AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
VoodooLady

VoodooLady

Féminin
Messages : 74
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/01/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:23

Je ne sais pas si ça a été dit, mais dans le cas d'un passeport temporaire, il faut entrer dans le parc AVEC ce passeport pour pouvoir le faire échanger contre un définitif au bureau des PA.

Dimanche je suis rentrée dans le parc avec mon ancien passeport toujours valide, et arrivée au bureau des PA pour récupérer mon nouveau PA, ça a posé quelques soucis. Et après une heure et demie de queue dans le froid, c'est pas très drôle Laughing
Heureusement que je suis tombée sur un CM très gentil qui ne m'a pas fait retourner à l'entrée du parc pour valider mon PA temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:43

VoodooLady, si tu renouvelle AVANT la fin de validité de ton PA, tu n'es pas censé avoir un autre PA temporaire. Ton cas était un peu exceptionnel ^^


Prochains séjours - Next vacations
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
VoodooLady

VoodooLady

Féminin
Messages : 74
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/01/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 13:10

Ce que j'appelle PA temporaire c'est l'e-ticket que j'ai eu à imprimer après avoir payé mon renouvellement en ligne, je ne sais pas si c’est la même chose . .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:52

hello !
pour renouveler son PA, doit-on attendre que celui-ci soit terminé ou on peut le faire un peu avant la fin ?
merci


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:42

Bonjour a tous mon PA expiré le 04 avril. Dans combien de tempes devrais je recevoir le courrier de renouvellement et l offre 6 mois gratuits est elle toujours valide?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:20

Bonjour
Alors voila:
Mon PA Dream à expirer le 05 Mai et je l'ai renouvelé aujourd'hui par internet (30 jours en plus après l'expiration pour bénéficier des 18 mois au prix de 12).
Ma question est:
Dois-je impérativement transformer mon PA temporaire (impression a domicile) avant le 05 Juin (30 jours) ?
Ou bien puis-je le faire dans les 2 mois ? (comme il est préciser sur mon PA temporaire)
Techniquement, il est renouvelé puisque fait aujourd'hui et normalement onc' Picsou touchera ses sous dans 24/48h.
Merci de votre aide.

EDIT: A quelle heure ferme le bureau des PA ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 0:22

pilule a écrit:
Bonjour
Dois-je impérativement transformer mon PA temporaire (impression a domicile) avant le 05 Juin (30 jours) ?
Ou bien puis-je le faire dans les 2 mois ? (comme il est préciser sur mon PA temporaire)

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/renouvellement/index.xhtml
https://www.disneycentralplaza.com/t34678-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1 Question 30


pilule a écrit:

EDIT: A quelle heure ferme le bureau des PA ?
http://idf.disneylandparis.fr/faq/index.xhtml?
https://www.disneycentralplaza.com/t34678-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1 Question 25
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 2:36

Bonsoir
Et merci de ta réponse Gldsun
Je vois que j'ai mal formulé ma question:

"Dois-je impérativement transformer mon PA temporaire (impression a domicile) avant le 05 Juin (30 jours) ?" pour pouvoir profiter des 6 mois supplémentaires offert.

"Ou bien puis-je le faire dans les 2 mois ? (comme il est préciser sur mon PA temporaire)", et "dépasser" les 30 jours accordés pour le renouvellement et profiter quand même des 6 mois supplémentaires offert.

Merci Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 9:45

Suspect Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 213516 ......
Vous répondez vous même à votre propre question, pourquoi vouloir la confirmation de la confirmation de la confirmation ect.... de ce qu'il y'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
imw78

imw78

Masculin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : 78
Inscription : 30/05/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:31

bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec le renouvellement de mon passeport annuel. Voila il a expiré en debut de mois et j'ai reçu l'offre de prolongation 1an + 6 mois sur mon adresse mail.
Je réfléchis un temps et je me décide à profiter de cette offre.

Je vais donc sur le site, tappe mon code promo, je valide mon achat et tout et voila ça fait 3 fois que ma demande de réservation (après une minute d'attente sur une page ou la fée clochette fait des allers-retours) n'est pas validée.
Je reçois 2 mails, l'un m'annonçant que ma demande est en cours de traitement (pendant l'attente sur la page) puis un 2sd juste après me disant que ma demande est annulée que rien n'a été débité, évoquant un problème technique.

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Si oui que faire ? (les n° d'aide qu'ils soient taxés ou non ne mènent à rien hormis une boite vocale qui tourne en rond ..) ?
Si je me rends directement au bureau des passeports ils vont me dire qu'ils ne gèrent pas la partie internet je crois Crying or Very sad

EDIT : Problème résolu en changeant le mode de paiement Wink Merci tout de même et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:58

Gldsun a écrit:
Suspect Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 213516 ......
Vous répondez vous même à votre propre question, pourquoi vouloir la confirmation de la confirmation de la confirmation ect.... de ce qu'il y'a écrit.

D'une part, désolé de vous avoir tutoyer, d'autre part je ne vois pas de confirmation dans mes 2 phrases précédentes !! Shocked .
Je voulais faire court mais je vais faire long Wink

Mon PA Dream a expiré le 05 Mai 2013, j'ai (j'avais) jusqu'au 05 Juin 2013 pour le renouveler et bénéficier dans 18 mois au prix de 12.
Je renouvelle hier 29 Mai 2013 par internet (somme débité cette nuit).
J'imprime mon billet chez moi et il est écrit que j'ai 2 mois (29 juillet 2013) pour le convertir en PA définitif.
Je téléphone au 01 60 30 60 69 pour savoir si je dois convertir mon PA temporaire avant le 05 Juin 2013 pour bénéficier de l'offre 18 au pris de 12, on me répond oui, obligatoirement.
Je re-téléphone plus tard dans la journée et on me dit que non, je peut le convertir dans le délai de 2 mois tout en bénéficiant de l'offre 18 au prix de 12.
Qui croire !!!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 15:57

pilule a écrit:
Gldsun a écrit:
Suspect Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 213516 ......
Vous répondez vous même à votre propre question, pourquoi vouloir la confirmation de la confirmation de la confirmation ect.... de ce qu'il y'a écrit.

D'une part, désolé de vous avoir tutoyer, d'autre part je ne vois pas de confirmation dans mes 2 phrases précédentes !!  Shocked .
Je voulais faire court mais je vais faire long  Wink

Mon PA Dream a expiré le 05 Mai 2013, j'ai (j'avais) jusqu'au 05 Juin 2013 pour le renouveler et bénéficier dans 18 mois au prix de 12.
Je renouvelle hier 29 Mai 2013 par internet (somme débité cette nuit).
J'imprime mon billet chez moi et il est écrit que j'ai 2 mois (29 juillet 2013) pour le convertir en PA définitif.
Je téléphone au 01 60 30 60 69 pour savoir si je dois convertir mon PA temporaire avant le 05 Juin 2013 pour bénéficier de l'offre 18 au pris de 12, on me répond oui, obligatoirement.
Je re-téléphone plus tard dans la journée et on me dit que non, je peut le convertir dans le délai de 2 mois tout en bénéficiant de l'offre 18 au prix de 12.
Qui croire !!!


Alors, je "m'auto répond" (çà pourra peut être servir à quelqu'un)
J'ai enfin pu me rendre sur le parc pour convertir mon PA temporaire (j'avais pas trop le choix, il expirait le 24/07).
Si vous faites, comme moi, un renouvellement par internet de votre PA après la date d'expiration (1 mois après maximum), vous pouvez le convertir jusqu’à deux mois plus tard tout en conservant vos 6 mois supplémentaire.
Je m'explique:
Votre PA expire le 01/05, vous avez jusqu'au 01/06 pour le reconduire par internet et profiter des 6 mois offert.
Vous faites le renouvellement par internet (paiement compris) le 25/05, si vous choisissez la solution du billet a imprimer, il sera indiquer que ce dernier est valide pour une durée de 2 mois a compter de ce jour: soit avant le 25/07.
Si vous ne pouviez pas vous déplacer au parc avant une période de 3 mois maximum, vous avez "artificiellement" repousser le date de votre réengagement de 3 mois. C'est écrit nul part mais c'est bon a savoir.
Repousser, oui et non, car, et c'est là que je trouve çà un peu limite, la date de début qui sera porté  sur votre PA sera celle du lendemain de la date d'expiration (dans l'exemple, le 02/05) et ce, même si vous convertissez le passeport le 20/07 par exemple.
Alors, vous me direz qu'il n'y a pas de manque puisque vous ne vous êtes normalement pas rendu sur le parc avec cette conversion, mais bon ... ...


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 13:50

Quand on renouvelle par internet, on imprime toujours un pass a échanger au bureau...ils n'envoie pas le pass définitif par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 14:55

Bonjour a tous,

juste une petite question, est ce que on peut payer un passeport annuel en plusieurs fois même si c'est un renouvellement??

merci


EDIT: je viens de trouve la réponse a ma question! merci quand même a tous!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 7:13

Je pense que oui mais tu dois établir un dossier...
Envoyé ma demande de renouvellement avec le chèque reçu le 23 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 795199 
Merci disney.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 0:23

minnie1373 a écrit:
Quand on renouvelle par internet, on imprime toujours un pass a échanger au bureau...ils n'envoie pas le pass définitif par la poste?
Normalement tu peux l'avoir par la poste ton nouveau PA. Par contre un renouvellement via Internet se fait forcément avec un paiement intégral tout de suite, pas de mensualisation.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Baniar10
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 14:27

Pourtant sur le site, il était note contremarque à échanger...dommage, j'aurais préféré cette formule par internet..
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 12:50

Je pense de plus en plus à renouveler mon passeport mais je ne saurai me rendre à Paris d'ici là.
Etant belge, le renouvellement sur internet m'est possible ou non ??


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:41

emiliee13 a écrit:
Je pense de plus en plus à renouveler mon passeport mais je ne saurai me rendre à Paris d'ici là.
Etant belge, le renouvellement sur internet m'est possible ou non ??
Il ne m'a pas sembler voir de restrictions; mais si tu reçois une contremarque pour ton PA, tu devra l'échanger dans les 2 mois.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 14:29

Bonjour, voila mon PA Fantasy se termine le 30 Octobre et je n'ai toujours pas eu de courrier de renouvellement. Que puis je faire ?
Dois-je envoyer un mail à disneyland ?

Merci ^^


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 2728Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 18:35

Oui c'est une idée sinon tu peux toujours aller à Disneyland faire ton renouvellement, la remise sera effectuée à ta demande.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Baniar10
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 8:43

tu peux les appeler, il vont te donner le code pour toi renouveller sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:07

DisneyParis a écrit:
Bonjour, voila mon PA Fantasy se termine le 30 Octobre et je n'ai toujours pas eu de courrier de renouvellement. Que puis je faire ?
Dois-je envoyer un mail à disneyland ?

Merci ^^
Voici le code pour renouveler en ce moment sur internet : S13FR1AP09


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:13

Merci beaucoup ^^


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 2728Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-