Accueilhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Videhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 10:58

Si tu y va gpdloic, tu nous ramène plein de photos hein ? Very Happy
J'espère que ton séjour sera impeccable.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 11:38

Je suis comme toi gpdloic, je préfère le café de la machine, même si les puristes peuvent être choqués ! comme dit Disneyheaven qui connait bien les lieux, il suffit de demander au comptoir du lounge, et ils te font des vrais dés à coudre bien sérrés, tu n'as peut être pas fait attention lors de ton dernier passage mais beaucoup de gens demande un expresso au comptoir et souvent ils te l'amène à table.
Au prix que tu payes le cc, tu peux peut etre prendre une suite comme la 6200 qui se trouve à l'étage ESC (au fond du couloir), c'est pres du lounge, trés calme car peu de passage et tu as la vue sur les deux cotés pour le panorama, tu vois du lac jusqu'à space montain. Elle est super agréable
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 11:44

SweetPeps a écrit:
Coucou Smile

Savez-vous combien coute le room service, approximativement, pour 2 plats par exemple ?
le room service dispose d'un menu à 30 euros par personnes avec 1 entrée, 1 plat et 1 dessert que tu choisis dans trois propositions, tu peux choisir les plats hors du menu mais ils deviennent légérement plus chers à l'unité mais tout est possible ! il suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:24

tiens, c'est une idée, ça mickey83, je pourrais prendre la suite et une chambre communicante , car nous on est 6 dont deux amoureux.

je vais prendre des photos, dlrp pages, mais ne soyez pas trop pressé c'est mon séjour pour l'anniversaire des gamins du 20 au 23 janvier(1 le 21, l'autre le 22).

cet été, je vais a l'explorers, dans "notre" suite bonbon pour profiter de la piscine et pour que les gamins s'amusent, ils sont dingues de cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:51

mickey83 a écrit:
SweetPeps a écrit:
Coucou Smile

Savez-vous combien coute le room service, approximativement, pour 2 plats par exemple ?
le room service dispose d'un menu à 30 euros par personnes avec 1 entrée, 1 plat et 1 dessert que tu choisis dans trois propositions, tu peux choisir les plats hors du menu mais ils deviennent légérement plus chers à l'unité mais tout est possible ! il suffit de demander !

si je ne me trompe pas, passer 23h le menu classique ne peut plus être commandé, il laisse à un menu moins cher avec une pizza comme plat principal.

Mais ce que je dois dire c'est que le menu à 30 euros est très correct.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 8:59

OK merci Smile Le prix est encore raisonnable Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 11:40

Emeric a raison, aprés 23h le menu n'est plus disponible, il a bien fait de réparer mon oubli ! sinon en cas ou la question serait là, il n'y a aucune réduction PA sur le room service. Par contre la réduction PA s'applique quand vous manger au lounge de l'Esc, le menu proposé est celui du room service avec 30 euros le menu ou alors les plats individuellement pour les petits appetits
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 13:36

mickey83 a écrit:
Emeric a raison, aprés 23h le menu n'est plus disponible, il a bien fait de réparer mon oubli ! sinon en cas ou la question serait là, il n'y a aucune réduction PA sur le room service. Par contre la réduction PA s'applique quand vous manger au lounge de l'Esc, le menu proposé est celui du room service avec 30 euros le menu ou alors les plats individuellement pour les petits appetits
Oh et bien la prochaine fois au lieu de faire du Room Service, j'irais au lounge. Mais il font les dîners à l'Empire State Lounge ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 16:53

DLRP Pages a écrit:
mickey83 a écrit:
Emeric a raison, aprés 23h le menu n'est plus disponible, il a bien fait de réparer mon oubli ! sinon en cas ou la question serait là, il n'y a aucune réduction PA sur le room service. Par contre la réduction PA s'applique quand vous manger au lounge de l'Esc, le menu proposé est celui du room service avec 30 euros le menu ou alors les plats individuellement pour les petits appetits
Oh et bien la prochaine fois au lieu de faire du Room Service, j'irais au lounge. Mais il font les dîners à l'Empire State Lounge ?

quand j'y suis allé en mai dernier, on ne pouvait pas dîner au lounge, il n'y a que le brunch qui est disponible.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
élopuce

élopuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : caen
Inscription : 05/12/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 21:35

*PA/dream a écrit:
*Elopuce* j'y serais aux mêmes dates que toi ! =)

on aura peut être l'occasion de se croiser!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 21:52

bonsoir

Mon séjour approchant, je me demandais s'il existait des chambres lit king size avec vue lac dans les étages supérieurs ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipimous

tipimous

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 24/05/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 12:33

bonjour a tous,

voila c'est fini Crying or Very sad nous venons de rentrer de notre weekend a disney a l'hotel New York....

mais que de souvenir c'etait vraiment magique!!!!

je voulais vous remercier tous et toutes pour tous les conseils trouvé sur ce forum qui nous on permis de vivre un moment extra ordinaire,

en effet grace aux infos trouvées sur ce forum et a un simple petit mail envoyé a l'hotel deux semaine avant notre départ pour prévenir de notre arrivée et que nous venions feter l'anniversaire de notre rencontre avec mon amoureuse hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 937942 nous avons eu la chance d'etre surclassé!!!

nous avions réservé une chambre simple et nous nous somme retrouvé dans une chambre avec lit king size vue sur lac au 5ieme étage (5220) pétales de roses en forme de coeur sur le lit, ballons en forme de coeur + dejeuné au lounge de l'esc!!!!

c'etait vraiment extra!!! un vrai reve eveillé....

encore merci à tous pour tous vos conseils hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 795199


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 13:50

tipimous a écrit:
bonjour a tous,

voila c'est fini Crying or Very sad nous venons de rentrer de notre weekend a disney a l'hotel New York....

mais que de souvenir c'etait vraiment magique!!!!

je voulais vous remercier tous et toutes pour tous les conseils trouvé sur ce forum qui nous on permis de vivre un moment extra ordinaire,

en effet grace aux infos trouvées sur ce forum et a un simple petit mail envoyé a l'hotel deux semaine avant notre départ pour prévenir de notre arrivée et que nous venions feter l'anniversaire de notre rencontre avec mon amoureuse hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 937942 nous avons eu la chance d'etre surclassé!!!

nous avions réservé une chambre simple et nous nous somme retrouvé dans une chambre avec lit king size vue sur lac au 5ieme étage (5220) pétales de roses en forme de coeur sur le lit, ballons en forme de coeur + dejeuné au lounge de l'esc!!!!

c'etait vraiment extra!!! un vrai reve eveillé....

encore merci à tous pour tous vos conseils hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 795199

cela sert à ça d'être membres d'une communauté comme DCP, nous sommes là pour partager notre passion et toutes nos petites astuces pour rendre nos séjours plus magiques ! heureux que tu aies pu apprécier le New York ! bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
élopuce

élopuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : caen
Inscription : 05/12/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 15:15

tipimous a écrit:
bonjour a tous,

voila c'est fini Crying or Very sad nous venons de rentrer de notre weekend a disney a l'hotel New York....

mais que de souvenir c'etait vraiment magique!!!!

je voulais vous remercier tous et toutes pour tous les conseils trouvé sur ce forum qui nous on permis de vivre un moment extra ordinaire,

en effet grace aux infos trouvées sur ce forum et a un simple petit mail envoyé a l'hotel deux semaine avant notre départ pour prévenir de notre arrivée et que nous venions feter l'anniversaire de notre rencontre avec mon amoureuse hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 937942 nous avons eu la chance d'etre surclassé!!!

nous avions réservé une chambre simple et nous nous somme retrouvé dans une chambre avec lit king size vue sur lac au 5ieme étage (5220) pétales de roses en forme de coeur sur le lit, ballons en forme de coeur + dejeuné au lounge de l'esc!!!!

c'etait vraiment extra!!! un vrai reve eveillé....

encore merci à tous pour tous vos conseils hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 795199

pourrais-tu me donner l'adresse mail à laquelle tu as envoyé ta demande! merci
Revenir en haut Aller en bas
tipimous

tipimous

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 24/05/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 12:14

@ élopuce je viens de t'envoyer un MP,

petit rappel déja dit dans le forum ne surtout jamais demander d'etre surclassé...
mais juste prévenir de son arrivée et expliquer pour quelle raison nous avons choisi le newyork et si on viens pour un evenement particulier

attention le fait de leur envoyer un mail ne garanti en rien d'avoir un surclassement.



DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 18:42

Bonjour,
j'offre le séjour à mon mari pour notre anniversaire de mariage l'info m'intéresse également si c'est possible Wink
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 19:17

Pour ma part j'ai envoyé un mail à l'adresse classique de communication visiteurs que l'on trouve sur le forum et j'ai eu une réponse au bout de deux jours de la part de l'hôtel New York. Pas besoin donc d'avoir l'adresse directe de l'hôtel...

Concernant cette réponse d'ailleurs, j'avais demandé s'il était possible d'avoir une chambre à un étage élevé et j'ai reçu une réponse positive Very Happy Je suis super contente
Il m'ont également envoyé, comme demandé, le formulaire de prise en charge pour le champagne que je souhaite ainsi qu'un catalogue des prestations possibles. Very Happy cheers

Impatiente de découvrir l'hôtel lundi et de passer trois jours merveilleux... ce séjour s'annonce magique (et brulant vu la chaleur annoncée par la météo)

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:25

Alors voilà, mon séjour est fini. C'était merveilleux ! Que du bonheur. Une chambre sublime avec une vue à tomber... et le personnel de l'hôtel est très sympathique et aux petits soins. Je raconterai mon séjour plus amplement de retour chez moi. Demain c'est le parc asterix, moins magique mais je compte tout de même y passer un bon moment Smile

Pour ceux qui hésitent à choisir le New York, foncez, vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 13:27

Grizzli a écrit:
Demain c'est le parc asterix, moins magique mais je compte tout de même y passer un bon moment Smile

Tiens, le parc Astérix, tu nous diras ce que tu en as pensé (peut-être pas dans cette rubrique certes)...

J'en ai entendu vraiement du mal et je voulais savoir si c'était autant la cata que cela...

Mais bon, suis vraiment HS ... désolé

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 485184
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:13

Y a-t-il automatiquement un sèche cheveux dans la chambre ou devons nous prendre le notre?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:26

Shaaa a écrit:
Y a-t-il automatiquement un sèche cheveux dans la chambre ou devons nous prendre le notre?

Il y en a un dans chaque chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:29

Merci ;-)


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:26

par contre si tu as les cheveux longs, tu ne peux pas les secher completement avec, il faut trop de temps, ils ne sont pas puissants et au bout de tres peu de temps tu te crames les mains et tu ne peux plus le tenir.

bref, j'emmene toujours le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:28

Ah merci du conseil... Mes cheveux sont longs oui lol. Je prendrai le mien alors ;-)
Vous pensez qu'en l'espace de 2 jours 1 nuit on a le temps pour profiter un peu de la piscine de l'hotel?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:42

tu peux toujours en profiter en fin d'après midi avant d'aller voir la fantilusion ou le feu d'artifice (si tu y vas cet été) et le matin avant d'attaquer les parcs!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-