Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 17:59

Oui Smile

Idem, je gagne bien ma vie mais pas autant LOL.
Pour les PA je pense qu'un tournant se prépare . . .
Je pense que les financiers de DLP ne sont pas des philanthropes.

Et quand je repense au questionnaire il est axé sur le budget.
Et pour moi paradoxalement, pour les riches étrangers.
Axé sur les services plutôt que sur les 'Disney Fans'.

Proposition d'accès au Golf, Piscine, Salle de Sports . . .
Et non sur des Pin's et autres attentions Smile

Attendons d'en savoir davantage.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 18:03

Et pour compléter ma réponse, si mon couple gagnait 18 à 30 000 euros par mois il est clair que ce n'est pas à DLP que j'irai souvent mais je retournerai illico en Californie et en Floride !!! Là où les PA coûtent cher Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 18:33

+1 Smile

Je me ferais ce plaisir . . . Je n'y suis jamais allé là bas Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 18:42

Selon moi, et même si ils sont très gentil avec leurs sondages, ils en feront ce qu'ils voudront. qui sait, peut être même qu'ils font ça non pas pour prendre le pouls des PA...mais des sites de fans qui sont hautement plus critiques...et puis finalement ils ne changent pas grand chose, les tarifs tout au plus, peut être avec le photopass+ inclus, et tout le monde souffle un bon coup parce que le pire n'est pas arrivé.
honnêtement vous en avez déjà vu, vous, des sondages de la sorte dont les résultats sont mis en application en 3 mois? non, pour moi si ça doit venir ça ne sera pas de suite.

vu que les avantages actuels sont a peu près les mêmes j'ai toujours considéré qu'en Californie ils avaient des PA avec des tarifs dissuasifs car il y a beaucoup trop de monde (DLR se basant sur une clientèle locale), qu'en Floride ils avaient le même principe de PA que nous mais à une autre Echelle (amorti en 2 ou 3 séjours au lieu de 2 ou 3 jours) et que chez nous il s'agissait de PA incitatifs pour lisser la fréquentation (c'est aussi a ça que servent les jours de restrictions) entre des périodes plus que creuses et d'autres où on est à la limite de l'explosion.

bref je ne pense pas que, d'un coup, ils doublent le prix des PA ni rajoutent des tas d'avantages
d'ailleurs on aurait pas quelque part l'evolution prix/avantages des PA américains, pour comparer avec les notres...?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 18:46

Petit comparatif avec un autre loisir : le ski
Si je prends une station familiale (Grand Massif : Flaine, Samoens, ...)

Tarifs normaux pour un adulte ayant accès à toutes les pistes : http://hiver.grand-massif.com/les-tarifs
1 jour : 46.50€
6 jours : 242.40€ (l'équivalent de plus de 5 jours)

Forfait saison : http://hiver.grand-massif.com/forfait-saison
970 €, soit l'équivalent de plus de 20 jours, ou de 4 semaines

Prestation : les remontés mécaniques ouvertes de 9h à 16h, du 17 décembre au 17 avril (5 mois)


Ca parait super cher vu de la Région Parisienne, mais pourtant les habitants proches des stations sont très nombreux à avoir leur forfait saison. En contrepartie ils vont beaucoup moins à Disney Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 18:58

yopayan a écrit:
peut être même qu'ils font ça non pas pour prendre le pouls des PA...mais des sites de fans qui sont hautement plus critiques...

J'y ai pensé aussi vu qu'ils ont un oeil sur les gros sites de fan. Et effectivement comme tu dis même si ils l'appliquent ce ne sera pas pour novembre. J'y verrai plutôt au moment des 25ans, soit quand quand les réhabs seront toutes finies (attractions + hôtels )
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 19:21

Les_Titous a écrit:
yopayan a écrit:
peut être même qu'ils font ça non pas pour prendre le pouls des PA...mais des sites de fans qui sont hautement plus critiques...

J'y ai pensé aussi vu qu'ils ont un oeil sur les gros sites de fan. Et effectivement comme tu dis même si ils l'appliquent ce ne sera pas pour novembre. J'y verrai plutôt au moment des 25ans, soit quand quand les réhabs seront toutes finies (attractions + hôtels )

non, j'ai mieux: pendant les 25 ans ils annoncent une super attraction a adventureland, un enorme placemaking des WDS....et un augmentation des PA pour financer le tout!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 19:27

De toute façon quel que soit l'évolution, je sais que je paierai ce qu'il faudra pour continuer d'avoir un accès 365 jours par an.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 19:47

Et on sait quand cette "révolution" devrait intervenir? perso j'ai pas encore reçu le sondage... ma femme et moi sommes Dream depuis 6 ans mais comme certains payer 1000€ pour 2 PA va falloir que sa suive dans les parcs et niveau avantages....


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 12381412
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 19:57

Et comme actuellement, les restrictions sauteront avec un easy pass ?
Nous on a des DREAMS actuellement donc c'est ok, mais j'ai des mais qui ont des CLASSIC et en fait ils sont gagnants car pour eux en Hotel Disney : aucune restriction aussi . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:12

Par contre ils bénéficient de réductions moins importantes sur les chambres sèches entre autres Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:23

Tant mieux si certains peuvent mettre 500 euros dans un PA mais je pense que la majorité d'entre nous ne peuvent pas se le permettre! :/ Tant que Disney laisse l'offre actuel ça me va mais s'il ne mets que ce genre d'offre dans le futur, bin je ne pourrais plus y aller aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:32

Avant d'augmenter les prix, ils feraient mieux de proposer une meilleure expérience aux visiteurs... Car au vu de l'offre actuelle, je trouve que les prix pratiqués sont bien suffisants...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Pass [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 22:29

Bck a écrit:
A DLP ils sont bradés à un tel point que les détenteurs de passeport annuel font perdre de l'argent à l'entreprise, ils dépensent en moyenne 1euro par jour.
Le budget bouffe + boutiques donnent entre 90 et 130 euros par jour personnellement...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 22:48

Tout ce qui est VIP, salon privé, conciergerie ne m'intéresse pas ; je veux juste 365 j/an et une réduc dans les boutiques.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 22:49

Avec un PA à 500euros clairement je vais plus à disney, donc au lieu d'avoir mes 223euros de PA+ mon photopass à 48euros + mes repas dans les 30euros/jour + quelques achats. Et ben ça sera 0 dans leur poche. Et bien sur, je dissuaderai mon entourage d'y aller car ils ne pourront plus bénéficier des avantages de mon PA.
Je n'ai pas été au parc pendant 5ans et encore la derniere fois c'était grace à des entrées à 19euros , donc bon, je peux parfaitement recommencer, surtout qu'il n'y a pas de nouvelles attractions donc je ne "loupe" rien.

Et pour moi meme 30euros par mois c'est beaucoup. Mon forfait internet coute 9,99€ et mon forfait mobile 5euros, j'ai pas d'abonnement loisirs (cinéma, théatre etc.).


Dernière édition par Elyn le Jeu 21 Juil 2016 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 23:02

steflaet a écrit:
mais je pense que 500€ on est encore largement gagnants.
Tu as l'air bien riche...
Personnellement les 220 euros du Dream engloutissent tout mes chèques vacances, sans lesquels je ne me permettrais pas cette dépense ; les dotations de notre CE ont été revues à la baisse suite à des pseudos négociations internes, mon plafond est à 250 € max.

steflaet a écrit:
Combien payez vous un abonnement cinéma ? un abonnement TV ou votre forfait mobile ???
Pas d'abo cinéma, je me fait deux séances par an ; pas d'abonnement canal+/canalsat ; forfait Sosh à 14 euros par mois.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 23:09

Pas besoin d'être riche des fois, ça ne veut rien dire... On peut avoir envie de se payer un truc à 500€ parce qu'on adore sans être riche comme crésus Smile. Moi je budgette. Pour exemple, je suis proprio d'un cheval, avec une pension mensuelle de 200€ et j'ai un salaire de misère car en arrêt du a de gros soucis de santé. Et meme en bossant, je suis à 20h sans aide rien. Mais après ce sont des choix aussi. Des passions. Bon je suis HS, veuillez m'excuser mais des fois, on est pas obligé d'être blindé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 23:15

S'aligner sur les tarifs des PA US, d'accord, mais qu'ils alignent également l'offre (et je ne parle pas des avantages VIP superflus)

- 2 vrais parcs à thème, (4 parcs à thème pour WDW) et non un et demi comme nous avons actuellement.
- Des horaires rallongées toute l'année.
- Au moins un grand show nocturne par parc.
- Plusieurs spectacles sur scène par parc.
- des attractions qui fonctionnent, entretenues et updatées régulièrement.
- De nouvelles attractions régulièrement (grand projets d'agrandissement ou de refonte).
- Des décors entretenus parfaitement.
- Des dizaines de points photos avec personnages dans chaque parc, en continue de l'ouverture à la fermeture des parcs (ou en tout cas, avec des horaires bien plus larges que ceux proposés actuellement)
- Des animations de rue....

Quand on aura atteint ce niveau de qualité et de quantité d'offre, là je dis d'accord pour un alignement des prix des PA....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 23:18

Nous on est 4 a avoir un pass dream mais vu qu on habite dans le sud on y va entre 1 et 3 fois grand max dans l annee donc c est sur qu a c est prix la ,on prendra plus de passeport ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 23:47

Je ne suis pas riche ... Et je n'ai ni chèques vacances ni tickets restaurant . Pas de CE.
Ma seule chance est de n'avoir aucun crédit ni loyer.
Mais un salaire normal et des frais ... Mutuelle, impôts, etc.
Je disais simplement que le prix actuel d'un PA est tout de même minime par rapport au prix d'entrée du parc.
Mais comme vous, si le prix augmente je consommerais moins en produits dérivés et autres écarts sur le resort.
Nul n'est le but ici de comparer son train de vie ni autre.
Mais simplement je pense que si le PA augmente de 100 euros ce n'est pas non plus une honte eu regard des prix d'entrée des parcs.
Et encore, je ne suis pas francilien donc je ne peux y aller comme bon me semble. Le transport et les hôtels c'est un budget énorme .,,


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 23:55

Passer de 223euros sans jours de restrictions à 499euros pour 320jours, je n'appelle pas ça une augmentation de 100euros.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 0:02

Non mais on n'y est pas encore hein... Ce sont des propositions ça ne veut pas dire que ça sera ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 1:12

Il en faut pour tous les goûts : il serait logique qu'il y ait une augmentation autour de 30/40€ pour les 25 ans je trouverai ça normal et qu'un PA haut de gamme avec aucune restriction (le "Dream" aurait alors quelques restrictions, mettons une dizaine de jours) et du service VIP voit le jour avec un prix bien plus exorbitant. Mais de là à tout chambouler du premier passeport au dernier sans réelles alternatives intéressantes à tout ce que l'on a connu jusqu'alors, non merci ! Il faut faire une transition avec des prix qui augmentent petit à petit et surtout avec une offre en attraction, personnages et spectacles qui se développerait très rapidement ! Et ce n'est pas encore le cas visiblement puisqu'on va a priori avoir un 25ème anniversaire avec une "année saison" (donc plus d'halloween, de noel, de printemps...?) :*/ Les saisons étaient justement l'interêts pour beaucoup d'avoir un PA : venir au moins une fois à chaque saisons voir ce qui a changé...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 2:40

Eh bien moi je serais prêt à payer ce Dream premium. Ce que je demande par derrière, c'est juste qu'ils proposent les options actuels avec des nouveautés (places pour les parades VIP, salon VIP et des fastpass. Le reste (piscines etc) ne m'intéresse pas). Bref j'espère juste de la qualité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-