Accueilrenouvellement passeport annuel Viderenouvellement passeport annuel Viderenouvellement passeport annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 renouvellement passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:37

je dois renouveller mon passeport annuel.

est ce que si je vais sur place, cela fonctionne encore t il comme avant en ce sens qu'il me rende mon passeport pour l'utiliser jusqu'à l'expiration et qu'il me donne un nouveau à utiliser à partir de la nouvelle date ?

en gros, garde t il mon passeport annuel comme il y a un certain temps et me donne juste le nouveau ou me donne t il les deux ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:24

Coucou!
J'ai emmené ma soeur à DisneyLand pour faire le renouvellement de son PA à la mi novembre, alors que son PA expirait à la fin du mois. On lui a remis son nouveau PA sans reprendre l'ancien (ce qui l'a enchanté). Mais comme je crois avoir lu quelque part qu'on ne peut avoir deux PA par personne, cela ne doit être valable que dans le mois avant expiration du passeport.

Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair Wink


renouvellement passeport annuel Yper_peter_pan14renouvellement passeport annuel Fronti10renouvellement passeport annuel Prod10renouvellement passeport annuel Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 13:33

merci pour ta réponse.

en fait je suis allé ce weekend pour le renouvellement. aucun soucis si c'est dans le mois avant l'expiration tu gardes ton ancien et le nouveau commence à partir du lendemain de l'expiration de ton pass actuel.

c'est bien ce que je pensais, mais les infos des cast étaient divergeantes. On m'a même dit que si je renouvellait sur place ce weekend, je perdais les 15 jours restant de mon pass actuel.... bref, sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:39

Je vais faire ma "neu-neu" mais j'ai un passeport annuel dream qui se termine le 29 Février et je voulais profiter de ma visite sur le parc les 28 et 29 février pour refaire faire un passeport annuel dream avec un ticket temporaire que j'ai acheter via mon travail, je peux le faire même si l'ancien n'est pas terminer ? et faut il valider le temporaire dans les tourniquets de l'entrée? merci bien à vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:55

Tu dis qu'il se termine le 29, mais cela signifie que tu peux rentrer avec le 29? Si oui, pas besoin d'un ticket temporaire. Pour ma soeur nous y sommes allés moins d'une semaine avant l'expiration de son passeport, elle est rentrée dans le parc avec son PA, et au bureau on a pu le refaire sans problèmes


renouvellement passeport annuel Yper_peter_pan14renouvellement passeport annuel Fronti10renouvellement passeport annuel Prod10renouvellement passeport annuel Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:02

oui mon passeport actuel se termine le 29 donc j'ai bien l'intention de rentrer avec. mais après au bureau des passeports annuels si je donne un passeport temporaire je ne vais pas avoir de souci ? pour tous vous dire c'est que je souhaite refaire un passeport annuel avant la date d'expiration de celui que je possède pour pouvoir économiser sur le prix du parking? (ben oui y a pas de petite économie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:07

Tu n'as même pas besoin d'un passeport temporel! Tu viens avec ton passeport, tu va au bureau, tu t'armes de ton plus beau sourire et tu dis: "Bonjour, je souhaiterais renouveler mon passeport!" Et c'est suffisant


renouvellement passeport annuel Yper_peter_pan14renouvellement passeport annuel Fronti10renouvellement passeport annuel Prod10renouvellement passeport annuel Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:05

ok merci Tloz . le truc c'est que j'ai déjà un passeport temporaire car je l'ai eu à un tarif vraiment intéressant. le fait est que ce n'est pas vraiment un renouvellement de mon passeport actuel mais plutôt l'élaboration d'un nouveau via le temporaire. Embarassed bref si j'ai bien compris les messages du dessus j'ai bien le droit de faire faire un nouveau passeport même si le mien n'est pas tout à fait terminé. En tout cas un grand merci à toi renouvellement passeport annuel 892973
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:46

tu peux renouveller le tien un mois avant la fin de ce dernier.. mais de là à refaire un nouveau, je ne suis pas persudée qu'il ne faille pas attendre l'expiration du premier.. tél au bureau pass annuel pour être certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 15:24

Raiponce58 a écrit:
ok merci Tloz . le truc c'est que j'ai déjà un passeport temporaire car je l'ai eu à un tarif vraiment intéressant. le fait est que ce n'est pas vraiment un renouvellement de mon passeport actuel mais plutôt l'élaboration d'un nouveau via le temporaire. Embarassed bref si j'ai bien compris les messages du dessus j'ai bien le droit de faire faire un nouveau passeport même si le mien n'est pas tout à fait terminé. En tout cas un grand merci à toi renouvellement passeport annuel 892973
Euh, ca je ne sais pas. J'ai profité de l'offre de Disneyland pour avoir un classique offert. Mais au moi de Mai prochain, je risque d'avoir une autre offre pour un Fantasy à un prix intéressant, et je crois avoir lu quelquepart qu'on ne peut avoir deux PA en même temps.


renouvellement passeport annuel Yper_peter_pan14renouvellement passeport annuel Fronti10renouvellement passeport annuel Prod10renouvellement passeport annuel Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 8:39

vous pensez qu'il y aura des offres intéressantes pour le renouvellement à partir d'avril? Car le mien expire le 12 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 11:39

pas sûr.. il semble que des nouvelles formules seront mises en application à partir de début avril... les prix seront donc aussi modifié à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 17:42

oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:08

Si le tien expire le douze avril, je pense que tu va profiter d'une offre liée à l'anniversaire du parc


renouvellement passeport annuel Yper_peter_pan14renouvellement passeport annuel Fronti10renouvellement passeport annuel Prod10renouvellement passeport annuel Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 20:50

ben oui espérons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:09

Hello,

Je souhaitais renouveler mon PA dream arrivé à échéance le 19 janvier, pour bénéficier de 6mois supplémentaires, je dois renouveler par internet dans les 30 jours de l'expiration.

le souci est que dans leur rubrique "renouveler en ligne", je n'ai vu aucun lien clickable pour effectuer cette opération.

Quelqu'un a t'il effectué un tel renouvellement récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:13

est il possible de faire un renouvellement de PA d'une personne majeure sans sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:46

Euh, je ne suis pas sur, mais je crois que oui. Pense à te munir des pièces que l'on pourrait te demander et de son précédent passeport. Pour en être sure, appelle le bureau des passeports annuels


renouvellement passeport annuel Yper_peter_pan14renouvellement passeport annuel Fronti10renouvellement passeport annuel Prod10renouvellement passeport annuel Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 22:08

Pour ceux que ça pourrait intéresser, mon passeport Dream se finissait le 6 janvier, et je viens aujourd'hui de recevoir une offre de renouvellement. J'ai jusqu'au 28 mars pour me décider, et je bénéficie de 6 mois gratuits.

Il est précisé qu'elle s'adresse à ceux dont les passeports arrivaient à expiration entre le 1er et le 31 janvier 2012.


renouvellement passeport annuel Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 22:19

Monoxyde, il s'agit de l'offre de renouvellement habituelle. Ils oublient parfois de prévenir ceux dont le passeport existe, tu fais partie des heureux élus :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 15:15

Ce qui m'étonnait le plus, c'est que cette offre de renouvellement intervient presque 2 mois après la date d'expiration de mon passeport et non juste avant l'arrivée de celle-ci, et qu'elle est valable jusqu'au 28 mars, comme toute la billetterie en vente sur le net... Wink



renouvellement passeport annuel Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 11:14

auriez-vous un autre moyen de contact que le téléphone car j'ai sonné à la centrale et ils ne savent pas m'aider... à part me dire de regarder sur le site ce que j'avais déjà fait mais ce n'est pas valable pour moi puisque mon pass se finit le 12/04 et que je pensais aller le 29/03 pour le renouveler et les offres se finissent au plus tard le 28/03... Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 14:17

pour avoir la section pass annuel directement, c'est le 01 60 30 60 69 Wink

Mon passeport arrive à échéance le 15 mars et je n'ai toujours pas reçu la lettre de renouvellement (ni l'e-mail d'ailleurs). La dame au téléphone m'a donné le code pour faire le renouvellement en ligne. J'ai donc un PA temporaire que je dois échanger dans les 2 mois contre le définitif. J'y vais à la fin du mois. Mais si je n'ai pas mon courrier ou l'e-mail, est-ce qu'ils vont quand même accepter pour les 6 mois supplémentaires gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 14:25

oki merci! je vais essayer ce numéro là (j'espère qu'il fonctionne également de la Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

renouvellement passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel renouvellement passeport annuel Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 16:06

Monoxyde : c'est normal, l'offre des six mois gratuits est renouvellée à chaque saison tarifaire.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
renouvellement passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-