AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 23:48

Mesty a écrit:
Une Nuit à New York ou Nick and Norah's Infinite Playlist !
C'est une très bonne surprise, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi à l'aise devant un film. On y retrouve une soirée comme on les aime qui donne envie de rejoindre les personnages et faire la fête avec eux!

+1 ! C'est pas le film ultime, mais c'est vraimetn sympathique à voir et la soundtrack est démentielle !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 0:11

Coeur de dragon , j'adore toujours autant ce film! Et cette fin avec cette superbe musique! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Icon_sad
"Vers les étoiles Bowen...les étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 0:25

Retour vers le futur 2 : je ne m'en lasse pas ^^

C'est marrant comment ils imaginaient l'année 2015. Pour le ciné, ils sont pas si éloignés que ça par contre le reste... ^^


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 2:11

Kémi a écrit:
Retour vers le futur 2 : je ne m'en lasse pas ^^

C'est marrant comment ils imaginaient l'année 2015. Pour le ciné, ils sont pas si éloignés que ça par contre le reste... ^^

+1
Il faut dire que pour imaginer des voitures volantes en 2015, les américains étaient déja sacrément visionnaires. ^^ Sinon moi ce soir j'ai regardé Godzilla sur la Une. Ce film a beau être ultra-kitsch, je l'ai trouvé pas trop mal et plutôt agréable à regarder. Les effets spéciaux sont bien faits et le rythme sans réel temps mort, même si le scénario est tout sauf original. 


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 9:59

Mesty a écrit:
Une Nuit à New York ou Nick and Norah's Infinite Playlist !
C'est une très bonne surprise, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi à l'aise devant un film. On y retrouve une soirée comme on les aime qui donne envie de rejoindre les personnages et faire la fête avec eux!

Pareil ! J'ai été vraiment agréablement surprise par ce film. Il est vraiment agréable, sans trop de clichés, j'ai vraiment apprécié !



Sinon, j'ai vu Kick-Ass hier au cinéma. Un très bon moment, on rigole bien, par contre j'aurais aimé le voir en VO parce que je n'ai pas été super emballée par les doublages français... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 458193

Et hier soir, L'imaginarium du Dr Parnassus. J'ai été complètement emballée par ce film, c'est exactement le genre d'ambiance étrange et inquiétante que j'adore. A voir ! Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:47

Retours vers le futur II mon préférer !!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:19

Vu Mammuth dernièrement! Et je ne sais pas trop, quoi en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:22

Scary Movie I et III.. de l'humour bien beauf mais qu'est ce que ça fait marrer... (et ça me replonge dans mon adolescence Laughing)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:38

Green zone, avec Matt damon. Un bon film d'action à voir
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:17

Leon (version longue, pour laquelle vo obligatoire...)
Prestation exceptionelle de Natalie Portman, Jean Reno aussi mais c'est son jeu habituel, ressemble à Victor le nettoyeur dans Nikita Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Icon_smile
M'a semblé moins violent que lors de mon premier visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:02

La Chute d'Oliver Hirschbiegel. Je suis toujours autant fasciné par la grande performance de Bruno Ganz et la froide humanité des personnages qui nous rappele une bien triste réalité (car la pseudo-historiographie qui fait de l'autre un fou sans cerveau n'est pas très futée).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:09

alice aux pays des merveilles: excellent!
scary movie 1: énorme.
scary movie 3: ouais, il se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 20:23

Scooby-Doo - Le Film, plutôt simpas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 6:45

Sevrynn a écrit:
Scary Movie I et III.. de l'humour bien beauf mais qu'est ce que ça fait marrer... (et ça me replonge dans mon adolescence Laughing)
vu en pointille parce que pas trop envie de dormir et besoin de penser a autre chose après un dimanche vraiment gâché. Comme je crois te l'avoir ecrit, cela ne se passe jamais comme on l'imagine, et c'est le scénario que j'avais voulu oublie s'est passe. Tant pis, ou tant mieux parce que je crois que je n'aurais pas été très a l'aise potentiellement face a une centaine de dcpiens en n'ayant pas participé a la soirée(mais je ne regrette pas du tout la mienne). Le contexte du marathon sera legerement différent et j'y serais normalement des le départ.
Pour revenir a scary, je ne suis pas totalement certain que cela soit de l'humour bof, en particulier par rapport aux nombreuses références cinématographiques contenues dedans, a tel point que si on a pas vu les films concernes, on peut passer totalement a cote du film et de certains de ses gags. Un truc qui m'a bien fait rire, c'est le "on a écrase une botte" en référence "a souviens toi l'été dernier". Et bien sur la scène initiale ou la blonde se parodie elle même(je crois que c'est Carmen electra) avec le poignardage du sein siliconé et quand elle hésite entre deux directions safety et danger, et qu'elle prend la direction d'angers (chassez le naturel, il revient au galop) je pense que je suis en train de justifier mon passe de blond par rapport a la direction que je viens de prendre, même si je n'ai rien d'un silly-con. Et puis un film avec Leslie nielsen ne peut pas tout a fait être un mauvais film.(quand même débuter dans planète interdite et finir dans les "y'at'il" une sacre carrière)
Pour l'humour beauf, quand même, je crois que c'est aussi un procès qui avait été fait a Mel Brooks pour le shérifs est en en prison ou la folle histoire du monde. C'est quand même oublie qu'il y a une trame même dans le nonsense, et des messages qu'il fait passer, par rapport au sheriff noir et au"it's good to be a king" (un des premiers raps)
sinon si tu as un peu de temps, regarge frankenstein junior ou la folle histoire de l'espace. Dans le premier certaines scènes que je croyais parodique etaient en fait très proches des originaux. Un éloge aussi a une certaine différence et a ceux qui ont du mal a l'accepter. Et dans l'espace, le grand moment c'est bien sur quand dark vador enlevé son casque et révèle Rick moranis. Et aussi la publicité pour le merchandising du film contenu dans le film.
Bon, trop long comme d'habitude, mais pas grave, i'm est l'heure de penser a autre chose.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 11:17

J'ai vu pour la première fois hier : Qui Veux la Peau de Roger Rabbit.
Excelent.
L'humour y est parfait, avec une bonne représentation de l'unvers des Toons, le mélange Disney/Warner/Autres estune très bonne idée, et puis qu'elle joie de voir ToonTown à l'écran !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:49

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 060909_kickass
KICK-ASS, tout simplement génial ! Vivement la suite !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Tn-le-mariage-a-trois-18832-1812231289
Le Mariage à Trois... Rien a dire à part que c'est plat, y se passe rien... c'est chiant


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:53

1 semaine sur 2 ( & la moitié des vacances )
Verdict : Un peu déçue... :/


Mermaid. ♥

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 100725042604465919 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 100725043020195667 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 100725043233818458 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 100725043350549770 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 18:50

Scooby-Doo - Le Film 2, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:29

Moi je préfère le 2 il est plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:50

Kick-Ass : Un souffle d'air dans un cinèma bien fade ces derniers temps ! Premier coup de cœur de l'année avec Shutter Island !
Les scènes sont souvent culte surtout avec la petite Hit-Girl ! Very Happy
Maintenant j'attends Scott Pilgrim vs The World un peu dans le même style ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:59

Kick-Ass est génial. Very Happy
Le dernier film que j'ai vu c'est 2012. Smile Bien fait. Wink & angoissant. :S


Mermaid. ♥

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 100725042604465919 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 100725043020195667 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 100725043233818458 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 100725043350549770 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 23:12

La Légende de Ron Burgundy : Production méconnue de Judd Apatow avec Will Ferrell dans le rôle titre. Loin d'être le meilleur Apatow, l'ensemble est trop vide et très lourd. Will Ferrell, Christina Appelgate et Paul Rudd s'en sortent très bien mais la palme revient à Steve Carrell, dont le personnage secondaire est l'un des meilleurs éléments comique du film.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 23:50

New York, I love you : J'ai passé un bon moment avec des histoires à tout va à travers New York, ce qui donne par la même occasion envie d'y aller et de goûter à cette vie, qui lie amour, sexe, des histoires plus mignonnes et d'autres plus sombres....
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 2:07

New york i love you, bon ... Tout comme Paris je t'aime, le concept est intéressant 10 mn et puis on décroche! J'étais admirative face au casting, mais aucune histoire ne m'a vraiment touché ou bouleversé ... Boarf je ne dois pas accroché à ce cinéma de genre!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 8:47

La_Vaness a écrit:
New york i love you, bon ... Tout comme Paris je t'aime, le concept est intéressant 10 mn et puis on décroche! J'étais admirative face au casting, mais aucune histoire ne m'a vraiment touché ou bouleversé ... Boarf je ne dois pas accroché à ce cinéma de genre!

Je l'ai vu dimanche et je n'ai pas accroché du tout, on a failli sortir de la salle en cours de film. Je pensais voir un film qui me donnerait encore plus envie de visiter cette ville mais ce que j'ai vu m'en a presque dissuadée... J'ai trouvé le film sombre, glauque, et rares sont les scènes que j'ai aimées. Moi aussi le casting m'avait mise en confiance... on ne voit chacun que quelques minutes, je sais que c'était le principe du film mais j'ai l'impression là que toutes les tranches de vie ont été baclées. Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-