Accueilhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Videhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:44

Oui j'y vais du dimanche 17 au lundi 18.
Justement le matin je préfère profiter des Heures de Magie en Plus c'est plus avantageux, malgré le monde qui séjourne dans les hôtels Disney, mais ce n'est que mon avis.
Et il est préférable de prendre des essuies de la maison pour partir ou on en a sur place?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:47

des serviettes sont fournies dans les chambres je ne sais pas si tu peux les descendre à la piscine
par contre je crois qu'à la piscine elles sont à 2€ la location donc autant amener la tienne


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:48

D'accord, merci Smile


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:06

Shaaa a écrit:
Oui j'y vais du dimanche 17 au lundi 18.
Justement le matin je préfère profiter des Heures de Magie en Plus c'est plus avantageux, malgré le monde qui séjourne dans les hôtels Disney, mais ce n'est que mon avis.
Et il est préférable de prendre des essuies de la maison pour partir ou on en a sur place?

Il y a des essuies sur place (ce que les français appellent "serviettes" ndlr) et tu peux les prendre à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 0:44

Mrs Pot a écrit:
Shaaa a écrit:
Y a-t-il automatiquement un sèche cheveux dans la chambre ou devons nous prendre le notre?

Il y en a un dans chaque chambre.

gpdloic a écrit:
par contre si tu as les cheveux longs, tu ne peux pas les secher completement avec, il faut trop de temps, ils ne sont pas puissants et au bout de tres peu de temps tu te crames les mains et tu ne peux plus le tenir.

bref, j'emmene toujours le mien.

Shaaa a écrit:
Ah merci du conseil... Mes cheveux sont longs oui lol. Je prendrai le mien alors ;-)
Vous pensez qu'en l'espace de 2 jours 1 nuit on a le temps pour profiter un peu de la piscine de l'hotel?

Si jamais tu oublies le tiens, tu peux toujours demander un sèche-cheveux plus puissant en téléphonant à la réception (nous avons quelques sèche-cheveux Babyliss qui sont de bien meilleure qualité que ceux disponibles dans les chambres).
Wink



hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 7:43

c'est bon a savoir pour le seche cheveux.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 12:28

bon a savoir aussi pour les serviettes mis a dispo a la piscine, mais je croyais que les serviettes a la piscine étaient délivrées gratuitement sur présentation de l'easy pass ?


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 6581
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 13:25

quand j'y ai été les serviettes de la piscine etaient distribuées gratuitement.
mais c'etait un jour ou il n'y en avait plus donc on a pris celles de la chambre avec l'accord de la personne qui tient le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 15:44

Concernant la piscine, est-ce toujours un vestiaire collectif? J'ai lu quelque part qu'on pouvait se faire prêter des peignoirs, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 22:45

emeline34 a écrit:
Concernant la piscine, est-ce toujours un vestiaire collectif? J'ai lu quelque part qu'on pouvait se faire prêter des peignoirs, est-ce vrai?

Je ne sais pas pour la piscine, je n'y vais jamais, mais je rebondis suite à ton message. Un vestiaire collectif ? Oh mon Dieu ! Ils devraient aménager des cabines individuelles (ça ne coûte pas cher !). C'est un truc à faire pendant la réhabilitation des hôtels. Car jamais je ne me déshabillerai dans un vestiaire collectif !
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 23:32

Mais est-ce que ce n'est pas comme au Sequoia, un vestiaire collectif mais avec deux petites cabines individuelles aux angles ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:00

Ce serait bien!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 21:01

La dernière fois que j'y suis allée, c'était encore des vestiaires collectifs silent

Pour ceux qui, comme moi, sont pudiques, il faut se changer dans les toilettes...
Je n'ai pas vu de cabines individuelles. Maintenant, il est possible que je n'ai pas bien fait attention.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 12:09

gpdloic a écrit:
quand j'y ai été les serviettes de la piscine etaient distribuées gratuitement.
mais c'etait un jour ou il n'y en avait plus donc on a pris celles de la chambre avec l'accord de la personne qui tient le vestiaire.

merci de ta réponse


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 6581
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 16:13

Petit compte rendu de mon séjour du 27 au 29 juin.

Arrivée à la réception de l'hôtel aux alentours de 8h pour le check-in.


Après un bref rappel des formalités classique, on nous informe que nous sommes invités à prendre le petit déjeuner à l'ESC. Je suis super contente cheers
Aux alentours de 15h, nous décidons retourner à l'hôtel. Il fait une chaleur épouvantable et je suis impatiente de découvrir la chambre: il s'agit de la 7218 (du moins il me semble). Là je me dis, super, le septième étage Very Happy
On rentre dans la chambre. Première impression: c'est immense. La chambre fait bien plus grande en vrai que sur les photos. J'avais demandé si possible à avoir un lit King Size et c'est le cas. Je suis vraiment éblouie par la chambre. Quelques ballons et un mot de l'hôtel pour nous souhaiter la bienvenue. Je me dirige vers la fenêtre et là Shocked . La vue est sublime. La chambre est en fait situé en plein milieu du bâtiment et nous offre une vue magnifique que je ne me lasserai pas d'admirer pendant trois jours.


Le petit déjeuner à l'esc s'est révélé vraiment appréciable. Très calme et très bon et quel plaisir de voir arriver les personnages pendant que l'on prend le café.
Le room service est très efficace. Nous l'avons utilisé plusieurs fois, notamment pour avoir de l'eau fraiche au vue de la chaleur... je ne trouve pas le tarif excessif au vue des prix pratiqués dans le parc. Le café n'est pas exceptionnel.
J'avais commandé une demi bouteille de champagne et quelques gâteaux pour notre arrivée. C'est très agréable après une bonne journée dans les parc.

Nous avons également commandé notre diner le premier soir.
Le foie gras était plutôt bon. J'ai beaucoup aimé la brioche à la fleur de sel.
Les plats étaient corrects mais rien de transcendant. Le saumon et le poulet était trop cuit à notre gout. Le flan de courgettes lui est très bon.
Les desserts étaient agréables.
Dans l'ensemble le repas était correct.

La piscine est vraiment bien, même si l'on peut regretter l'absence de vestiaire...

Les casts de l'hôtel étaient vraiment aux petits soins.

Nous avons passé un séjour magnifique dans un superbe hotel. Une chose est certaine, nous y retournerons.

Quelques photos...

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3034l.th hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3118i.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3120b.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3123c.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3127y.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3135.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3136r.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3137d.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3138xu.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3139t.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3141gc.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3142d.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3148n.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3151p.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3156w.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3171x.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3177a.th
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3181b.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3182s.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3183k.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3187e.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3188q.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3260c.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3265s.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3267y.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3277.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3281t.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3286d.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3289qz.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3292e.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3294w.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3316l.thhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Dscf3317v.th
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 23:25

merci pour ce compte-rendu et ces magnifiques photos hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 425715


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 10:02

Merci pour les photos, c'est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namibie



Féminin
Messages : 8
Localisation : 91
Inscription : 08/09/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 9:39

Bonjour à tous,

Juste quelques mots, pour vous dire que nous avons passé un excellent séjour chez DLP les 16 et 17 mai pour les 3ans de notre fils.
Concernant l'hotel nous sommes plus mitigés.

Le petit déjeuner était très bien, la rencontre avec des personnages est aussi très agréable.
La chambre était correct mais bon, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard !!! ça commence a être sacrément vieillot.
Point positif: c'était très calme.

Point négatif : le staff, pas du tout au point. Je m'explique : lors de notre réservation, nous avions précisé que nous venions pour l'anniversaire d'un enfant sans dire que nous voulions quoique se soit de particulier, nous recevons un appel pour nous avertir qu'ils ont bien noté qu'il s'agissait d'un événement spécial. Du coup, on se dit qu'ils vont peut être mettre des ballons ou un petit kdo.
Après une journée intensive dans le parc, nous arrivons au desk pour récupérer notre "clef" de chambre. Ce n'est pas prêt, nous attendrons 2h dans le hall de l'hotel avec un enfant épuisé et personne pour nous signaler quand la chambre serait prête.
Nous avions confié à la bagagerie un petit kdo a déposer sur le lit de notre fils pour son anniversaire. Quand nous avons enfin pris possession de notre chambre, il n'y avait ni le kdo fourni par nos soins ni nos valises et encore moins de décoration. Retour à l'accueil, il parait que nos valises vont bientot arrivées mais le kdo a disparu. Il réapparaitra plus tard.
Bref, l'effet de surprise que nous voulions n'a pas eu lieu, ils ont foiré sur toute la ligne.

Concernant les ballons, le personnel m'a dit qu'il faut clairement le demander. Donc conseil pour ceux qui espèrent avoir ce genre de petite attention, il vaut mieux annoncer clairement la couleur lors de votre réservation.

Autre point, nous avons trouvé l'hôtel trop loin pour un petit de 3ans, l'aller le matin ça va mais le retour du soir est laborieux.

Notre séjour a tout de même été excellent, la magie a opérée évidement.

Bon futur séjour, en espérant que ces quelques infos soient utiles à ceux qui cherchent le meilleur pour leur famille.


Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 16:28

Nous revenons d'un séjour de trois jours (du 6 au 8 juillet) dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit (la décoration, la musique jazzy...). Le personnel était souriant et prêt à répondre à nos demandes.
La chambre était nickel. Le seul soucis que nous avons eu a été rapidement résolu: nous avions demandé un lit bébé pour notre deuxième fille et il n'était pas dans la chambre quand nous sommes rentrés après notre 1ère journée sur le parc.
J'ai donc fait la remarque à la réception et 10 minutes plus tard, le lit était prêt.
Nous avons pris le petit déjeuner dans l'hôtel: le buffet est suffisament varié pour que tout le monde trouve son bonheur.
En ce qui concerne la distance par rapport aux parcs, nous avons vraiment trouvé que l'hôtel était bien situé, proche (10 minutes à pieds). Notre filles aînée (4 ans) était bien sûre fatiguée à la fin de la journée mais le paysage (jardin, disney village, lac...) permettait qu'elle ne se rende pas compte du temps entre les parcs et l'hôtel.
Nous avons vraiment passé un très agréable séjour et nous y retournerons sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 11:53

Coucou, voilà je serais intéresser par un prochain séjour à l'hôtel Newyork vu que l'hôtel Disneyland est hors de prix... j'ai déjà testé plusieurs fois le sequoia lodge avec toujours des attentions, le newport bay 2 fois, 1 fois le cheyenne et plusieurs fois le santa fé. Ici j'aimerais alors testé le newyork l'année prochaine aux environs de fin juin-début juillet. Tout d'abord, es ce que vous pensez qu'il y aura core des promotions?

deuxième question j'ai fait une simulation mais j'hésite vraiment entre la plus ou la premium laquelle me conseiller vous?

Es ce qu'il y a une grande différence de prix entre les chambres standard ou empire?

le vip fast pass est valable tout le séjour pour toutes les attractions fast pass?

Merci d'avance


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 13:17

furiae je ne ferai que mon séjour là bas en septembre mais je peux répondre à qques questions

pour les promotions il y en a toujours tout au long de l'année soit par vente privée soit par le site disneyland paris, mais difficile de savoir a combien s'élèvera le montant de la remise un an avant. a toi de voir a quel moment tu souhaitera réserver.

la différence entre la plus et la prénium, le nombre de restaurants ! avec la prénium tu manges ou tu veux dans le parc, maintenant la plus est quand meme une formule très intéressante. la prenium est utile si tu veux manger a l'invention ou aux autres restos du DLH.

la différence de prix entre l'empire et la standard le mieux est de faire une simulation sur leur site. a toi de voir ce que tu veux. une chose certaine c'est que lors des ventes privées, ventes flash ou autres remises sur les séjours, les chambres empire ne sont jamais incluses autrement dis tu les paiera toujours plein pot.


pour le VIP fast pass effectivement il sera utilisable tout le temps du séjour et pour les attractions dotées du fast pass.

j'espère t'avoir aidée, je pense que d'autres membres se feront un plaisir de corriger si j'ai mis une bétise, ou d'ajouter des infos


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 6581
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 13:22

Pour l'ESC (empire), il me semblent que les réservations ne se font que par téléphone;
En tout cas, il n'y pas possibilité de simulation par le site.


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 13:40

Les chambres ESC et standards sont les mêmes, seul le service est différent.
Pas de remise à l'ESC mais les VIP Fastpass ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 15:02

je confirme pour les chambres esc, reservation par telephone uniquement ai 0160306090.
voila, tu peux te renseigner des prix a ce numero, tout en sachant qu'il n'ont pas encore les tarifs hiver de cette année donc les tarifs été 2012 seront consultables pas avant mi janvier, voir, debut février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 16:16

d'accord merci, oui en effet, on ne sais que faire pour une simulation chambre standard avec vue ou sans vue sur le lac. et les demi pension. bon je pense que c'est plus sympa la plus au pire je payerais le pris normale si j'ai envie me faire un autre restaurant plus cher...

Le petit plus qui m'intéresse c'est surtout le faite d'avoir un gouté, le vip fastpass...mais je ne dépasserais pas un certain budget pour 2.

Et si j'essaye un jour par téléphone ça sera les même promo que sur leur site je suppose?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-