate à Miss  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:27

lydiedol a écrit:

Et, je sais que ça ne sert à rien, mais mon petit hôtel NY, encore désolée pour cette infidélite... mais tu reste n°1 dans mon coeur, le SL n'ayant pas réussi à me faire pétiller les yeux comme tu sais (toi et tes CM adorables) si bien le faire !!!! I love you

Comme quoi, je suis pas la seule a avoir l'impression de faire des infidélités à mon hotel fétiche quand j'y vais pas Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:43

Ben alors lydiedol je m'inquiètais ? avec mariecq on se demandait si on n'allait pas faire une expedition dans la foret sequoiaise ! Rendez nous lydie!!! Twisted Evil on veut lydie !. affraid .....sauvez lydiedol ! je crois qu'on aurait pu faire un nouveau topic "mais ou es Lydiedol ? hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 287560 "
Alors rassures toi le NY ne t'en veux pas ! il n'est pas rancunier, en plus il sait que tu reviens toujours ! même une chambre rénovée avec bambi ne fait pas le poids !
Nous avons donc dormi dans la même chambre, voire le même lit Embarassed
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 953922 c'est peut etre ça la magie hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 953922
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:52

mickey83 a écrit:
Ben alors lydiedol je m'inquiètais ? avec mariecq on se demandait si on n'allait pas faire une expedition dans la foret sequoiaise ! Rendez nous lydie!!! Twisted Evil on veut lydie !. affraid .....sauvez lydiedol ! je crois qu'on aurait pu faire un nouveau topic "mais ou es Lydiedol ? hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 287560 "
Alors rassures toi le NY ne t'en veux pas ! il n'est pas rancunier, en plus il sait que tu reviens toujours ! même une chambre rénovée avec bambi ne fait pas le poids !
Nous avons donc dormi dans la même chambre, voire le même lit Embarassed
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 953922 c'est peut etre ça la magie hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 953922

Ah qu'est ce que tu me fais rire !! Razz Razz Razz Razz

La magie disney, c'est aussi ça oui, et aussi le fait de trouver des gens sympa qu'on aurait jamais pu rencontrer autrement, et pouvoir échanger avec eux de notre passion disneyienne ! hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 12994

Le NY va me revoir, c'est sur, je sais pas encore quand, mais je compte refaire un séjour, peut être en mai, et surtout le faire découvrir à mon papa...

Mon séjour au SL était quand même sympa (cf mon post sur le topic dédié), mais je passais mon temps à penser au NY.. j'aurais tellement aimé le faire connaitre à mon frère et sa famille... (mon filleul lui connait, je l'avais emmené alors qu'il avait 5 ans... il y a de ça 7 ans... ça passe tout de même !)

sinon, pour finir sur le HS, le départ de disney a été super dur... un séjour en octobre, puis en décembre, puis en janvier puis en février... et là je partais sans savoir quand je reviendrais (j'avais pris l'habitude de venir une fois par mois ! hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 425715) alors pour le coup, j'ai failli pleurer...


Candidate à Miss  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 22:16

mickey83 a écrit:
Ben alors lydiedol je m'inquiètais ? avec mariecq on se demandait si on n'allait pas faire une expedition dans la foret sequoiaise ! Rendez nous lydie!!! Twisted Evil on veut lydie !. affraid .....sauvez lydiedol ! je crois qu'on aurait pu faire un nouveau topic "mais ou es Lydiedol ? hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 287560 "
Alors rassures toi le NY ne t'en veux pas ! il n'est pas rancunier, en plus il sait que tu reviens toujours ! même une chambre rénovée avec bambi ne fait pas le poids !
Nous avons donc dormi dans la même chambre, voire le même lit Embarassed
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 953922 c'est peut etre ça la magie hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 953922

j'étais morte de rire en te lisant
mais ça donnait un peu ça!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:48

Demain j'y serais !!
Je commence à préparer tout doucement !!
C'est ça qui est bon !!!

Merci voyage-privé !!

BisoUS à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:51

J'ai reçu la réponse à mon mail de jeudi pour demander la possibilité de prendre le petit dej le matin de notre arrivée.

C'est Vincenzo qui l'a "signé", pour nous confirmer que nous pourrons le prendre à l'ESC, moyennant supplément de 15 € par personne comme prévu. cheers

Le mail était sympa, en partie réponse standard, en partie personnalisé, mais vraiment très agréable. A 8 jours de notre départ le moral familial est au beau fixe, faute de météo clémente, et la magie opère déjà. Tout est planifié et réservé.

Reste plus qu'à profiter.

Ma partie préférée du mail :
"Nos équipes du Disney’s Hotel New York®️ et des Parcs Disney se feront un plaisir de saupoudrer de la poussière d’étoiles tout au long de votre séjour et de faire en sorte que votre famille vive des instants magiques digne des plus beaux contes de fées."

Je sais que ça n'a pas été écrit spécialement pour nous, mais quel plaisir de lire ces mots!
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:53

bon sejour a tous hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 329135


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 14:44

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 892973

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais le boulot ne me laisse pas beaucoup de temps et mon ordi me refusait l'accès au forum confused .

Mickey, contente de lire que ton séjour à été magique encore une fois, c'est génial hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 425715 .

Après notre premier séjour Disney nous sommes sous le charme du New York et de l'ESC. Nous pensons y retourner dasn les prochains mois peut être mai ou juin à voir.



Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 22:22

Hello tout le monde,

Nous allons passer 5 nuits a l'hôtel New-York en chambre standard.
Est ce que vous auriez une chambre a nous recommander ? Nous avez vu qu'une chambre avait la vue sur le château... Trop chouette ! Shocked

Je sais que ce sera difficile de demander une chambre spécifiquement mais on peut toujours essayer...

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 8:09

Je ne connais pas le numéro de la chambre, mais tu peux toujours leur passer un coup de fil et leur demander gentiment.... Et sans trop espérer car ils ne peuvent pas donner cette chambre à tout le monde!
Vince
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 8:20

Oui, je suppose .. car sinon, ils seraient un peu débordés .. ou alors ils donnent la même chambre à tout le monde ... mais 55 personnes dans une meme chambre en meme temps, c'est pas super pratique non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 13:06

Pour envoyer un email à l'hôtel New-York, j'utilise l'une des adresses ci dessous (comme indiqué dans le forum):

dlp.guest.communication@disney.com or dlp.communication.visiteurs@disney.com

Ou avez vous une autre adresse mail ? confused

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 V3-577


Dernière édition par SammyA le Mar 22 Fév 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 13:07

MP à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:08

et bien me revoilà de mon 2ieme week end au NY, nous avons fait une surprise aux enfants et petits enfants, nous avons tous dejeuner au Lounge le dimanche, les CM ont été au top, super service, mes enfants ravis, les petits enfants aux anges, ils ne voulaient plus quitter le Lounge, les CM leur ont proposé plein de jeux et même la WII sur la télé. Pour les offficionados du détail, j'étais dans la 7212, vue lac et deux lits, le séjour fut trop court, nous sommes repartis du NY avec une humeur comme le temps ! à la pluie ! surtout que je n'ai plus de réservation posée !.....nous sommes de retour depuis cette nuit, il nous faut toujours quelques jours pour nous remettre du retour à la réalité, il y a un grand décalage horaire entre la vie reeelle et le pays de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:12

SammyA a écrit:
Hello tout le monde,

Nous allons passer 5 nuits a l'hôtel New-York en chambre standard.
Est ce que vous auriez une chambre a nous recommander ? Nous avez vu qu'une chambre avait la vue sur le château... Trop chouette ! Shocked

Je sais que ce sera difficile de demander une chambre spécifiquement mais on peut toujours essayer...

Merci pour vos réponses.
Je connais pas de chambre qui ait spécialement une vue chateau, je ne connais que le batiment principal où les chambres paire donnent sur le lac et tous les numéros impairs donnent vue parking avec sur la gauche SM et plus a gauche le chateau. on a ce style de vue depuis les fenetres du Lounge par exemple
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:54

la 7201 c 'est parfait pour une vue parc !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:10

Mickey, peut-on aussi diner au lounge car j'ai vu que vous y aviez déjeuné ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:21

marmotte44 a écrit:
Mickey, peut-on aussi diner au lounge car j'ai vu que vous y aviez déjeuné ?
Coucou marmotte44
on ne peut que déjeuner au Lounge, les petits dejeuners se terminent à 11h puis ils font la mise en place pour le midi, mais il n'y a rien pour le soir.
c'est peut etre une idée à creuser ? je serai le 1er à y aller si ils faisaient le diner. Ils ne l'ont fait que pour la St Valentin.
Par contre au niveau du menu; c'est le même que le room service.
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:22

Merci pour vos réponses, mickey83 et mick73 Wink

J 'avoue que je suis déjà super content d'aller au NY ... si jamais une de ces chambres m 'est attribué, ce sera encore plus chouette .. mais laissons faire ... on verra si je suis chanceux ou non, je vous tiens au courant dans 12 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-