AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:47

J'me suis regarder Shutter Island dernièrement... mon père me traité de folle de rire pendant un film pareil xD

Et Retour Vers le Futur que j'me suis maté après avoir vu les nouveaux épisodes de Docteur Who.... ça ma fait faire des drôles de rêve tout ça mdrr
Revenir en haut Aller en bas
KittyMinky ~

KittyMinky ~

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:04

. Nos Jours Heureux
Bien bien, ce film, pas mal de bonnes répliques! : D



    Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 7459582 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Disney15
    . Into the Fire, by Thirteen Senses
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:16

Vu, récemment au ciné, Le Chasseur de primes :
Andy Tennant, réalisateur de Hitch, Expert En séduction, et Fashion Victime, revient avec un film flirtant entre comédie romantique et film policier. Ca se défend plutôt bien pour un film de filles. Le pari est largement rempli : rires, larmes, sentimentalismes et un peu d’intrigue. Tous les bons éléments du genre sont présents, sans oublier les bons vieux clichés. On passe un très bon moment, notamment grâce à Gerard Butler. (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 18:13

Vu que j'ai depuis peu en ma possession la saga Saw, j'me les regarde d'affilés, un chaque soir ça me requinque Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 425715 (oui oui je suis une grande Fan de Saw et admiratrice de Jigsaw ... prochaine acquisition la marionnette !!!)
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:41

You saw saw so? Pas assez de vocabulaire pour aller jusqu'à saw sage.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:46

_Lili_ a écrit:
Vu, récemment au ciné, Le Chasseur de primes :
Andy Tennant, réalisateur de Hitch, Expert En séduction, et Fashion Victime, revient avec un film flirtant entre comédie romantique et film policier. Ca se défend plutôt bien pour un film de filles. Le pari est largement rempli : rires, larmes, sentimentalismes et un peu d’intrigue. Tous les bons éléments du genre sont présents, sans oublier les bons vieux clichés. On passe un très bon moment, notamment grâce à Gerard Butler.

Vu Chasseur de Primes aussi et assez d'accord avec cet avis, loin d'être le film du siècle, il a au moins le mérite de ne pas se faire classer dans les navet au même titre que bons nombres de comédies romantiques avec Jennifer Aniston dans le rôle titre.

Nausicaa et la Vallée du Vent sur Arte, un autre chef d'oeuvre de Miyazaki, le seul que je n'avais encore pas vu (de Miyazaki chez Ghibli) et j'ai adoré comme d'habitude. La musique parfois électro de l'époque vieilli très mal mais il n'y en a pas souvent dans le film.

Et enfin Les Extraordinaires Aventures d'Adèle Blanc-Sec très dépaysant, j'aime le Paris des années 1900. Louise Bourguoin offre une interprêtation très drôle, l'univers coloré est tout aussi sympatique avec des personnages tous plus loufoques les uns que les autres.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 9:00

Vu Jennifer's Body hier soir. Pour tout dire, voilà bien un film que je ne regrette pas d'avoir télécharg emprunté à un ami, tant l'idée de sortir le moindre euro pour le voir au ciné ou le louer en DVD me fait mal rien que d'y penser.

Ben oui quoi, c'est franchement mauvais !

En résumé c'est un film d'ados sans ados (Megan Fox et Amanda Seyfried en lycéennes, à qui ont-ils espéré faire gober ça...), un film gore sans gore (le budget effets spéciaux a du être englouti dans le cachet de Megan...), et que dire de sa réalisation ratée qui s'englue dans des effets de style éculés et sans rythme...

Ne reste au final qu'un baiser lesbien qui ravira les jeunes branleurs qui n'ont en jamais vu auparavant et qui reste la scène la mieux jouée du film, c'est dire...

Megan crie partout vouloir devenir une (vraie) actrice, ben c'est pas gagné, ne lui manquerait presque qu'une chose en fait pour le devenir...le talent.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:21

Un Plan Simple de Sam Raimi.

Un bon film. Ca ressemble quand même beaucoup à Fargo, qui est bien meilleur, mais ça se laisse regarder. Seule la fin est trop rapide, je trouve.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:25

pirates des caraibes en VOD
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:35

L'Arme Fatale 3, toujours aussi excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:39

Rhino, c'est maintenant les Armes Fatales ^^ t'aimes bien te regarder des sagas toi ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Icon_razz

Pour moi, c'est Braveheart: je ne l'avais pas vu depuis bien longtemps, et j'ai pu le redécouvrir en Blu-ray, et j'ai grandement apprécié. Vraiment une bonne mise en scène, un Mel Gibson excellent, et une image magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:47

Robin a écrit:
t'aimes bien te regarder des sagas toi ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Icon_razz .

Ouais. ^^
Et bientôt je recommence les Harry Potter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 15:13

Chasseur de primes: j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'intrigue est nulle et n'est qu'un prétexte comme je m'en doutais, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne alchimie entre les deux acteurs, ils sont mignons tous les deux et certaines scènes sont marrantes. J'aurai bien aimé qu'on en apprenne un peu plus sur leur mariage par contre. Bref rien d'extraordinaire mais sympa à voir une fois!
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:25

Kick-ass .... Arf je l'attendais pourtant, mais je n'ai pas accroché du tout ! Je l'imaginais beaucoup plus drôle, or les scènes comiques sont très rares, et on frôle le trash avec Hit-girl, dommage qu'ils n'aient pas laissé plus d'innocence à cette gamine, le fait qu'elle tue avec violence suffisait à ne pas la faire parler comme un voyou vulgaire! Bon j'me suis vraiment fais chier ... Et "Mc Lovin" mince, il n'a pas le rôle qui lui convient le mieux :/

Le cas 39, ça aurait pu être un très bon film, voir un très très bon film. On le compare beaucoup a Esther (que j'ai adoré) car les personnages principaux ont des similitudes : deux petites filles adorables qui cachent pourtant un lourd secret. L'intensité du film monte peu à peu, on est vraiment pris dans ce thriller, et quand on comprend enfin ce qu'il se passe, il y'a cette petite angoisse qui nous envahit, il est vraiment très efficace. Mais ... oui car il y'a un énorme mais, on se demande passé un moment comment ce film peut finir, et la fin est ... ridicule! Elle tombe en 5 minutes comme un cheveu sur la soupe, et on se dit tout ça pour ça ... Dommage! Mais le film en soi, le scenario, les acteurs, c'est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:08

La_Vaness a écrit:
Kick-ass .... Arf je l'attendais pourtant, mais je n'ai pas accroché du tout ! Je l'imaginais beaucoup plus drôle, or les scènes comiques sont très rares, et on frôle le trash avec Hit-girl, dommage qu'ils n'aient pas laissé plus d'innocence à cette gamine, le fait qu'elle tue avec violence suffisait à ne pas la faire parler comme un voyou vulgaire! Bon j'me suis vraiment fais chier ... Et "Mc Lovin" mince, il n'a pas le rôle qui lui convient le mieux :/

La promo est super mal fait. J'avais très peur en voyant les bandes-annonces, les affiches, peur d'un truc bien lourd, et au final, c'est vraiment l'ovni qui manquait au film de superhéros sans tomber dans la parodie pour ados. C'est même limite un hommage au genre et au cinéma tout court: les références sont foisons et je pense que j'ai pas tout vu à la première vision. Comme je l'ai dit, c'est vraiment un mélange savoureux entre Kill Bill (violence, scènes de baston de fou, humour décalé, le côté dramatique) et Spider-Man (Tout le côté super-héros). Sans trop en dire, le film change de ton en cours de route et prend une dimension supplémentaire très intéressante (qui n'a pas été vendu dans la promo et c'est dommage. A moins que ce soit pour pertuber le spectateur.). C'est un avant-tout un regard critique sur les super-héros et sur la societé. C'est jouissif et un des meilleurs films de l'année après Remember Me et Gainsbourg Vie Héroïque! J'arrête, car, sinon, on est encore là demain ^^

A noter, que le phénomène existe vraiment aux USA. Des gens ordinaires enfilent le costume et "sauvent" des gens dans leur quartier, leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:35

Je viens de finir de voir Hard Candy de D. Slade. Je voulais voir ce film depuis longtemps, et j'ai été un peu déçu par la fin, qui n'assume pas tout ce qui est montré durant le reste du film.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 2:27

_Lili_ a écrit:
La_Vaness a écrit:
Kick-ass .... Arf je l'attendais pourtant, mais je n'ai pas accroché du tout ! Je l'imaginais beaucoup plus drôle, or les scènes comiques sont très rares, et on frôle le trash avec Hit-girl, dommage qu'ils n'aient pas laissé plus d'innocence à cette gamine, le fait qu'elle tue avec violence suffisait à ne pas la faire parler comme un voyou vulgaire! Bon j'me suis vraiment fais chier ... Et "Mc Lovin" mince, il n'a pas le rôle qui lui convient le mieux :/

La promo est super mal fait. J'avais très peur en voyant les bandes-annonces, les affiches, peur d'un truc bien lourd, et au final, c'est vraiment l'ovni qui manquait au film de superhéros sans tomber dans la parodie pour ados. C'est même limite un hommage au genre et au cinéma tout court: les références sont foisons et je pense que j'ai pas tout vu à la première vision. Comme je l'ai dit, c'est vraiment un mélange savoureux entre Kill Bill (violence, scènes de baston de fou, humour décalé, le côté dramatique) et Spider-Man (Tout le côté super-héros). Sans trop en dire, le film change de ton en cours de route et prend une dimension supplémentaire très intéressante (qui n'a pas été vendu dans la promo et c'est dommage. A moins que ce soit pour pertuber le spectateur.). C'est un avant-tout un regard critique sur les super-héros et sur la societé. C'est jouissif et un des meilleurs films de l'année après Remember Me et Gainsbourg Vie Héroïque! J'arrête, car, sinon, on est encore là demain ^^

A noter, que le phénomène existe vraiment aux USA. Des gens ordinaires enfilent le costume et "sauvent" des gens dans leur quartier, leur ville.

Le concept je le trouve génial, vraiment, et je trouve que le film fait vraiment comics, surtout pour les interventions de Hit-girl, ça m'a bluffé!
Mais en fait je crois que le souci ne vient pas du film en soi, mais de l'attente que j'en avais, ou en tout cas que la bande annonce m'avait promis! Ce n'est pas désopilant, je n'ai pas ris une seule fois, et mon cheri et nos amis idem!

Y'a aussi le gros souci que j'ai eu l'impression de voir Supergrave version Comics, et je n'aime vraiment pas ce genre de film alors ça m'a vraiment, mais vraiment blasée.

Pour finir sur Hit girl, on en convient, c'est le meilleur perso du film, d'ailleurs je ne serais pas étonnée de voir une suite portée exclusivement sur elle, mais outre la violence extrême qu'on lui décerne dans ses scènes de combat, je trouve que le perso manque d'innocence! C'est une enfant quand même, et même si elle est élevée comme un petit ninja, ils auraient dû lui rajouter un peu de candeur, enfin moi l'entendre sortir des trucs du genre "Salut les connards!" ou "Tu viens Boloss!" euh nan ....

Donc au final, j'ai envie de dire que c'est un concept réussie, l'esprit comics y est, mais moi l'humour graveleux et les incohérences ont cassé mon délire :/
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 3:40

Je suis allé voir Kick Ass la semaine dernière. Et franchement c'est tout ce que les fans de comics attendent d'un film de "superhéros": de l'action, de la profondeur, des personnages charismatiques.
Bref, le meilleur film de "superhéros" de tous les temps (ou peut-être à égalité avec Batman, the dark knight).
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 10:03

Crimes à Oxford: surprenant!
Avatar: Génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 10:24

indiana jones a écrit:

Avatar: Génialissime!

Après l'avoir vu en DVD mon seul regret c'est de ne pas être aller le voir au cinéma en 3D ! Vraiment Magnifique


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:26

Le retour de Jafar et Aladdin et le roi des voleurs sur TMC. J'avais déjà vu le premier il y a longtemps et je ne me souvenais plus que c'était pas terrible quand même. J'ai découvert le second et, même si je l'ai trouvé plsu réussi sur le plan de l'animation, je me suis beaucoup ennuyé. C'était juste l'occasion de le découvrir mais ça s'arrêtera là.

Créatures féroces en DVD. Une comédie typiquement anglaise bien sympathique avec quelques fous-rires bien placés même si parfois, ça ne vole pas haut. ^^


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 18:35

10 Bonnes Raisons de te Larguer Franchement j'ai adoré ce film XD Même si j'avais du mal a imaginer Heath Ledger sans ses cicatrices de JokerQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Icon_razz mdrrr
Et j'trouve qu'on vois pas assez mon chouchou David Krumholtz (que je préfére avec ses bouclettes Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Fresse ) mais booon... mdr
A part ça j'ai adoré les répliques de feu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 19:29

L'Arme Fatale 4, le meilleur de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 21:03

Nanny McPhee 2 : Je n'avais pas vu le 1 mais j'ai passé un bon moment. Avec l'excellente Maggie Smith que j'adore et qui ici joue un rôle qui lui va comme un gant !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 5:23

Amadeus Version Director's Cut , en blu ray , et là je dois dire que j'ai été sur le cul de redécouvrir ce film... Oui parceque bon en france on doit pas savoir ce que ça veux dire Director's cut , parceque sur le dvd y'a bien marqué ça , sur le blu ray aussi , sauf que la version que je viens de voir elle dure 3h02 , et que la version dvd dure 2h40 cherchez l'erreur....


Enfin bref toujours aussi magistral ce film ! Sublissime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-