Accueilhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Videhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1111/2/2011, 13:27

non, pas de balcon.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1111/2/2011, 13:35

dommage :-) on aurait bien été tentés par un petit séjour au New York mais on tient à notre petit verre du soir sur le balcon du Newport ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 10:46

Bonjour a tous,
C'est mon 1er post sur ce forum que je parcours depuis... quelques années!
S'il existe un endroit où se présenter, merci de me donner le lien. Je n'ai rien trouvé aux mots "présentation" ou "nouveau membre" de la fonction recherche.

Je voulais simplement vous remercier tous de la somme colossale d'info trouvée sur le site.

Grâce à vous notre prochain séjour (le 9eme) se fera au New York (découverte) en ESC, chambre vu lac. Les enfants sont impatients............... J'ai suivi vos conseil et envoyé un mail à la centrale de réservation il y a 15j mais aucune réponse... quand au mail du NY il est bien caché! Je le prendrai sur place.

PS : je ne retrouve plus les photos de la suite Roosevelt, quelqu'un a-t-il une idée où les trouver?

Vince

@ princesse emilie, nous serons aux mêmes dates au même hôtel..... It's a small world!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 11:00

Bienvenue CGAT sur ce forum.
tu trouveras les photos des suites dans le topic dédié aux suites, esc et castle club.
Pour l'adresse mail, demandes une carte à la reception de l'esc et tu auras toutes les coordonnées. Si c'est urgent, je peux te l'envoyer en mp mais pas tout de suite pas avant mercredi car demain je serai sur le parc, je suis dans les valises ! que c'est bon les départs !
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 11:07

Merci mickey83 si tu peux en effet me la communiquer en MP ce serait sympa!

Je pourrai leur demander directement s'il est possible de prendre le petit dej' au lounge dès notre arrivée.....

Je vais re-fouiller le topic sur les suites du NY.

Bon séjour!!!!

Vince
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 11:28

CGAT a écrit:
Merci mickey83 si tu peux en effet me la communiquer en MP ce serait sympa!

Je pourrai leur demander directement s'il est possible de prendre le petit dej' au lounge dès notre arrivée.....

Je vais re-fouiller le topic sur les suites du NY.

Bon séjour!!!!

Vince
A ma connaissance il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner dés ton arrivée le matin à l'Esc, du moins gratuitement ?, tu peux y aller en t'acquittant de 15 euros par personne.
Je ne trouve pas cela trés normal car au CC du dlh tu peux tranquillement aller au castle lounge sans problème dés que tu arrives !
mais bon chaque hotel a ses particularité......
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 11:40

Je ne pensais pas pouvoir le prendre gratuitement (faut pas exagérer non plus), et j'ignorais cette particularité du CC.
Mais comme nous arriverons vers 7-8 h du matin et après 5 heures de route, le petit dej sera le bienvenu.
Pas de repas le midi, gouter à 16h, et buffet le soir..... mes 2 gars sont des dobermans à 11 ans, j'ose pas imaginer dans 4 ou 5 ans.

Bref, encore merci!

PS : à force de me répondre tu vas oublier des choses dans ta valise!
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 15:08

bienvenue à toi CGAT. Si tu veux te présenter tu dois allé dans le forum Castel Club et créer un topic pour te présenter


hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 36287
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 19:44

demain matin depart pour le new york il nous tarde d'y etre
les petits sont excites !!!!!!!!!!! et nous aussi lol!


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 19:46

bon séjour à toi et ta petite famille
j'espère que nous aurons droit à quelques photos et pourquoi pas un petit TR

amusez vous bien et couvrez vous ils annoncent du froid et de la pluie pour dimanche sur le parc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 19:51

didinedu33 a écrit:
demain matin depart pour le new york il nous tarde d'y etre
Demain aussi, départ pour ma famille et moi-même. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 19:51

merci beaucoup mariecg
je mettrai des photos lors de mon retour


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 19:53

DLRP Pages a écrit:
didinedu33 a écrit:
demain matin depart pour le new york il nous tarde d'y etre
Demain aussi, départ pour ma famille et moi-même. Very Happy

bon sejour a toi aussi et a ta famille Very Happy


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1112/2/2011, 19:58

Merci, toi aussi didinedu33, ainsi que toi mickey83. Il va y avoir du monde du forum au NY !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1113/2/2011, 03:26

Dès demain ?! vous avez de la chance ! moi je dois encore attendre deux semaines, je suis excitée et impatiente comme une enfant ! ça me parait une éternité ! je compte les jours ! J'espère ne pas être déçue mais je ne pense pas que je le serais hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 937942

@CGAT Indeed it's a small small world after all ! hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 953922


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1113/2/2011, 08:10

Bon séjours à vous trois, didinedu33, DLRP pages et mickey83.

Vous nous raconterez...

Princesse émilie, 15j à attendre aussi pour nous, j'ai même l'impression d'être plus impatient que les gars.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1114/2/2011, 21:20

De quelle heure à quelle heure ouvre la piscine...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1114/2/2011, 21:22

de 7h00 à 21h45 à partir du 12 février


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1115/2/2011, 12:12

Elle ne ferme pas plus tard...? Ca fait un peu tôt 21h45 Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1115/2/2011, 12:59

c'est ce qui est noté sur "horaires des piscines à partir du 12 février" , enfin je crois!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1115/2/2011, 13:09

Avant c'était plus ouvert qu'à partir de 15h....... bonjour l'angoisse!

Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1115/2/2011, 15:12

De retour du NY et comme toujours un service au top.
Nous avons été surclassé avec vue sur lac et petites attentions (peluche, bouteille d'eau, rose, peignoirs et chaussons).
Notre fille a été malade (les draps ont eu quelques soucis) et après avoir appelé la conciergerie, 5mn après quelqu'un était là pour faire le necéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1115/2/2011, 15:31

J'espère que c'est pas trop grave pour ta puce....

Jolies attentions tu avais envoyé un mail avant?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1116/2/2011, 10:36

CGAT a écrit:
J'espère que c'est pas trop grave pour ta puce....

Jolies attentions tu avais envoyé un mail avant?

Non rien de grave, merci.

J' avais envoyé un mail mais uniquement pour demander un renseignement sur ma réservation mais nous venons régulièrement au NY.
Notre dernière visite était pour le nouvel an.

Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog1116/2/2011, 11:18

ALOHA a écrit:
Nous venons régulièrement au NY.
Notre dernière visite était pour le nouvel an.


J'en rève mais une fois par an je n'ai pas non plus à me plaindre. Par contre je serai pour la première fois au NY, avant c'était toujours le Séquoia ou le New port........ Mais devant les commentaires enthousiastes nous avons fait le grand saut direct vers l'ESC!

Merci de ton message.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-