| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 2:59 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- murielle a écrit:
- oups !!!
J'ai tellement envie de trouver un séjour en suite pas chère que je rêve ... J'y vais le 31/12 à l'Empire State Club (suite resort) (période la plus chère de l'année) et je paie de mémoire 1170€ pour 2 jours et 1 nuit. Tu as beaucoup de chance, moi je prend des infos mais je suis encore loin de mon départ !!! Par contre j'ai contacté le service de réservation pour savoir si le tarif des suites, est comme celui des chambres en castel club, dégressif si l'on reserve un séjour de plusieurs nuits. Et ils m'ont répondu qu'il n'y a aucune réduction possible sauf un enfant de moins de 7 ans gratuit mais qu'effectivement le tarif est dégressif si l'on prend plusieurs nuits. C'est bon à savoir. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 3:01 | |
| D'ailleurs... Est ce que quelqu'un a déjà fait une résa d'une suite pour plusieurs nuits pour confirmer ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 3:17 | |
| Je ne peux t'aider, j'ai réservé une nuit en suite et 3 nuits en chambre standard de l'ESC. Mais s'ils te l'ont confirmé, les réductions doivent être environ du même pourcentage qu pour les chambres standards. |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 3:21 | |
| Tu as beaucoup de chance !!!! [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 3:29 | |
| C'est vrai, mais bon, cela ne fait qu'un peu plus de deux ans que je peux me l'offrir. Une belle promotion au boulot et les choses changent. Ce sera mon troisième séjour à l'ESC. Evidemment, je rêve aussi du CC mais les tarifs m'arrêtent encore ... Mais je pense que cela viendra ... |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 4:06 | |
| J'ai fait un séjour dernièrement au dlh en chambre standard (la 1006) dans l'aile est, c'est une chambre en rez de jardin avec sur la terrasse table, chaises et même un cendrier et le petit plus : elle est pas très loin de la sortie et donc des tourniquets pour rentrer au parc. J'ai vu dans ce topic des chambres superbes avec canapé, la mienne était plus simple mais pratique. Par contre, chaque matin je passais devant l'assenceur castel club et maintenant c'est devenu une idée fixe, je veux y aller !!!! [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 4:15 | |
| Moi de même, je suis allé pas mal de fois au DLH et le CC devient une vraie obsession. Mais ayant de jeunes enfants, je ne peux m'y rendre que durant les vacances scolaires et donc les prix sont complètement démentiels. Ce qui fait que je n'ai jamais franchi le pas. Mais, j'en rêve ... |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 4:20 | |
| Pareil pour moi, mais l'été prochain j'y arriverai !!!
[b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 4:46 | |
| Merci koaxe, j'ai vu que tu étais accros.... et des surprises pour l'arrivée aussi si je ne me trompe pas.. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 5:50 | |
| Avant d'être sur ce forum, je ne souhaitais pas spécialement séjourner au DLH. Mais depuis que j'y suis et que j'ai lu tous ces bons commentaires concernant le DLH, c'est mon grand rêve d'y aller ! Mais vu les prix, je pense que je réserverai mon séjour au CC pour une occasion très spéciale |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 8 Sep - 6:00 | |
| Je pense que beaucoup commence par un séjour en chambre standard histoire d'être dans l'univers du dlh. Et puis une fois que tu as connus la chambre standard, tu as envie de connaître le cc. Moi j'ai commencé (avant les enfants) par le cheyenne, puis avec les enfants je suis allée à plusieurs reprise au new york (hôtel que j'adore) et cette année je me suis décidée à changer ... au début pour le séquoia en chambre montana... qui s'est transformé gràce à la vente flash en chambre standard au dlh. Et voila maintenant ou j'en suis ...!! A faire des plans sur le CC ou l'ESC presque un an avant la date [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Marvin l'enchanteur
Âge : 42 Messages : 90 Localisation : Poitiers Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 9 Sep - 11:43 | |
| Bonsoir tout le monde, Je vois bcp de gens qui parlent du CC...c'est trop génial...etc...unique...sensationnel... Loin de moi l'idée de douter mais qd même, vous m'intriguez. Les chambres sont-elles différentes ? je veux dire vraiment différentes ? Parce que qd je regarde le détail, je me dis qu'en fait ça a l'air de se résumer à un espace privé et à un VIP Fastpass...me trompe-je ? Donc, en période basse, quand il y a peu de fréquentation et que donc l'hotel n'est pas bondé, le CC apporte t'il VRAIMENT un truc en +. Apparemment, il n'y a jamais de réduc dessus, si bien qu'on arrive souvent à des tarifs 2 fois plus élevé qu'en chambre standard, or la chambre standard coute déjà un fric fou...donc voilà, pour résumer, le CC vaut t'il vraiment la différence de prix avec une chambre standard ? Pour comparaison, en ce moment, avec la réduc de 40%, on a 3 nuitées en chambre standard là où on en aurait qu'une seule au CC |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 9 Sep - 12:18 | |
| le castle club est vraiment à tester une fois mais c'est malheureusement beaucoup trop cher pour la prestation et c'est bien dommage |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
paxou
Âge : 41 Messages : 26 Localisation : Saint Chamond Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 9 Sep - 13:59 | |
| Pour tester régulièrement le CC, déjà c'est sur que les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif qui es prohibitif, j'essaye d'y aller hors saison c'est un peu moins douloureux. Sinon j'y retourne régulièrement et je suis prêt à y mettre le prix pour plusieurs raison: le calme qui règne au CC, la proximité au parc (en hiver non négligeable pour se reposer et surtout se réchauffer c'est vraiment un plus), Le Castle Lounge qui est très agréable pour un peu de repos et vraiment profité du séjour, Sinon au niveau des chambres il faut avoir un peu de chance, il y en a qui sont un peu plus grandes que d'autres mais sinon la décorations est sensiblement la même que dans le reste de l'hôtel. Mais pour moi une des principales raison de mon retour c'est le personnel tout le personnel est vraiment au petit soin, toujours un petit mot gentil, un accueil souriant, toujours prêt a rendre service.... Pour avoir fait plusieurs grand hôtel je n'ai jamais retrouvé un accueil comme celui ci.
Paxou |
|
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 9 Sep - 17:28 | |
| c'est exactement ça, Paxou !! ce que je garde de mon séjour au CC, c'est l'agréable chaleur du Castel Lounge (regarder la parade en buvant un chocolat chaud... quel régal !!) et la gentillesse du personnel qui a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable... Mais c'est vrai que les tarifs sont... comment dire... refroidissant !! |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 10 Sep - 7:37 | |
| Merci, Lalie Comme tu as l'air au courant, j'abuse... Pour le petit déjeuner, tu dois réserver ou, si tu arrives et que des places sont libres, tu peux demander une table près de la fenêtre ? Ils disent oui à chaque fois ? Merci d'avance |
|
| |
lalie_d
| |
| |
totthebest
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 10 Sep - 8:15 | |
| Merci, je prépare mon séjour, (du 11 au 13/11), premier séjour au DLH, donc je me renseigne ! J'en apprends tous les jours sur ce forum génial |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 10 Sep - 8:17 | |
| j'avais réservé un séjour de 4j au NY et malheureusement je ne peux m'y rendre pour raions professionnels. La téléconseillèr m'a proposé un séjour dans le même hotel au mois de novembre, mais je crois que je vais faire comme beaucoup je vais me laisser tenter par la force du côté obscure du DLH...
Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
|