AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 1:21

marc vadehors a écrit:
Sevrynn a écrit:
Big Fish : magique... mon burton préféré je pense..
ce sera le dernier film que je verrais lors de la nuit étrange de Tim Burton ce soir ..... Matin!
J'ai commence ce samedi avec une troisième vision d'alice et un sentiment très différent par rapport aux deux premières fois. Comme quoi l'opinion sur un film depend aussi beaucoup de son état moral.je continue par bettlejuice, puis les noces funèbres (non, ne me demandes pas ma main) et pour finir big fisher que j'apprécie beaucoup et qui va certainement me faire très mal. Passons. C'est quand même Edward qui reste mon nimber one de Burton, si il faut un classement bien sur. Sinon, je reverrais bien mars attack, ne serait-ce que pour Tom Jones.

C'est une des nuits du Champo ?


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 2:02

Oui c'est une nuit du champo, je l'avais annoncé dans le sujet Tim Burton, et il y en avait une aussi la semaine dernière. Apparement c'est la 8ieme nuit Tim burton. Le mois prochain seventies et en juin nuit casavettes.
Donc beetlejuice m'a fait remonter 22 ans en arrière a la défense, et big Fish va me faire remonter seulement 6 mois en arrière malheureusement. Quand j'ai parlé de retour vers le futur, je ne pensais pas que c'était aussi facile de remonter dans le temps. Quand au week end prochain........


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Jadd

Jadd

Masculin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : En enfer mouhahaha
Inscription : 18/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 13:17

Abyss : un vrai bonheur, niveau effets spéciaux on est loin d'Avatar, mais ce film est tout aussi magique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 13:19

My name is Bruce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 13:24

Poltergeist, bof, sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 13:38

OSS 117 Rio ne répond plus

Franchouillard, raciste, beauf, con, macho... Dujardin est génial là-dedans. Le personnage et le scénario sont formidables. Je ne connaissais pas le premier, mais je crois qu'il va falloir que j'y jette un oeil !


"Heinrich, c'est un postiche !"

Rien que d'y penser, je rigole tout seul Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 53119


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 14:42

"Tu as tué mon frère à Gstaad, tu vas mourir !"


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 14:59

Tatie Danielle Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Icon_bounce


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 15:00

"remember me" hier au disney village...
j'ai vraiment aimé et la fin est totalement inattendue
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 15:27

G-force a écrit:
"Tu as tué mon frère à Gstaad, tu vas mourir !"

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 7232


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 17:19

Remember me
Production calibrée pour les fans oblige, Robert Pattinson n'est ici pas bien différent de son rôle de vampire (un type gentil que tout le monde, excepté sa dulcinée, prend pour un mauvaise garçon).
Le film est assez fade et stéréotypé dans l'ensemble, mais se laisse regarder quand on apprécie (comme moi) les mélos à l'eau de rose, et offre toutefois une fin inattendue qui mérite d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 17:28

Professor Ratigan a écrit:
OSS 117 Rio ne répond plus


Rien que d'y penser, je rigole tout seul Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 53119

"Heinrich, mon fich..."
"Un chauve, chauve qui peut"

Il y a trop de répliques cultes pour en faire une liste!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 153419


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 22:30

Professor Ratigan a écrit:
OSS 117 Rio ne répond plus

Franchouillard, raciste, beauf, con, macho... Dujardin est génial là-dedans. Le personnage et le scénario sont formidables. Je ne connaissais pas le premier, mais je crois qu'il va falloir que j'y jette un oeil !


"Heinrich, c'est un postiche !"

Rien que d'y penser, je rigole tout seul Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 53119

Je suis faaaaaaaaaaaaan Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 425715 et c'est vrai que je préfère celui-ci que le premier! Le passage énorme pour moi, c'est avec les hippies sur la plage après la prise de LCD. Et puis les répliques cultes, on les compte plus, mais alors celle qui me fait huler de rire c'est celle-si:

"- Vous repartez en mission, mais cette fois-ci en Chine ou un certain Mr Lee a pris en otage 50 de nos ressortissants et ne veut négocier qu'avec vous!
- J'accèpte mais à une seule condition ...
- Acceptée d'avance, laquelle?
- Je choisis moi même mon nom de couverture!
- (rire) Pour rencontrer Mr Lee, il vaut mieux une bonne couverture!
- (rire) Sinon j'me mettrais dans de beaux draps! ... (rire) Mr Lee en portefeuille ... (rire)... Wagon-lee ...
(silence)
- Bon Hubert je crois que nous avons fais le tour de la question!
- Oui ... Oui ... vous avez raison .... LEE COUCHETTE !!! ... Ah ben c'est très curieux ça, ma foi sans le vouloir je crois que j'ai fais de l'humour juif ...
- Et qu'est ce donc?
- Je crois que quand ce n'est pas rigolo et que ça ne parle pas de saucisses !"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:20

Pour OSS 117 2, il y a aussi ''les boules de noel'' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:35

Retour vers le futur pris en cours de route sur France 4: "salut terrien, je suis dark vador un extraterrestre de la planète vulcain" je l'avais oublie celle la comme réplique. "nom de zeus" une pensée pour Michael j fox le renard et luq hammett la voix francaise également d'amadeus. Pierre cardin par contre c'est un classique. Et c'est bien 88 miles, c'éclair.
Et crispin Glover en jeune homme maladroit, c'est génial.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 7:51

La_Vaness a écrit:

Le passage énorme pour moi, c'est avec les hippies sur la plage après la prise de LCD.
Je suis pas sûr que les téléviseurs de cette sorte existaient à l'époque, leurs prises encore moins...

LSD peut-être ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Fresse


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:17

L'Arme Fatale, excellent comme film !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:41

Sora a écrit:
La_Vaness a écrit:

Le passage énorme pour moi, c'est avec les hippies sur la plage après la prise de LCD.
Je suis pas sûr que les téléviseurs de cette sorte existaient à l'époque, leurs prises encore moins...

LSD peut-être ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Fresse
Lucy in the Sky with Diamonds, en français Lucie dans le Ciel avec des Diamants, soit LCD CQFD sans dose de quoi que ce soit.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 15:21

Enfin vu Retour vers le futur , et m'attendant à un grand film (au vue des critiques positives) j'ai forcément été un peu décu... Bon je dis pas que le film est mauvais, loin de la, mais je l'ai trouvé assez long par moment, bien que l'histoire soit sympa à suivre. En bref, un bon film, mais que je n'acheterais pas en dvd!

Je vais éssayer de voir les 2 suites pour voir si je change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Vic@

Vic@

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Poissy
Inscription : 18/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:16

Priscilla, folle du désert , très loufoque, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 17:55

Sora a écrit:
La_Vaness a écrit:

Le passage énorme pour moi, c'est avec les hippies sur la plage après la prise de LCD.
Je suis pas sûr que les téléviseurs de cette sorte existaient à l'époque, leurs prises encore moins...

LSD peut-être ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Fresse

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 7232 Nanan! En LCD, c'est une nouvelle drogue qui permet une vue en HD, c'est enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 11:36

Pour ma part:
- Shutter Island: un peu long... j'en avais entendu beaucoup de bien mais finalement j'ai été déçue. ça a été comme Fight Club ^^ j'ai mis du temps à piger le truc... Finalement, ça ns retourne le cerveau ^^

- Alice au pays des merveilles: bon il y a déja un topic dessus, un Burton ok pour les couleurs et les personnages un peu décalés mais l'histoire ce n'est pas du tout du Burton! Après, on n'aime ou on n'aime pas.

- Nine: ceux qui aiment la danse et la musique foncez ^^ belle comédie musicale, une représentation des belles années avec de belles femmes ^^ après, niveau histoire, il faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 12:02

Au cinéma "I Love You Philip Morris", un délice Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 425715

Sinon hier j'ai regardé "Yes Man", pas mal du tout et très divertissant, et "La Petite Sirène" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 12:05

L'Arme Fatale 2, aussi bien que le premier film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:46

Paris, de Klapish. Je l'avais déjà vu au cinéma mais j'ai adoré le redécouvrir. Tres touchant, ce film...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 23 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-