Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 22:05

me revoilà avec de bonnes nouvelles pour ceux qui avaient suivis..(un mari qui a la bonne idée de faire un hernie discale avant un 1er séjour au DLH !.....et une femme qui n'a pas eu la bonne idée de prendre une assurance annulation!) ....et donc mon séjour va bien se faire (une infiltration nous a sauvé la mise !) et je suis trop trop contente d'y aller de façon sur !


prochain séjour :
4 jours et 3 nuits au DLH du 18 au 21 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 9:29

Bonjour !

J'espère que tout va bien pour vous , et qu'il fasse quand même attention !
Bon séjour !

BisouS BisouS
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 12:36

merci ! oui, il va faire attention , mais quitte à être dans cet état , il vaut mieux que ce soit au DLH , le confort, la bagagerie, la piscine, le sauna et le hammam vont lui être très utiles ! pour ce qui est des attractions, par contre prudence !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 14:52

Oui c'est qu'il profite du confort de mon cher hotel , cela lui fera le plus grand bien !!
et il est clair que pour ce qui est de Space Mountaint et autres attractions du genre , il devrait éviter ou alors limiter , parce qu'il ne faudrait pas que la douleur reprenne là-bas =-s

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:10

je préfère même pas y penser ......
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 18:14

Coucou a tous,

Savez-vous si il y a possibilité de contacter le Castle Club de l'hotel par mail?

Je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 20:13

Bonsoir,

De retour de mon séjour je vous fait le réumé avec photo avant dimanche.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 7:22

merci ded38... vivement !!!!!


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:30

Abybaba a écrit:
Coucou a tous,

Savez-vous si il y a possibilité de contacter le Castle Club de l'hotel par mail?

Je vous remercie...

Bonjour

Je pense que cela est tout à fait possible !
Mais après tu peux leur téléphoner aussi ( directement à l'hotel et après ils te passeront l'acceuil castle club )

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:34

kysan24 a écrit:
je préfère même pas y penser ......

Non bien sur n'y pense pas .
Passez un bon séjour sans devenir parano , mais tout en faisant attention .
Profitez un maximum , attend qui fait une cure au Disneyland Hotel après une petite période creuse ??? Peu de monde crois moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:35

Oh oui deld38 !!
Fais nous ce petit plaisir , je t'en pris aprce que là je suis en manque !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: i [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 12:15

Abybaba a écrit:
Coucou a tous,

Savez-vous si il y a possibilité de contacter le Castle Club de l'hotel par mail?

Je vous remercie...

Je n'ai pas le mail du CC, mais j'ai le numéro pour joindre directement la réception du CC, sans passer par la réception standard : 01.60.45.66.35.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 15:00

je tacherai de prendre de jolis photos pour les personnes en manque du DLH ! ....et pour les regarder quand nous même serons en manque !
quand je vois tous ces gens accrocs au DLH, je me demande si nous arriverons à aller ailleurs après !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 15:03

kysan24 a écrit:
je tacherai de prendre de jolis photos pour les personnes en manque du DLH ! ....et pour les regarder quand nous même serons en manque !
quand je vois tous ces gens accrocs au DLH, je me demande si nous arriverons à aller ailleurs après !!

Ca, c'est très difficile. Le seul que je fais encore à part le DLH c'est le New York mais en ESC.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 15:05

Mdr !
Pour te dire j'ai commencé mes séjours en allant au Santa Fe car je me disai que je n'étais pas là pour dormir mais pour être au Parc .
Un jour j'ai testé le Newportbay Club est là j'ai senti que le confort était très appréciable quand on revenait d'une journée chargée !
Puis est arrivé le jour où j'ai eut cette folie de réserver pour le Disneyland Hotel !
Mon dieu que je ne regrettes rien lol Depuis évidemment je ne le quitte plus !

Et cet hiver Castle Club ! =-D
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 15:11

bon alors moi, je suis foutu , car je commence par le DLH !
Je n'en ai jamais fait aucun autre avant !
l'idée était d'aller en séjour à Disney en jouant la magie jusqu'au bout tant que les enfants ont encore des étoiles dans les yeux ! ce n'est en tous cas pas par moyens car on a économisé des mois pour ça et surtout on a cumulé 5 offres, sinon impossible pour nous !
et puis il faut éviter de se dire "j'aimerai ...un jour..." : il faut faire ! la vie est courte ! moi je préfère pas partir beaucoup et n'importe ou mais réaliser des rêves ! ...et le DLH est parfait pour ça apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 15:15

Je ne peux que te donner raison, j'ai deux fils et peut-être bientôt un troisième ou une fille, on ne sait pas encore, et les étoiles dans leurs yeux valent tout l'or du monde.

Je n'ai pas toujours pensé ça, mais ayant perdu une soeur je me dis que le jour ou je partirai j'aurai bien profité et surtout, mes petits auront plein de souvenirs dans la tête ...

Ton choix est le bon, du moins à mon avis, mieux vaut un peu d'exceptionnel que beaucoup de banal ...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 15:24

Vous avez entièrement raison !
Cependant , il faut savoir que le Disneyland Hotel apporte la magie mais aussi le luxe comparé aux autres Hotels et par consequent si un jour faute de moyen le Disneyland n'est pas accessible pour ta famille , le Newportbay par exemple est très beau également ainsi que les autres , après tout est question de goût !
Moi personnelement , je ne ferai mes séjours que dans cet hotel et le newport de temps en temps pour retourner aux souces =-)

Et tu as cumulé 5 offres ??
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 16:24

oui ! c'est à peu près ça , voilà ce qu'on a mis en place avec la résa :

- gratuit pour les - de 12 ans (ma fille en a 9)
- offre -40% sur votre séjour
- offre -15% en arrivant le dimanche
- gratuit pour les - de 7 ans (mon fils)
- + 1 jour & 1 nuit gratuits (j'avais pris 3 jours et 2 nuits et donc ça me fait 4 jours et 3 nuits)

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN33

ANAKIN33

Masculin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Capitale mondial du vin
Inscription : 26/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 16:36

Bonjour,

Comment as tu fais pour cumuler toutes ces offres ?
Normalement les 15% les 40% et la nuit gratuite ne sont pas cumulables.

Merci pour ton astuce
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 16:40

ANAKIN33 a écrit:
Bonjour,

Comment as tu fais pour cumuler toutes ces offres ?
Normalement les 15% les 40% et la nuit gratuite ne sont pas cumulables.

Merci pour ton astuce

j'ai juste demandé (car en fait , moi j'ignorais qu'on ne pouvait pas cumuler!) et ils m'ont dit ok à la réservation , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN33

ANAKIN33

Masculin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Capitale mondial du vin
Inscription : 26/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 16:44

Comme quoi, ils font bien tout ce qu ils veulent et tant mieux pour toi.

Bon séjour dans cet hôtel de rêve.

Prochain séjour au DLH du 22 au 24 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 16:47

kysan24 a écrit:
ANAKIN33 a écrit:
Bonjour,

Comment as tu fais pour cumuler toutes ces offres ?
Normalement les 15% les 40% et la nuit gratuite ne sont pas cumulables.

Merci pour ton astuce

j'ai juste demandé (car en fait , moi j'ignorais qu'on ne pouvait pas cumuler!) et ils m'ont dit ok à la réservation , c'est tout !

Ils ont accepté ??? C'est totalement contraire aux conditions d'utilisation des offres ! Je trouve ça étrange tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 17:06

A mon avis, les 40% englobent tout ! Je trouve bizarre également un cumul vous imaginez 1 nuit (environ 33 % sur base de 3 nuits) + 40 % + 15 % = 88% de remise, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 17:30

Comme promis me voilà [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Icon_cheers

Arrivé 9h30 vers sequoia, mon mari met son clignotant pour rentrer dans le parking quand d'un coup je lui fait va tout droit,il me regarde du genre oulala elle c plus lire [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Icon_rolleyes je lui redit va tout droit et me tourne vers mes enfants et je lance d'un coup direction disneyland hotel ils m'ont tous regardé du grenre c'est vrai ou pas au bout de 30 secondes de blanc des cris de joies sont survenues et mon mari lui est rester bouche ouverte.
J'étais toute contente que la surprise leur fasse plaisir vous allez me dire qui ne serait pas content mais bon on ne sait jamais.
Nous nous garons devant l'hotel ou d'un coup mon mari entend le coffre s'ouvrir et les bagages qui s'en vont moi de mon côté on m'a ouvert la porte la classe quoi.Par contre mon mari a voulu garer sa voiture tout seul ben oui on touche pas à sa 1ère femme.

Ensuite direction bureau des passeports niveau studio mais fermer donc demi tour et nous allons au bureau de discoverland ou nous avons été acceuilli par un cast member qui fait parti du forum "Dash" très sympathique.Une fois les passeports fait nous nous baladons regadons le train des personnages mangeons et après direction hotel ça devait etre 13h30 je me présente à la réception nous avons de la chance notre chambre est prête.

Nous montons au 3 ème étage (au dessus de la réception)chambre 1328 suite à ma précision que c'était un anniversaire de mariage et vu tous ce que j'ai lu sur les séjours d'autres personnes je m' attendait à 50% à avoir eu une intention de + dans la chambre pr l'occasion mais come d'hab je n'ai rien eu je vous avoue que ça m'a qd même refroidit surtout nous sommes de super clients. A force on a l'habitude mais là j'avais les boules donc je laisse tombé et on continue notre séjour.
Chambre propre et agréable vue sur l'entrée du parc niveau billetterie.


A 16h nous avons pu voir la descente des marches des personnages à ma gde surprise vu qu'on était mardi mais la réception m'a dit que pendant les vacances c'était tous les jours donc on à pu en profiter surtout il y avait presque personne.

Après etre retourné dans le parc nous revenons nous changer pour aller à la piscine après avoir traverser la passerelle les restau nous descendons et direction piscine. Nous l'avons trouvé assez petite heureusement qu'il n'y avait pas de monde moi j'ai squater le bain à remou à 34° mmm très bonne [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Icon_geek .

Le soir nous sommes allées manger à l'invention (2ème surprise de la jrnée) nous avons vu flagada jones, tigrou, tic ou tac, dingo et c'est tout oui je croyais qu'il allait en avoir plus.Le buffet est très bon mon mari s'en ai donner à coeur joie comme on dit.
Le soir quand on regardait par la fenêtre l'hotel était éclairer joli et nous voyons aussi la tour de la terreur.

Le matin direction petit déjeuner à 7h50 au california grill très joli restaurant classe le buffet est le même que le new york a part que le café chocolat thé est servi par le personnel.
Après ce petit dej très bon nous repartons pour une journée d'attraction de spectacle (incroyable rendez vous super show ça change de l'ancien).
A midi nous avons mangé au lucky nuggets on a été déçu buffet pas top et 3 personnages mickey, pluto et dingo bon ben on la 1 fois et ça sera la dernière.

Arrive 18hnous nous demandons ou manger on rentre à l'hotel je demande à la conciergerie si à l'invention il reste de la place il me dit on est complet (en faite on avait fait des économie sur kdo et repas dc on ouvait se le permettre) donc on se dit c po grave on se prendra d croque et nous partons direction les jeux arcade et en pasant devant les restau je m'arrête et demande si il reste des table elle me fait oui si c pour maintenant ben écoutez 18h50 pas mangez depuis midi on en profite et on se refait plaisir.
Le buffet avait un tout ti peu changer et là nous avons eu mickey, minnie, donald, pinocchio, tic ou tac, un des frere jumeaux dans alice et je crois que c tout.

Jeudi matin tit dej à 7h30 les valises étaient prête donc après je me renseigne comme ça marche l'enlèvement des bagages ils me dit comment ça fonctionne et hop direction le parc à midi nous mangeons à agrabah café buffet assez bon par contre niveau patisserie je m'attendais à avoir des patisseries orientales comme baklawa, corne de gazelle, makroute ect.. ben il n'y avait rien de tout ça.

Nous retournons à l'hotel vers 13h15 vu qu'on voulait rentrer mais d'un coup je me dit mais la taxe de séjour je l'ai pas payer dc j'arrive à la réception (j'aime pas partir comme une voleuse) et après vérification j'apprend que la personne qui a fait mon changement de réservation n'a pas prit l'offre PA là je peux vous dire que je suis parti énerver et tout le long du chemin du retour je me suis dit je me suis fait avoir entre rien dans la chambre et la réservation surtout au prix que j'ai payeer ça fait mal.

Donc je me suis dit je vais leur écrire et les informé de mes déceptions du séjour et voir pour notre prochain séjour du 26 au 28 juillet si ils pouvaient se rattraper vu qu'on vient fêter les 5 ans de ma fille 30 ans de mon mari et 60 ans de mon papa puis 1ère fois pour mes parents.

Si quelqu'un à une adresse ou écrireje suis preneuse j'ai rien dit sur place je sais j'aurais du mais je vais me rattraper.

Voilà mon tit séjour qui a quand même été agréable dans ce charmant hotel avec le parc à nos pieds et son personnel sympathique.Les enfants ont adorés et c'est le principal.

Les photos je vais en mettre mais j'y arrive pas comment on fait??
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-