AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 22:53

Les cheetah girls, j'avais jamais vu et j'ai vraiment bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 0:55

J'ai vu le remake de Freddy, les griffes de la nuit, salle comble! Bon c'est un film assez sympa. J'ai bien aimé la premiere demi heure ou on a vraiment un sentiment d'angoisse qui s'instale, mais plus le film avance et plus ce sentiment disparait, dommage...
Au final, ca tourne un peu en rond, et quelques raccourcis scénaristiques sont utilisés. Enfin bon ce n'est pas la bouse décrite dans les médias, mais ce n'est pas non plus LE film d'horeur de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 11:08

OSS 117 2: vraiment bien! (8éme fois, hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 11:25

Da Vinci Code, magnifique ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Hilly

Hilly

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Nice
Inscription : 09/05/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 17:17

La proposition: L'une des meilleure comédies américaines selon moi, hilarant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Y

Mick'Y

Masculin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 04/05/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 23:06

Comme les 5 Doigts de la Main d'Alexandre Arcady 13/20
Arcady signe sa Mentale version Juive mais sans gros impact, loin du film de Manuel Boursinhac. C'est moins réussi qu'un Grand Pardon mais ca se suit sans mal et l'humour de certaines situations offre aux scènes plus rudes un contraste suffocant comme une exécution retentissante avec un Samy Boban sans pitié. Un polar plutôt sympa pour un petit Arcady. Sinon le jeu de Vincent Elbaz est limité, dommage. Par contre Bruel joue pas mal et Elbé est tordant, ce dernier est de plus en plus convaincant dans ses rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 11:50

17 ans Encore avec Zac Efron Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 425715 génial comme film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:23

Les noces rebelles avec Di Caprio et Kate Winslet, de Sam Mendes. Une interprétation remarquable, une dérive des sentiment filmée avec brio, Mendes prend le temps d'installer ses personnages et de nous asséner quelques vérités en pleine gueule qui pourraient en faire réfléchir plus d'un sur son propre couple... Ca au fond, ne sommes-nous tous pas quelque part des menteurs convaincants qui, jurant vouloir une vie différentes des autres, se complaisent pourtant dans l'insignifiance de la médiocrité de nos existences...?

(ps : voyez le film avant d'essayer de répondre Wink )


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 22:17

Bounet's a écrit:
Ca au fond, ne sommes-nous tous pas quelque part des menteurs convaincants qui, jurant vouloir une vie différentes des autres, se complaisent pourtant dans l'insignifiance de la médiocrité de nos existences...?
Si.

(et j'ai vu le film.)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 22:44

Bounet's a écrit:
ne sommes-nous tous pas quelque part des menteurs convaincants qui, jurant vouloir une vie différentes des autres, se complaisent pourtant dans l'insignifiance de la médiocrité de nos existences...?

Très cher Boun', pour ce qui est de ta question, je ne sais trop quoi te répondre étant donné que je n'ai absolument pas accroché à ce film. Néanmoins, je peux te certifier une chose : si un prof de philo passe sur le forum, tu peux être certain que ta question sera proposée comme prochain sujet au bac ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_razz

(PS : prêt à faire renaitre de ces cendres le topic tennis ??!)


Pour ne pas être trop HS, mon dernier film vu : Nos 18 ans, un bon vieux nanard frenchy acheté 1,45€ sur internet et qui ne vaut guère plus ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 23:30

Allez là ! Le bon John est de retour, pour de bon j'espère Very Happy (par contre pour le remontage du topic tennis, je propose qu'on attende un peu, ce soir c'est black day pour la planète tennistique Langue )


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 10:33

(Mais je n'ai jamais disparu, mon petit ! Je ne poste plus beaucoup, pour ne pas dire quasiment jamais ; mais je continue de venir lire le forum régulièrement, souvent même plusieurs fois par jour. Tu ne peux pas me repprocher mon silence quand toi aussi tu fais de même, non ?! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_razz
Et Boun', si tu lis ces mots, c'est aussi valable pour toi !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_arrow M'en vais faire un tour du côté du topic tennis, moi maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 11:07

Ecrire pour exister, je ne me lasse pas de voir ce film, un magnifique message de tolérance.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 12:36

La vie de David Gale. Un film vraiment prenant avec Kate Winslet, toujours aussi talentueuse !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:04

Batman le premier du nom, de Burton. C'est la première fois que je le vois depuis la sortie de The Dark Knight. Et faut surtout pas faire de comparaison. Car bon, là, j'ai trouvé ça extrémement vieillot, alors que j'en avais un excellent souvenir. Nicholson est excellent, c'est sur, mais pendant tout le film, j'avais la prestation d'Heath Ledger qui me revenait en tête, et c'est définitif, je préfère son Joker.
Donc faut prendre ce film comme étant le premier Batman, et qui reste tout de même un excellent divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:17

Robin a écrit:
Batman le premier du nom, de Burton. C'est la première fois que je le vois depuis la sortie de The Dark Knight. Et faut surtout pas faire de comparaison. Car bon, là, j'ai trouvé ça extrémement vieillot, alors que j'en avais un excellent souvenir. Nicholson est excellent, c'est sur, mais pendant tout le film, j'avais la prestation d'Heath Ledger qui me revenait en tête, et c'est définitif, je préfère son Joker.
Donc faut prendre ce film comme étant le premier Batman, et qui reste tout de même un excellent divertissement.
Tu te trompes, beaucoup de personnes font cette erreur d'ailleurs.
Le premier film sur Batman remonte à 1943. Il a été réalisé par Lambert Hillyer et durait 4h20 ^^ . Il y eu également une autre adaptation en 1966, réalisée par Leslie H. Martinson.
Il faut dire que ces films n'ont pas vraiment marqué l'histoire du cinéma, et c'est pour cela qu'on retient en premier l'adaptation de Burton, même si ce n'est pas le premier du nom. Wink

Sinon, c'est également le film que j'ai regardé hier, pour la première fois.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:22

Robin a écrit:
Batman le premier du nom, de Burton. C'est la première fois que je le vois depuis la sortie de The Dark Knight. Et faut surtout pas faire de comparaison. Car bon, là, j'ai trouvé ça extrémement vieillot, alors que j'en avais un excellent souvenir. Nicholson est excellent, c'est sur, mais pendant tout le film, j'avais la prestation d'Heath Ledger qui me revenait en tête, et c'est définitif, je préfère son Joker.
Donc faut prendre ce film comme étant le premier Batman, et qui reste tout de même un excellent divertissement.
Euh, il y en a eu avant, le batman de 66 (de mémoire) avec ADAM WEST est quand même assez.......comics. (bulles de BD remplaçant certains sons dans les scenes de combat par exemple)
Je me souviens d'une scéne ou batman lutte avec un requin en plastique.
Je n'ai pas encore vu "the dark knight", par contre heath ledger était très bon dans PARNASSUS. chacun des films doit être assez proche du style du comics qui lui correspond, non?
Au fait robin, c'est un pseudo lié à BATMAN?


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:29

Beh en fait, je savais qu'il y en avait eu d'autres, mais ça fait tellement kitsh, que pour moi, le premier vrai Batman, qui a un réel intéret, est celui de Burton.
Maintenant, peut être que je me trompe et que c'est deux là sont bons, mais rien qu'à voir les costumes, j'ai du mal...

Sinon, non, Robin n'est pas lié à Batman, juste mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:38

Crazy Night : inégal et pas super drôle


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:43

Robin a écrit:
Beh en fait, je savais qu'il y en avait eu d'autres, mais ça fait tellement kitsh, que pour moi, le premier vrai Batman, qui a un réel intéret, est celui de Burton.
Maintenant, peut être que je me trompe et que c'est deux là sont bons, mais rien qu'à voir les costumes, j'ai du mal...
Celui de 1966 est très bon, si tu aimes rire pour te moquer des films (oui, j'aime Batman - Le Film)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:55

Alors, ça peut être sympa oui Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 18:26

Petite journée nostalgie de mes vacances d'adolescence, j'ai regardé Gremlins et La Folle journée de Ferris Bueller.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 18:58

Anges & Démons, excellent fillm comme le Da Vinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:14

Il y à quelques heures: L'Elite de Brooklyn ! Smile

Très bon film,bonne réalisation et une ambiance sombre sans etre trop pesante !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 23:15

Robin a écrit:
Batman le premier du nom, de Burton. C'est la première fois que je le vois depuis la sortie de The Dark Knight. Et faut surtout pas faire de comparaison. Car bon, là, j'ai trouvé ça extrémement vieillot, alors que j'en avais un excellent souvenir. Nicholson est excellent, c'est sur, mais pendant tout le film, j'avais la prestation d'Heath Ledger qui me revenait en tête, et c'est définitif, je préfère son Joker.
Donc faut prendre ce film comme étant le premier Batman, et qui reste tout de même un excellent divertissement.

Quand j'ai vu le fameux Dark Knight avec Heath Ledger, je n'en revenais pas de voir à quel point l'acteur arrivait à éclipser mon (presque vénéré) Nicholson!
Par contre, si je vois le Batman dont tu parles avec le même oeil que toi (bon divertissement, mais très viellot), le 2ème de Burton (le Défi) reste encore aujourd'hui mon préféré de toute la série d'adaptations, avant The Dark Knight.
Si tu as un peu de temps, c'est plutôt celui là que tu devrais revoir Wink

Et sinon, pour rester dans le sujet du topic, mes derniers visionnages:

Kick Ass
Iron Man 2
Freddy les griffes de la nuit de Samuel Bayer (celui qui passe au cinéma en ce moment quoi)
L'amour c'est mieux à deux
Crazy Night
Jason contre Freddy

(dans l'ordre de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-