AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 19:09

Salvalia a écrit:
Déjà qu'ils perdent la blinde de PA mais alors s'ils donnent pas la possibilité à ceux qui expirent de renouveler ça va être compliqué Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 7232
Je suis curieux de connaitre les chiffres concernant cette baisse du nombre de pass annuel Rolling Eyes


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 0:46

Salvalia a écrit:
Je viens de recevoir le mail de renouvellement pour mon pass annuel, mais quand je clique sur le lien ça me dit que le lien est expiré... J'ai reçu le mail aujourd'hui et mon PA expire fin novembre. Quelqu'un a déjà réussi à renouveler en ligne depuis qu'ils ont réintroduit cette méthode ?

Déjà qu'ils perdent la blinde de PA mais alors s'ils donnent pas la possibilité à ceux qui expirent de renouveler ça va être compliqué Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 7232

Je suis dans le même cas que toi (mail de renouvellement reçu pour un pass qui expire en novembre). Dans les tout petits caractères en bas du mail il est inscrit que l'offre de renouvellement n'est valable que pour les pass expirant avant le 3 octobre (du coup je ne comprends pas pourquoi ils ont envoyé le mail !) !! On verra lundi à quelle sauce on va être mangé (perte de l'avantage des 15% au renouvellement ? Augmentation des prix ? Nouvelle gamme ?).


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 18:46

Idem pour moi.
2 pass à renouveller, et 2 liens qui ont expirés.

La dernière fois, j'avais réussi à en renouveller 1 online mais pas l'autre, il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 11:33

frodon69 a écrit:
Salvalia a écrit:
Déjà qu'ils perdent la blinde de PA mais alors s'ils donnent pas la possibilité à ceux qui expirent de renouveler ça va être compliqué Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 7232
Je suis curieux de connaitre les chiffres concernant cette baisse du nombre de pass annuel Rolling Eyes

Sur 10 amis venant d'un peu partout de France et Belgique on est plus que 2 à avoir le PA, et vu les retours un peu partout sur les réseaux, je doute qu'on soit un groupe isolé Smile. Pareil dans le groupe de la DreamTeam (les visiteurs qui répondent sur le site), beaucoup ont arrêté le pass... Et si on prend en compte les renouvellements qui n'ont longtemps pu être fait que sur place, ça en empêché plus d'un de renouveler

Picsou.doc a écrit:
Je suis dans le même cas que toi (mail de renouvellement reçu pour un pass qui expire en novembre). Dans les tout petits caractères en bas du mail il est inscrit que l'offre de renouvellement n'est valable que pour les pass expirant avant le 3 octobre (du coup je ne comprends pas pourquoi ils ont envoyé le mail !) !! On verra lundi à quelle sauce on va être mangé (perte de l'avantage des 15% au renouvellement ? Augmentation des prix ? Nouvelle gamme ?).

Ah oui bien vu... Sur Twitter ils m'ont répondu que c'était connu et qu'ils bossaient sur le problème. On va découvrir cela aujourd'hui ou demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 14:34

On ne peut plus acheter sur le site en payant mensuellement (maintenance) mais toujours possible en payant comptant.
Et en faisant ça, les nouvelles conditions générales apparaissent en plus des actuelles:
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/1AP/resources/CGA%20PA%20FR%20FINAL%20W23%20PDF.pdf

Ça parle toujours de 3 réservations de manière globale donc sans doute pas de nouvelle gamme mais une augmentation habituelle des prix.
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 8:34

Bonjour,
Si je comprends bien, je dois renouveler nos PA début décembre car les actuels se terminent début janvier.
Dès le renouvellement soit le 3 décembre, j'aurai accès aux futurs PA sur mon compte et je pourrai effectuer des réservations ?

Il est toujours obligatoire d'aller aux guichets du parc studios pour les renouveler ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 11:33

haroye a écrit:
Bonjour,
Si je comprends bien, je dois renouveler nos PA début décembre car les actuels se terminent début janvier.
Dès le renouvellement soit le 3 décembre, j'aurai accès aux futurs PA sur mon compte et je pourrai effectuer des réservations ?

Il est toujours obligatoire d'aller aux guichets du parc studios pour les renouveler ?

Merci,
Oui, toujours obligatoire d'aller aux guichets des Studios, mais il y a une file spéciale pour le renouvellement (beaucoup moins de monde qu'en file normale) et deux caisses sont réservées au renouvellement
=> si tu y va vers midi le cast peut te donner un papier avec un rdv

Tu peux renouveler à partir de 2 mois avant l'expiration, donc pour début janvier tu peux y aller début novembre

Une fois le PA définitif en poche (ou le lendemain), tu peux l'enregistrer sur ton compte et faire tes réservations avec

Par contre, l'accès au site des Billets Privilège / parade / Illuminations ne sera accessible qu'à partir du premier jour de validité du PA Evil or Very Mad
(impossible d'y accéder avant)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 11:47

Pour le renouvellement c'est effectivement très rapide, environ 10mn de file quand je l'ai fait le 19 octobre, 2 mois avant. Côté création de pass, il y avait environ 1h30 à 2h de file.
Ça m'a permis de bloquer 3 réservations pour les vacances de Noël.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 21:30

Super, merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 14:14

Petite remarque justement pour le renouvellement...

J'ai reçu le mail habituel m'indiquant que je peux renouveler les miens (ils se terminent dans deux mois), avec un code de renouvellement et un lien URL !
Et ô surprise, la possibilité de choisir paiement mensuel et paiement en totalité.
Comme avant en fait....

Je ne suis pas allé plus loin donc je ne sais pas si derrière tout ça, il m'expliquent que je dois me déplacer et que rien ne se fait en ligne, je vérifierai ça demain certainement.
Je pourrai vous dire si ça a changé ou pas !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 12:58

ManuV a écrit:
Petite remarque justement pour le renouvellement...

J'ai reçu le mail habituel m'indiquant que je peux renouveler les miens (ils se terminent dans deux mois), avec un code de renouvellement et un lien URL !
Et ô surprise, la possibilité de choisir paiement mensuel et paiement en totalité.
Comme avant en fait....

Je ne suis pas allé plus loin donc je ne sais pas si derrière tout ça, il m'expliquent que je dois me déplacer et que rien ne se fait en ligne, je vérifierai ça demain certainement.
Je pourrai vous dire si ça a changé ou pas !

Et donc, je confirme que le renouvellement ne ligne est disponible, autant en paiement comptant qu'en paiement mensuel, avec la même procédure "qu'avant" !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

Lord Marshal et Nathoune31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 22:25

Bonsoir,
C'est en effet une bonne nouvelle. Ce sera plus simple.
Par contre, vous avez reçu le mail avec le lien pile poil deux mois avant l'expiration où il y a un délai ? Mes PA se périment dans deux mois et je n'ai rien reçu...
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 23:03

haroye a écrit:
Bonsoir,
C'est en effet une bonne nouvelle. Ce sera plus simple.
Par contre, vous avez reçu le mail avec le lien pile poil deux mois avant l'expiration où il y a un délai ? Mes PA se périment dans deux mois et je n'ai rien reçu...
Merci,

Oui, mail reçu pile deux mois avant la fin de validité, et on a deux PAs avec un jour d'écart (sans vraie raison mais bon) et mails reçus avec un jour d'écart aussi !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 10:16

Quelle excellente nouvelle pour le renouvellement des PA (j'habite Toulouse donc pas possible pour moi d'envisager d'aller sur place !).
Le mien doit, en raison des prolongations suite aux fermetures, expirer en février si je me souviens bien...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 16:15

Bonjour,
Moi, je suis un peu déçu, je n'ai pas reçu le lien pour x raison et donc le service client m'invite à me rendre sur place pour le renouveler ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 20:56

Attention moi le mail est arrivé 1 mois avant expiration tout n'est peut être pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 21:26

zniak a écrit:
Attention moi le mail est arrivé 1 mois avant expiration tout n'est peut être pas perdu !

Peut-être qu'un mail de rappel est envoyé ?
Ce serait nouveau, mais pas incohérent
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 7:10

Oui, je vais voir. Je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 18:48

ManuV a écrit:
zniak a écrit:
Attention moi le mail est arrivé 1 mois avant expiration tout n'est peut être pas perdu !

Peut-être qu'un mail de rappel est envoyé ?
Ce serait nouveau, mais pas incohérent

Oui c'est ça c'était un mail de rappel, pourtant je suis sur (et j'ai vérifier du coup) de n'avoir jamais eu le 1er mail.

Après si plutôt que d'attendre le saint mail on pouvait directement renouveler depuis son compte ce serait plus pratique mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire du Disney.

Une solution pour ceux n'ayant pas de mail et ne pouvant pas se déplacer serait d'acheter directement un nouveau pass, on perd les 15% de réduction mais si ça peut éviter de faire xxxkm juste pour ça c'est une alternative potable.

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 11:18

Juste mon expérience pour ceux qui comptent sur le fameux mail : mon pass se termine le 5 janvier et je n'ai rien reçu à ce jour qui ressemble à un rappel ou une offre de renouvellement. A la lecture du fil j'ai même vérifié dans les spams.

Et pourtant je reçois tout le mailing Disney depuis mon inscription.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 12:33

Bonjour,
Si on n'a pas eu le mail et que l'on renouvelle, on a quand même le droit aux 15% de réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 13:04

Oui, le mail permet juste de renouveler en ligne, grâce à un code spécifique et personnel


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 13:46

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Renouvellement en ligne Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 20:28

Bonjour,
Finalement, j'ai renouvelé nos pass' dimanche dernier aux guichets du studio car je n'avais toujours pas reçu de mail.
Pour info, je vous conseille de réserver un créneau le matin avant d'entrer dans le parc afin de bénéficier de la file renouvellement et n'attendre que 10mn. Pour notre part, ne le sachant pas, nous avons attendu 1h00... et c'est peu par rapport aux personnes derrière nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 21:33

Toujours aucun mail à l'horizon non plus, à mon avis ça doit être très très aléatoire (ou au contraire très très ciblé). study


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-