AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 19:07

Tu ne trouveras pas l'information car il me semble bien qu'il n'est pas possible de déduire un billet acheté dans le cadre d'une visite antérieure à l'achat du passeport. Tu ne peux te faire déduire le prix du billet d'entrée du tarif du passeport que si ta visite est le jour le ton achat.

Ainsi tu achètes un billet parc pour accéder au site dans le but d'acheter un passeport, celui-ci te seras alors déduit du prix du passeport lors de son achat et ton passeport commencera le jour même.

Tu peux obtenir une réponse détaillée et définitive en écrivant à: Communication Visiteurs, B.P. 100, 77777 Marne-La-Vallée Cedex 4, ou par e-mail à dlp.communication.visiteurs@disney.com.
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 19:47

On pouvait le faire pourtant, et disneyland précise jusqu’à 31 jours après la visite.

Sauf que la mercredi pour le bureau des passeports annuel il y avait une queue de 1h30 minimum et le bureau de studio était fermé.

Ton adresse mail ne fonctionne pas


The email address you entered couldn't be found. Please check the recipient's email address and try to resend the message. If the problem continues, please contact your helpdesk.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 20:50

Il s'agit de l'adresse mail communiqué sur le site officiel, si la mention de 31 jours après la visite est officiellement annoncée effectivement il faut les contacter afin de connaitre la démarches si tu souhaites faire les démarches en ligne. Puis-je te demander où as tu vu cette notion, du moins nous faire un copié collé du paragraphe en question car effectivement je ne vois rien sur le site à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 21:00

Faites le bon calcul : Le jour de votre visite et jusqu’à 30 jours après, déduisez le prix de votre billet d’entrée 1 Jour du prix d’un Pass Annuel au choix(1).
En plus, vous avez la possibilité de payer le solde en une seule fois ou en paiement mensuel !

Comment profiter de ce bon plan ?
Le jour de votre visite (paiement mensuel ou au comptant) ;

Aux guichets Pass Annuel situés à l’entrée des Parcs Disney ;
Au Bureau Pass Annuel situé à l’intérieur du Parc Disneyland.


Vous repartirez directement avec votre Pass Annuel définitif en poche !

Sauf que le guichet extérieur était fermé et intérieur 1h30 avec un enfant de 3 ans c'est carremetn pas possible. Et la je peux pas revenir d'aussi loin pour le faire.

Le site de hellodisney en parlait aussi et propose meme un pdf comme bon de commande. Mais je sais pas si c'est tjs d'actualité. Je sens bien venir que je me suis fais avoir en beauté avec un billet à 80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 21:14

C'est donc bien ça. Je viens de vérifier sur un autre site et effectivement, tu as jusqu'à 31 jours pour obtenir un remboursement à compter du jour de l'achat du passeport annuel.

Citation :
la transformation le jour de votre visite de votre billet en Pass Annuel directement au Bureau Pass Annuel (possibilité de le faire après par correspondance jusqu’à 31 jours après la visite).

Source (site Disneyphile)

À comprendre que le billet journée peut être déduit du prix du passeport lors de son achat au Bureau Pass Annuel et par correspondance dans ce délais que tu cites mais à compter de la date de visite où l'achat a été effectué. Je crois effectivement que tu ne pourras pas te faire rembourser de cette visite.

Dans le copié/collé que tu présentes, la notion apparait clairement que pour bénéficier de cette offre il faut que l'achat soit fait:

Citation :
Le jour de votre visite (paiement mensuel ou au comptant)
Aux guichets Pass Annuel situés à l’entrée des Parcs Disney
Au Bureau Pass Annuel situé à l’intérieur du Parc Disneyland.

Personnellement je comprend complètement qu'avec un enfant en bas âge un tel temps d'attente est difficile à supporter. Malheureusement ces temps d'attente sont légions sur certaines périodes et la demande sur le bureau des passeports annuels est très importante, d'autant plus après une telle période de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 10:49

discutions de sourd avec eux. conclusions il faut frauder, les clients ils s'en foutent.

"
Besoin d'aide ?



18/07/2020
👋 Veuillez saisir votre message ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
10h11
bonjour
10h11
Bonjour et bienvenue sur le service d'entraide entre visiteurs. Je suis Carine, visiteur régulier de Disneyland Paris 🙂Comment puis-je vous aider ?
10h11
je souhaiterais deduire le prix d'un billet utilisé pour l'achat d'un passeport
10h12
oui c''est tout à fait possible
il vous faudra aller au bureau des passeports annuels
10h12
Je ne peux pas
j'etais en visite mercredi 15 et il fallait faire 1h30 de queu
on m'a dit que je pouvais le faire sur internet mais je ne trouve pas comment
10h13
c'était effectivement possible avant le confinement, je me renseigne pour vous si cela est toujours possible
il n'est possible de le faire que sur place, voici les explications : ***.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/upgrade/
10h15
Je ne peux plus m'y rendre je suis à 400km
10h16
Je comprends...
10h16
Sur tweeter outsidears me parlait de kit recuperable pour le faire à distance
Et la 80 euros le billet quand meme
10h17
il faudrait alors leur demander, c'est une info intéressante
je comprends tout à fait
10h17
Je n'arrive pas a les joindres par telephone comme bcp. j'ai fais un mail mais je sais pas si j'aurai une reponse avant 30 jours ...
10h18
vous pouvez aussi appeler la centrale téléphonique
10h18
0160306069?
10h18
Je peux vous donner le numéro des pass annuels
oui c'est celui-ci
10h18
injoignable, trop d'appel ...
10h19
Les lignes sont en effet surchargées, je vous conseille tôt dès 9h
10h19
Quelqu'un d'autre peut faire le passeport pour moi ? c'est pour un enfant de 3 ans
sur place je veux dire au guichet de studio
10h19
non le pass est nominatif, il faut être présent
je vous conseille d'essayer à nouveau de téléphoner
car si vous ne pouvez venir ce sera le meilleur moyen
10h21
franchement avec disney la magie fini tjs en galere et c'est pas la premiere fois ....
10h21
Je suis navrée de cette situation...
je ne suis que visiteur tout comme vous et comprends parfaitement
10h22
En plus on a pris un billet à 80 parce que els billet privilege etaient indisponible
10h22
ils le sont désormais
10h22
avec 3 wagons de retard comme dab
10h22
mais vous pourrez le signaler par téléphone aussi
10h23
quand j'y arriverai, je vais essayer y a plus que ca a faire de toute facon
10h23
voulez-vous que je vous transfère à un agent ?
10h23
Si possible oui
10h24
restez bien en ligne, merci, cela peut prendre un petit moment
10h24
merci
et bonne journée
10h24
Bonjour. Je suis Lara 🙂 Je suis une conseillère Disneyland Paris. Je reprends votre conversation que vous avez eue avec le chat communautaire. Donnez-moi quelques instants pour relire la conversation, s'il vous plaît.
10h28
bonjour, tres bien merci
10h29
Voulez-vous vous faire déduire le prix d'un ticket du prix du pass annuel, c'est bien cela?
10h31
Par corespondance oui, je ne peux pas venir sur le parc actuellement, nous habitons à 400km
Pour un enfant de 3 ans
10h32
Cette démarche peut être fait uniquement sur place, au bureau de pass annuel, je regrette.
10h34
Sur le parc on m'avait dit avoir 30 jours pour le faire mais on m'avait jamais dit sur place
la j'ai payé un billet 80 euros car les billets privilege n'etaient pas encore mis en place et je ne pouvais pas faire de passeport pour le petit en ligne puisque le site le refuse si il n'a pas encore 3 ans. anniversaire le 11.
10h35
L'entrée aux parcs pour les enfants de moins de 3 ans est gratuite.
10h36
on est venu le 15 il avait 3 ans et je n'aiu pas cherche à tricher
j'ai voulu faire les choses correctement et je me retrouve avec 80 euros depensé pour rien
10h37
Je vous informe que désormais les billets privilèges sont disponible à la vente sur place.
10h37
ca je le sais mais ca m'interesse plus, je le voulais pour le 15 pas maintenant ...
j'ai pris un billet à 80 euros pour le convertir en passeport
10h38
Hélas cette démarche doit être faite sur place, je suis désolée de la gêne occasionnée. Pour une prochaine visite, vous pourrez acheter des billets privilèges sur place si vous le souhaite ou obtenir un pass annuel pour votre enfant de 3 ans
10h41
****wdpromedia.***/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/Bon_de_commande_regular_famille.pdf vous le fesiez pourtant, site officiel disney en plus
et la la prochaine fois il y en aura plus tout comme nos passeports c'est terminé
avec vous c'est tjs des promesses de magie et ca fini tjs en drame
il y a jamais rien qui va correctement dans votre gestion. et on a jamais le droit de rien dire
j'aurai mieux faire de dire qu'il avait 2 ans et basta
l'honetteté ca paye bien tien.
10h43
Je vous conseille de contacter mes collègues de la ligne dédiée pour avoir des informations plus précises concernant la production de pass annuels
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. 🙂Je vous souhaite une bonne journée
10h44
la ligne dedié c'est comme le reste personne ne répond pas
10h44

Une erreur s’est produite
Il semble y avoir un problème de connexion. Vous ne pouvez pas envoyer de nouveaux messages.

Choisissez une réponse
"

Et à la fin ils coupent.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 11:10

Je viens, à l'occasion de ma visite, de me renseigner à l'instant auprès des passeports annuels je t'envois le retour en MP tu seras ainsi fixé sur la réponse.

Locker77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 11:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 12:53

Question bête mais on sait jamais.

Je viens de prendre un magic plus provisoire.

Je vais le faire sur le parc en définitif, vous pensez que si je rame mon ancien billet à 80 euros qui aura moins de 30 jours, que je puisse faire un upgrade vers un infinity en déduisant le billet ? On peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 14:56

EverAfter a écrit:
Je viens, à l'occasion de ma visite, de me renseigner à l'instant auprès des passeports annuels je t'envois le retour en MP tu seras ainsi fixé sur la réponse.

pourquoi ne pas partager l'information ici plutôt qu'en MP ? ça peut surement interesser d'autres personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexGC



Messages : 1
Inscription : 21/07/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 0:14

Caribou a écrit:
EverAfter a écrit:
Je viens, à l'occasion de ma visite, de me renseigner à l'instant auprès des passeports annuels je t'envois le retour en MP tu seras ainsi fixé sur la réponse.

pourquoi ne pas partager l'information ici plutôt qu'en MP ? ça peut surement interesser d'autres personnes Wink

J'aurai aussi aimé connaître cette information !
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 9:35

Aucun soucis, Il a donc été confirmé que les remboursements de billets ne se faisaient plus que dans le cadre indiqué précédemment dans l'offre, en raison de nombreux abus.

Citation :
Faites le bon calcul : Le jour de votre visite et jusqu’à 30 jours après, déduisez le prix de votre billet d’entrée 1 Jour du prix d’un Pass Annuel au choix(1).
En plus, vous avez la possibilité de payer le solde en une seule fois ou en paiement mensuel !

Comment profiter de ce bon plan ?
Le jour de votre visite (paiement mensuel ou au comptant) ;

Aux guichets Pass Annuel situés à l’entrée des Parcs Disney ;
Au Bureau Pass Annuel situé à l’intérieur du Parc Disneyland.


La déduction du billet d'entrée ne peut donc se faire que si le passeport annuel à été acheté lors de cette même visite directement au bureau des PA ou au guichet des parcs. La déduction du ticket se fait alors directement sur le prix du passeport ou bien dans les 30 jours qui suivent l'achat dans le cas uniquement encore une fois où le ticket remboursé est celui utilisé pour la visite qui a permis l'achat du passeport. Il semble que désormais les billets sont nominatifs donc plus aucun moyen de contourner le fonctionnement et il est très simple pour le parc de s'assurer que ce soit ce même billet qui a été utilisé le jour de l'achat.

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/upgrade/

D'après nombre de members sur le sujet Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel on apprend donc que la méthode de récupérer des billets usagés pour les déduire du passeport n'est donc plus possible, les billets sont nominatifs et les billets doivent être datés du jour de l'achat du passeport.

Citation :
(1) Applicable uniquement pour les billets donnant accès au(x) Parc(s) pendant une seule journée et pour la souscription d'un Pass Annuel pour le titulaire du billet. Non valable pour les billets d'entrée dans le cadre d'un forfait ou d'une gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 9:47

Et j'ai eu une confirmation par mail de disneyland confirmant que c'est uniquement au parc maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Renouvellement PA en ligne annulé Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 13:03

Bonjour à tous, je voulais vous faire part des déboires que j'ai eu ces derniers temps en voulant renouveler mon PA Magic+

Pour commencer, avec tous les reports de la date de fin de validation suite au covid, j'avais complètement oublié que mon PA expirait début Octobre. C'est en voulant réserver une journée au parc que je me suis rendu compte qu'il ne me restait que deux jours pour profiter de l'offre de renouvellement. Arg ! Merci DLRP de ne m'avoir envoyé aucun mail pour me prévenir.

Du coup, en catastrophe, je décide de renouveler mon pass en ligne, alors que j'avais l'habitude de le faire au Bureau des PA. Je fait ma commande en profitant des -15% de renouvellement, ça me fait le Magic+ à 250€ environ, en paiement mensuel, impec. Je dois juste envoyer par courrier le contrat signé et une photocopie de ma carte d'identité sous 10 jours. J'envoie le tout en lettre suivie dès le lendemain. Jusque là, tout va bien.

Une semaine plus tard, aucune nouvelle. Je vérifie sur le site de la Poste ma lettre suivie : elle a bien été réceptionnée par DLRP. Je me dit que c'est bon, j'ai plus qu'à attendre la réception de mon pass.

15 jours plus tard... Toujours rien. Inquiète, j'essaye de me renseigner. Je vois que sur le mail de confirmation de commande, y'a les identifiants pour retrouver la réservation sur le site. Et là patatras : j'apprends que ma demande de renouvellement a été annulée car ils n'auraient soit disant pas reçu les documents demandés à temps !!! Aucun mail pour me prévenir du problème, et aucune autre explication. Sympa !

J'essaye de les contacter plusieurs fois par téléphone : service client indisponible à cause de "fortes demandes". Ben tiens...

Et là aujourd'hui j'apprends que les PA viennent tous d'augmenter, si j'en reprends un maintenant c'est pas 250€ mais 330€ que je devrais payer ! Du calme, je suis pas Crésus ! 250 c'était déjà cher pour ma petite bourse.

Bref là je vous avoue que j'en ai gros sur la patate. Après plus de 10 ans de PA, me voici désormais sans pass. J'attendrais de voir les nouvelles offres au printemps, et si le 30e anniversaire justifie l'achat d'un nouveau pass. En attendant si vous comptez renouveler votre pass en ligne vous aussi, méfiez vous.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 13:18

Je t'ai envoyé un message privé à propos de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 14:34

Comment vous avez effectué le renouvellement en ligne ? Il n'est plus disponible depuis la reprise, ce n'est plus que sur place ou par téléphone (avec son lots de déboirs...) scratch

knoxville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 10:04

Ben j'ai juste suivi la démarche en ligne ici : https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1APRE/MAINREAPFCD/pluto/ap_renewal_login.php

Si vous me dites qu'il n'est plus possible de renouveler les PA en ligne, alors comment ça se fait que ce formulaire fonctionne encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 14:39

Shinsaka a écrit:
Ben j'ai juste suivi la démarche en ligne ici : https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1APRE/MAINREAPFCD/pluto/ap_renewal_login.php

Si vous me dites qu'il n'est plus possible de renouveler les PA en ligne, alors comment ça se fait que ce formulaire fonctionne encore ???

Bah comme sur la page renouvellement c'est marqué :

Citation :
Comment renouveler ?
Vous pouvez renouveler en paiement comptant ou mensuel directement aux guichets Pass Annuel à l’entrée du Parc Walt Disney Studios.

Je me demande si c'est pas encore une bourde de DLP.

Shinsaka et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 22:27

Oh la page a enfin été mise à jour ! Il y a encore peu ça parlait toujours de 2 mois gratuits et des codes promotionnels envoyés par mail...

Oui comme d'habitude c'est une bourde de DLP car le renouvellement en ligne n'est effectivement pas disponible... Et personnellement en cliquant sur le lien ça me ramène sur l'ancienne page qui demande le code promotionnel, donc quel code avez-vous utilisé pour pouvoir renouveler ?

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Captu173
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 14:58

Je viens de vérifier, j'ai renouvelé fin aout ou début septembre, en fait j'avais cliquer sur le lien d'un vieux mail reçu fin 2020, vu que ça marché je me suis pas posé de question.
Par contre j'ai donc payé le prix plein tarif, mais je n'ai pas eu les 4 mois gratuit en plus (j'avais même pas fait attention), en revanche j'ai eu 1 mois gratuit.
Bref ça m'a pas l'air très clair tout ça, mais je pense que tu ne peux pas renouveler en ligne effectivement, ou alors il faut payer le prix classique.
Bon après il y a peut être une autre procédure que de cliquer sur un lien périmé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène

Melpomène

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Essonne
Inscription : 04/01/2022

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Délais d'arrivée des pass annuels commandés sur le site Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 19:15

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'infos !

J'ai commandé un pass annuel pour la première fois il y a mois sur le site de Disneyland Paris, envoyé les documents demandés dans les temps et depuis je n'ai aucune nouvelles.
Ma commande apparaît toujours sur le site avec la mention "envoyé par la poste" (déjà indiqué le 1er jour) mais rien d'autre.
Les 60 euros de la première échéance ont bien été débités au moment de la commande.

Impossible de contacter le service client par téléphone (je commence à connaitre leur menu et message de "nos conseillers sont tous occupés" par coeur) et pas de réponses non plus sur le compte d'aide sur Twitter (enfin si, un tweet il y a une semaine me disant de communiquer mes coordonnées si toujours rien au bout de 7 jour. J'ai donné toutes les infos que je pouvais mais mes messages n'ont même pas été lus)

Est-ce que ce genre de délais est normal ? (sur le site ils indiquent une semaine d'attente à partir de la réception des documents)

Est-ce que quelqu'un ici a déjà été dans la même situation ?

Je ne sais pas trop quoi faire et je suis assez embêtée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 19:58

Bonjour,

Le premier que j'avais fait par courrier avait pris 3 semaines.

Le dernier que j'ai fait en septembre par internet (option qui aura mis du temps à venir soit dit en passant) je l'ai reçue 2 semaines après.

Un mois ça commence à faire long, je te conseillerai d'insister par téléphone, à voir s'il n'y a pas un mail sinon.

Melpomène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melpomène

Melpomène

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Essonne
Inscription : 04/01/2022

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan 2022 - 20:16

Merci beaucoup pour la réponse !
A force d'insister j'ai fini par avoir une réponse d'une CM sur Twitter, il y a eu un soucis et ma commande a sauté. J'ai été remboursée et en ai racheté un directement aux guichets du parc.

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 17:59

Je viens de recevoir le mail de renouvellement pour mon pass annuel, mais quand je clique sur le lien ça me dit que le lien est expiré... J'ai reçu le mail aujourd'hui et mon PA expire fin novembre. Quelqu'un a déjà réussi à renouveler en ligne depuis qu'ils ont réintroduit cette méthode ?

Déjà qu'ils perdent la blinde de PA mais alors s'ils donnent pas la possibilité à ceux qui expirent de renouveler ça va être compliqué Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-