Accueilhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Videhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:52

Merci !


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:09

Bonsoir c'est encore moi!
Une petite chose m'intrigue.. Je viens de regarder la brochure de disneyland Paris, et dans l'hôtel new york, en dessous du prix il y a cette petite phrase qui me titille: 256€ par adulte sur base de 2 adultes partageant la même chambre.. Qu'est-ce que cela veut dire? Que c'est 256€ la nuit pour deux? Car quand je veux reserver sur le site pour deux personnes c'est une histoire de 533€.. Help pleaseeee!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:40

c'est le prix pour un adulte lorsque 2 adultes occupent la chambre car quand il n'y en a qu'un seul il faute rajouter à ce prix le montant adulte seul


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 6:45

et quand il y a 3 adultes tu rajoute le prix adulte supplementaire.
mais c'est ecrit sur la brochure.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 7:04

en faisant une simulation
si tu réserves aujourd'hui pour un séjour le 7.04 pour une nuit 3 adultes cela te fait 505.40 (sachant qu'il y a une réduc de 30% pr une résa avant le 15.02)
en fait le prix brochure x 2 + adulte suppl


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:04

Ahhh oui je comprends mieux alors à ce moment là! Merci beaucoup :-)

Edit: Et les 30% sont pour une réservation avant le 31 janvier sur une arrivée jusqu'en avril ? Ou alors sont valables pour une réservation avant le 31 janvier seulement? (désolé suis un peu idiote lol) Car j'ai encore inspecté la brochure et si je pars le 1er juillet, c'est horriblement cher et le site m'indique quand je veux réserver : 707€ pour 4 adultes.. Je ne sais pas si je ne veux pas comprendre ou si je ne comprends vraiment pas mais c'est pénible lol


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:25

il y a aussi -30% si tu réserves avant le 15.02
c'set page 58 sur la brochure "Nos offres spéciales": offres et surprises en un coup d'oeil, tu as un tableau avec les dates d'offres


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Santo7

Santo7

Messages : 8
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 03/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:57

Bonsoir,

On va au NY le 16 et 17 janvier avec notre petit bout de 20 mois et ma nièce de 7 ans.
Lors de la réservation, je n'ai pas préciser qu'il fallait un lit bébé.
Et comme c'est le 1er séjour de ma nièce à Disney, j'aimerais que ce séjour soit magique pour elle.
En lisant "en vitesse" le forum , j'ai vu que certains d'entre vous avaient demandés des ballons dans la chambre.
Est-ce quelqu'un aurait l'adresse mail de l'hôtel ou le n° de téléphone pour demander le lit bébé et voir si c'est possible pour les ballons?

J'ai vraiment hâte d'y être, ce sera notre 1er séjour au NY après le Cheyenne et le Sequoia.

D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:48

le numéro de tél est en page 1
appelles quelques jours avant votre arrivée et demandes la conciergerie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:17

Santo7 a écrit:
Bonsoir,

On va au NY le 16 et 17 janvier avec notre petit bout de 20 mois et ma nièce de 7 ans.
Lors de la réservation, je n'ai pas préciser qu'il fallait un lit bébé.
En lisant "en vitesse" le forum , j'ai vu que certains d'entre vous avaient demandés des ballons dans la chambre.
Est-ce quelqu'un aurait l'adresse mail de l'hôtel ou le n° de téléphone pour demander le lit bébé et voir si c'est possible pour les ballons?

Je vais écrire pour ma part, un mail demain :

j'y suis du 21 au 22 janvier, et je n'avais réservé que pour un adulte et 1 bébé. Hors j'ai un passeport et je me rajoute à la chambre. Je vais donc demandé un lit bébé, et préciser pour l'adulte en plus.

Je voulais également connaitre les modalités de prise en charge pour les ballons, mon petit loulou de 2 ans 1/2 serait super content... on verra bien la réponse, il me semble avoir lu ailleurs qu'ils ne le faisaient plus Sad


Candidate à Miss  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Santo7

Santo7

Messages : 8
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 03/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:20

oups, je n'avais pas vu... Embarassed

un tout grand merci.
Je vais essayer de les contacter demain ou vendredi vu que l'on part déjà (ou enfin) dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:23

Santo7 a écrit:
oups, je n'avais pas vu... Embarassed

un tout grand merci.
Je vais essayer de les contacter demain ou vendredi vu que l'on part déjà (ou enfin) dimanche.


en ce qui concerne les ballons essaies dès demain et réessaies vendredi si tu as une réponse négative car quelque fois tu peux avoir une réponse négative la première fois et positive la suivante car normalement ils ne font plus rien comme petit plus mais cela ne coûte rien de demander
pour ce qui est du lit enfant il te sera à coup sûr accordé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Santo7

Santo7

Messages : 8
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 03/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:32

lydiedol a écrit:


Je vais écrire pour ma part, un mail demain :

j'y suis du 21 au 22 janvier, et je n'avais réservé que pour un adulte et 1 bébé. Hors j'ai un passeport et je me rajoute à la chambre. Je vais donc demandé un lit bébé, et préciser pour l'adulte en plus.

Je voulais également connaitre les modalités de prise en charge pour les ballons, mon petit loulou de 2 ans 1/2 serait super content... on verra bien la réponse, il me semble avoir lu ailleurs qu'ils ne le faisaient plus Sad

Lydiedol: pourrais-tu me communiquer l'adresse mail? Comme ça je sais les contacter maintenant.

Ce serait dommage s'ils ne font plus les ballons,c'est une belle suprise pourtant.

Je te souhaite déjà un bon séjour.
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Santo7

Santo7

Messages : 8
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 03/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:38

mariecg a écrit:


en ce qui concerne les ballons essaies dès demain et réessaies vendredi si tu as une réponse négative car quelque fois tu peux avoir une réponse négative la première fois et positive la suivante car normalement ils ne font plus rien comme petit plus mais cela ne coûte rien de demander
pour ce qui est du lit enfant il te sera à coup sûr accordé

Je vais demander et on verra.

De toutes façons, même sans les ballons elle sera émerveillée. Ce serait juste un plus.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:41

Santo7 a écrit:

Lydiedol: pourrais-tu me communiquer l'adresse mail? Comme ça je sais les contacter maintenant.

mp envoyé cheers


Candidate à Miss  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 7:22

Ils le font si tu payes, c'est 50 € pour avoir des ballons dans toute la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 18:55

Je l'ai fait au dlh l'été dernier et effectivement j'ai payé 50 euros pour tout un tas de ballon dans la chambre accrochés à l'armoire, aux lits... Il y avait également deux petits tigrou pour mes deux enfants et je ne sais pas si ça se fait habituellement une bouteille d'évian et deux verres.


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:23

Bonsoir tout le monde.

Préparant un séjour, je souhaite retourner au NY.

Si quelqu'un peu me renseigner je souhaiterais savoir si la réduction des PA Dream... sont applicable sur les chambres standard de l'Empire State Club dont on peu voir le prix dans la brochure.

Ces chambres donnent-elles accès au VIP Fast Pass ?

Merci d'avance hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 892973

EDIT: je voulais également savoir si il était normal que lors du petit déjeuner il soit pris dans une sorte de réfectoire du côté des salles de conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:42

les reductions PA ne s'appliquent pas aux chambre ESC, au meme titre que les suites ou le castle club du dlh.
Toutes les chambres ESC donnent acces ai vip fast pass.
Les petits déjeuner des chambres standarts se prend dans les deux restaurants Manhatan et parside sauf l'été où il se prend dans le centre de convention.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:48

mickey83 a écrit:
les reductions PA ne s'appliquent pas aux chambre ESC, au meme titre que les suites ou le castle club du dlh.
Toutes les chambres ESC donnent acces ai vip fast pass.
Les petits déjeuner des chambres standarts se prend dans les deux restaurants Manhatan et parside sauf l'été où il se prend dans le centre de convention.

Merci pour les infos et la réponse rapide Wink

Par contre pour le petit déj, je me sens un peu ..... car pour Halloween (3j/2n) on à été parqué dans la sorte de réfectoire. Peu être dû à la forte affluence de la période et le manque de place.

Dans tout les cas le personnel à été très agréable donc cela ne change rien à un futur retour au NY.
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:51

En Mai, on avait déjeuné au Manhattan avec mon chéri et on avait franchement adoré!! =)


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:51

pour noel aussi on a ete place ds la salle de convention les cm nous ont dit que c'etait a cause de l'affluence mais le lendemain on a pris le petit dej plus tot et on a ete place au parkside


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:33

allez, après avoir écrit un petit mail, je suis tellement heureuse de la réponse, que je vous en fait profiter :

Mademoiselle,
Votre courriel nous est bien parvenu ce 14 janvier 2011.
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité. Nous accordons beaucoup d’importance à ce que la magie opère pour chacun de nos visiteurs.
Permettez également de vous présenter, au nom de toute l'équipe du Disney's Hotel New York®️, tous nos meilleurs voeux pour cette année 2011.
C’est un véritable plaisir de vous accueillir prochainement au Disney’s Hotel New York®️ pour un séjour plein de magie; aussi, sensible à votre demande, j’ai le plaisir de vous confirmer que nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour mémorable.
Dans la mesure de nos disponibilités lors de votre arrivée, une chambre double, côté lac pourrait vous être attribuée. Un lit parapluie sera également installé.
Afin de vous remercier pour votre fidélité, permettez-nous de préparer pour vous une petite surprise qui devrait émerveiller votre filleul à votre arrivée. Nos équipes du Disney’s Hotel New York®️ et des Parcs Disney se feront un plaisir de saupoudrer de la poussière d’étoiles tout au long de votre séjour et de faire en sorte que votre famille vive des instants magiques.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, l'équipe de réception du Disney’s Hotel New York®️ et moi-même restons à votre disposition pour toute autre question concernant nos prestations.


Je ne sais pas si il y aura vraiment qq chose, mais franchement c'est déjà adorable de répondre comme ça... les étoiles dans les yeux, commencent par là Wink

EDIT : je précise 2/3 petites choses. J'ai écrit pour dire qu'il y aurait une personne en plus dans la chambre, qu'il nous fallait un lit bébé, que c'était la première visite de mon filleul et qu'il est fan de Mickey. J'ai également dit que j'étais une fidèle cliente (mon dernier séjour chez eux remonte au mois dernier) et je repars à dlrp en février.
J'avais réservé ce séjour avec VENTES PRIVEES, et je n'avais pas pris l'option vue lac.

J'ai vérifié dans my disneyland, à part le lit bébé, pas d'autres inscriptions... pas de return guest, ni rien Question


Candidate à Miss  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:52

Petite question pour les habitués : savez-vous si l'adresse mail de l'hôtel est identique pour les chambres standards et pour l'ESC?

Lydiedol , tiens nous au courant à ton retour sunny
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:57

gina a écrit:
Petite question pour les habitués : savez-vous si l'adresse mail de l'hôtel est identique pour les chambres standards et pour l'ESC?

Lydiedol , tiens nous au courant à ton retour sunny

Oui c'este la même adresse apparemment. Et pas de souci, je reviendrai avec photo à l'appui !!


Candidate à Miss  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-