Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tanuki

tanuki

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Près de chez Mickey (77)
Inscription : 20/11/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 13:48

Bonjour,
J'ai l'intention d'aller à Disney bientôt et j'ai la possibilité avec mon CE d'avoir un PA Fantasy à 122€ et un Dream à 199€... Que me conseillez-vous ? J'habite à côté de Disney et j'ai une fille d'un peu plus de 2 ans donc je pense que le Dream pourra être rentable avec la réduc boutique supplémentaire de 20% au lieu des 10% du Fantasy...
Mais du coup, est-ce que je prends 2 PA Dream (pour mon mari et moi), ou 1 Dream + 1 Fantasy (vu que je serai normalement là à chaque achat boutique) ? Est-ce que le Dream a des avantages supplémentaires que n'a pas le Fantasy et qui ne s'appliquent pas aux accompagnants ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 22:24

A toi de voir avec les jours de restriction du PA Fantasy si ça ne vous dérange pas. Pour le reste les avantages sont valides tant que le titulaire du PA Dream est présent à la caisse.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 22:32

Il y a de temps en temps des projections privées de films ou des avant-premières de spectacles organisés pour les PA dream et c'est parfois sans accompagnant. Donc à toi de voir si c'est le genre d'évènement où vous vous rendrez.


JulieMinnie [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette03



Féminin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : A 15 min de chez Mickey
Inscription : 27/01/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:12

Bonjour en faisant des recherches sur le site de la Fnac pour l'achat de billets je suis tombée sur ceci :http://m.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-PASSEPORT-ANNUEL-FANTASY-MI539.htm#track=o-fmanif_codman-MI539_hnoeud-460630208962356480
Il s'agit des passeports annuels vendus sur le site de la Fnac à partir du 3 novembre au même prix qu'aujourd'hui.
Pensez - vous que cela voudrait dire que le prix des passeports annuels ne va pas augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:38

Attention, il y a plusieurs articles, dont certains qui ne seront en vente qu'à partir du 3/11 et n'ont pas encore de prix.

Potentiellement le visuel et les avantages associés vont évoluer.

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 2016-110


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:39

Auchan aussi a la même chose avec 2 fois un PA a deux dates differentes, un a novembre jusqu'a septembre et un de mars a mai, je comprends pas trop. D'ailleurs, ceux de auchan n'ont aucun prix, ceux de la fnac doit être une reserve avec le prix actuel.



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 18:32

Je viens de lire que le prix des pass va augmenter en novembre savez vous quel sera le nouveau prix ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 18:53

Réponse le 3 novembre.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 22:19

D'après l'offre de renouvellement que j'ai reçu aujourd'hui pour mon passeport annuel, le tarif ne changera pas. Tout du moins pour le passeport classic. Je dispose du pass fantasy et l'offre est valable jusque 2 mois après expiration de mon pass soit mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:27

Alors ? Aucun changement apparemment Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:35

Aucun changement pour le moment c'est confirmé mais les tarifs sont valables jusqu'au 28 Mars 2017. Après il risque d'y avoir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:56

Petite question... Je compte reprendre un passeport dans les mois qui viennent, est-ce que vous savez si ils ont prévu une carte aux couleurs des 25 ans ? Si oui vous pensez que je dois attendre pour l'avoir ? Very Happy merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:53

Superman? a écrit:
Petite question... Je compte reprendre un passeport dans les mois qui viennent, est-ce que vous savez si ils ont prévu une carte aux couleurs des 25 ans ? Si oui vous pensez que je dois attendre pour l'avoir ? Very Happy merci à vous

Etant donné qu'il risque très fortement d'y avoir une hausse des tarifs des passeports annuels fin mars, il vaut mieux faire ton renouvellement avant cette date.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:02

Mon PA expire début avril, combien de temps avant la date fatidique peut-on faire le renouvellement ? (justement pour éviter la hausse des tarifs, si je n'arrive pas à trouver des parrainages à temps)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:11

2mois avant Smile


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:35

Ah bah j'aurais dû te demander directement Very Happy merci !! Parfait alors, même si j'aimerais mieux trouver des parrainages... à suivre !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:52

Bonjour à tous! Je n'ai pas lu les 35 pages précédentes donc excusez moi par avance!
Je viens de regarder le petit fasicule de mon PA dream et j'ai decouvert avec horreur qu'il n'y avait plus écrit que nous avions 35% sur les nuits sèches. Du coup je suis allée sur le site officiel et effectivement, plus aucun passeport ne bénéficie de cet avantage mais "seulement" d'un prix réduit sur les chambres au santa fe et au davy crocket et en très basse saison uniquement... Quelqu'un a t il réserve récemment une nuit sèche avec son passeport? (Hors Promo -60%)


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 287560 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 13:09

J'ai réservé pour février. J'ai bénéficié des 60% de remise sur une chambre au NY.
Par contre j'ai demandé les tarifs des autres chambres et on m'a répondu que par exemple au SQL il n'y avait plus de chambres avec 60% de remise mais que j'avais toujours les 35% du PA Dream.
Je pense que ce sera le cas jusqu'à fin mars après je ne sais pas ce qui sera fait.

Ils avaient déjà préparé le terrain pour retirer les petits déjeuners des chambres sèches. Cela n'apparaissait plus mais ils le pratiquent jusqu'en mars. Ce sera peut être la même chose pour les 35%.
Attendons fin mars pour le savoir, en attendant c'est toujours appliqué.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1533
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:10

Lumièremmb a écrit:
2mois avant
Tu es sûr pour les 2 mois ? Il me semblait avoir vu que c'était 1 mois. Je demande parce que mon PA expire début mai. Si j'ai la possibilité de le renouveler 2 mois avant, je peux passer avant la probable augmentation des prix.
Autre question : si je renouvelle début mars, mon nouveau PA aura bien comme date d'expiration la même que mon PA initial (soit début mai) ?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:22

Fairy titania a écrit:
Lumièremmb a écrit:
2mois avant

Autre question : si je renouvelle début mars, mon nouveau PA aura bien comme date d'expiration la même que mon PA initial (soit début mai) ?

Bonsoir,
normalement oui


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:23

Moi quand j'ai eu mes 3 parrainages (le 8octobre) la cm m'a dit que j'avais jusqu'à 2 mois avant! Après ça a peut-être changé depuis, mais je pense pas.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1533
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:34

Merci. Espérons que d'ici là ça ne change pas.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:39

Pour renouveler :
. 1 mois avant dans le cas d'une gratuité parrainage
. 2 mois avant dans les autres cas

Tout est indiqué sur le site


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:06

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais connaissez-vous ce site et est-il fiable ?

http://www.pass-privileges.fr/passeport-annuel/1298-disneyland-paris-passeport-annuel-fantasy-adulte-ou-enfant.html


Mes séjours chez Mickey:



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 16:13

Je ne connais pas ce site personnellement! Mais les tarifs semblent être ceux des comités d'entreprise (le prix proposé par le site pour le dream est celui proposé par mon Ce)


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 287560 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 35 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-