Accueilhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Videhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:13

oui, les promos par tel sont les memes que sur le site.
en plus sur le site , tu payes par carte tout de suite alors que par tel tu payes seulement 30 jours avant, ce qui te permets de reserver tot et te donne le temps de modifier facilement(et sans frais avant les 30 jours) en cas d'offre plus interessante entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:14

d'accord merci bien, enfin l'essentiel c'est de pouvoir profiter d'un hôtel à disney et d'y resté déjà une nuit c'est déjà bien !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 19:24

Grizzli a écrit:


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3034l.th hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3118i.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3120b.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3123c.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3127y.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3135.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3136r.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3137d.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3138xu.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3139t.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3141gc.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3142d.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3148n.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3151p.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3156w.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3171x.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3177a.th
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3181b.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3182s.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3183k.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3187e.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3188q.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3260c.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3265s.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3267y.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3277.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3281t.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3286d.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3289qz.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3292e.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3294w.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3316l.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Dscf3317v.th

Tes photos sont magnifiques, j'ai un faible pour les photos de nuits hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 17:49

Je sais que la question a sûrement déjà été posée, je m'en excuse d'avance...mais 49 pages..gloups...J'ai réservé 2j/1n le 15 septembre et j'aimerais savoir si au cas où il y aurait de la place (je sais bien que cela arrive de moins en moins souvent) à l'ESC...de combien serait le coût de l'upgrade?

merci beaucoup pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 18:50

la reception de l'hotel est tout a ton écoute pour ce renseignement car le prix change selon les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 23:42

De rien, c'est vraiment un bel hôtel et c'est avec nostalgie que je regarde les photos de notre séjour. Le prochain séjour se fera au Disneyland hôtel (une première) en septembre. J'ai hâte.

Pour les photos de nuit, je n'ai malheureusement pas un appareil adapté, donc elles ne sont pas top à mon gout mais bon... la balade autour du lac est vraiment agréable le soir (malgré le fait qu'un orage nous soit tombé dessus en arrivant au disney village comme on le voit sur une des photos) et une bonne occasion de prendre des photos du Newport et du New York.

Pour la personne qui m'avait demandé un retour sur le parc Asterix dans ce topic (j'ai oublié son pseudo), nous y avons passé un agréable moment même si le parc n'est en rien comparable avec Disney. Je rédigerai sans doute un compte rendu dans la partie du forum dédié.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 5:26

pour le parc asterix, ça m'interesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 10:31

Bonjour,
j'ai envoyé un mail au service relations visiteur parce que j'offre le séjour à mon mari pour notre anniversaire de mariage. Je voulais savoir s'il était possible de déposer un mot dans la chambre à son attention à notre arrivée.
J'ai réservé par l'intermédiaire d'une agence de voyages. Et hier, la responsable de l'agence m'a appelée pour me dire qu'elle vait reçu un coup de fil de Disney. On me donne un numéro de téléphone direct à appeler à l'hôtel... Je ne peux pas appeler aujourd'hui car mon mari est dans les parages...
Quelqu'un a déjà eu ce cas? Question


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 1:20

Bonjour, je viens de reserver un séjour pour le 28 et le 29 aout. Je voudrais savoir comment s'assurer d'avoir une vue côté lac?


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 9:25

En payant le supplément "vue lac".


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 18:43

Personne ne nous a proposé ça lors de notre reservation.... Quel prix devrons nous payer??


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:23

J'avais réservé un séjour 3 jours/2 nuits à l'hôtel New-York, troisième séjour pour nous à cet hôtel et toujours très contente, arrivée le 17 avec mes deux garçons à la réception, je demande bien si j'aurais une chambre à un étage élevé comme réservé, ce que l'on me confirme et je dis également que nous venons pour l'anniversaire de mon second. Nous partons au parc et le soir en rentrant, nous avions une chambre au septième étage avec vue sur le lac et l'hôtel Bay Club ainsi que le Sequoia .... et sur les lits deux petites peluches Donald, des ballons et un petit mot pour les 6 ans de mon fils, pièces en chocolat également .... un plaisir pour eux comme pour moi !!!! cheers
Séjour très agréable, personnel attentif, j'y retournerais ... juste un petit bémol, quand j'ai voulu appeler le room service, je n'ai pas eu de réponse, mais rien d'important pour moi. Razz



hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 13:09

Grizzli a écrit:
Il m'ont également envoyé, comme demandé, le formulaire de prise en charge pour le champagne que je souhaite ainsi qu'un catalogue des prestations possibles. Very Happy cheers




J'ai fait comme toi, ils m'ont bien envoyé le bon de prise en charge mais je n'ai pas eu le catalogue par contre...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 14:42

Je veux bien mettre en ligne le catalogue des prestations additionnelles que j'ai reçu si tu veux, mais je n'ai aucune idée de comment on fait king

Je pense que cela pourrait servir à d'autres personnes qui souhaitent organiser une surprise ou acheter une prestation quelconque. Voici le type de prestations que la catalogue propose:

Gamme célébration => plusieurs types de prestations anniversaires enfant ou adulte ou célébration classique.

Lunch box à emporter pour 1 personnes => sandwich, boisson, dessert

Gamme privilège => corbeille de fruits (sec ou frais), plateaux de gâteaux en tout genre, chocolat etc

Gamme moments magiques
=> décoration de chambre, rencontre exclusive avec personnages...

Gamme "dites-le avec des fleurs"=> différents bouquets et plantes

Gamme surprise: possibilité d'achat de divers objet vendu dans le parc.


Pour chaque prestation, il y a des photos et les tarifs en fonction du nombre de participants.

Voilà.
Si un modérateur passe par là pour la mise en ligne du catalogue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 14:54

Grizzli a écrit:
Je veux bien mettre en ligne le catalogue des prestations additionnelles que j'ai reçu si tu veux, mais je n'ai aucune idée de comment on fait king

Je pense que cela pourrait servir à d'autres personnes qui souhaitent organiser une surprise ou acheter une prestation quelconque. Voici le type de prestations que la catalogue propose:

Gamme célébration => plusieurs types de prestations anniversaires enfant ou adulte ou célébration classique.

Lunch box à emporter pour 1 personnes => sandwich, boisson, dessert

Gamme privilège => corbeille de fruits (sec ou frais), plateaux de gâteaux en tout genre, chocolat etc

Gamme moments magiques
=> décoration de chambre, rencontre exclusive avec personnages...

Gamme "dites-le avec des fleurs"=> différents bouquets et plantes

Gamme surprise: possibilité d'achat de divers objet vendu dans le parc.


Pour chaque prestation, il y a des photos et les tarifs en fonction du nombre de participants.

Voilà.
Si un modérateur passe par là pour la mise en ligne du catalogue... Wink

peux tu envoyer la catalogue par mail ?

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=23722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-