AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:11

La_Vaness a écrit:
"Babies" que j'attendais depuis de longs longs mois, puisque idée et production de mon chéri Chabat.

Bon, il n'a pas l'ampleur et la beauté des images du "Premier cri" donc franchement ce doc là est aussi bien visible à la Tv, mais il n'empêche que j'ai adoré! On suit donc l'évolution de 4 bébés venus du Japon, des States, d'Afrique et de Mongolie, de leur naissance à environ leur 1 an, mais on dira surtout jusqu'à leur premier pas! C'est déjà très attendrissant, on le regarde avec les mains sur les joues (pour peu qu'on aime les enfants bien sûr), c'est instructif puisqu'on y voit toutes les coutumes de chaque pays et puis on rit beaucoup!

J'le conseille vivement aux futures mamans qui sont avec des papas encore hésitants Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Icon_wink

+ 1

j'ai vraiment adoré ce film, et pendant tout le film je me disais rooo trop choupinou, le sourire aux lèvres pendant plus d'une heure, et qu'une envie repartir avec le petit Ponijao, ou la petite Mari!!!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:14

Mel a écrit:
La_Vaness a écrit:
"Babies" que j'attendais depuis de longs longs mois, puisque idée et production de mon chéri Chabat.

Bon, il n'a pas l'ampleur et la beauté des images du "Premier cri" donc franchement ce doc là est aussi bien visible à la Tv, mais il n'empêche que j'ai adoré! On suit donc l'évolution de 4 bébés venus du Japon, des States, d'Afrique et de Mongolie, de leur naissance à environ leur 1 an, mais on dira surtout jusqu'à leur premier pas! C'est déjà très attendrissant, on le regarde avec les mains sur les joues (pour peu qu'on aime les enfants bien sûr), c'est instructif puisqu'on y voit toutes les coutumes de chaque pays et puis on rit beaucoup!

J'le conseille vivement aux futures mamans qui sont avec des papas encore hésitants Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Icon_wink

+ 1

j'ai vraiment adoré ce film, et pendant tout le film je me disais rooo trop choupinou, le sourire aux lèvres pendant plus d'une heure, et qu'une envie repartir avec le petit Ponijao, ou la petite Mari!!!

Oh oui Ponijao est un amour, à la fin quand il court là et qu'il essaie de marcher avec la boite sur sa tête, j'avais des coeurs à la place des yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:56

A la télé: Les Evadés, évidemment rien à redire c'est un grand classique!

Au cinéma: Fatal, et là la grosse claque, moi (enfin je dirais même "nous" puisqu'on a tous eu le même avis) qui m'attendait à un film passablement rigolo mais bien lourd, j'ai rarement autant ri devant un film! Tout est super parodique, second degré à mort, un mélange des Y-a-t-il un flic, des Nuls, des Inconnus, de Michael Youn... c'est bourré de clin d'oeils et le message sur la connerie du star-system passe vraiment. Chapeau!

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=17156



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-