AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr - 17:11

Dr Horrible's sing-along blog de Joss Whedon (réalisateur de Buffy contre les Vampires) avec Neil Patrick Harris (Barney Stinson dans How I Met Your Mother)

Ce n'est pas vraiment un film, c'est un court-métrage musical de 40 minutes.
Les chansons sont plutôt biens (j'ai en ai déjà mémorisé quelques unes dont On The Rise qui est de loin la meilleure) et j'ai adoré la fin!
Je vous le conseille vivement, et il prouve qu'avec un petit budget on peut faire quelque chose de bien et d'original! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 904185

Edit: Merci Sora, j'ai corrigé Wink


Dernière édition par Mesty le Jeu 15 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr - 18:19

40 minutes c'est plutôt un court-métrage non ? Langue

En tout cas je ne peux que te donner raison Mesty, Dr Horrible's Sing-Along Blog est un véritable petit bijou. D'ailleurs, à la base c'est sous la forme d'une mini-websérie de trois épisodes qu'il est sorti sur Internet.

L'histoire est très bien écrite (Whedon oblige) et les chansons très réussies (Whedon oblige bis). J'approuve Mesty et le conseille vivement aussi !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 0:33

Nausicaa sur Arte, je l'avais pas encore vu.
Il est génial comme film, surement l'un des meilleurs de Miyazaki.
Très bon scénario je trouve, une très belle fin et l'OST bute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 3:29

Vu en avant-première, Kick-Ass :
Matthew Vaughn, réalisateur de Stardust, Le mystère de l’étoile, nous offre, ici, un film décalé et totalement jouissif. Kick-Ass est une sorte de mélange entre Kill Bill et Spiderman, à la sauce comique et aux scènes de baston totalement hallucinantes. C’est également le film geek par excellence : remplis de références, de séquences loufoques, de héros atypiques et d’acteur à contre-emploi. (Avis Complet - Pied intégral inside ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 3:56

Sheitan .... *main sur le front, air exaspéré* pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?!!! Y'avait tout, un scenario béton, un acteur démentiel qui prouve une fois de plus ses grandes capacités, Vincent Cassel je t'aime ... Mais non! Décidement en France on semble ne pas savoir comment faire un bon Thriller et encore moins de l'horreur, ça me désole ...
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 4:17

La_Vaness a écrit:
Sheitan .... *main sur le front, air exaspéré* pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?!!! Y'avait tout, un scenario béton, un acteur démentiel qui prouve une fois de plus ses grandes capacités, Vincent Cassel je t'aime ... Mais non! Décidement en France on semble ne pas savoir comment faire un bon Thriller et encore moins de l'horreur, ça me désole ...

En bon thriller français, il y a Sans Laisser de Traces avec Benoit Magimel et François-Xavier Demaison, sorti en début d'année. Côté horreur, on peut citer Haute-Tension d'Alexandre Aja (Il a aussi réalisé le remake de La Colline a des yeux), sorti en 2003, avec Cécile de France, qui peut largement rivalisé avec des films US du genre. Il y en a surement d'autres, mais c'est tout ce qui me vient en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 4:27

Oui, Haute tension est le seul qui tient la route ... Mais sur combien de films?! C'est fou quand même qu'en France on soit pas fichu d'arriver dans ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 10:53

Quand les frenchies arrêteront de se prendre pour les maitres du ciné d'auteur et intello prout prout : on aura fait un grand pas. Ce n'est pas vraiment qu'on sait pas faire, mais personne ne donne de réelle chance à ce genre en France. Besson a été obligé de produire ses films d'action aux USA, alors qu'il est français. C'est paradoxal tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 12:24

Save The Last Dance, plutôt bien j'ai passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 12:53

Rhino a écrit:
Save The Last Dance, plutôt bien j'ai passer un bon moment.

J'avais bien aimé ce film! Même s'il n'a rien de vraiment original, il était bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 17:01

Good Morning England: Un film génial qui donne la pêche avec un BO à tomber par terre!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 425715

Mon voisin Totoro: très beau film, même si il est un peu court c'est une merveilleQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Icon_biggrin

Nausicaä de la Vallée du vent : j'avais peur que ce film me déçoit mais non, mention spéciale aux décorsQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 78713 , l'histoire est un peu compliquée mais ça reste très compréhensible.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 17:05

La soupe aux choux
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 17:16

math6310 a écrit:
La soupe aux choux

"Si à chaque fois que je pète il me tombe un martien, je vais en avoir des brouettes!" Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Icon_smile

Fufu toujours aussi mauvais caractére mais assez attendrissant ce qui n'est pas courant dans sa filmo...!
(Enfin pour les films que j'ai vu du moins, les plus anciens ne passent jamais à la télé, je connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 19:51

Arthur et la vengeance de Maltazard, un scénario très léger qui manque de beaucoup de rythme. La fin laisse dubitatif !

Green Zone; Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Icon_eek quel film !! Il m'a tenu en haleine pendant 2h !! Surement le meilleur film sur la guerre en Irak, loin devant Démineurs.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 87274712
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 23:45

Adéle Blanc Sec: moyen mais correct.
OSS 117 2: énormissime!
Hancock: sympathoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr - 8:39

_Lili_ a écrit:
La_Vaness a écrit:
Sheitan .... *main sur le front, air exaspéré* pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?!!! Y'avait tout, un scenario béton, un acteur démentiel qui prouve une fois de plus ses grandes capacités, Vincent Cassel je t'aime ... Mais non! Décidement en France on semble ne pas savoir comment faire un bon Thriller et encore moins de l'horreur, ça me désole ...

En bon thriller français, il y a Sans Laisser de Traces avec Benoit Magimel et François-Xavier Demaison, sorti en début d'année. Côté horreur, on peut citer Haute-Tension d'Alexandre Aja (Il a aussi réalisé le remake de La Colline a des yeux), sorti en 2003, avec Cécile de France, qui peut largement rivalisé avec des films US du genre. Il y en a surement d'autres, mais c'est tout ce qui me vient en tête Wink
je vois les films avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de décalage (trop?) étant plutôt concert que cinéma. Mais c'est vrai que étant allé au fou du roi pour Jeanne cherhal, il y avait Francois Xavier et Benoit (jmlp un peu en appelant les artistes par leur prenom, mais on est sur un forum et pas dans la vie réelle, n'est ce pas?) et fx (de pire en pire) avait été assez sympa avec moi. Et le sujet du film m'interessait evidement. Quand a Benoit magie-mail il semble éprouver une certaine gêne par rapport a sa notorieté.
Je vois si cela joue ce soir dans le 5e et cela ferait un bon prélude a la nuit étrange de Tim Burton. Quant a l'horreur, malheur francaise, les ch'tis, et le petit Nicolas,cela n'en fait pas partie(au fait c'est moi qui ne les ai pas encore vu)
j'avais vu un truc sympa il y a quelques années(moins de cinq ans) avec une réplique qui m'avait bien fait rire sur Disneyland, je vais essayer de retrouver le film. Moi, j'aime bien chabrol, mais je n'ai pas vu ces derniers films.
De toute manière avec cette histoire de nuage et la manière dont c'est traite dans les médias, l'horreur va être quotidienne, d'ailleurs elle l'est deja pour certains exclus. Et encore, Carla ne chante plus Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 287560


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr - 11:58

Save The Last Dance 2, un navet !
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr - 16:05

OSS 117 2, tous simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr - 17:12

Good Morning England, en VO, et avec un plaisir toujours aussi grand! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr - 22:26

Big Fish : magique... mon burton préféré je pense..


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr - 22:53

Sevrynn a écrit:
Big Fish : magique... mon burton préféré je pense..
ce sera le dernier film que je verrais lors de la nuit étrange de Tim Burton ce soir ..... Matin!
J'ai commence ce samedi avec une troisième vision d'alice et un sentiment très différent par rapport aux deux premières fois. Comme quoi l'opinion sur un film depend aussi beaucoup de son état moral.je continue par bettlejuice, puis les noces funèbres (non, ne me demandes pas ma main) et pour finir big fisher que j'apprécie beaucoup et qui va certainement me faire très mal. Passons. C'est quand même Edward qui reste mon nimber one de Burton, si il faut un classement bien sur. Sinon, je reverrais bien mars attack, ne serait-ce que pour Tom Jones.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr - 23:02

Mars attack je ne l'ai pas encore vu, tout comme Alice d'ailleurs.. beetlejuice un bijou gothique comme j'aime et les noces funèbres c'est très très sympa ^^
pour le moment me semble pas avoir vu un burton qui m'ait déplu (peut être pour ça que j'évite plus ou moins sciemment de voir plus ou moins légalement alice)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr - 23:33

Essayez la planète des singes ou pee wee big aventure. Le problème pour moi est que même si le film n'est pas très bon, j'y trouve toujours quelque chose d'interessant par analogie avec d'autres films. Et puis j'ai toujours un regard sur les seconds plans.
Je ne pense pas qu'alice soit un mauvais film, je trouve simplement que Burton aurait pu faire mieux. Mais peut être y aura t'il un director's cut un jour comme pour blade runner(toujours pas vu le director's cut alors que j'ai acheté le collector, il y a quelques années)
sinon you're a gothic girl ou uniquement gothic friendly comme moi?
Quand a beetlejuice et les noces funèbres, je les ai malheureusement vu a la sortie au cinéma.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr - 23:42

uniquement gothic friendly Wink je suis on ne peut plus classique dans la vie ^^
Pee Wee fait partie de mes prochains films à voir et la planète des singes ayant lu le livre, le film m'intéresse pour voir l'adaptation faite par Burton..


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 18 Avr - 0:06

Heu, pour y comprendre quelque chose, c'était bien de commencer par le livre ou le film original ou la série télévisée. (quand je pense que j'ai vu tout cela a la sortie, un vide sidéral m'envahit et l'angoisse continue a monter. Bon j'arrete là, mais en hs, vous me mettez sur la liste d'attente pour votre equipe, en cas de défection de gg et invité? Bonne nuit etoilé. Pour moi, c'est trois toiles et merci de m'avoir aidé a patienter dans la file d'attente.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-