Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:20

Sur le tarif, 500€ me parait un prix raisonnable pour un PA Dream.
Actuellement il est pas assez cher il faut avouer.

Par contre, pas cool s'il y a des jours de restrictions. Ainsi que les 50€ mini pour les achats.
Je me fiche perso des accès Piscine et autres.
Je ne vais pas à DLP pour faire de la muscu ou nager . . .

A mon avis il va y avoir baisse de vente des PA et baisse de la fréquentation du parc.
A moins que les tarifs d'entrée évoluent aussi . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:24

steflaet a écrit:
Sur le tarif, 500€ me parait un prix raisonnable pour un PA Dream.
Actuellement il est pas assez cher il faut avouer.


C'est de l'humour ??? [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 53119


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:48

Aucunément de l'humour.
Payer actuellement moins de 240€ un DREAM permet de l'amortir au premier séjour (mon cas).
500€ serait un prix plus 'juste' avec les avantages actuels.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:00

C'est la première fois que je vois quelqu'un demander à payer plus cher  ^^ j'avoue que c'est très surprenant.
Après tu peux toujours faire un don à Disney si tu penses léser le parc à venir chez Mickey pour moins de 500e par an.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:03

nan mais 500e quoi nous on est 2 adultes et 3 enfants (et dans 1 an on passera à 3 tarifs adultes car le grd aura 12 ans...) à plus de 2000e les passeports (plus payer la nuit seche, la bouffe etc...) bah non merci ce sera un sejour en vente privées ou vente flash
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:08

lnpulga a écrit:
nan mais 500e quoi nous on est 2 adultes et 3 enfants (et dans 1 an on passera à 3 tarifs adultes car le grd aura 12 ans...) à plus de 2000e les passeports (plus payer la nuit seche, la bouffe etc...) bah non merci ce sera un sejour en vente privées ou vente flash

Exactement ^^ avec en prime ce qu'on claque comme argent dans le parc à chaque passage, je pense que Disney n'est pas perdant même en laissant ses passeports au tarif actuel. Non mais là on aura tout entendu ^^ confused


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:08

Je mets 500€ dans un PA si : accès illimité ET vipfastpass !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:18

Je me demande bien le temps d'attente des files fastpass si tous les PA ont des vipfastpass. Actuellement c'est rapide car le nombre de tickets est limité par jour, mais il en sera quoi si on rajoute on va dire 2000 PA/jour ça ne sera pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:19

lol delphine faudra plus que ça
quitte a être vip faut comme ils mettent ds le sondage des accès et lieux privatifs etc etc

bref advienne que pourra
moi c'est un concours de circonstance qui m'a fait acheter les 5 dreams, pour le moment il n'était pas prévu de renouveler en mars 2017
j'ai le temps de voir ce qui va se faire

+1 pour elynn
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:21

Je pourrais mettre 500€ dans un pass. Par contre derrière faut que ça suive Wink sinon niet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:26

Disneyland cherche bien a contenter une clientèle aisé en laissant les familles de côté..... Dommage.
500 euros en étant célibataire ca peut le faire, en famille c'est inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:40

Ah oui je suis d'accord . Mais Disney dans les familles ...heu y a un problème là .
Mais j'avoue que s'ils proposaient qqchose pour les VIP fastpass dont on a possession à chaque sejour , je serai peut être preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:45

Pour moi, la meilleure des nouvelles " offre " est celle à 99€ pour 320j d'accès, elle remplacerait pas mal l'ancien tarif étudiant et pourrait attirer pas mal de jeunes ^^ ( dans mon entourage, les gens viennent surtout pour les attractions et emmènent leur sandwich donc les réductions ils s'en fichent pas mal.. )

Le tarif à 500€ pour un dreams mériterait beaucoup plus d'avantages que maintenant ( salon vip, fastpass pour toutes les attractions ( genre même celles où il n'y en a pas ), emplacements confortables pour les parades et dreams, etc... ) pour ce prix et un parc sans palissades [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 153419

Et quitte à refaire les PA, s'ils pouvaient nous ajouter les pins réservés aux PA comme aux US ça serait cool [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 153419
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:48

500 euros dans un Pass !!!!! Je serais curieux de voir le nombre de détenteurs actuels de PA Dream prêt à payer le double pour grosso modo la même chose...

J'ai arrêté nos Pass Fantasia (qu'on a depuis 2000) en Septembre (ma femem et ma fille) et Octobre 2015 (moi) pour attendre les travaux et les 25 ans afin d'en reprendre un mi 2017, donc les tarifs m'intéressent bcp d'autant qu'on sera 3 adultes.

Avec l'offre que nous avions (et le fait de payer au final pour 18 mois), nous y allions entre 2 et 5-6 fois par an, on consomme sur place au moins en restauration (et pas les burgers, souvent on tape plus haut genre Agrabah ou Blue lagoon), quelques achats annexes mais surtout on faisait profiter au maximum nos amis et les amies de ma fille des tickets à tarif réduits, à des personnes qui sans cela, ne seraient pas allé au parc, ce qui fait un gain substantiel que je n'ai pas calculé mes plusieurs centaines d'euros par an (car ces personnes mangent et consomment sur place vu qu'elles n'ont pas payé cher leur billet d'entrée et profitent de personnes (nous) pouvant les guider partout dans les parcs pur leur faire gagner du temps).

Au delà de 300 euros de toute façon ce sera niet quels que soient les avantages et comme lu ici, on ira une fois par an (avec billet du CE pour la peine !!!) et encore. Dommage pour DLP.



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 15:43

Miss Aurore a écrit:
C'est la première fois que je vois quelqu'un demander à payer plus cher  ^^ j'avoue que c'est très surprenant.
Après tu peux toujours faire un don à Disney si tu penses léser le parc à venir chez Mickey pour moins de 500e par an.

Je ne souhaite pas payer plus cher, mais je pense que 500€ on est encore largement gagnants.
Combien payez vous un abonnement cinéma ? un abonnement TV ou votre forfait mobile ???
Réfléchissez !
Actuellement 240€ = 20€ par mois. Entrées illimitées et réductions, consigne, etc . . .
En 1 séjour c'est rentabilisé.
Pas de quoi crier à la guerre si ça passe à 500€.
Simplement je consommerais moins en boutiques et en hotels.
Au lieu d'aller au DLH ou NYH ce sera le Sequoia. Mais les entrées seront rapidement rentabilisées . . .

Maintenant avant de crier faudrait savoir si les avantages seront touchés.
Le prix des entrées aussi augmentera ? Dans ce cas, il est normal que les PA augmentent.

Après je vous rappelle que l'achat de PA est facultatif.
Ceux pour qui ça ne convient pas pourront toujours aller à DLP en payant simplement l'entrée.

Faites un calcul rapide : A combien vous revient une entrée en moyenne depuis que vous y allez avec un PA ?
Dans mon cas c'est 15€ environ par entrée (229€ pour 15 entrées).
Ensuite grace au PA j'ai eu réductions sur Hotels + Restaurants + Articles achetés + Consigne . . . [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 795199



Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 15:50

Si tu culpabilises autant de payer si peu cher ton passeport, achètes ton ticket d'entrée plein pot à chaque fois que tu viens.[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 53119
Je crois qu'il doit être aux alentours de 85e/90e au guichet d'entrée.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 16:03

Hihi haha

Steflaet ton raisonnement je va que dans un sens. Il ne fait pas oublié l autre sans pa tu ne serais surement pas allée 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 16:11

Les prix proposés sont bien trop élevé !! Comment les familles pourront se payer ça !!
Et puis on va me dire que c'est plus cher au USA, mais bon la bas la qualité de service n'est pas du tout la même
Perso j'espère que le PA que nous connaissons va continuer encore d'exister. Je ne suis pas contre un PA premium si certains veulent plus, mais que l'on nous laisse nos PA actuels à des prix raisonnables.
500-600€ l'année c'est clairement abusé !!
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 16:16

Je suis d'accord.
Pour Miss Aurore faudrait vraiment que tu fasses des efforts de compréhnesion Very Happy

Je ne culpabilise pas.
Je dis simplement que 500€ ce sera tout aussi bien.
Et puis je suis certains Miss Aurore, que même à 600€ tu prendras ce PA.
Les français aiment bien râler sur tout dès que des chagements ont lieu, mais au final ils suivent comme des moutons.

Dans ton cas tu vas faire quoi ? Boycotter Mickey ?

J'habite à 1000km et même à 500€ le PA sera encore plus avantageux que d'acheter une entrée à chaque fois.
Après, je te rappelle, rien ne t'oblige à prendre un PA ou d'aller autant de fois à DLP.
Ce n'est pas les 'quelques' entrées en moins sur le parc de la part de personnes raisonnant comme toi qui feront plonger DLP dans le rouge . . . Je te rassure, le parc sera toujours en place Very Happy

Question DON, parlons en !!!
Là aussi je peux t'assurer que je donne pas mal.
En pécunier et aussi hors €€€.
Pas forcément pour Disney. Quoique, avec tous les ^produits dérivés je pense qu'on finance pas mal Disney Very Happy

Maintenant chaque possesseur de PA pourrait avoir 50% de réduction sur la restauration, payer à prix coutant dans les boutiques et recevoir des points de fidélité à chaque fois qu'ils valident leur entrée . . . Mais faut un peu rester terre à terre et surtout faire preuve d'objectivité.

Regardez les PA sur les autres Resorts . . .

Par contre ce qui serait plus avantageux :
- Garder les mêmes PA, mêmes tarifs avec des restrictions.
- Proposer un PA 'LIGHT' (A la carte).
- Proposer un PA PREMIUM (avec des tas d'avantages réels).

Ce serait peut être plus judicieux.



Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 16:34

De toute façon on verra bien en novembre comment ça se passe, l'augmentation n'aura pas lieu avant
Apres pour moi le plus jucieux de leur part serait de faire cohabiter les 2 types de pass (actuels et premium)
Ils gardent les anciens client tout en proposant une offre plus VIP à ceux qui en ont les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 16:35

steflaet a écrit:


Par contre ce qui serait plus avantageux :
- Garder les mêmes PA, mêmes tarifs avec des restrictions.
- Proposer un PA 'LIGHT' (A la carte).
- Proposer un PA PREMIUM (avec des tas d'avantages réels).

Ce serait peut être plus judicieux.


10000% d'accord avec cette solution, quitte à ce que les PA Fantasia et/ou Dream augmentent très légèrement si besoin. Un vrai PA premium serait en effet une bonne idée. Il y a toujours quelques "volontaires" pour payer plus cher pour avoir plus. Un exemple, on avait pris le VIP Pass pour Universal Hollywood l'été dernier, de mémoire 299 $ / personne (on était 3), donc clairement pas donné, mais dans la salle (type lounge actinnaire de DLP en bcp mieux), il y avait sans doute une cinquantaine de personne juste pour le créneau horaire de 30 mn et 4 groupes d'uen douzaine !!! Donc sans doute que plus de 200 personnes voire plus par jour payent ce tarif pour être traité en VIP.



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 16:49

steflaet  Je comprends tout à fait que pour toi mettre 500e dans un passeport ça ne te pose pas de soucis, et que tu trouverais cela normal. Tant mieux si tu peux le faire. [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 904185
Excuses moi si ça me fait dresser les cheveux sur la tête, mais je crois  ne pas être la seule.

Et non jamais je ne mettrai 500e même 300e dans un passeport Dream donc à fortiori 1000e ^^   affraid même si ce passeport me proposerait des services supplémentaires. Je ne suis pas aussi accroc au parc  que ça.  J'ai d'autres centres d'intérêts et d'autres passions (heureusement d'ailleurs) et surtout dépendante de rien du tout.
J'hésite déjà à renouveler en septembre. Se balader durant des mois derrière des palissades, m'a légèrement agacé. Je sais qu'il faut que les travaux se fassent, mais quand même. Il aurait été sympa de planifier et de ne pas tout faire d'un coup.  J'imagine les gens qui arrivent de loin, qui payent plein pot leur entrée et qui se retrouvent devant des attractions fermées et des kms de barrières.
Voir l'avantage du parking Vinci durant la semaine supprimer du jour au lendemain également ^^
Donc là si je renouvelle ça sera pour les 25 ans du parc car il risque de s'y passer des choses sympa, mais uniquement pour ça.
Après je compte vraiment passer à autre chose.

Et heureusement que le parc ne fermera pas car des gens qui pensent comme moi iront voir ailleurs. Je n'ai d'ailleurs jamais prétendu ça.  scratch [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 53119


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 17:19

Après c'est chacun son truc, moi ça ne me dérangerais pas de mettre une certaine somme, mais faut que ça soit béton derrière. Et j'ai d'autre passion dans la vie Wink

Après, je pense qu'on a encore un peu de temps avant que ça change, ils tatonnent le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 17:44

Je suis ok Miss Aurore Smile

Comme je disais :
Il serait plus avantageux :
- Garder les mêmes PA, mêmes tarifs avec des restrictions.
- Proposer un PA 'LIGHT' (A la carte).
- Proposer un PA PREMIUM (avec des tas d'avantages réels).

Comme toi fort heureusement j'ai d'autres centres d'intérêts Smile
Et si le PA reste au tarif en dessous de 300e je ne peux que m'en réjouir.
Ce que je trouve dommage c'est les jours de restrictions.

Je ne paierais pas 500 ou 600 € si je dois avoir ces jours de restrictions . . .
Déjà que par mon métier je suis obligé de prendre au dernier moment mes séjours . . . Avion très cher . . . Je souhaite au moins pouvoir entrer sur le Parc Smile

Je pense que DLP, comme tout parc et autre commerçant, ils reviennent sur la 'fidélité' et les avantages.
Les PASSEPORTS ont eu leur temps et ils ont vite compris que sans ces PA (car beaucoup ne les prendront plus) ils auront tout autant de visites. Ils visent à mon avis une clientèle étrangère, Premium.

Autour de moi, beaucoup de personnes (pas mon cas) touchent entre 9000 et 15000 € / mois (par personne). Donc un ménage qui a entre 18.000 et 30.000€ par mois pourront se permettre le PREMIUM, les Hotels chers, les options, etc . . . Et j'ai la triste impression que DLP souhaite développer le Hyper Premium quand on lit le questionnaire . . . Sad Tout tourne autour du budget !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 17:52

9000-15000 euros / mois par personne, on est carrément dans d'autres sphères (et pourtant je gagne déjà très bien ma vie !!!) Là en effet tu peux faire un premium à 2000 euros sans pb (argent de poche pour ces personnes là grosso modo Very Happy)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-