Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 12:59

bonjour,

j'ai une question précise. j'ai reçu un PA découverte offert et j'ai réservé une nuit sèche au cheyyene. Un des deux jours concerné est un jour de restriction. J'ai vu que les jours de restriction faisaient sauter les restrictions. Mais est-ce le cas avec les passeport découverte offert ? on ne risque pas d'être bloqué au tourniquet ? Connaissez-vous la référence contractuelle ? (je suis une grande stressée et j'aime tout prévoir). En juillet, j'investis dans un Fantasy !

Merci d'avance


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 10:58

Je viens de téléphoner à la centrale d'appels (après deux jours d'essai et de nombreuses minutes en attente). Apparemment, les jours de restriction sautent, sauf dans le cas des passeports découvertes offerts.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 9:21

Oui aucune inquiétude, ta nuit dans un hotel disney fait sauter les restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:09

Pas vu de topic qui en parle mais pour ceux que ça intéresse le pass Fantasy est à moitié prix en ce moment sur le site Vente-privée.com

Du coup j'en viens à poser cette question. Est ce tout les ans que ce fait cette promo?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:15

Merlinou a écrit:
Pas vu de topic qui en parle mais pour ceux que ça intéresse le pass Fantasy est à moitié prix en ce moment sur le site Vente-privée.com

Du coup j'en viens à poser cette question. Est ce tout les ans que ce fait cette promo?
Ça en parle ici Wink :
https://www.disneycentralplaza.com/t34558p640-sujet-unique-ventes-privees-2013#1639171
Il y a des ventes 2 ou 3 fois par an je pense. C'est pas forcément rentable de passer par là tous les ans. Faut prendre en compte les 6 mois supplémentaires proposés par le parc dans la balance.
Car les précédentes ventes le PA Fantasy, il était pas si bon marché. Il était à 107€ il me semble


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:42

J'ai fait une recherche sur le forum en faisant attention avec les mots clés "pass fantasy" mais pas avec "vente-privée" et du coup j'ai complètement zappé le topic. Laughing

Merci pour la redirection et la réponse. Wink

Mais du coup. Qu'est ce que sont ses "6 mois supplémentaires" proposés par le parc dont tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:53

Quand ton PA arrives à expiration, tu as une offre de renouvellement proposée par le parc: six mois offerts (soit 18 au prix de 12)


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Yper_peter_pan14[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Fronti10[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Prod10[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:22

Oh les vils tentateurs. Laughing

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:41

Je crois qu'il y a aussi une offre 12 mois au prix de 6 (à confirmer), mais comme elle est plus avantageuse (ration de 2 contre 1,5 dans l'autre cas), ils ne la mettent pas en avant


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Yper_peter_pan14[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Fronti10[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Prod10[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
pimouss26



Messages : 2
Inscription : 06/04/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 16:00

bnnjour je n'ai pas trouvé la réponse à mes 2 questions

j'ai un passeport découverte validé cet été j'y retourne demain.
j'aimerais savoir si le parking est payant ou s'il y a un tarif réduit quand on possède ce pass.

doit on attendre aux guichets à l'entrée ou alors on peut aller directement aux tourniquets

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:38

pour le parking c'est payant

et tu peux passer directement aux tourniquets avec ton passeport

bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
pimouss26



Messages : 2
Inscription : 06/04/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:08

merci bueacoup pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 13:19

Petite question, ou en est le projet de créer un passeport "nouveau" d'un standing plus haut que le dream?


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 13:54

nulle part... [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 953922

non blague à part je n'en sais rien...

mais aux dernières nouvelles, c'était un peu mis "temporairement" de côté ;-)

si qqn a plus d'infos..
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 10:59

bonjour
si on dort dans un hotel disney les jours de restriction sautent ?
ça m arrangerait parce que mes parents ont pris des billets pour eux pour le 23 juin, hors avec mon PA je ne peux pas y aller le 22/23 juin, jour de restriction :/
merci Very Happy

autre question, j ai eu un PA francilien a 45€, est il possible de le changer en PA dream ? et combien cela couterait il ?
merci


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 11:25

auranelyra a écrit:
bonjour
si on dort dans un hotel disney les jours de restriction sautent ?
ça m arrangerait parce que mes parents ont pris des billets pour eux pour le 23 juin, hors avec mon PA je ne peux pas y aller le 22/23 juin, jour de restriction :/
merci Very Happy

autre question, j ai eu un PA francilien a 45€, est il possible de le changer en PA dream ? et combien cela couterait il ?
merci

oui les jours de restrictions sautent si tu dors dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 12:49

auranelyra a écrit:
bonjour
si on dort dans un hotel disney les jours de restriction sautent ?
ça m arrangerait parce que mes parents ont pris des billets pour eux pour le 23 juin, hors avec mon PA je ne peux pas y aller le 22/23 juin, jour de restriction :/
merci Very Happy

autre question, j ai eu un PA francilien a 45€, est il possible de le changer en PA dream ? et combien cela couterait il ?
merci

Tu paieras la différence entre ce qui est indiqué sur ton PA et le prix d'un dream : C'est à dire 199-45 = 154 €

Je ne suis pas sûre que ce soit donc LA bonne idée, car tu perds tous les bénéfices de ta promo.
Le mieux que je puisses te conseiller, c'est de le garder tel quel, et de renouveler en dream à l’expiration de ton francilien.


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 12:59

oui je pense que je vais faire comme ça pour le PA ^^
merci

et merci pour l infos pour les jours de restriction ^^


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:04

Aucun soucis la réponse est dans ta question les réstrictions sautent quand tu séjournes dans hotel disney et pour ton dream tu calcule199€ - 45 voila
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 14:56

Coucou Smile

Juste une petite question, comme ça :
je vais avoir mon PA Fantasy Jeudi mais... Si je trouve 3 filleuls,
dans un ans, j'aurais d'office un mois gratuit?
Est ce que je pourrais me décider à ne payer que la différence enre le Fantasy et le Dream soit 40€
et les payer en mensualités soit 40/11 l'année suivante? (+40€ de base la première fois bien sûr)


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 23:13

Euh non 3 filleuls, c'est un an gratuit... Et il faut que tu emportes ton formulaire de parrainage à chacun de tes parrainages pour qu'ils puissent valider le tout ...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 23:20

et on ne peut pas cumuler parrainage ET les 6 mois offert.


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 23:46

Oui oui, merci Smile Je me suis juste trompé, je voulais dire un ans gratuit.
Mais ce que je voulais dire c'est que si je suis en Fantasy avec un ans gratuit, pourrais je payer la différence EN MENSUALITE pour être en Dream à la place? Ou alors ça sera au comptant? Ou alors il faudra que je paie tout en entier si je veux changer de gamme de passeport?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 23:59

Non, tu auras un Fantasy gratuit, il sera en valeur faciale à 0 € donc tu ne peux pas upgrader en Dream ... A moins de tout repayer donc ça ne te sert à rien mis à part bien sûr de faire profiter de la réduction tes filleuls...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 1:14

J'ai cru lire que l'on pouvait upgrader pourtant, c'est seulement pendant la "première période d'un ans" donc? En claire si j'ai bien trois parrains comme on l'espère tous j'imagine ^^ :
il faudrait qu'au 11ème moi, je paie "juste" la différence "au comptant" (ou en mensualité c'est possible d'une manière ou d'une autre) pour être en dream... et ducoup c'est le Dream qui sera renouvelé d'un ans gratuitement?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-