Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil - 8:32

Coucou tout le monde !

J'ai rattrapé tous vos messages à propos de ce sondage.
Personnellement je pense que c'est une question de choix. Je vois Disneyland comme un loisir.
En dehors de la fac je fais de la danse africaine dont la cotisation s'élève à 250€ par an. Je suis également inscrite dans un cours de théâtre dans un conservatoire régional et comme je n'habite pas la communauté de commune qui s'y rattache je paye plein pot ^^
C'est un budget pour moi. J'ai choisi d'acheter ce pass parce que j'en avais envie, que j'avais les moyens et qu'à l'époque il y avait la réduction étudiante. Langue

Maintenant celle-ci n'existe plus mais je pense néanmoins renouveler mon pass en Classic en bénéficiant des 6 mois supplémentaires.

Je ne suis pas.contre une refonte des PA et une augmentation des prix mais comme dit plus haut, il en faut pour tous les goûts.
Je suis étudiante, je n'ai pas de revenu régulier, je travaille seulement l'été pour justement m'offrir ce genre de plaisir. Peut être que ça changera avec le temps, seul l'avenir nous le dira.
Perso je ne serai pas prête à dépenser plus de 15-20€ par mois dans mon PA. Ça ne me dérange pas trop d'avoir des jours de restrictions puisque je prévois toutes mes sorties à l'avance. Les seules avantages qui m'intéressent sont les réductions boutiques et restaurants parce que ça fait plaisir quand même ^^

Donc à voir au 2 novembre mais j'espère qu'il restera un PA à petit prix pour moi [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 153419

PS: je sais pas si vous avez remarqué mais on a tous cet ami autour de nous qui paye un abonnement à la salle de sport une fortune tous les mois et qui n'y va jamais. Ils feraient mieux de venir à Disneyland avec nous [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 44340


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil - 14:24

Quoi qu'il en soit moi je continuerai à venir n'importe quand dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil - 14:44

AcesHigh a écrit:
Euh....

A ce prix là: Abonnement PortAdventura + EuropaPark + Parc Asterix ou Walibi....
Augmentation: OK. Si on peut garantir des réhabilitations plus fluide... Mais pas doubler les tarifs!

EDIT: Ai rien reçu par contre, j'ai vu différents screenshot sur d'autres sites. et ce qui me semble louche, c'est que, habituellement, c'est Disneysurvey.com qui héberge les enquêtes!


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 13692910

Je crois que tu te plante mais royal sur les prix j'ai vu autre chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil - 14:48

@AcesHigh C'est sûr que ces propositions sont corrects ? Je vois sur les propositions que tu as posté le plus haut prix du PA à 650€ le prix de la chambre est à - 25% et le PA à 499€ le prix de la chambre est à - 35% chercher l'erreur Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par MickeyMouse's le Ven 22 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil - 14:49

apparemment il y a plusieurs "options" dans le sondage, il y a d'autres photos un peu avant dans le topic.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil - 15:26

Disneyland Paris veux ajuster les prix de ces PA avec ceux de WDW alors qu'a Orlando le plus haut prix d'un PA annuel est à $829 avec 6 parcs ce prix et justifié alors que chez nous il n'y a que 2 parcs avec toutes ces palissades, vraiment ça ne donne pas envie de renouveler son PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil - 15:33

Donc proportionnellement un dream devrait être à 250€ maxi donc les prix affiché sont effectivement bien trop élevés pour être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil - 15:40

4 parcs de qualité, un Disney Springs, et 2 parcs aquatiques, moi je suis prêt à payer 600 euros / pers sans pb par contre


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil - 16:38

L'étude réalisée actuellement par Disneyland Paris n'est qu'une simulation aléatoire de Passeports Annuels qui ne reflète pas ce qui sera réellement proposé dans le futur à la vente.
Toutes les grilles tarifaires présentées ne sont que des hypothèses de tests.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Sam 23 Juil - 10:38

Ah bah j'espère que les futurs PA proposés seront plus avantageux que lors du sondage.
À 1 ou 2 exceptions près, j'ai eu comme l'impression que c'était juste du pompage de fric pour beaucoup moins d'avantages. Et un pass à 500€ c'est juste impossible niveau budget, me concernant No
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Sam 23 Juil - 11:17

J'ai hâte de savoir ce qui résultera de ces sondages car cela déterminera ma venue ou non sur les parcs.
J'ai un budget loisirs très limité, du coup, selon les options, je devrais peut-être abandonner à regrets mon PA, car je ne suis pas prête à sacrifier mes autres activités juste pour DLP.
Ce qui serait le mieux pour moi, c'est que les offres PA actuellement restent grosso modo proches de celles qu'on connaît, et qu'ils ajoutent un super pass Dream VIP +.
Un PA à la carte serait chouette aussi. Pour ma part, c'est surtout les 365 jours par an et les réductions resto et boutiques qui m'intéressent. Je ne suis pas spécialement intéressée par les avantages hôtels/loisirs autres que le parc en lui-même, et je peux très bien me passer de places préférentielles pour les shows et spectacles ^^"
Je comprends très bien que DLP veut upgrader sa clientèle-cible, mais j'espère qu'ils n'oublieront pas les foyers plus modestes pour autant ^^


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Sam 23 Juil - 12:04

frodon69 a écrit:
Tout ce qui est VIP, salon privé, conciergerie ne m'intéresse pas ; je veux juste 365 j/an et une réduc dans les boutiques.

tu veux venir tous les jours ou quand tu veux, sans jours de restrictions? c'est pas la même chose...et le choix d'un PA passe aussi par la fréquence, beaucoup ont un PA dream mais un fantasy leur suffirait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Sam 23 Juil - 17:35

Bon on savait que ce jour arriverait tôt ou tard, on s'en doutait depuis un moment. Mais je suis ultra perplexe personnellement. Pour une personne ou un couple, l'effort financier peut être envisagé en sacrifiant d'autres postes de dépenses, mais pour une famille moyenne, la pilule ne passera pas à mon avis. De plus, les offres proposées apparemment dans ce sondage sont loin de faire rêver, on est dans tous les cas obligés de sacrifier un avantage essentiel pour en avoir un autre. Je ne vois pas l'intérêt de créer des passeports hors de prix si ils offrent moins d'avantages que le passeport Dream actuel. Conserver au moins les avantages actuels pour ce prix-là serait plus judicieux. Payer beaucoup plus pour avoir moins, ce n'est pas le meilleur moyen de fidéliser la clientèle.

De plus, comment prétendre à de tels prix avec l'offre actuelle ? Les accros et passionnés Disney habitant en région parisienne continueront probablement à venir, mais pour les autres ça risque d'être plus compliqué. Disney veut écrémer à mort sa clientèle, on a compris depuis un moment que bientôt avoir des revenus modestes et aller à Disney ne sera plus compatible.

Et puis comment imaginer que la dépense moyenne par visite va augmenter de cette façon ? Disney oublie que ce ne sont pas forcément les catégories sociales les plus élevées qui sont prêtes à payer le plus sur place. Ils devraient vraiment inclure dans leur étude, les revenus des ménages et étudier les dépenses effectuées par an selon les catégories socio-professionnelles (j'espère qu'ils le font déjà d'ailleurs).

Bon enfin j'attends de voir ce que la nouvelle grille des tarifs donnera, mais oui je suis perplexe. La priorité est vraiment de laisser les 365 jours d'accès par an et les réductions en boutiques pour moi personnellement, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 0:21

J'ai aussi reçu ce sondage d'Audirep (qui est bien connu puisque j'ai bossé 2 mois dedans quand j'étais étudiant lol).

Après une série de questions, j'ai reçu aussi la possibilité de choisir un passeport annuel parmi plusieurs choix multiples, options etc. Rien n'a retenu mon attention sauf 1 seul à 599 € car il contient les mêmes avantages que celui du Dreams avec quelques nouveautés comme le fast pass illimité, 15 % dans les restos.... j'ai bien sur expliqué ensuite qu'avec ce montant, ils vont se prendre un échec cuisant car nous sommes en Europe. Pour beaucoup de guests, Disneyland n'est qu'un parc d'attractions (hélas), ensuite l'offre de DLP est une des moins "attrayantes" si on la compare aux autres parcs Disney du monde (notamment ceux des USA ou les tarifs des Passeports sont un peu plus chers que ceux-ci).

j'ai dit sur le pavé "remarque" que j'accepterai de payer 400 euros max un passeport annuel équivalent au dreams mais surement pas 600 euros même en mensualités. Ils doivent aussi penser aux collectionneurs qui viennent sur le parc pour acheter, pas forcément pour faire des attractions. bref, je pense (et j'espère) que l'équipe qui va se charger de cela, va sortir de nouveaux passeports annuels avec plusieurs options "raisonnables" pour la majorité des guests. Faudrai aussi que DLP ouvre les yeux et se rend compte que l'expérience Disney sur notre resort n'est pas franchement la meilleure... (A moins qu'avec l'arrivée de la nouvelle présidente, des annonces seront faites en 2017 : agrandissement des studios, star wars land, 3ème parc... haha oui je rêve !

En tout cas, il faut aussi inclure que tout le monde n'a pas le même porte-monnaie et certains ménages (notamment les familles) ne pourront pas suivre cette significative augmentation.... (je suis d'accord avec toi Maromi sur tout ce que tu as dit, et je reste moi aussi perplexe !)....

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Captur14

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 1:04

Je te remercie pour ton retour concernant le sondage fred2310.
C'est franchement à se demander comment ils ont conçu leur sondage que j'aurais beaucoup aimé voir et remplir d'ailleurs. Je suis contente que tu nous présentes au moins une offre cohérente, celle à 599 € de ta première capture. Quand tu vois l'offre B de la deuxième capture à 700 € parking standard inclus, tu te demandes comment ils réfléchissent quand même.

Le pire c'est qu'ils vont croiser les critères et j'ai peur que ça donne n'importe quoi à la fin car le questionnaire ne semble pas super bien foutu. J'espère vraiment que les gens qui l'auront reçu vont bien prendre le temps d'y répondre sans se précipiter.

Autre point: Ils réfléchissent à remplir les salles de sport et piscines des hôtels aux heures creuses avec des porteurs de PA. Vu le prix des hôtels, la tranquillité des installations à certaines heures est un avantage non négligeable pour pas mal de résidents. Mais si je suis la logique de DLP, on diminue le confort des résidents hôteliers pour maximiser certains investissements.
Pareil avec le principe des fast-pass : C'est bien beau de vouloir offrir des fast-pass illimités, mais DLP a-t-il la capacité de proposer une telle offre sans diminuer la qualité de l'expérience client ? Je n'en suis vraiment pas certaine.

Pour l'instant, tout cela me donne juste l'impression que Disney essaie de justifier une augmentation record sans réellement en saisir les conséquences sur la qualité des services offerts. En fait DLP oublie une chose essentielle: DLP c'est sympa mais ce n'est pas Walt Disney World. Alors comment peut-on prétendre à un pricing comparable pour quelque chose d'incomparable ? Même si on me dira que les gens n'ont pas cet élément de comparaison, que ça ne touche que les fans, ils ont quand même d'autres postes de dépenses pour les loisirs. Ils sont donc capables de dire si cela vaut la peine ou pas.

Et personnellement, dans mon entourage "aisé", cible que Disney veut privilégier, je ne connais personne qui mettrait ce prix pour un truc aussi "populaire". Car oui Disney, c'est populaire dans tous les sens du terme, que Disney veuille l'admettre ou non. Ceux qui sont vraiment prêts à mettre le prix ne sont pas forcément ceux que Disney souhaiterait voir en priorité comme clients fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 1:28

Disneyland Paris réalise actuellement des études sur les passeports annuels avec des propositions de nouvelles formules incluant de nouveaux prix et la variation des avantages en plus de nouveaux. Ceux ne sont que des enquêtes réalisées par Disney, mais ça révèle l’orientation qu’a l’entreprise en voulant monter en gamme et la venue de la nouvelle PDG, Catherine Powell, n’est pas un hasard car à son ancien poste au sein de la Walt Disney Company Australia a été de faire monter en gamme la marque, en premium. Vous l’aurez compris, quoi qu’il arrive les passeports annuels vous évoluer dans les années à venir ! Voici une des nombreuses propositions de passeport annuel dans un des sondages Disney que nous avons collé au passeport actuellement disponible.

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 PA-Disney-DLPW
DLP Welcome

Notre avis est le suivant : C’est trop cher et hors du marché européen. Aux Etats-Unis, les prix des passeports annuels de Paris feraient fureur mais l’inverse n’est pas vrai pour l’Europe. Il faut comparer le comparable. Les passeports annuels des deux premiers concurrents de Disneyland Paris que sont Europa Park et PortAventura ne dépassent pas les 185€ ! Le bon deal, c’est juste de proposer un Passeport Disney à 260€ sans avantages, sauf l’accès toute l’année au parc et au parking du parc. Pourquoi ? Comme ça on supprime les passeports moins chers qui ne rapportent pas au parc et on propose une alternative entre l’étude surréaliste et les passeports existants. Un passeport simple, au prix du marché européen et sans problème de vente aux guichets des parcs pour les billets de plusieurs journées.
Et on ne parle pas du manque d’attractions, d’animations de rues, et des investissements en comparant Disneyland Paris aux parcs américains…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 11:02

j'ai fait le sondage ce matin. Et dans la section autre chose a dire , j'ai ecrit ceci

les nouveaux passeports annuels seront bien trop chers pour le peu de nouveautés et de réels avantages qu'ils proposent, je veux bien payer cher, mais pas pour des avantages qui sont si pauvres, voir réduits! non mais si je paye 600 euros un passeport, pour 365 jours je veux  -20% dans les restaurants, le parking et consignes gratuits, -30% dans les boutiques, un acces aux piscines et salles de sport , le salon vip, et le photopass a un an a prix reduit, les heures de magie en plus inclus, Des invitations speciales, de meilleures reductions aux soirée etc

je veux vraiment me sentir privilégiée, et pas le sentiment d'être un pigeon qui paye 600 euros pour des avantages du pauvre! dans ce cas, autant prendre un abonement dans un autre parc, asterix , tiens! Car payer plus pour avoir moins ou des avantages en plus , si peu interessants, vous vous trompez... Si vous pensez que les fans de disney sont pret à tout, nous aussi on a nos limites et là, avec l'année 2016 de disneyland Palissade , la goutte d'eau est pas loin de déborder du vase
.

ça resume bien ma pensée.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 13:03

J'ai reçu aussi ce sondage, et je suis impatiente de savoir ce qu'ils vont nous proposer. Je trouve que les tarifs proposer sont un peu excessif. Je ne serais pas regardante à payer ces prix si on avait les 4 parcs à thème et 2 aquatiques comme à WDW et surtout les attractions, parades, spectacles et personnages adéquate.
J'adore disney et je suis une grande fan, je vais à Disneyland entre 1 à 4 fois par mois sans compter les séjours dans l'année, mais il faut être réaliste, les tarifs d'en ce moment ne sont pas en adéquation avec ce qu'ils proposent. 
Je suis compréhensible pour les réhabilitations et autres, mais même la qualité dans certains buffets à baisser et les tarifs augmenter.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 18:33

ils proposent des nouveaux noms pour les passeports, je pense que ces noms seraient adéquat

pigeon de bronze
pigeon d'argent
pigeon d'or
et pigeon platinium .


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 18:48

newpupuce a écrit:
ils proposent des nouveaux noms pour les passeports, je pense que ces noms seraient adéquat

pigeon de bronze
pigeon d'argent
pigeon d'or
et pigeon platinium .

Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 19:53

newpupuce a écrit:
ils proposent des nouveaux noms pour les passeports, je pense que ces noms seraient adéquat

pigeon de bronze
pigeon d'argent
pigeon d'or
et pigeon platinium .
j'adore  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 795199 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 795199


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 23:03

Je ne sais pas ce qu'il ressortira de cette enquête ( je l'ai reçu et j'ai répondu) mais ce qui est certain, c'est que l'application en novembre 2016 serait une erreur monumentale ! Quand on voit les palissades partout, je ne vois pas qui accepterait de payer beaucoup plus pour la période de novembre 2016 à mars 2017.

Franchement, même moi qui suis très conciliante, qui sait bien que tout ça c'est pour offrir le meilleur à partir du printemps 2017, je suis fatiguée de ces palissades qui continuent de pousser comme des champignons. Toute à l'heure, j'observais une famille qui tentait de prendre une jolie photo tous ensemble dans Adventureland, sans avoir un échafaudage, un bout de palissade ou de bâche. Au bout de 15 minutes, ils ont abandonné !




[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil - 8:00

fauna a écrit:
je ne vois pas qui accepterait de payer beaucoup plus pour la période de novembre 2016 à mars 2017.
!


Oh moi j'en voit quelques un qui serait prêt même à payer 800 euros juste pour avoir le 'luxe' d'être mega super premium vip avec sa belle lanière exhibée devant tout le monde.....
Entre l'augmentation du prix général suivi de la denaturisation du parc qui est annoncée (marvel star wars....) je pense clairement que la direction ne souhaite plus cibler les familles mais les guests friqués. Ce que semble oublier Disneyland paris c'est qu'il y a d'autres parcs d'attractions en France et dans les pays limitrophes qui proposent aussi une excellente alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil - 17:16

L'offre à 599 euros postée plus haut est la première offre "acceptable", mais pas à un tarif si élevé !!!

Je n'ai malheureusement toujours rien reçu...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil - 17:26

Personnellement, j'aimerais bien qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons...
J'ai un passeport Fantasy depuis plus de 10 ans.
Les 365 jours ne m'intéressent pas, car, dans la mesure du possible, j'essaie d'éviter les périodes d'affluence (notamment les vacances scolaires).
Pour moi, les vip fast pass et tous les trucs vip proposés n'ont pas grand intérêt, ce n'est pas ce que je recherche, quand je viens à Disneyland Paris.
De toute façon, quand je m'y rends, il y a souvent peu de temps d'attente aux attractions que je préfère, et si ce n'est pas le cas, je ne les fais pas.
C'est aussi simple que ça  Very Happy .
J'ai connu le Fantasy à 119 euros, si mes souvenirs sont bons.
Environ 50% d'augmentation en 10 ans, cela me paraît déjà pas mal.
D'autant qu'il y a eu peu de nouveautés intéressantes, à part la Tot, Dreams et Ratatouille !
Bref, je ne mettrai jamais 500 euros pour un PA.

J'aimerais qu'ils continuent les PA actuels, et qu'ils proposent des PA super VIP pour ceux qui le désirent, mais cela ne doit pas devenir la norme.

Comparé WDW et Disneyland Paris, c'est juste impossible  Laughing .
J'espère qu'ils ont conscience que Disneyland Paris n'a rien à voir avec WDW.
Le parc Disneyland n'est pas très engageant, avec toutes ces palissades.
Ce n'est clairement pas le moment d'augmenter les tarifs, au vu des prestations proposées actuellement !
Et je ne parle même pas du Walt Disney Studios, qui, pour moi, n'a aucune âme.
Combien de temps faudra-t-il attendre de nouvelles attractions dignes de ce nom (genre Splash Mountain, Indiana Jones Adventure ...)?
A mes yeux, une ou plusieurs nouvelles attractions, ce serait la seule chose, qui pourrait justifier une augmentation des PA actuels.

Bref avant d'augmenter les tarifs, il serait sans doute judicieux de résoudre les nombreux problèmes qui persistent à dlp (pannes, restauration ...), et présenter un plan d'investissements (nouveautés prévues ...) pour que l'on sache à quoi s'attendre, et que l'on puisse choisir de payer en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-