AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 10:45

Destination Final III, mon préfèrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 11:30

Le Guerrier Silencieux. Un film très différent de ce qu'on peut voir d'habitude. Assez dérengeant. De magnifiques images et une ambiance un peu glauque. Il doit y avoir 30 dialogues dans tout le film. Tout est basé sur l'image et les plans, qui sont magnifiquement filmés. Le comédien Mads Mikkelsen, qui incarne un Viking muet et borgne, à un charisme qui nous captive pendant tout le film malgré son absence de paroles. Par contre, des qu'il y a des combats, ça montre tout, et c'est pas des gentils vikings. C'était vraiment dur, mais ça fesait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:38

Tu as accentué ma curiosité sur ce film Robin, merci pour ta critique !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:41

Rhino a écrit:
Destination Final III, mon préfèrer ! ^^

Mon préférer aussi Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_twisted


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:43

En tournage, AVATAR 2 Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:27

Elessar a écrit:
Tu as accentué ma curiosité sur ce film Robin, merci pour ta critique !

Tant mieux, j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:04

Independence Day, ouais bof sans plus (et un peut vieux comme film).
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 12:45

_Lili_ a écrit:


Vu en VOD:
The Reader : En un seul mot : Magnifique ! Quelle claque ! Le film est très poignant et touchant. Un grand moment d’émotions. Il conte une histoire d’amour initiatique, qui traverse les années sur fond de seconde guerre mondiale et de crimes de guerre. Le film est à la fois sensuel, émouvant et tragique. (Avis complet)

Ah ce film est en effet une merveille. Et que dire de Kate Winslet encore une fois grandiose (Oscar meilleure actrice 2009 d'ailleur pour ce rôle). Elle parviens à nous faire ressentir de la compassion pour Hanna, ce qui relève de l'exploit quand ont apprend ce qu'elle à fait. Ce sentiment est loin d'être habituel envers ce genre de personne et ce qui fait toute la force de son interprétation.
Un vrai coup de coeur pour ce film et je crois l'un de mes préférés. Il pousse beaucoup à la réfléxion et comme tu là dit, quand je suis allez le voir au ciné l'été dernier, je me suis pris une grande claque aussi. Un conseil, si vous ne l'avez pas vu, c'est un film à voir. (Petit + pour l'édition collector en DVD qui est très belle)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 13:17

L'Arnacoeur : Excellent film qui combine franche comédie et moments de romance comme il faut.

Romain Duris était beaucoup moins insipide que dans Et Après et joue convenablement tous les rôles qu'on lui demande de faire. Vanessa Paradis apporte une certaine fraîcheur, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans un long-métrage. Mais la palme revient quand même au coup interprêté par Julie Ferrier et François Damiens (ce dernier jouant dans plus en plus de comédies françaises ces temps-ci) sans qui le film n'aurait pas le même visage, valeur ajoutée comique indispensable.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 18:28

Big Movie, excellent j'adore les films débille comme celui-ci ou encore les Scary Movie c'est le style de film qui se prend pas la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 18:37

Rhino a écrit:
Big Movie, excellent j'adore les films débille comme celui-ci ou encore les Scary Movie c'est le style de film qui se prend pas la tête. ^^
J'adore ce film aussi malgré un humour un peu pipi/caca par moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 19:04

Speed, ca faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, et c'est toujours un plaisir de le revisonner! J'adore Sandra Bullock dans ce film!

Tron, car aprés avoir vu la B.A de Tron Legacy j'étais curieux de voir l'original! Et franchement j'ai tenue 1 heure avant de m'endormir! C'est super long, beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et à adhérer à l'univers du film. De plus, c'est un film qui a vraiment trés mal vieilli je trouve, bref je suis du coup moins impatient de découvrir sa suite!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 18:06

Hot Shots 1 et 2...

Complètement barré. Toute ma jeunesse. J'adore.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 23:02

Jumpin'Jack Flash, excellent film avec une Whoopie G. toujours aussi déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 9:10

Le Cirque de Charlie Chaplin, en ciné-concert hier soir... Magnifique !! Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 10:08

Le Roi Lion!
Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas autant apprécié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 10:48

Professor Ratigan a écrit:
Hot Shots 1 et 2...

Complètement barré. Toute ma jeunesse. J'adore.

Ah oui tiens, le genre de film que tu mets dans le caddie sîtot vu en rayon...
J'aime beaucoup Alarme fatale, aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 10:56

Tous à l'Ouest.

Un bon petit film d'animation bien français.
Une animation franchement réussie, et un scénario de bonne qualité, contrairement aux adaptations filmées de Lucky Luke.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 11:24

Docteur Dolittle, bof j'ai trouver que c'était plutôt moyen comme film j'ai vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 12:39

"Nine" de Rob Marshall.
Les numéros musicaux de Fergie et de Kate Hudson dans le film sont vraiment excellents !
J'ai bien aimé l'ambiance cinéma italien "cinecitta" et la bande originale est sympa!
Je voulais le voir, c'est fait, mais il n'aura pas marqué ma mémoire!
Il est a voir mais ne méritait peut etre pas tout le tapage médiatique!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 17:23

Je suis allé voir Nine aussi. J'ai beaucoup aimé. J'avais lu la plupart des critiques négatives et en fait j'aurais pas dû, parce que pendant tout le film j'attendais le ou les trucs qui auraient fait plonger le film et ce n'est pas venu. Du coup j'aurais presque envie d'aller le revoir pour l'apprécier pleinement sans crainte. Alors oui on voit arriver chaque numéro musical comme un camion, c'est pas un film très surprenant mais les chansons (à part Folies Bergère et Guarda la luna) sont chouettes, les acteurs aussi, les décors, les ambiances, les costumes, l'humour, etc... Je le qualifierais de "divertissement chic".
Je ne me suis pas ennuyé une seconde et mieux encore, ça m'a donné envie de commencer un cycle Fellini.
Point négatif quand même: Sophia Loren et son visage, comme dire... étrange. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_clown

(question que je me pose: elle sert à quoi au final Kate Hudson dans le film? Langue )


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 18:11

eXistenZ
Bon film de Cronenberg, mais attention, évitez le pop corn...
Pas un film d'horreur mais pas trés ragoutant non plus!
Enfin bon, c'est un Cronenberg, La mouche ou Chromosome c'est un peu "dégueu" aussi
J'ai trouvé qu'ils auraient pu compliquer un peu, on se creuse pas assez la cervelle alors que ce concept le permetait pourtant

Superman (l'original et le remake)
Celui de 78 était trés bien, du coup l'autre n'apporte rien de plus a part les effets spéciaux, mais bon ça ne fait pas un film
Mention spéciale à la trés belle Margot Kidder


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 20:27

L'île de Nim vraiment mignon, je sais pas pourquoi il me fait penser au goonies Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 21:16

La Rafle, et j'ai adoré! Beaucoup d'émotion, des acteurs justes, des scenes mémorables...
Je le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 23:21

L'Arnacoeur : Franchement, très bonne surprise, de bons gags et le montage très dynamique !
J'adore aussi toutes les interventions du bon François le Belge Razz


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-