Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 23:38

Apparemment ca parle d'une refonte totale de tous les PA pour les 25 ans, avec une très grande augmentation a partir de novembre. Le Dreams (ou équivalent) a 499 euros.



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 23:50

Si le Dream double, je dirai bye bye.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 0:02

chris500 a écrit:
Flo... a écrit:
Si il as arrêtent les promotions permanentes, c'est loin d'être la solution pour remplir les parcs (et les hôtels) !!!
En Novembre et Décembre il n'y a pas de promotion, ce qui n'empêche pas le resort d'être bien rempli.
S'il y a une destination premium avec une offre premium ressentie en tant que telle, alors la gamme de visiteurs va monter aussi. Ca ne se fera pas en quelques mois par contre.

Il y a pourtant bien des offres promotionnelles pour la période de Noël...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 0:16

Alors bye bye Frodon69, car les passeports annuel Dream, Fantaisy et Francilien, ( d'ailleurs ils ne s'appelleront plus comme ça), vont quasiment doubler. Sachez qu'au Etats-Unis le passeport annuel le moins cher coûte environ 600$ de mémoire. A DLP ils sont bradés à un tel point que les détenteurs de passeport annuel font perdre de l'argent à l'entreprise, ils dépensent en moyenne 1euro par jour.
Ça explique en partie pourquoi Euro Disney SCA a du mal à entretenir ses parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 0:17

La refonte des PA n'a rien à voir avec les 25 ans. C'est même un vieux projet... mais qui commence enfin à se concrétiser un peu plus.

Sinon oui, à en croire le sondage qui circule auprès de certains PA (mes parents l'on reçu il y a quelques semaines), la tranche de prix des nouveaux PA, c'est 299€ (équivalent PA Classic) à 599€ (équivalent PA Dream +++)... mais vu les avantages que proposeraient ce nouveau Super Dream +++, va falloir dire adieu au Club Actionnaire lol.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 1:12

Je viens de répondre à l'enquête, je vous mets quelques captures d'écran, sachant que lorsque l'on choisissait une offre il nous demandait ensuite dans quelles mesures nous étions prêts à y souscrire

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Ecran212

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Ecran213




Les autres ici:




Il y avait aussi des questions sur les avantages et sur un éventuel programme fidélité.

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Ecran312

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Ecran313


JulieMinnie [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 1:27

Jake Sully a écrit:
La refonte des PA n'a rien à voir avec les 25 ans. C'est même un vieux projet... mais qui commence enfin à se concrétiser un peu plus.

Sinon oui, à en croire le sondage qui circule auprès de certains PA (mes parents l'on reçu il y a quelques semaines), la tranche de prix des nouveaux PA, c'est 299€ (équivalent PA Classic) à 599€ (équivalent PA Dream +++)... mais vu les avantages que proposeraient ce nouveau Super Dream +++, va falloir dire adieu au Club Actionnaire lol.

affraid   Et quel seront les avantages des nouveaux Dreams ? A ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 8:42

En tout cas, qui dit enquête dit réflexion et qui dit réflexion dit étude au préalable par les services Disney.

Je pense que ce sondage annonce un énorme bouleversement dans le système des PA... qui ne sera pas en notre faveur dans tous les cas de figure. pale
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:03

Après tout le monde se focalise sur l'offre à plus de 500 euros, mais personne ne parle des propositions à 99 euros les 320 jours hors periode de noël, ou l'offre à 135 euros pour 365 jours par an.

Je pense qu'ils vont faire une moyenne de prix.
Les sondages servent à prendre la température, sinon ils auraient directement appliqué les tarifs.
Je pense qu'on va garder à peu près les mêmes tarifs (augmentation de 20 ou 30 euros ) et voir apparaitre un Pass Premium avec service VIP (fast pass illimité....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:13

question toute bête, ce nouveau sondage, vous l'avez reçu sur vos boites mail en tant que détenteur de PA ou bien parce que vous êtes inscrits sur un site de sondage?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:27

C'est en tant que détenteur de PA, le mail vient de DLP Wink


JulieMinnie [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:44

Oki d ac. Bon moi j ai eu le precedent en avril mai donc j aurais sûrement pas celui là
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:50

Hâte pour les 25 ans !!!

Jake Sully a écrit:
La refonte des PA n'a rien à voir avec les 25 ans. C'est même un vieux projet... mais qui commence enfin à se concrétiser un peu plus.

Sinon oui, à en croire le sondage qui circule auprès de certains PA (mes parents l'on reçu il y a quelques semaines), la tranche de prix des nouveaux PA, c'est 299€ (équivalent PA Classic) à 599€ (équivalent PA Dream +++)... mais vu les avantages que proposeraient ce nouveau Super Dream +++, va falloir dire adieu au Club Actionnaire lol.

Franchement les PA actuels sont bien trop abordables quand on compare Prix entrée / Prix PA.
599€ ne me dérangera pas et pourtant j'habite à 1000 km de DLP. Il sera très vite rentabilisé même à 599€.
Maintenant s'il ne coute que 300€ c'est bien entendu mieux !!!! cheers


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:51

Il n'est pas dit qu'ils interrogent tous les détenteurs de PA. Wink Mais seulement un panel comme dans tous les sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:55

C'est dommage, j'ai un PA et j'aurais bien voulu donner mon avis sur ces offres. Dont certaines sont abusées.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:08

Je trouve ce sondage plus rassurant que le 1e où seule les offres les plus chères étaient mises... Je trouve que les offres A et B de la première image sous le spoiler ou même l'offre C de la 1e image assez avantageuses dans ma situation alors que d'autres me semblent plutôt hallucinantes ( 499€ pour 150 jours seulement Shocked ... ). 
Le système de fidélité proposé est plutôt cohérent Smile
S'ils diversifient leur offre en ajoutant d'autres PA possibles aux actuels ça pourrait être cool Smile De toute façon, réponse le 2 novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:09

mr Fantasy Toad a écrit:
Jake Sully a écrit:
La refonte des PA n'a rien à voir avec les 25 ans. C'est même un vieux projet... mais qui commence enfin à se concrétiser un peu plus.

Sinon oui, à en croire le sondage qui circule auprès de certains PA (mes parents l'on reçu il y a quelques semaines), la tranche de prix des nouveaux PA, c'est 299€ (équivalent PA Classic) à 599€ (équivalent PA Dream +++)... mais vu les avantages que proposeraient ce nouveau Super Dream +++, va falloir dire adieu au Club Actionnaire lol.

affraid   Et quel seront les avantages des nouveaux Dreams ? A ce prix là...

De mémoire, dans le Super Dreams +++, le sondage proposait un accès aux piscines et salles de sport des hôtels Disney, VIP FP illimité pour le détenteur et ses accompagnants, zones réservées pour les parades et Dreams, accès à un salon privée à l'entrée avec collation offerte et accès privilège au parc (c'est d'ailleurs ce point qui m'a fait dire qu'il n'y aura bientôt plus de Club Actionnaire), accès à un parking privilège situé à proximité des parcs, -50% sur les billets des accompagnants toute l'année (dans la limite de 40 places), -15% dans les restos (là aussi, c'est avantage du Club Actionnaire qui passerait sur ce nouveau PA), prix mini garantie toute l'année dans les hôtels Disney, et les actuels avantages du Dreams.

Après voilà, c'était dans le sondage proposé par Disney, à voir ce qu'ils vont mettre réellement en place.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:16

Je n'ai pas pu tout mettre mais dans les avantages proposés avec les PA, les propositions suivantes revenaient régulièrement:
- accès aux piscines des hôtels
- accès aux salles de sport
- un salon VIP avec collation et snack
- un espace privilégié pour les parades et Dreams
- les fastpass ou VIP fastpass

Et tout cela n'était pas nécessairement pour le plus cher.


JulieMinnie [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:23

Attention, pour le PA dream ++, les 20% dans les boutiques passerait à partir de 50 euros d'achat!


Je me permet de poster la photo de Chronique Disney pour que vous visualisiez Wink

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 13738211


Ils avaient parler fut un temps d'un PA a la carte, j'aurais aimé qu'ils le mettent en place que chacun puisse composer son PA selon ses habitudes.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:44

Peu importe ce qui sera proposé mais il est hors de question d'avoir un PA qui ne propose pas 365 jours d'accès par an. C'est ce qui m'importe le plus, les accès parkings, piscine et sports, je m'en fiche royalement ! Augmenter le prix ok mais sans diminution des jours d'accès.



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 21 Juil 2016 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:59

Bonjour,

Merci de continuer à débattre sur l'évolution de la grille des Passeports Annuels:

Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 11:10

Personnellement, je souhaite conserver un accès à 365 jours par an et les -20% sur l'achat dans les boutiques. c'est ma priorité.
Si en plus, je pouvais avoir un  espace privilégié aux spectacles et un ou deux Vip Fast Pass, je suis prête à y mettre le prix.

L'accès aux piscines, salles de sport, au salon Mickey, pour le coup, je m'en fiche.
Je n'ai pas reçu ce questionnaire, c'est bien dommage, je suis PA depuis 2001.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 11:17

Il faut que les avantages que l'on a maintenant soit acquis, ensuite je suis d'accord pour payer un peu plus chers mais pour avoir un plus (vip fastpass, place privilégié)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 11:29

Personnellement j'espère aucun nouvel avantage à ce prix là ça fait des années que les passeports annuels de Disneyland Paris ne sont pas assez cher. Ils sont moins cher qu'un ticket trois jours alors qu'ils permettent de venir toute l'année. On se rarapprocherait de ce que proposent les autres pars Disney depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 11:55

J'ai reçu le sondage. Il est hyper long ^^ par contre il n'est pas obligatoire de cocher une formule de passeports sur les trois proposées si aucune ne vous convient. On peut passer à la page suivante et continuer ainsi le sondage.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-