AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:27

Zurg a écrit:
Amadeus Version Director's Cut , en blu ray , et là je dois dire que j'ai été sur le cul de redécouvrir ce film... Oui parceque bon en france on doit pas savoir ce que ça veux dire Director's cut , parceque sur le dvd y'a bien marqué ça , sur le blu ray aussi , sauf que la version que je viens de voir elle dure 3h02 , et que la version dvd dure 2h40 cherchez l'erreur....


Enfin bref toujours aussi magistral ce film ! Sublissime !
Le director's cut si je ne m'abuse, c'est le montage du réalisateur à partir de tout ce qui a été tourné, et qui rajoutent souvent des scénes "censurées" par les "décideurs" ou a une fin alternative.
Il n'est donc pas forcement étonnant que le director's cut soit plus long que le film initial qui est aussi formaté pour passer à la TV.
J'espère que j'ai bien compris votre remarque et que j'y répond, sinon désolé pour mon intervention.
Sino big fish lors de la nuit etrange de tim burton, qui m'a bien sur beaucoup remué et en particulier ce passage:
Senior Ed Bloom: There's a time when a man needs to fight, and a time when he needs to accept that his destiny is lost... the ship has sailed and only a fool would continue. Truth is... I've always been a fool.

Et histoire de terminer sur un point godwin Les producteurs de MEL BROOKS, version BROADWAY qui m'avait déjà fait piquer un fou rire lorsque je l'avais vu au disney village. Après je comprend très bien que certains n'apprécieront pas. Les numéros musicaux sont quand même d'une qualité deigne des films d'antan et même si c'est un peu cliché à certains moments par rapport au domaine artistique, c'est quand même un moment de détente et de grands numéros d'acteurs qu'on n'attendait pas forcement dans ce domaine comme uma thurmann et matthew broderick, la chanson de la fin ou nathan lane résume le film est tout simplement étourdissante, et puis outre les "crazy credits" du générique, il faut aller jusqu'au bout pour apprécier un rappel qui devait bien sur exister dans la comédie musicale.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:


Dernière édition par marc vadehors le Ven 23 Avr 2010 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:38

En cloque mode d'emploi Ben j'ai trouvé ce film bien sympa et je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde dans ce cas à l'annonce de la nouvelle , un peu déboussolé etc.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 13:21

marc vadehors a écrit:
Zurg a écrit:
Amadeus Version Director's Cut , en blu ray , et là je dois dire que j'ai été sur le cul de redécouvrir ce film... Oui parceque bon en france on doit pas savoir ce que ça veux dire Director's cut , parceque sur le dvd y'a bien marqué ça , sur le blu ray aussi , sauf que la version que je viens de voir elle dure 3h02 , et que la version dvd dure 2h40 cherchez l'erreur....


Enfin bref toujours aussi magistral ce film ! Sublissime !
Le director's cut si je ne m'abuse, c'est le montage du réalisateur à partir de tout ce qui a été tourné, et qui rajoutent souvent des scénes "censurées" par les "décideurs" ou a une fin alternative.
Il n'est donc pas forcement étonnant que le director's cut soit plus long que le film initial qui est aussi formaté pour passer à la TV.
J'espère que j'ai bien compris votre remarque et que j'y répond, sinon désolé pour mon intervention.


Non , je sais ce que c'est que la version director's cut , je disais juste , que ce soit sur le dvd ou le blu ray il est ecris " Director's Cut " , sauf que la version du blu ray est plus longue de 20 minutes , alors que les deux devraient êtres identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 13:45

J'ai vu Shine a Light de Scorcese, un concert des Stones foutrement bien filmé, très énergique, je conseille au fan et au amateur (comme moi)

J'ai aussi vu L'Exorsciste, grosse déception, j'ai cru prendre 2heures de flippe et en fait pas du tout, meme pas bon à emballer une nana...
Non, c'est bien filmé, le scénario et bien fichu, mais j'aidu mal à croire que l'on puissse trouver ce film effrayant tant il est lent, je l'ai vraimment trouvé long et à peine glauque.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 13:57

Les Gremlins, un classique toujours aussi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 14:22

Après presqu'un mois et demi de diète, je me remets à la cinéphagie ! Dans les dix derniers jours, j'ai vu :

Dragons, dont vous pourrez voir tout le bien que je pense sur le topic adéquat
Alice aux pays des merveilles dont vous pourrez peut-être voir tout le mal que je pense sur le topic adéquat (si j'arrive à me motiver donc en gros, jamais.)

Braveheart : J'ai toujours du mal avec la violence du film que je trouve excessive et gratuite, mais Braveheart reste une référence dans le genre grandes batailles épiques. Assurément le top de la carrière de Mel Gibson. En tous cas, ça donne sacrément envie d'aller boire du whisky en Ecosse tout en faisant la farandole sur des airs de cornemuse !

Green Zone : Je crois que je fais deux blocages psychologiques : Paul Greengrass et la guerre en Irak. Je reconnais tout à fait les qualités de ce film : c'est nerveux, c'est bien joué et on ressent franchement la tension qui peut découler des situations rencontrées. Après j'ai vraiment beaucoup de mal avec les mouvements de caméras parkinsoniens et changements de plans toutes les secondes, je veux pas me la jouer vieux con, mais au bout de 5 min de scènes d'actions je décrochais. Enfin, je trouve le propos un peu naïf. Le sujet aurait mérité un peu plus d'investigations que "y'a pas d'armes de destructions massives en Irak, le gouvernement nous a mentis". Déjà je trouve ça un peu facile de se faire passer pour le réalisateur engagé alors que cette histoire d'armes est un secret de polichinelle. En plus je pense que ça aurait été plus couillu d'au moins essayer d'établir les vrais raisons de cette guerre.
Ne vous y détrompez pas, le film est objectivement de très bonne facture. Mais perso, malgré toute ma bonne volonté, j'arrive pas à l'apprécier.

The Darjeeling Limited: Je l'avais déjà vu, mais je peux m'empêcher de venir faire la pub de ce film ici, je trouve que c'est vraiment une merveille. Wes Anderson est définitivement un de mes réalisateurs préféré, il arrive à filmer avec une maestra comparable, selon moi, à beaucoup de grands réalisateurs reconnus. Pas forcément le plus accessible de ces films, je crois qu'il n'en reste pas moins mon préféré.

Wall Street : Là encore, c'est une redécouverte car déjà vu et apprécié avant. Là encore, j'adore ce film ! Je trouve qu'il réussit l'exploit de se présenter comme un pur divertissement aux ficelles énormes tout en apportant une vraie réflexion sur la réussite professionnelle à haut niveau, en utilisant le milieu de la finance de marché comme exemple. Sans parler des acteurs merveilleux tous emmenés par un Michael Douglas en Gordon Gekko mémorable. Mon film préféré d'Oliver Stone pour l'instant.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 19:23

Kick Ass. Vraiment un bon film qui allie humour, action et combats en tous genres, des moments d'amour et plus tristes...
J'ai vraiment passé un bon moment. Je vous conseille d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 20:21

Kick-ass : j'ai adooré, vivement le 2éme !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 23:47

Dernier film vu au cinéma: Kick-Ass. Violent, amoral, iconoclaste et totalement déjanté (avec une petite pointe de romantisme et d'émotion); le moins que l'on puisse dire, c'est que ca change des films de super-héros habituels. J'ai adoré. 

Dernier film vu en DVD: Avatar. Moins impressionnant qu'au ciné bien sûr, mais toujours aussi plaisant. Et malgré la longue durée du film, l'image et le son sont d'excellente qualité, ce qui ne gâche rien.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 11:44

Les Gremlins 2, mon préfèrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 12:06

Rhino a écrit:
Les Gremlins 2, mon préfèrer. ^^
ah ouais avec Christopher Lee et une belle brochette de gremlins degeneres. Cela donne envie de les revoir mais avant il faut que je revoie mystery men qui doit être bien rangé avec au delà du miroir probablement.
Hier l'empire contre attaque avec grand moment d'émotion pour Mark hamill au grand rex.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 12:16

hier aprem "Alice aux pays des merveillles" pour la deuxieme fois en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 13:57

Zurg a écrit:
marc vadehors a écrit:
Zurg a écrit:
Amadeus Version Director's Cut , en blu ray , et là je dois dire que j'ai été sur le cul de redécouvrir ce film... Oui parceque bon en france on doit pas savoir ce que ça veux dire Director's cut , parceque sur le dvd y'a bien marqué ça , sur le blu ray aussi , sauf que la version que je viens de voir elle dure 3h02 , et que la version dvd dure 2h40 cherchez l'erreur....


Enfin bref toujours aussi magistral ce film ! Sublissime !
Le director's cut si je ne m'abuse, c'est le montage du réalisateur à partir de tout ce qui a été tourné, et qui rajoutent souvent des scénes "censurées" par les "décideurs" ou a une fin alternative.
Il n'est donc pas forcement étonnant que le director's cut soit plus long que le film initial qui est aussi formaté pour passer à la TV.
J'espère que j'ai bien compris votre remarque et que j'y répond, sinon désolé pour mon intervention.


Non , je sais ce que c'est que la version director's cut , je disais juste , que ce soit sur le dvd ou le blu ray il est ecris " Director's Cut " , sauf que la version du blu ray est plus longue de 20 minutes , alors que les deux devraient êtres identiques.
désole pour la mauvaise interprétation, cela ne serait pas le nombre d'images par seconde. Avec 24 pour la VHS, on aboutit a peu près avec le rapport 2h40, 3h02 a 27 images par seconde pour le blue Ray sauf erreur de ma part. C'est aussi pour cela que les films sont toujours plus long au cinéma et que l'empire m'a paru interminable hier soir. Et quel crétin je fais leia elle a des macarons sur la tête pas une choucroute. La choucroute c'est hairspray.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 15:42

marc vadehors a écrit:
Zurg a écrit:
marc vadehors a écrit:
Zurg a écrit:
Amadeus Version Director's Cut , en blu ray , et là je dois dire que j'ai été sur le cul de redécouvrir ce film... Oui parceque bon en france on doit pas savoir ce que ça veux dire Director's cut , parceque sur le dvd y'a bien marqué ça , sur le blu ray aussi , sauf que la version que je viens de voir elle dure 3h02 , et que la version dvd dure 2h40 cherchez l'erreur....


Enfin bref toujours aussi magistral ce film ! Sublissime !
Le director's cut si je ne m'abuse, c'est le montage du réalisateur à partir de tout ce qui a été tourné, et qui rajoutent souvent des scénes "censurées" par les "décideurs" ou a une fin alternative.
Il n'est donc pas forcement étonnant que le director's cut soit plus long que le film initial qui est aussi formaté pour passer à la TV.
J'espère que j'ai bien compris votre remarque et que j'y répond, sinon désolé pour mon intervention.


Non , je sais ce que c'est que la version director's cut , je disais juste , que ce soit sur le dvd ou le blu ray il est ecris " Director's Cut " , sauf que la version du blu ray est plus longue de 20 minutes , alors que les deux devraient êtres identiques.
désole pour la mauvaise interprétation, cela ne serait pas le nombre d'images par seconde. Avec 24 pour la VHS, on aboutit a peu près avec le rapport 2h40, 3h02 a 27 images par seconde pour le blue Ray sauf erreur de ma part. C'est aussi pour cela que les films sont toujours plus long au cinéma et que l'empire m'a paru interminable hier soir. Et quel crétin je fais leia elle a des macarons sur la tête pas une choucroute. La choucroute c'est hairspray.


Oulà tu va chercher loin là ^^" , non je confirme bien qu'ils y a beaucoup de scènes ralonger et d'autres qui n'y étais pas du tout


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 16:17

Madagascar 2 : NUL!

Une vieille qui devrait mourir 10 fois dans le film, une exaltation du patriotisme américain qui est détestable, des personnages qui n'arrêtent pas de danser.
Beurk...
Heureusement qu'il y a les pingouins!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:57

Légion : Tout simplement décevant Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 1:29

Dirty Dancing !
Un classique qui ne perd pas de sa saveur. Certes, l'histoire d'amour n'a rien d'original mais les deux acteurs principaux ne manquent pas de charisme et les chorégraphies sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 12:04

La Couleur Pourpre, un film tout simplement magnifique, très triste quand même. Un peu long mais on ne voit pas le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 13:08

Clochette et la pierre de lune : les décors sont juste waaaawww. L'image est splendide, et l'histoire m'a parue moins "gentille" que celle du premier épisode. Les musiques sont très belles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 15:33

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 2010-aff,lacomtesse
La Comtesse un super film ! Un peut sordide !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:03

Arthur et les Minimoys : la revanche de Maltazard. Bon bah ça se laisse regarder mais maintenant, obliger de voir la suite pour avoir la fin. Et je sais pas pourquoi, mais alors j'ai pas du tout aimé la princesse dans le film.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:59

Moi non plus je la trouve arrogante ! et quand j'ai été le voir au cinéma je m'attendais pas du tout a sa comme fin !

Sinon dernier film vu : Gad elmaleh la vie normal
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 22:33

confessions d'une accro du shopping => génial
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 23:05

Une Nuit à New York ou Nick and Norah's Infinite Playlist !
C'est une très bonne surprise, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi à l'aise devant un film. On y retrouve une soirée comme on les aime qui donne envie de rejoindre les personnages et faire la fête avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 23:21

Toy Story 1 et 2 avec ma fille de 6 ans qui ne les avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-