Accueilhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Videhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:22

Bonsoir

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous possède l'adresse mail de l'hôtel. Je veux organiser une surprise pour mon homme lors de notre séjour et j'aimerais prendre contact avec eux pour qu'ils me donnent une idée de ce qui est possible et les tarifs.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
namibie



Féminin
Messages : 8
Localisation : 91
Inscription : 08/09/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:34

Tout comme grizzli, je cherche à joindre l'hôtel par mail pour préparer notre arrivée, surtout pour les 3 ans de Maxence (ce sera ça première fois chez DLP).
Cette info est introuvable (ou j'ai mal cherché!) (tiens, je n'arrive pas à insérer des smileys!).
Qu'est ce qui se passe, c'est ultra confidentielle comme info ?!!!

Si ça intéresse, je pourrai peut être me lancer dans un récit de voyage. A voir.

A+

Prochain séjour au NY, du 16 au 17 mai
Revenir en haut Aller en bas
namibie



Féminin
Messages : 8
Localisation : 91
Inscription : 08/09/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:42

désolée pour le hors sujet, mais je ne sais pas où donner l'info, d'ailleurs peut être que vous etes déjà au courant.
Bon voilà l'info: vente de séjour chez DLP à partir de demain matin 10h00 sur le site Oogolo, l'annonce précise tarif à -50%.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:51

mickey83 a écrit:
j'essaie de me faire discret Emeric.......chut.........tu m'as pas vu !...c'est que je ne sais plus quoi dire Embarassed ????.......merci,merci, merci, merci, merci ! bon, je me cache en attendant que ça passe !

Avec la notoriété qu'on t'a créé sur ce forum, j'ai l'impression que tu vas bientôt apparaître dans le topic "VIP et célébrité vu à disneyland" du genre "aujourd'hui j'ai vu Mickey83".
Andy warrhol a dit qu'on aurait tous un jour son 1/4h de gloire, ben pour toi je crois que c'est le moment (et d'ailleurs t'as largement dépassé le 1/4h!!!!).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 22:14

emeric a écrit:
Avec la notoriété qu'on t'a créé sur ce forum, j'ai l'impression que tu vas bientôt apparaître dans le topic "VIP et célébrité vu à disneyland" du genre "aujourd'hui j'ai vu Mickey83".

Mouarf, tout bon Razz Laughing


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 22:29

namibie a écrit:
Tout comme grizzli, je cherche à joindre l'hôtel par mail pour préparer notre arrivée, surtout pour les 3 ans de Maxence (ce sera ça première fois chez DLP).
Cette info est introuvable (ou j'ai mal cherché!) (tiens, je n'arrive pas à insérer des smileys!).
Qu'est ce qui se passe, c'est ultra confidentielle comme info ?!!!

Si ça intéresse, je pourrai peut être me lancer dans un récit de voyage. A voir.

A+

Prochain séjour au NY, du 16 au 17 mai
Les adressses mail des hotels ne circulent plus sur le forum, elles ont toutes été effacées par les modérateurs, elles ne sont pas faites pour être divulgué au grand public, il faut passer par le mail de la centrale qui renvoie sur le mail interne du NY, voici le mail
dlp.communication.visiteurs@disney.com
maintenant lors de votre passage à la reception du NY, vous avez toute liberté de leur demander leur adresse mail, ils vous donneront la petite carte de l'hotel avec leur mail direct, dans ce cas là c'est ceux qui prennent la decision de le donner.
Je ne connais pas moi même le mail de la reception principale ! je ne connais que le mail qui arrive à la reception de l'ESC, ce qui n'est pas la même chose !
Sachez que la centrale transmet bien les mails à l'hotel, je l'ai verifié maintes fois !
Revenir en haut Aller en bas
chtitebrune35



Féminin
Âge : 37
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 22:50

Citation :

Les adressses mail des hotels ne circulent plus sur le forum, elles ont toutes été effacées par les modérateurs, elles ne sont pas faites pour être divulgué au grand public, il faut passer par le mail de la centrale qui renvoie sur le mail interne du NY, voici le mail
dlp.communication.visiteurs@disney.com
maintenant lors de votre passage à la reception du NY, vous avez toute liberté de leur demander leur adresse mail, ils vous donneront la petite carte de l'hotel avec leur mail direct, dans ce cas là c'est ceux qui prennent la decision de le donner.
Je ne connais pas moi même le mail de la reception principale ! je ne connais que le mail qui arrive à la reception de l'ESC, ce qui n'est pas la même chose !
Sachez que la centrale transmet bien les mails à l'hotel, je l'ai verifié maintes fois !

Merci pour l'info. Pour ma part, ce sera mon 12ème séjour à Disneyland mais mon 1er à l'hôtel New York. Pour mon fiancé ce sera la 1ère fois à Disneyland Paris et c'est lui qui m'offre un séjour de 3 jours/2 nuits (les 10 11 et 12 mai 2011).
J'aurais aimé le remercier pour son attention et surtout faire en sorte qu'il se souvienne de sa 1ère fois à DLP. Seulement je ne sais pas trop comment tourner ça, dans l'e-mail que j'enverrai à la centrale. J'ai un peu d'espoir car on y sera dans une période a priori creuse (hors vacances scolaires en France et dans toute l'Europe).
Comment leur présenter la chose de la meilleure façon possible à votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 23:07

Je ne sais pas s'il y a une meilleure façon de présenter la chose... Wink

Je ne parlerais que de ma propre expérience: nous n'avons rien demandé. Juste poser des questions d'ordre pratique (dans notre cas, savoir s'il avait des barrières de lit pour les petits).
Et indiquer que nous étions un peu excités à l 'idée de retourner chez Disney.

Nous avons reçu une réponse qques jours plus tard... et, il est vrai, avons été surclassé dans une chambre avec vue lac (situé au calme entre deux suites) hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 477267

Mais nous ne devons pas oublier que rien ne les oblige à faire quoi que ce soit. Nous nous attendions à rien de spécial ... ce qui évite bien des regrets.
Rolling Eyes

Et ensuite, j'essaie d 'envoyer un mail pour les remercier... hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
namibie



Féminin
Messages : 8
Localisation : 91
Inscription : 08/09/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 10:28

Merci beaucoup Mickey83 pour l'info, ça fait un moment que je cherchais. Je garde précieusement ce mail.
Je ne vais rien demander de particulier pour l'anniversaire de mon fils, j'ai juste besoin d'infos pour optimiser l'organisation de ce séjour.
Maintenant, s'il y a une petite attention particulière dans la chambre ça serai carrément génialissime, mais je laisse ça au bon vouloir du staff.

Je me souviens avoir déjà croisé des personnages dans le hall de l'hôtel (c'était vers 19H00-19H30, l'heure de l'apéro Smile ), savez vous s'ils viennent à heure régulière ou si c'est au petit bonheur la chance.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 11:23

Je ne sais pas pour le soir... mais les personnages sont dispo tous les matins.
Les horaires sont indiqués pas très loin de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:58

Merci Mickey83 pour l'adresse mail.

J'aurais une autres petite question. J'ai finalement modifié la réservation et pris une vue lac. J'ai pas su résister. Je ne pense pas que je le regretterai.
Je me demandais donc si toutes les chambres vue lac étaient dans la partie Midtown de l’hôtel ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 14:07

une question savez vous combien cela me couterai de modifier ma réservation de 3J/2n en 4J/3n? sachant que la base de 3j/2n était prise sur vente privée, que je sais que le supplément serai en tarif normal ( nous nous y rendons en septembre) et que nous seront 2 adultes et 2 enfants de 5 et 3 ans .

( j'ai aussi envoyé un mail a l'hotel NY pour demander cette info, mais avant d'appeler la centrale de résa j'aimerai savoir de combien serai le montant de ce changement plutot qu'appeler pour "rien")


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 6581
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:27

j'ai eu une réponse par mail...
pour ceux que ça intéresse dans ces cas là appeler la central car parfois un nouveau séjour de 2J/1 n reviens moins cher que de prendre une nuit seule + les billets !



hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 6581
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:20

Bonsoir à tous!
J'aimerais réaliser un séjour avec ma petite belle-soeur de 10 ans, je possède un PA et pour le moment les séjours sont gratuits pour les moins de 12 ans... Comment ça se passe pour réserver, puisque je n'ai pas besoin de forfait ? J'imagine qu'il faut un forfait adulte réservé au moins pour avoir les enfants gratuits ?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:51

Oui ludy13, en effet, il faut un adulte payant par réservation pour avoir le séjour gratuit pour les enfants. Tu as un PA, tu n'as pas besoin de forfait, mais elle oui.

Il serait peut-être plus approprié de réserver les nuitées seules avec ton PA, et de rajouter les billets (payants pour le coup) pour ta belle-sœur. Sinon, il faudrait prendre un forfait adulte, pour avoir l'enfant gratuit, et avec le supplément adulte seul, tu vas manger...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:37

DLRP Pages a écrit:
Oui ludy13, en effet, il faut un adulte payant par réservation pour avoir le séjour gratuit pour les enfants. Tu as un PA, tu n'as pas besoin de forfait, mais elle oui.

Il serait peut-être plus approprié de réserver les nuitées seules avec ton PA, et de rajouter les billets (payants pour le coup) pour ta belle-sœur. Sinon, il faudrait prendre un forfait adulte, pour avoir l'enfant gratuit, et avec le supplément adulte seul, tu vas manger...

Merci pour ta réponse! Very Happy

Enfin, il faut voir le prix de la nuit sèche, parce que, par exemple, j'avais téléphoner pour connaître le prix d'une nuit sèche au Cheyenne pour un week end en octobre et c'était 238€ (environ) affraid
J'imagine que ce sera environ les mêmes prix pour le mois d'août, donc si je dois rajouter les billets... Il vaut mieux prendre un forfait qui me revient 272€ tout compris au Cheyenne également (simulation sur le site officiel)... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 9:02

Je repose ma question si par hasard quelqu'un est au courant:

J'aurais une petite question. J'ai finalement modifié la réservation et pris une vue lac. J'ai pas su résister. Je ne pense pas que je le regretterai.
Je me demandais donc si toutes les chambres vue lac étaient dans la partie Midtown de l’hôtel ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 9:18

ludy13 a écrit:
[Il vaut mieux prendre un forfait qui me revient 272€ tout compris au Cheyenne également (simulation sur le site officiel)... Non?
Ah si ce sont ces prix, pas photo, il vaut mieux le forfait. Sauf espérer une réduction PA, mais je n'y crois plus vraiment vu la politique actuelle à l'égard des détenteurs de PA.

Grizzli a écrit:
Je me demandais donc si toutes les chambres vue lac étaient dans la partie Midtown de l’hôtel ?
Sauf erreur de ma part, les experts de l'hôtel confirmeront, mais il me semble en effet qu'elles sont toutes situées dans Midtown.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:29

Grizzli a écrit:
Je repose ma question si par hasard quelqu'un est au courant:

J'aurais une petite question. J'ai finalement modifié la réservation et pris une vue lac. J'ai pas su résister. Je ne pense pas que je le regretterai.
Je me demandais donc si toutes les chambres vue lac étaient dans la partie Midtown de l’hôtel ?

Merci d'avance
les chambres vendues vue lac sont dans la partie midtown puisque que c'est le seul batiment face au lac. Les autres ailes ont des vues plus mitigé, il faut pencher la tête pour l'apercevoir, si vous êtes coté browstone (coté gauche, au dessus du rest manhattan) vous verrez le batiment opposé(grammercy) ou le café Mickey ou le début de disney village. si vous êtes ailes grammercy (coté piscine, aile droite) vous verrez l'inverse, un bout du lac avec le séquoia au fond. De tous les cotés vous verrez la patinoire mais attention de ne pas être en dessous du 5ième car les arbres peuvent géner.
Les meilleures vues sont bien sur des 7 et 8ième étage alors demandez ces étages si vous avez pris vue lac. Demandez à DLRPages qui a séjourné dans la suite Vanderbilt au 8ième, il pourra attester de la beauté de la vue depuis ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:34

mickey83 a écrit:
Demandez à DLRPages qui a séjourné dans la suite Vanderbilt au 8ième, il pourra attester de la beauté de la vue depuis ce niveau.
J'ai, plus modestement, testé une chambre du 7ème étage en février dernier (en vue lac). Je confirme donc que la vue y est splendide.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:00

DLRP Pages a écrit:
mickey83 a écrit:
Demandez à DLRPages qui a séjourné dans la suite Vanderbilt au 8ième, il pourra attester de la beauté de la vue depuis ce niveau.
J'ai, plus modestement, testé une chambre du 7ème étage en février dernier (en vue lac). Je confirme donc que la vue y est splendide.

Je confirme de même que le 7ième et 8ième étage sont les deux meilleurs, j'était au 7ième ( à une chambre près du milieu du bâtiment ), et la vue était splendide ! Le prix est certe cher ( je n'ai pas payé mais bon je le connais... Razz ), mais comme pour la vue parc du CC ( je n'ai jamais testé mais les photos ne laissent aucun doûtes ) ça en vaut le coup !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:36

J'étais en début de semaine au 6eme en plein milieu. Et c'était trés agréable.
Beaucoup plus que dans le salon pour le petit déjeuner avec vu sur le parking de Disneyland !!!


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 20151110
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:40

Grizzli a écrit:
Je repose ma question si par hasard quelqu'un est au courant:

J'aurais une petite question. J'ai finalement modifié la réservation et pris une vue lac. J'ai pas su résister. Je ne pense pas que je le regretterai.
Je me demandais donc si toutes les chambres vue lac étaient dans la partie Midtown de l’hôtel ?

Merci d'avance

ayant réservé l'option vue sur le lac, nous etions dans l'aile midtown
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:52

ywalle a écrit:
J'étais en début de semaine au 6eme en plein milieu. Et c'était trés agréable.
Beaucoup plus que dans le salon pour le petit déjeuner avec vu sur le parking de Disneyland !!!

Ca s'appelle l'Empire State Lounge, d'où le nom du service de l'étage, l'Empire State Club... Wink

mumu24 a écrit:
Grizzli a écrit:
Je repose ma question si par hasard quelqu'un est au courant:

J'aurais une petite question. J'ai finalement modifié la réservation et pris une vue lac. J'ai pas su résister. Je ne pense pas que je le regretterai.
Je me demandais donc si toutes les chambres vue lac étaient dans la partie Midtown de l’hôtel ?

Merci d'avance

ayant réservé l'option vue sur le lac, nous etions dans l'aile midtown

Midtown n'est pas une aile mumu, c'est la bâtiment principal... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:03

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai appelé la réservation pour demander à être placé si possible dans un étage supérieur. J'ai plus qu'a croisé les doigts maintenant et surtout à patienter: mon séjour est prévu du 27 au 29 juin, c'est encore très loin !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-