AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 21:42

Kick ass (rien ^^). Je m'attendais à une parodie marrante mais ça m'a finalement pas trop fais rire. Certains passages à la limite peuvent faire un peu rigoler mais perso j'ai pas accroché, j'ai même trouvé un peu lourd à la longue.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:33

H-drien a écrit:
Kick ass (rien ^^). Je m'attendais à une parodie marrante mais ça m'a finalement pas trop fais rire. Certains passages à la limite peuvent faire un peu rigoler mais perso j'ai pas accroché, j'ai même trouvé un peu lourd à la longue.
C'est peut-être ça le problème, s'attendre à une parodie alors que c'est pas du tout le cas, c'est un film qui se suffit à lui-même avec sa propre histoire et sa propre mythologie, on est loin de Scary Movie et d'ailleurs, ce n'est même pas à classer dans les films comiques à mon avis. Même si j'avoue bien volontiers que l'humour décalé est bien présent Langue


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:08

Stuart Little, ouais simpas comme film.
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 13:14

Iron Man 2 ou paranoïaque... Le premier est sympa , film d'action avec de l'humour , qui est assez plaisant... Bien pour se vider la tête et se faire plaisir ^^

Le second , à la base , j'aime pas specialement ce genre de film , mais la , j'avoue qu'il y a un petit quelque chose...C'est un film qui ne vous lache pas du début jusqu'a la fin. Trés bon film pour ma part . La question : Est ce lui ou vous qui devenait paranoïaque ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:22

Robin a écrit:
V Pour Vendetta: Alors, le comics est génial (auteur: Alan Moore)
Deux petites précisions qui t'interesseront peut-être.
Le scénariste est certes Alan Moore, mais le dessinateur est DAVID LLOYD qui était d'ailleurs présent lors de la soirée du "jules Verne aventure", et en fait c'était le 23 mars 2006, un an avant les élections.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:56

marc vadehors a écrit:
Robin a écrit:
V Pour Vendetta: Alors, le comics est génial (auteur: Alan Moore)
Deux petites précisions qui t'interesseront peut-être.
Le scénariste est certes Alan Moore, mais le dessinateur est DAVID LLOYD qui était d'ailleurs présent lors de la soirée du "jules Verne aventure", et en fait c'était le 23 mars 2006, un an avant les élections.

Je savais que c'était signé LLoyd, coté dessins, mais pas qu'il était a cette soirée.
D'ailleurs, à la fin du film, dans le générique, on peut voir "d'après une eouvre de LLoyd". D'accord, il a fait les dessins, mais oublier Moore, c'est quand même du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:42

Robin a écrit:
marc vadehors a écrit:
Robin a écrit:
V Pour Vendetta: Alors, le comics est génial (auteur: Alan Moore)
Deux petites précisions qui t'interesseront peut-être.
Le scénariste est certes Alan Moore, mais le dessinateur est DAVID LLOYD qui était d'ailleurs présent lors de la soirée du "jules Verne aventure", et en fait c'était le 23 mars 2006, un an avant les élections.

Je savais que c'était signé LLoyd, coté dessins, mais pas qu'il était a cette soirée.
D'ailleurs, à la fin du film, dans le générique, on peut voir "d'après une eouvre de LLoyd". D'accord, il a fait les dessins, mais oublier Moore, c'est quand même du n'importe quoi.
Oui d'accord, mais c'est peut-être lui qui n'a pas cautionné le scénario des freres "MATRIX" WACHOWSKI.

Sur le DVD il est marqué uniquement "basé sur le comics illustré par DAVID LLOYD" et dans un bonus, on parle souvent d'ALAN MOORE (et même des watchmen) même s'il n'est pas interviewé alors que DAVID LLOYD l'est.

Il y a probablement une raison de l'absence au générique dont je ne me souviens plus vraiment.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 19:22

C'est vrai que Moore n'a jamais accepté les adaptations de ses comics, même Watchmen (qui reste pour moi la meilleur adaptation réalisée)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:10

Bienvenu dans la jungle: correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 23:07

L'Imaginarium du Docteur Parnassus : film que je voulais voir depuis longtemps puisque c'est le dernier d'Heath Ledger, mais en même temps, j'avais peur d'être déçu par sa dernière prestation, après un rôle comme le Joker. Eh bien non, c'était vraiment un grand acteur. Accompagné par d'autres talents, Johnny Depp, Jude Law et Collin Farrell (très bon ici, alors que je ne l'appréciais pas plus que ça avant). C'est un bon film, qu'on regarde volontier et qui nous plonge dans notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 11:04

"Cher John" : Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel navet !!

"Imogène McCarthery" : J'ai passé un très bon moment! On rigole bien! Ce film est une petite bouffée d'air frais!

"Où sont passés les Morgan" : Comédie très sympa! Le duo Hugh Grant-Sarah Jessica Parket fonctionne très bien !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 11:21

Stuart Little 2, vraiment moyen, je préfère le premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 12:33

Kick Ass, excellent, drôle, explosif, émouvant, j'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 12:40

La Momie 3, la Tombe de l'Empereur Dragon


Un bon film. Inférieur au premier, mais ça se laisse regarder très, très facilement.
Et une super bande originale de Randy Edelman.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:57

Disons que de revoir plus ou moins la famille O'conel c'est sympa, mais le film est hyper mauvais, les yétis en 3D sont laids, y'a des tonnes de raccourcis faciles et les décors de la cité qui a des centaines d'années fait hyper clean...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 16:03

G-force a écrit:
Disons que de revoir plus ou moins la famille O'conel c'est sympa, mais le film est hyper mauvais, les yétis en 3D sont laids, y'a des tonnes de raccourcis faciles et les décors de la cité qui a des centaines d'années fait hyper clean...

Ouais... Mais bon, ça passe quand même bien le temps. Ce n'est pas le chef-d'oeuvre que pouvait être le 1er. Le 2ème s'essouflait. Disons que celui-là se regarde, cerveau débrancher, et surtout, s'écoute, car la musique arrache.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Icon_wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 19:21

Robin des bois; le film n'est pas trop mal, la réalisation et le casting sont très bons mais les longueurs m'ont fait décrocher au bout d'un moment. De plus le film n'est pas assez, voir pas du tout, épique, dommage.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 1:18

Capt Jack a écrit:
Robin des bois; le film n'est pas trop mal, la réalisation et le casting sont très bons mais les longueurs m'ont fait décrocher au bout d'un moment. De plus le film n'est pas assez, voir pas du tout, épique, dommage.

Est-ce que tu as vu Robin des Bois : Prince des voleurs (pour la comparaison)? Je suis tentée d'aller voir l'autre, mais j'ai peur de le trouver nul à côté, je ne comprends pas trop pourquoi on a fait une "genèse" alors que Russell Crowe a sensiblement le même âge que Kevin Costner. Et puis l'ancien n'a pas tant vieillit que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 1:29

Vixy a écrit:
Capt Jack a écrit:
Robin des bois; le film n'est pas trop mal, la réalisation et le casting sont très bons mais les longueurs m'ont fait décrocher au bout d'un moment. De plus le film n'est pas assez, voir pas du tout, épique, dommage.

Est-ce que tu as vu Robin des Bois : Prince des voleurs (pour la comparaison)? Je suis tentée d'aller voir l'autre, mais j'ai peur de le trouver nul à côté, je ne comprends pas trop pourquoi on a fait une "genèse" alors que Russell Crowe a sensiblement le même âge que Kevin Costner. Et puis l'ancien n'a pas tant vieillit que ça...

Je garde un bon souvenir du premier aussi même si il est beaucoup critiqué (il parait que Russel Crowe a comparé ce film à un clip de Bon Jovi et apparemment Ridley Scott n'en pense pas moins lol). Enfin bon étant une fan de Gladiator, j'ai hâte de voir ce film même si j'ai un peu peur d'être déçue.

L'amour c'est mieux à deux: je n'ai pas du tout aimé les personnages principaux (le héros est un abruti et l'héroïne est une petite égoiste...et j'exagère à peine Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Icon_razz) mais j'ai bien aimé. Les deux relations principales (celle des héros et celle des meilleurs amis) ne m'ont pas du tout touchée mais j'ai bien ri il faut l'avouer, bref j'ai passé un bon moment et j'aimerai bien revoir certaines scène (le petit garçon suédois, le coup du chapeau, la névrosée etc...). J'ai honte mais j'ai même pleuré de rire sur des vannes complètement stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 11:07

Ecole Paternelle, simpas comme film.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:51

Alvin et les chipmunks 2, j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 19:06

L'Enquête: un bon thriller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 19:14

Le Remake de A Nightmare on Elm Stret.
J'ai bien aimé, mais je n'ai toujours pas trouvé LE Film d'horreur qui me ffera flipper.
Deux ou trois sursaut en début de film (les elements brusque s'enchainerons par la suite, avec brio, mais on finira par s'y habituer, malheureusement)
Le personnage de Krugger m'a seomblé un peu plus différent , plus méchant, facon vrai tueur par rapport à l'ancien qui faisait finalement plus démon malsain que humain. Aussi son apparrence change, plus réaliste mais aussi moins flippante. On a meme droit à un flash back sur son passé qui sera changé, dévélopé.
Le concept aussi des micro-sommeils est très interressant et propice au rebondissements.
En smmes un Remak plus qu'honorable, qui gagne en réalisme comparé au prèécèdents opus au atmosphères plus oniriques.
On ne retrouve pas exactement la meme ambiance que dans le premier film, c'est pas si mal finnalement mais ca fait plus aussi peur.
Au niveau des acteurs, bah des ados quoi, avec leur lot de cris et de figures effrayées.
Donc rien de très innovant, mais un film satisfaisant au final.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 22:46

La fureur de vivre, un grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 22:48

Vu également, le remake de Freddy Les Griffes de la Nuit (Faudra m'expliquer un jour comment sont choisis les titres français) et je suis assez d'accord avec Spider:
Freddy Krueger, le personnage créé par Wes Craven et ayant effrayé une grande majorité de cinéphile, reprend vie au cinéma sous la direction de Samuel Bayer, qui réalise là son premier film d’horreur. Ce remake s’en sort plutôt bien. Le réalisateur s’est quand même largement inspiré de Scream (également de Wes Craven), dont on retrouve le rythme, les effets de suspense et ses ados....... Avis complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-