Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 18:54

Les_Titous a écrit:
Le moins cher est dans les 500€ je crois

Ah oui, effectivement! Donc oui, c'est bien possible qu'ils s'alignent sur ces prix Sad


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 18:58

Et le plus cher 800€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 19:16

c'est qd meme pas les memes parcs non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 19:23

Yes c'est ça Les Titous c'est 599$, et encore c'est avec jours de restriction et tout. Le plus cher est à 899$ je crois bien. Pour 10% sur les boutiques et les réstos. Après c'est sûr qu'ils ont accès à davantage de parcs (et y'a pas de quoi s'ennuyer je pense), mais quand même, j'étais étonnée d'un tel niveau de prix !



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 1538264478 PA Infinity  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 21:03

Je suis pas sure que les français soient prêts a mettre autant pour des loisirs sachant qu'il faut en plus ajouter les nuit d'hôtel les repas et les transports..... en tous cas moi si il y a une grosse augmentation ça sera niet fini les PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 16:33

J'ai reçu le PA fantasy que j'ai commandé sur CE Multiavantage (122€) il est à échanger au bureau des PA avant le 14mars 2017.

Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 17:47

Pour ma part, je viens de loin et 4 à 5 fois par an en séjour de 4 jours mini à chaque fois.
A la maison on est 7  (seulement 2 enfants -12 ans) avec 2 pa dream/2 fantasy/3 classic.
Le dream nous permet d'avoir accès à des prix abordables dans les hôtels Disney (sequoia ou new york pour nous) car il nous faut deux chambres.
Le reste du temps on mange sur le parc (plutôt resto à table) je vous laisse faire le calcul budget repas.
Grosso modo un  voyage à Disney (train ou voiture+ repas + hotel + achats divers ) ca fait une petite note autour de 3000/3500 euros pour 4 jours en moyenne pour 7.
Je suis donc contre une forte augmentation des PA car je fais partie de ceux pour qui il faudra soit diminuer le nombre de séjours/ soit fréquenter les hôtels autre que Disney et revoir de ce fait notre consommation sur place..... mon budget n'est pas extensible donc l'enveloppe que l'on y consacre chaque année ne grossira pas de façon exponentielle... Pour nous le ratio augmentation/perte de certains avantages (% de réduction sur les nuits sèches par exemple) sur ce qui nous est présenté, ne sera pas compatibles avec nos moyens.....sauf à moins dépenser à DLP.
Et venir juste pour venir et ne pas en profiter en faisant trop attention à la dépense ...non merci!!!!


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 19:43

Les français mettront le prix . . . . Car :
Ils payent le prix d'essence de plus en plus cher, les forfaits téléphones, les mutuelles . . .
Bref . . . Euh, peut être le budget étant plombé ils ne mettront plus ce prix là LOL.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 23:43

Le téléphone est bien moins cher qu'avant... Euh enfin pour moi en tous cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 1:22

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 3:59

Oui il faut comparé ce qui est comparable. Disney même on aime y aller ce n'est pas indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 6:47

Encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable. Le coût de la vie n'est pas le même aux USA qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 6:52

Ce n'est pas que le cout de la vie. WDW possède 4 Parcs thématiques+2 parcs aquatiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 16:09

Les salaires sont indexés sur le coût de la vie aux USA. En plus, WdW n'a rien à voir avec DLP niveau offre. C'est pour cela que je pense que même s'il y a une augmentation, elle ne pourra pas être aussi conséquente que celles évoquées dans leur enquête.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 23:56

isacisa a écrit:
Ce n'est pas que le cout de la vie. WDW possède 4 Parcs thématiques+2 parcs aquatiques !!!
Pourtant à DLR en Californie les PA sont quasiment aux mêmes tarifs et il n'y a que 2 parcs comme à DLP Question
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 1:34

J'espere vraiment que ce ne sera pas une augmentation de fou en Novembre..



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 14:35

Bonjour,

je viens vers vous pour demander à quelle période les passeport annuel augmente, car je vais en prendre un en décembre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 14:41

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 14:43

Les prix devraient changer en Novembre, cependant, ne le prends pas mal: le message juste au dessus du tiens te donne l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 17:08

polo85 a écrit:
isacisa a écrit:
Ce n'est pas que le cout de la vie. WDW possède 4 Parcs thématiques+2 parcs aquatiques !!!
Pourtant à DLR en Californie les PA sont quasiment aux mêmes tarifs et il n'y a que 2 parcs comme à DLP Question

mais la fréquentation fait que, même en semaine hors vacances scolaires, c'est souvent engorgé, les PA a DLR ont un but dissuasifs...enfin, c'est ce que j'ai compris, hein, c'est peut être pour d'autres raisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:13

yopayan a écrit:
polo85 a écrit:

Pourtant à DLR en Californie les PA sont quasiment aux mêmes tarifs et il n'y a que 2 parcs comme à DLP Question

mais la fréquentation fait que, même en semaine hors vacances scolaires, c'est souvent engorgé, les PA a DLR ont un but dissuasifs...enfin, c'est ce que j'ai compris, hein, c'est peut être pour d'autres raisons!

Les PA de DLR sont en effet beaucoup plus chers que ceux de DLP mais l'offre de DLR en terme de qualité, attractions et shows est bien supérieure à celle de DLP
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 11:53

J'ai un coupon (suite parrainage) pour avoir un nouveau pass offert en Mai 2017.
Selon vous ce sera bon ?
Si les passeports changent ils vont m'offrir lequel (je suis actuellement Dream).


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 12:39

steflaet a écrit:
J'ai un coupon (suite parrainage) pour avoir un nouveau pass offert en Mai 2017.
Selon vous ce sera bon ?
Si les passeports changent ils vont m'offrir lequel (je suis actuellement Dream).
Si tu as un bulletin de parrainage avec les 3 filleuls dessus, tu le gardes précieusement et en Mai 2017 tu auras un Dream gratuit pendant un an

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/
Site officiel a écrit:
Pour le parrain
(...)
Les 12 mois d'extension validés prolongent la durée de validité du Passeport Annuel sur un Passeport Annuel d'une gamme équivalente (hors option parking pour le Passeport Annuel Classic ou Francilien) détenu par le parrain et commencent à courir à compter du lendemain de la date d'expiration du Passeport Annuel. Les conditions applicables aux mois d'extension du Passeport Annuel détenu par le parrain seront celles en vigueur le jour de la demande d'extension, pour le type de Passeport Annuel concerné. L'extension de la durée de validité du Passeport Annuel sera traitée et considérée comme une prolongation du Passeport Annuel initial (par exemple si le parrain était détenteur d'un Passeport Annuel Dream, les 12 mois supplémentaires accordés courront également sur un Passeport Annuel Dream).
(...)

Cette information est aussi indiquée sur le bulletin de parrainage.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:01

mickeyfan a écrit:
Pour ma part, je viens de loin et 4 à 5 fois par an en séjour de 4 jours mini à chaque fois.
A la maison on est 7  (seulement 2 enfants -12 ans) avec 2 pa dream/2 fantasy/3 classic.
Le dream nous permet d'avoir accès à des prix abordables dans les hôtels Disney (sequoia ou new york pour nous) car il nous faut deux chambres.
Le reste du temps on mange sur le parc (plutôt resto à table) je vous laisse faire le calcul budget repas.
Grosso modo un  voyage à Disney (train ou voiture+ repas + hotel + achats divers ) ca fait une petite note autour de 3000/3500 euros pour 4 jours en moyenne pour 7.
Je suis donc contre une forte augmentation des PA car je fais partie de ceux pour qui il faudra soit diminuer le nombre de séjours/ soit fréquenter les hôtels autre que Disney et revoir de ce fait notre consommation sur place..... mon budget n'est pas extensible donc l'enveloppe que l'on y consacre chaque année ne grossira pas de façon exponentielle... Pour nous le ratio augmentation/perte de certains avantages (% de réduction sur les nuits sèches par exemple) sur ce qui nous est présenté, ne sera pas compatibles avec nos moyens.....sauf à moins dépenser à DLP.
Et venir juste pour venir et ne pas en profiter en faisant trop attention à la dépense ...non merci!!!!

Avec un tel budget à votre place je fait l'impasse une année et ensuite je m'envole pour la floride ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:27

Je pense que ce n'est pas la même chose de faire un séjour tous les ans ou les 2 ans et 4 à 5 par an.
Je ne connais que Disneyland Californie alors je suis peut-être mal placée pour en parler, mais pour moi ce n'est pas la même chose. On peut partir à Disneyland Paris sur un coup de tête, l'organisation est plus légère. Partir aux USA c'est un projet et on ne part pas pour 3 ou 4 jours vu le prix du voyage et le temps du déplacement.

Et puis partir aux USA pour faire les parcs sans rien découvrir de ce qu'il y a à côté je pourrait peut-être le faire une fois mais plus cela me frustrerait trop

Comme quoi à chacun son voyage ou son séjour Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-