Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 23:08

oui, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 23:58

ro merci beaucoup , la puce va etre contente il ya certaiins personnages qu elle veut voir mais on y arrive pas
l entrée du disneyland hotel est bien sur la droite en face d un guichet specifique aux personnes avec soucis de santé??
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 13:20

gpdloic a écrit:
arretez d'etre tous jaloux kysan 24 n'a pas eu les moins 40% elle a juste eu les 15% du dimanche et la journee et la nuit gratuite( pour depenser plus de sous dans les restos et autres) ceci avec le tarif basse saison lol.

*PA/dream a écrit:
Mais ce n'est pas de la jalousie c'est juste que les
gens essaient de comprendre .

oh la la svp arretez de vous disputer , vous allez me faire culpabiliser, comme j'ai dit c'est ma 1ère fois , j'ai peut-être pas tout suivi ! j'ai l'impression d'avoir semé la zizanie là !
et puis qu'est ce que c'est que ces vacances qui me font une boule au ventre comme ça ! ça ne m'était jamais arrivé avant ! je sais pas si ce sont mes "fragiles circonstances" (cf pages précédentes) ou l'excitation, mais je ne suis plus moi-même !
tiens , encore une question : ma cousine vient de rentrer d'un séjour au cheyenne et pour le petit déj, elle avait des sortes de tickets avec un horaire pour venir déjeuner afin d'éviter trop d'affluence à la même heure , est-ce qu'il y a ça aussi au DLH ou est-ce qu'on vient petit-déjeuner à l'heure qu'on veut ?

prochain séjour 18 au 21 avril 4 jours et 3 nuits au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 13:28

Au DLH, tu y vas quand tu veux, le petit-déjeuner se prend dans les deux restaurants de l'hotel, à savoir "Les Inventions" et le "California Grill". C'est un superbe buffet et tout le monde est aux petits-soins.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 13:32

Relax kysan...

l'effet stress disneyland, je connais bien moi aussi. C'est à cause de la multitude de promo, infos, astuces etc... on en perd la tête, et on ne s'est plus à quel saint se vouer !

Pour le petit dej, pas de souci, au NY et DLH pas d'horaires, tu viens quand tu veux.

allez destresse, t'y es bientôt, sur place ça ira mieux ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Icon_wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 13:48

C"est ça ! et la préparation des valises aussi ! j'aime pas ! .....oui, je dois essayer de me calmer!

merci pour vos réponses "petit déj"...
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 14:20

DLH Fan a écrit:
Effectivement, tu as bénéficié de plusieurs promotions, car j'ai fait une simulation sur le site officiel et pour ce que tu as dit, j'ai trouvé 1505,99€, avec "1n/1j gratuit" et "séjour gratuit pour les - de 7 ans"...

petit coup de fil ce matin: d'après la standardiste, la seule offre cumulable avec toutes les autres est "séjour gratuit pour les moins de 7 ans" ce qui est mon cas (40% + SG pour - 7 ans) mais pas possible de cumuler 40% et 1N/1J :'( dommage Langue
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 14:31

Salut persifleur : ça faisait longtemps que tu n'étais pas passée... Je te demandais (la semaine dernière je crois) si tu avais eu des nouvelles des services pouvant être rendus au DLH ?


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 15:19

smam a écrit:
Persifleur : as-tu eu la réponse de l'hôtel pour les prestations qu'ils peuvent prodiguer? bounce

oups [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Affraid pardon Smam mais je n'avais pas vu ton post...
Non toujours rien reçu, pas de mails concernant les différents "services" proposés.
Je dois leur téléphoner mais j'ai la flemme de me dire que je vais encore passer 30 minutes à attendre qu'on me réponde GRRRR mais je dois le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 15:54

Aucun problème persifleur, au contraire !!!
Je te comprends c'est pas cool à chaque fois pour les appeler...
Moi j'attends un peu (que mon séjour se rapporche) pour le faire et je demanderai tout d'un coup, y compris en reprécisant que j'aimerai un RDC au calme, les cadeaux pour les deux garçons et mon état (8 mois de grossesse...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 16:32

smam a écrit:
Aucun problème persifleur, au contraire !!!
Je te comprends c'est pas cool à chaque fois pour les appeler...
Moi j'attends un peu (que mon séjour se rapporche) pour le faire et je demanderai tout d'un coup, y compris en reprécisant que j'aimerai un RDC au calme, les cadeaux pour les deux garçons et mon état (8 mois de grossesse...)

surtout qu'il faut s'adresser directement au CC et je ne sais pas si c'est la faute à pas d'chance mais j'attends toujours 30 minutes par appel...

H.S: félicitations pour le petit bouchon à venir [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Icon_cheers
fin H.S
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 16:37

bonjour nous sommes un couple avec un bébé de 19 mois j ai vu sur des vidéo qu il y avait une peluche pour les enfant dans la chambre est elle offerte
si oui en chambre normal ou en castel club
si non peut on en faire la demande même en chambre standard
merci
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 16:43

Fée marie,

non les "attentions" au sens large, qu'il s'agisse de peluches ou autres ne sont jamais systématiques, que ce soit en chambre standard ou en Castle Club.

Tu peux te référer au sujet "les petites attentions" :http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-gestes-commerciaux-vos-surclassements-et-autres-petites-attentions-t3670.htm?highlight=attentions

En revanche, tu peux demander à ce que certianes choses soient prévues, notamment pour une occasion spéciale, mais ce sera susceptible d'être facturé.
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 16:49

merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 13:57

encore une petite question (sans doute idiote mais tant pis!) :
l'eau du robinet est-elle potable dans les chambres du DLH (ma fille boit souvent un verre d'eau avant de dormir, je vais prévoir une bouteille mais c'est au cas où!) .

+ ça y est j'ai envoyé mon mail pour repréciser mes demandes particulières, j'espère que ça y fera ! ouh la la, le jour J approche !....

prochain séjour :
du 18 au 21 avril 2010 au DLH 4 jours + 3 nuits
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 14:05

kysan24 a écrit:


+ ça y est j'ai envoyé mon mail pour repréciser mes demandes particulières, j'espère que ça y fera ! ouh la la, le jour J approche !....

Si je peux me permettre, à ta place je sonnerais directement à l'hôtel pour leur "rappeler" tes demandes comme cela tu es sûr car sauf accusée de réception, il est possible que ton mail n'arrive pas à destination ou ne soit pas lu faute de temps! Excellent séjour et pleins de photos à ton retour hihihih [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Icon_cheers
Encore 4 long mois pour nous ARFFF [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 14:08

kysan24 a écrit:
encore une petite question (sans doute idiote mais tant pis!) :
l'eau du robinet est-elle potable dans les chambres du DLH (ma fille boit souvent un verre d'eau avant de dormir, je vais prévoir une bouteille mais c'est au cas où!) .

+ ça y est j'ai envoyé mon mail pour repréciser mes demandes particulières, j'espère que ça y fera ! ouh la la, le jour J approche !....

prochain séjour :
du 18 au 21 avril 2010 au DLH 4 jours + 3 nuits

Ta question n'est pas idiote, il vaut mieux en poser trop que pas assez, surtout sur l'eau potable ! Mais en France, notamment en région parisienne, l'eau est potable partout, sauf mention contraire, c'est la loi qui l'impose. Tu peux sans problème boire l'eau du robinet, et j'ajouterai en outre, que l'Hôtel Disneyland a à tous les étages de machines à glaçons en libre service permettant qu'elle soit bien fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 15:06

oh super !

merci persifleur , tu as raison j'appelle plutot la réception, c'est plus sur!...sauf que pour l'instant ils ont planté alors j'attends!...moi et ma malchance, ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 10:26

je confirme il faut leur rappeler ce que je n'ai pas fait et j'ai eu aucune intentions pr notre anni de mariage.

J'ai envoyer un mail après mon retour j'ai reçu une réponse avec toute leurs excuses il y a eu erreur quand ils ont noté des choses (moi aussi idiote je n'ai rien réclamé a la réception mais ça c fini j'ai compri la leçon)et en fin de compte ils attendent ma nouvelle réservation et la personne s'occupera de rattraper tout ça pr notre prochain séjour pr les 5 ans de ma fille 30 ans de mon mari et 60 ans mon papa.

Attendons et j'espère que ce sera au disneyland hotel pr 1 première fois pr mes parents ce serait super (199 euros la nuit je peux rêver, c gratuit lol)


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:37

oh là là là, on y part bientôt !!! j'adore vous lire, on a trop hâte !!!

on avait peur d'être "déçus" car on aime bcp l'ambiance du santa fe, ou du cheyenne, ces hôtels à thème, c'est chouette. le santa fe est plein de couleurs, on adore.

alors que le DLH c'est assez sobre non ?


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:59

sca-team a écrit:
oh là là là, on y part bientôt !!! j'adore vous lire, on a trop hâte !!!

on avait peur d'être "déçus" car on aime bcp l'ambiance du santa fe, ou du cheyenne, ces hôtels à thème, c'est chouette. le santa fe est plein de couleurs, on adore.

alors que le DLH c'est assez sobre non ?

Tout dépend de ce que tu entends par 'sobre'. Disons que le DLH ne vise pas la même clientèle que le Santa Fe, et se veut plus haut de gamme. La décoration y est certe plus raffinée et discrète mais conserve la touche Disney (il suffit de regarder le papier peint [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Icon_wink ).
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:27

sca-team a écrit:
oh là là là, on y part bientôt !!! j'adore vous lire, on a trop hâte !!!

on avait peur d'être "déçus" car on aime bcp l'ambiance du santa fe, ou du cheyenne, ces hôtels à thème, c'est chouette. le santa fe est plein de couleurs, on adore.

alors que le DLH c'est assez sobre non ?

Si cela peut te rassurer, nous étions également adeptes du Sante Fé pour les mêmes raisons que toi: les couleurs, l'ambiance...
Mais l'an dernier grâce à une offre et aux bons tuyaux de ce superbe forum, nous avons découvert le DLH et...
... on ne peut plus concevoir un séjour sans! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Icon_biggrin
Ce calme, cette magie omniprésente, ce luxe, sa proximité et cette odeur hummmmm un délice!
Tu arrives, on s'occupe de toi, des enfants, de ta voiture, des bagages, de tout!
On t'ouvre la porte et tu inspires très fort, ce parfum t'envahit, cette musique, la discrétion des gens! Oh la la la la...
ok j'arrête!!! je dois encore attendre 3 longs mois!!
Rapporte nous de splendides photos!!
Je suis sûr qu'à votre retour toute la famille en sera amoureuse[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:45

persifleur ton message ma confortée dans mon choix
on part mardi 27 avril pour 2 nuits et 3 jours au coeur de la magie
sa va être génial


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:45

Le santa fé est un 2 étoiles, le DLH un 4 étoiles, il n'y a pas besoin d'en dire plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:57

fee marie a écrit:
persifleur ton message ma confortée dans mon choix
on part mardi 27 avril pour 2 nuits et 3 jours au coeur de la magie
sa va être génial

dans ce cas, je vous souhaite un excellent séjour et espère bcp de photos pour m'aider à patienter!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-