Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:31

HELLO

INFO SUPER IMPORTANTE A MON AVIS, enfin de mon point de vue :

je viens de recevoir le envie de plus

dedans il y a en cadeau un poster calendrier 2017
et au dos une offre pour le PA CLASSIC qui est à 135€ (donc comme en ce moment) et ce jusqu'au 28/03/2017

ce qui envoie vers les prix de pa qui ne bougeraient pas jusqu'aux 25 ans (en tt cas pour le PA CLASSIC c'est sûr du coup)

voilà j'espère avoir illuminé votre journée

LN
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6321
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:44

donc on pourrait avoir ce tarif jusqu'au 28 mars ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:01

pour le classic cela semble sur (enfin y'a tjs marqué en bas que disney se reserve le droit à modification..) ms qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:12

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:35

Elyn oui dur l arrière. Ms il y a qd meme 1 document suplementaire dans l enveloppe ( le poster kdo) qui à son dos à cette offre avec le 28 mars 2017 en date de fin

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Fb_img11

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Fb_img10

J te mets les photos. Ms c'est pénible de tjs devoir justifier....
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:43

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:50

Ça je suis ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Roswellss



Âge : 42
Messages : 5
Inscription : 29/09/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 14:37

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si il va y avoir une offre hyper intéressante sur les PA Dream d'ici peu? Jusque la j'ai toujours réussit à avoir le PA Dream adultes au tarif normal mais le PA enfant à 49€...
Merci pour les bon plans si vous avez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 14:43

Je n'ai pas eu moi le poster en cadeau !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:06

oui y'a plusieurs personnes qui ne l'ont pas eu, et moi je trouve ça bizarre MAIS comme c'est juste mon 2e envie de + je n'ai pas de recul
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:21

Je suppose que les Belges n'y ont pas droits !! c'est comme les codes pour les billets amis a acheté via internet ça non plus on n'y a pas droit.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
epio24



Masculin
Âge : 49
Messages : 7
Localisation : marseille
Inscription : 09/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE POUR LE 25/11 AU 27/11 + BILLET 3 JOURS EN VENTE [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:21

JE SERAI SUR LE PARC LE 25/11 12H POUR PARRAINAGE ET VENTE DE BILLET 3 JOURS POUR 2ADULTES ET 2ENFANTS

MP
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Passeport et réductions questions [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:50

Bonjour Nous allons à disney la première semaine des soldes en janvier cheers
J'ai un passeport dream je voulais savoir si cela donne une réduction supplémentaire par rapport aux soldes?
Merci pour vos réponses.


On y retourne [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:15

La réduction du Pass Annuel est cumulable avec les soldes (sur le prix final)
. article à 10 Euros
. soldé à 50% => 5 Euros
. réduction PA Dream de 20% => 4 Euros

Réduction totale : 60% (50 puis 20, et non 50 + 20 Wink )


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 9:02

Merci beaucoup pour ton aide


On y retourne [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 12:43

Bonjour à vous,

J'hésite encore à renouveler le PA dream de mon mari avant la date butoire.

Nous allons en séjour avant mais j'ai peur d'une augmentation éventuelle après le 2/11 et je me dis que je devrais le faire par correspondance. J'aurais voulu éviter toute la paperasse et prendre le risque mais bon je me dis que même économiser 10€ c'est déjà ça.

Avez vous un avis sur la question ? pensez vous qu'il y aura une augmentation sur le PA Dream ?

Merci pour votre aide.

Je me doute que vous n'avez pas de boule de Crystal Langue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 13:04

Tiana14 a écrit:
Bonjour à vous,

J'hésite encore à renouveler le PA dream de mon mari avant la date butoire.

Nous allons en séjour avant mais j'ai peur d'une augmentation éventuelle après le 2/11 et je me dis que je devrais le faire par correspondance. J'aurais voulu éviter toute la paperasse et prendre le risque mais bon je me dis que même économiser 10€ c'est déjà ça.

Avez vous un avis sur la question ? pensez vous qu'il y aura une augmentation sur le PA Dream ?

Merci pour votre aide.

Je me doute que vous n'avez pas de boule de Crystal Langue

Franchement je l'ai fait par correspondance et ça va niveau paperasse Wink juste remplir le formulaire et photo de la carte d'identité Wink
Et ça va vite donc Smile
Maintenant j'avoue je ne sais pas si ils comptent augmenter mais y a des chances...


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:16

@guiga combien de temps on reçois le Pa par correspondance ? J ai envoyer les papiers auj de Belgique

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Iskah



Messages : 12
Inscription : 03/10/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 12:21

Bonjour,
J'ai une question concernant les réductions des passeports dans la restauration rapide de Disneyland : cette réduction ne s'applique-t-elle qu'aux restaurations rapides stricto sensu (par ex Hakuna Matata, chalet de la marionnette...) ou aussi :
- aux boutiques ne vendant que des sucreries (du type Fantasia Gelati, Cookie Kitchen...)
- aux échoppes dans les land qui vendent des glaces, pop-corn... ?

Ce we j'ai acheté dans une échoppe d'Adventureland un "pineapple whip", une crème glacée au jus d'ananas (un délice d'ailleurs, si vous n'avez jamais goûté je vous conseille de tester !) mais j'ai été surprise quand la vendeuse m'a annoncé que la réduction pa n'était pas prise en compte !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 13:19

La réduction fonctionne dans tous les restaurants "en dur", mais pas sur les ventes en extérieur (popcorn de Central Plaza par exemple) car le système n'est pas relié.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Iskah



Messages : 12
Inscription : 03/10/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 14:36

Ok, merci Chris500 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 18:46

Nous sommes a 2 semaines de l'augmentation, toujours rien de prévu sur les nouveaux prix?



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 21:31

Chafouin a écrit:
Nous sommes a 2 semaines de l'augmentation, toujours rien de prévu sur les nouveaux prix?
FYP : Nous sommes a 2 semaines de l'augmentationla fin de la période de prix actuels, toujours rien de prévu sur les éventuels nouveaux prix?

En général les changements sont annoncés lors de la nouvelle période, pas avant, donc il faut attendre


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 11:27

Bonjour à tous,

Mon dossier de création de 4 PA DREAM a été reçu mercredi 19(lettre suivie), je devrais recevoir mes PA si tout va bien dans 10/15 jours (10 jours ouvrés).

Apparemment d'après les "rumeurs" une sacrée augmentation est prévue après le 2 novembre.

Moi j'ai fait mon dossier et calculer le coût (paiement mensuel) pour des PA à 223€ pas plus.

Quel recours j'ai si mes PA sont créés après le 2 novembre et subissent l'augmentation ? pale

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 34 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 11:34

Les rumeurs... sont des rumeurs on verra bien Wink
Parfois on s'enflamme sur un "bruit" et au final on a mal compris et ça retombe en faisant "flop", et parfois c'est vrai Wink
Le mieux est d'attendre et on verra les évolutions.

Si ta demande est parvenue et que tu as réglé un accompte je ne vois pas pourquoi tu paierais au prix qui serait fixé après le 2 novembre?

Sinon quel recours? Je ne sais pas, il est bien noté que Disneyland se réserve le droit de modifier ses prix.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-