AccueilRenouvellement passeport annuel VideRenouvellement passeport annuel VideRenouvellement passeport annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

Renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Renouvellement passeport annuel Renouvellement passeport annuel Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 17:18

Bonjour à tous, nous devons bientot renouveler nos passeports annuels, j'aimerai savoir si nous pouvons renouveler des passeports dream contre des fantasy? Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel Renouvellement passeport annuel Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 17:31

Oui.

https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

62) Peut-on bénéficier de l'offre de renouvellement en changeant de type de passeport annuel?
Tout à fait, lors du renouvellement, vous bénéficierez de 18 mois au prix de 12, en payant le plein tarif pour le nouveau type de passeport choisi. Vous pourrez donc choisir de renouveler votre abonnement vers un passeport plus ou moins avantageux en fonction de votre utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
renotor



Messages : 4
Inscription : 15/09/2011

Renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel Renouvellement passeport annuel Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 23:28

Bonjour,

Mes 2 passeports franciliens expirent le 25/09. Je suis résident en Belgique.

J'aimerais profiter de l'offre de renouvellement et j'ai reçu une lettre spécifiant que cela pouvait se faire par Internet en se munissant des codes figurant en en-tête de la lettre (les seuls codes visibles étant 3 longues séries de chiffres et de lettres sous le code-barre, donc je suppose que c'est ça).

Mais comment faut-il faire, il n'y a pas de lien internet renseigné dans la lettre ?

Et si cela ne peut se faire par Internet, il reste 1) la solution du courrier (il faut que je me dépêche alors), ou 2) passer le renouveler directement au parc, ce qui ne me dérangerait pas.

Pour cette dernière solution j'ai une 2ème question : les week-ends de septembre restant sont tous des jours de restriction ; si je viens renouveler mon passeport un de ces week-ends, pourrai-je rentrer dans le parc malgré tout, et bénéficier de l'offre de renouvellement ?

A l'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel Renouvellement passeport annuel Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 23:37

Je n'ai pas toutes les réponses mais:
Par internet, c'est sur le site officiel de dlp que tu peux renouveler ton PA en bénéficiant de l'offre 6 mois de plus offerts. Par internet toujours, tu as un délai de renouvellement de 1 mois après la date d'expiration de ton précédent PA.

Tu trouveras d'autres renseignements sur les topics dédiés:

https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1


https://www.disneycentralplaza.com/t14477-renouvellement-passeport-annuel-sur-le-site-officiel
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

Renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel Renouvellement passeport annuel Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 10:08

Bonjour, finalement je n'ai pas pu renouveler mes passeports dream en fantasy, et bénéficier des 6 mois gratuits.
Lors d'un renouvellement on peut changer de passeport pour 1 passeport supérieur ou égal, si on veut changer un passeport inférieur on perd les 6 mois gratuits!
C'est vraiment dommage!
Sur le coup juste mon fils a renouvelé son passeport en dream et a pu bénéficier de ses 6 mois gratuits mais pour le reste de la famille nous prendrons plus tard des passeports fantasy.
De plus étant donné que nous n'avons plus 5 passeports en meme temps nous avons perdu l'offre famille!
Revenir en haut Aller en bas
renotor



Messages : 4
Inscription : 15/09/2011

Renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel Renouvellement passeport annuel Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 14:32

Hello Flo31,

Merci pour les liens : sans me fournir une réponse directe, j'ai pu tirer mon épingle du jeu et obtenir une réponse 'par ricochet'.

Cordialement, et bon amusement dans les parcs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel Renouvellement passeport annuel Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 21:16

renotor a écrit:
Hello Flo31,

Merci pour les liens : sans me fournir une réponse directe, j'ai pu tirer mon épingle du jeu et obtenir une réponse 'par ricochet'.

Cordialement, et bon amusement dans les parcs jocolor

Avec plaisir!

sabinetkarl a écrit:
Bonjour, finalement je n'ai pas pu renouveler mes passeports dream en fantasy, et bénéficier des 6 mois gratuits.
Lors d'un renouvellement on peut changer de passeport pour 1 passeport supérieur ou égal, si on veut changer un passeport inférieur on perd les 6 mois gratuits!
C'est vraiment dommage!
Sur le coup juste mon fils a renouvelé son passeport en dream et a pu bénéficier de ses 6 mois gratuits mais pour le reste de la famille nous prendrons plus tard des passeports fantasy.
De plus étant donné que nous n'avons plus 5 passeports en meme temps nous avons perdu l'offre famille!

Surprenant: le sujet récapitulant les infos sur les passeports annuels annonce pourtant le contraire. Je ne mets pas du tout en doute ce que tu dis, mais si d'autres membres confirment avoir eu la même expérience, il faudrait que le récap sur le sujet des PA soit modifié;

https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Par ailleurs, ce sujet-ci est redondant avec un autre...
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t14477p200-renouvellement-passeport-annuel-sur-le-site-officiel#1073806
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement Passeport Annuel
» renouvellement passeport annuel
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-