Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 17:37

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 DSCF1858voilà ce que ça me fait quand je met une photo ben rien lol
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 18:17

Pour l'adresse j'ai trouvé le mail (j'en ai envoyé un) et le postale mais je pense un mail suffira ou pensez vous que j'envoi aussi par la poste?
photo j'arrive tjrs pas


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 18:22

Disney's HeaveN a écrit:
A mon avis, les 40% englobent tout ! Je trouve bizarre également un cumul vous imaginez 1 nuit (environ 33 % sur base de 3 nuits) + 40 % + 15 % = 88% de remise, impossible.

Je ne pense pas qu'ils calculent comme ça.
Ils doivent faire 40% de remise ==> Nouveau prix
15% de remise sur ce nouveau prix ==> 2ème nouveau prix
Et une nuit offerte la dessus.

Ce qui fait que ça fait beaucoup moins que 88% de remise, car tu ne payes pas que 12% du prix, enfin ça m'étonnerais sinon je saute dessus ! Une nuit à 40€ au lieu de 350€ je prend :-D
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 20:19

bon , bah ,je sais pas , moi, j'ai peut être pas tout compris alors . ce que je peux dire pour aider c'est qu'on arrive le dimanche , on est 4 , pour 4 nuits et 3 jours et que j'en ai eu pour 1106,40 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 20:31

Effectivement, tu as bénéficié de plusieurs promotions, car j'ai fait une simulation sur le site officiel et pour ce que tu as dit, j'ai trouvé 1505,99€, avec "1n/1j gratuit" et "séjour gratuit pour les - de 7 ans"...
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 20:42

je savais quand même que c'était hyper intéressant car quand je suis tombée sur cette offre , et même l'employée de la résa me l'a dit , c'était limité dans le temps selon disponibilité et il fallait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 20:53

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1861n.th entrée de l'hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1858a.th


le hall

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1857m.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1848i.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1849.th

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1855.th

Chambre

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1824.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1833v.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1829.th

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1830x.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1840u.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1945k.th

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1837b.thce qu'il y avait dand le meuble tv

Frise de la chambre

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1826f.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1827j.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1828.th

Salle de Bain

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1821ns.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1822.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1823l.th

La vue de la chambre

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1834m.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1835r.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf2072a.th

Vers le hall des restaurants + california grill

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1917i.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1978x.th

Paysage vers piscine + hall pour aller piscine arcade club minnie et celesta

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1920e.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1942g.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1943i.th

Descente des marches

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1928x.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1929jzijd.th
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 21:00

merci pour toutes ces photos!!
ça fait réver Very Happy


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 21:00

j'en ai oublier une
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dscf1844h.th

merci mouetto pour m'avoir orienté vu mon incapacité de mettre des photos en ligne
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 6:40

Merci beaucoup dedd38 !!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 937942
Je ne comprends pas trop : tu as payé combien? elle ne t'avait pas dit au téléphone le montant de ta réservation et assuré que tu profitais bien de l'offre PA???


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 9:21

J'ai eu un homme il m'a donner le prix 1300 euros avec DP + (je l'avais prise pr sequoia et je pouvais pas l'enlever) mais c'est vrai qu'il m'a pas reconfirmé avec offres PA, mais je ne me suis pas douté qu'il la pas reprit sur l'autre réservation pour moi c'était logique vu que dans l'autre c'était bien préciser PA dream.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 9:52

Oula compliqué tout ça !

Il est vrai sue j'ai du mal à comprendre parce que lorsque je n'avais pas encore de passeport , j'essayais ( même si je savais que ce n'était pas possible ) de cumuler et les pourcentages et la nuit et le jour gratuit et à chaque fois j'ai eut la même réponse " c'est impossible ces offres ne sont pas cumulables !

Maintenant , on en entend toujours à droite et à gauche et apparament ce n'est pas les mêmes choses selon les standardistes ... Je trouve tout de même cela assez étrange !

Le principal aujourd'hui est que ton séjour soit réservé et que vous allez passer de très bonnes journées à Disney !

BisoUS

P.S: je renouvellerai ma tentative quand même quand j'irai avec des personnes n'ayant pas de passeport , on ne sait jamais ... =-p
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 18:52

arretez d'etre tous jaloux kysan 24 n'a pas eu les moins 40% elle a juste eu les 15% du dimanche et la journee et la nuit gratuite( pour depenser plus de sous dans les restos et autres) ceci avec le tarif basse saison lol.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 19:58

Mais ce n'est pas de la jalousie c'est juste que les gens essaient de comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 6:46

gpdloic a écrit:
arretez d'etre tous jaloux kysan 24 n'a pas eu les moins 40% elle a juste eu les 15% du dimanche et la journee et la nuit gratuite( pour depenser plus de sous dans les restos et autres) ceci avec le tarif basse saison lol.

Je n'ai pas participé à ce débat mais je pense que c'est loin d'être de la jalousie : le but c'est d'être au courant des astuces et des bons plans pour payer le moins possible, pour la même qualité, le même séjour. Donc c'est normal que tout le monde veuille comprendre et éventuellement pouvoir en profiter si cela avait été possible.



deld38 a écrit:
J'ai eu un homme il m'a donner le prix 1300 euros avec DP + (je l'avais prise pr sequoia et je pouvais pas l'enlever) mais c'est vrai qu'il m'a pas reconfirmé avec offres PA, mais je ne me suis pas douté qu'il la pas reprit sur l'autre réservation pour moi c'était logique vu que dans l'autre c'était bien préciser PA dream.

Alors là clairement il faut que tu fasses part de ton mécontentement car 1300€ pour 2 adultes et 2 enfants c'est vraiment exagéré (il y a un topic où tu trouveras le mail (et le numéro de téléphone?) pour faire une réclamation : dans le "tout savoir sur les hôtels", il y a une rubrique : "que faire si vous avez un problème avec votre chambre" et là il y a le mail.
Pour argumenter tu peux faire référence aux ventes privées ou tu peux faire au préalable une simulation sur internet avec séjours tout compris, et bien dire que ton séjour au SQL était réservé avec la remise PA que ton correspondant téléphonique n'a tout simplement pas reporté : ils devraient pouvoir vérifier assez facilement (ou même mieux : peut être as-tu gardé ta réservation au SQL?). Pour exemple : pour mon séjour 2N/3J pour 1 adulte et deux enfants (MOINS DE 7 ANS DONC GRATUIT), sachant que moi j'ai un PA donc je ne paierai que les taxes de séjour sur place, avec la 1/2 pension premium aussi (mais pour 3 seulement) j'en ai eu pour 824€ (ventes privées : compter 70€ par personne supplémentaire et si 4 1/2 pensions ça aurait fait environ 90€ supp aussi donc ça aménerait pour 3 adultes à environ 1050 € grand max + ta taxe de séjour sur place.

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 9:47

Ce qui m'étonne c'est que normalement par téléphone on t'annonce toujours le prx que tu vas payer, et on t'envoie une confirmation par email.

Tu ne l'avais pas reçue ? Le tarif ne correspondait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 10:15

Il est vrai que cette réservation est bisare , tu n'es pas tombée sur quelqu'un de très doué ou alors très honnête ...
Car déjà
*quand tu demandes à changer de réservation la personne qui s'occupe de toi récapitule entièrement ton séjour , le nombre de personne , la date , les options prises etc ...
Ensuite
*après le changement , elle te rédit encore que tu changes la réservation A pour la réservation B ( en ennoncant tout encore une fois )
Et après
*là où je ne comprends pas c'est par rapport aux passeports : Qui en avait parmis les personnes de ta famille mise à part toi ? Car dans ce cas , si il n'y avait que toi , il est bien évident que tu n'ais pas pu obtenir cette offre , car il fallait inclure les billets de ta famille .

Je m'y perds un peu et à vrai dire , je te dirai juste que je ne pense pas qu'il y ait un grand écart entre la réservation faite avec offre PA et une autre sans . ( si il n'y a que toi qui a un passport )
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 11:17

+1 avec danni
dans la mesure ou tu as reçu ta confirmation avec ton numero de reservation, apres c'est a toi de verifier. a partir du moment ou tu as paye c'est que tu as accepte les conditions de ventes.
je ne pense pas qu'il pourront faire quelque chose et c'est un peu normal non?
ils sont pourtant plutot arrangeants quand il s'agit de modifier les reservations. c'est avant de partir que tu aurais du te manifester.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 16:07

Smam j'ai envoyer un mail hier (j'avais trouvé le mail sur le forum)j'attend une réponse en même tps j'ai fait part de notre déception niveau prestation pr un anni mariage rien eu alors qu'on nous a bien demandé c pr une occas special puis demander si on venait souvent ect... en + super client.
Nous avons tous un PA.
Vu que 1ère fois réserve avec PA quand j'ai reçu ma confirmation de réservation j'ai cru que c'était normal que rien apparaisse du genre offre PA,d'habitude qd c'est par exemple une offre sur net comme les 40% c'est pas marqué dc là j'ai pas tilté. puis je connaissais pas le tarif sans PA dc la comparaison je l'ai pas faite et j'aurais du mais j'avais confiance j'avais jamais eu de soucis ben ça m'apprendra maintenant.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 16:19

Savez vous combien de temps ils répondent au mail ?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 16:20

deld38 a écrit:
Savez vous combien de temps ils répondent au mail ?

Environ une semaine aprés ton envoie


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 17:21

J 'ai envoyer deux ou trois mail a disney et il m'on répondu entre 2 h et 24h maxi.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 17:27

Merci pr vos réponses.

Revenons au sujet du topic l'hotel disneyland (désoler d'avoir fais des HS).
Je trouve que dans les chambres il y aurait besoin d'un coup de fraicheur du genre la poigné de la porte de la sdb abîmé, les murs, la baignoire alors au début j'ai cru que c'était sale j'ai frotter (non je ne suis pas femme de ménage lol) et en fin de compte non super mal entrete nue des taches qui ne partent pas, les meubles ont prit des super cou et j'ai oublier de dire plus haut on avait un lit qui grinçait et à des moments on osait plus bouger mais bien dormi qd même.
Donc oui ya besoin de réhabilitation dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 20:57

amirek a écrit:
Bonjour,

J'ai lu il y a quelque temps sur le forum qu'il y avait un moyen de se rendre
directement de la gare TGV au DLH sans passer par l'entrée principale et la
fouille des bagages.
Seulement impossible de retrouver l'info. Quelqu'un a plus de précision sur
l'itinéraire à emprunter ? Éventuellement un plan ?
Je me rends avec toute ma famille au DLH du 27 au 29 Juin 2010

Merci

Alexandre

petit retour en arrière... je me suis rendue au DLH au mois de janvier et nous sommes passer par le check point de l'entrée mais il n'y a pas vraiment eu de fouille des bagages, juste un passage par le scanner qui nous a pris moins de 10 minutes ( et encore, parce que mon fils a insisté pour voir si l'on voyait son doudou, donc deuxième passage de la valise!!!). Les files d'à côté pour les sacs plus petits étaient bien plus longues.
Bon, c'est vrai que nous étions un dimanche de janvier et qu'il était 9h, c'est peut-être pour ça que cela a été si rapide...

Sinon, toujours pas de nouvelles des petites améliorations du DLH ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:47

petite question hs

savez vous si il est possible de voir la descente des marchs des personnages sans pour autant resider au dh???

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-