AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 19:23

K-20. Un peu longuet mais assez sympa, la VF est toute pourrie.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 20:43

Au nombre de 2
Tempête de boulettes géantes:
Trés bon (bon bien sûr pas au niveau d'un Pixar mais aprés tout l'histoire aurait pu sortir des studios à la lampe!)

Ong Bak
Génial dans le genre "films d'arts martiaux"
Avec Tony Jaa les Steven seagall ou autres Jackie Chan( ou encore Chuck Norris mais y'a longtemps que papy est plus dans le coup) peuvent aller à la maison de retraite, la reléve est assurée
A part ça bien sûr c'est pas du grand cinéma et l'"intrigue" tient sur un bout de papier...
Juste un défaut, certaines scénes repassent au ralenti avec divers angles de caméra... l'effet est... nul!
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 23:48

Dear John

Pour une fois j'ai préféré le film au livre (dont je ne gardais pas un très bon souvenir)!
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, bon c'est parfois très niais (hum la rencontre) mais le couple est mignon, il y a une bonne alchimie entre les deux acteurs et j'ai trouvé la relation entre le héros et son père vraiment touchante. C'est une bonne surprise même si bien sûr c'est moins "fouillé" que dans le livre, mais déjà ils ont changé la fin et pour une fois ça ne me déplaît pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 11:42

La Folie des Grandeurs avec De Funès, très bon film, qu'un acteur ! Un des meilleurs en France !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 13:00

Resident Evil Apocalypse...

Mouais...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 13:08

Professor Ratigan a écrit:


Mouais...
Ca c'est de la critique qui déchire...!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 53119 Wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 13:27

Bounets a écrit:
Professor Ratigan a écrit:


Mouais...
Ca c'est de la critique qui déchire...!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 53119 Wink

En même temps il a pas tort! Ca résume assez bien le film.


Hier je me suis matée Quand Harry Rencontre Sally.
Alors j'avais déjà essayé de le regarder une fois il y a longtemps mais en VF, j'ai pas tenu très longtemps car la voix de Billy Crystal était juste insupportable.
La je l'ai regardé en VO et c'était beaucoup mieux. J'ai même réussi à le finir Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 861934
C'était sympa. La fin un peu guimauve mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal.


Dernière édition par Mesty le Jeu 1 Avr 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 15:56

Retours vers le Futur ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_biggrin Tous simplement génial, j'adore !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 16:35

Bounets a écrit:
Professor Ratigan a écrit:


Mouais...
Ca c'est de la critique qui déchire...!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 53119 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_wink

Ouais, je sais, mais que dire de ce navet... Les mots me manquaient ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 44340


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 17:16

Tu pouvais dire que c'est une adaptation réussie de la série de jeux de Capcom avec un Nemesis réussi, un scénario abouti et une réalisation à la hauteur d'Avatar. Comment ça, non ? Pfff, t'y connais rien en cinéma d'auteur ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 100932


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 9:05

2012!
Bien mais je trouve que les heros ont vraiment beaucoup de chance, au bout d'un moment, ca devient lourd car quelques sont trop extravagantes!


****Hakuna Matatta****

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : Ile de France
Inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 10:48

Fy87 a écrit:
Tu pouvais dire que c'est une adaptation réussie de la série de jeux de Capcom avec un Nemesis réussi, un scénario abouti et une réalisation à la hauteur d'Avatar. Comment ça, non ? Pfff, t'y connais rien en cinéma d'auteur ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 100932


+1

Et n'oublions pas le charisme incroyable d'Alice interprétée par une actrice tout aussi charismatique !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Duck10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 11:13

Dragons en 3-D au cinéma. Un des meilleurs Dreamworks avec Kung-fu Panda!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 11:31

La Folle Histoire de l'Espace ("Spaceballs"). Tellement ridicule que même pas drôle, ou juste un pti peu alors pour Rick Moranis.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 11:32

Cobain a écrit:
Dragons en 3-D au cinéma. Un des meilleurs Dreamworks avec Kung-fu Panda!

Je ne m'attendais pas à d'aussi bonnes critiques! Je ne comptais pas du tout le voir, parce qu'il ne me tentait pas. Mais je crois que je vais revenir sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 11:40

Oui moi aussi c'est un film qui me tente beaucoup, dommage qu'il ne soit pas diffusé en 3D dans mon ciné! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_sad

Sinon moi aussi mon dernier film est Resident Evil Apocalypse, et disons qu'il reste dans la meme veine que les deux précédents: Navet!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:31

Zoolander : Comédie complètement barrée de et avec Ben Stiller sur l'univers de la mode. J'adore !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:30

[REC]² : Une suite bien inégale qui ne donne même plus les sueurs froides du premier...
C'est bien dommage d'avoir rajouté des jeunots ça fait slah movie pour ados ça perd toute sa saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:32

Taram et le chaudron magique en dvd ( le topic sur le sujet m'a donné envie ^^ )


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:57

JF partagerait appartement
Vu à 5€... sitot acheté!

Assez moyen, j'en avais gardé un bon souvenir pourtant...
On est loin de Misery, pour rester dans le style


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 19:03

Val' a écrit:
[REC]² : Une suite bien inégale qui ne donne même plus les sueurs froides du premier...
C'est bien dommage d'avoir rajouté des jeunots ça fait slah movie pour ados ça perd toute sa saveur...

Comme quoi ça dépend des gens, j'ai trouvé le 1 ridicule, mais le 2 m'a complètement flippé! Bon bah Disneylove, Professor ratigan ... C'est tout ou rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 21:47

Tatie Danielle, excellent comme film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 23:51

La_Vaness a écrit:
Val' a écrit:
[REC]² : Une suite bien inégale qui ne donne même plus les sueurs froides du premier...
C'est bien dommage d'avoir rajouté des jeunots ça fait slah movie pour ados ça perd toute sa saveur...

Comme quoi ça dépend des gens, j'ai trouvé le 1 ridicule, mais le 2 m'a complètement flippé! Bon bah Disneylove, Professor ratigan ... C'est tout ou rien hein ^^

Pareil, autant j'ai beaucoup aimer le 2 mais alors le 1 franchement bof.
J'ai trouver ça intéressant d'avoir mis 2 caméras (donc l'ajout des jeunes), c'est beaucoup plus prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:05

Les Visiteurs, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:07

Au service de Sara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-