Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 17:45

Je suis contente d en avoir profité cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 18:11

Mouais bah à ce prix pas sûre qu'ils en vendent beaucoup ! En tout cas moi à ce prix j'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 18:14

Euh....

A ce prix là: Abonnement PortAdventura + EuropaPark + Parc Asterix ou Walibi....
Augmentation: OK. Si on peut garantir des réhabilitations plus fluide... Mais pas doubler les tarifs!

EDIT: Ai rien reçu par contre, j'ai vu différents screenshot sur d'autres sites. et ce qui me semble louche, c'est que, habituellement, c'est Disneysurvey.com qui héberge les enquêtes!


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 13692910



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 18:24

C'est quoi ce délire ?
Donc même le passeport le plus cher ne bénéficierait plus de l'accès toute l'année ? Euh on va où là ??
En tous cas si tel est le cas, moi j'arrête. Faut peut être pas pousser non plus.
Déjà le coup du parking Vinci et là ce sondage qui n'annonce rien de bon. Ca fait déjà un peu trop en deux semaines.
Sans compter que depuis des mois DLP est transformé en champs de bataille avec des travaux partout. Je sais bien qu'il faut que ça se fasse comme on dit, mais ce n'était pas possible d'étaler un peu plus dans le temps au lieu de rénover tout d'un coup ?
Je plains les gens qui payent plein pot leur billet pour voir des kms de palissades en fer et autant d'attractions fermées.
Là je suis déçue, de chez déçue moi ^^


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 18:52

Un nouveau screeshot

Celui qui a du vip fast pass n a plus de rzduc en boutique

Bon ce n est qu un sondage
mais quid de celui qu on a déjà eu au printps

Ps: j ai déjà vu un sondage passer par le site avis conso ms je n avais pas été sélectionnée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 18:56

Oui espérons qu'il ne s'agisse que d'un sondage ^^ franchement c'est abusé.
Le mieux serait de le boycotter ce sondage au moins ils verraient que l'on boude !! [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 458193


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 18:59

Je ne suis pas d accord. Après on ns dirait... vs aviez qu a donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 19:32

Sur le groupe où j'ai trouvé l'image, un des membres à sonné au Bureau des Passeport! Il semblerait, selon l'employé, que ce soit un "faux".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 20:14

lnpulga a écrit:
Je ne suis pas d accord. Après  on ns dirait... vs aviez qu a donner  votre avis

Les trois choix ne me conviennent pas donc, d'où le fait que je ne pourrai personnellement pas donner mon avis.

AcesHigh a écrit:
Sur le groupe où j'ai trouvé l'image, un des membres à sonné au Bureau des Passeport! Il semblerait, selon l'employé, que ce soit un "faux".

Ca me rassure ^^ je trouvais ça vraiment abusé pour le coup.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 20:43

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Quaistion



Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 20:45

Bonsoir !

J'allais poster ça sur un autre topic, puis j'ai vu que vous en aviez parlé ici  Sad

Pour ceux qui n'ont pas suivi :

Comme plusieurs d'entre vous je suppose, j'ai reçu aujourd'hui un mail pour participer à une enquête concernant les PA. Dans celle-ci, il fallait choisir à plusieurs reprises l'offre jugée la plus attrayante parmi douze séries de trois propositions.

Parmi celles-ci, plusieurs avantages aujourd'hui inédits apparaissent régulièrement :
- VIP Fast Pass illimité
- Salon VIP (le salon Mickey ou nouvel espace dédié ?)
- Accès privilégié aux shows et parades
- Programme de fidélité (nombre de visites, renouvellements, achats en boutique etc.)

Bien entendu, rien ne dit que ces avantages apparaîtront un jour, mais tout au long de l'enquête, l'accent est mis sur ces privilèges et laisse donc présager de l'arrivée d'une nouvelle offre "premium" comme l'annoncent certaines rumeurs depuis un moment.

De plus, une sélection de noms était proposée à la fin pour nommer ces éventuels nouveaux passeports (sur chaque proposition, ils étaient au nombre de quatre).

À noter que les prix indiqués sur ces offres étaient bien plus chers que le coût d'un PA actuel.

Pour terminer, n'oubliez pas que les formulations et les buts de telles enquêtes peuvent être flous et n'avoir rien à voir avec sa visée apparente, mais dans ce cas précis j'ai peu de doutes quant à son champ d'application...


Dernière édition par Quaistion le Mar 19 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 21:15

Quaistion a écrit:
Bonsoir !

J'allais poster ça sur un autre topic, puis j'ai vu que vous en aviez parlé ici  Sad

Pour ceux qui n'ont pas suivi :

Comme plusieurs d'entre vous je suppose, j'ai reçu aujourd'hui un mail pour participer à une enquête concernant les PA. Dans celle-ci, il fallait choisir à plusieurs reprises l'offre jugée la plus attrayante parmi douze séries de trois propositions.

Parmi celles-ci, plusieurs avantages aujourd'hui inédits apparaissent régulièrement :
- VIP Fast Pass illimité
- Salon VIP (le club Mickey ou nouvel espace dédié ?)
- Accès privilégié aux shows et parades
- Programme de fidélité (nombre de visites, renouvellements, achats en boutique etc.)

Bien entendu, rien ne dit que ces avantages apparaîtront un jour, mais tout au long de l'enquête, l'accent est mis sur ces privilèges et laisse donc présager de l'arrivée d'une nouvelle offre "premium" comme l'annoncent certaines rumeurs depuis un moment.

De plus, une sélection de noms était proposée à la fin pour nommer ces éventuels nouveaux passeports (sur chaque proposition, ils étaient au nombre de quatre).

À noter que les prix indiqués sur ces offres étaient bien plus chers que le coût d'un PA actuel.

Pour terminer, n'oubliez pas que les formulations et les buts de telles enquêtes peuvent être flous et n'avoir rien à voir avec sa visée apparente, mais dans ce cas précis j'ai peu de doutes quant à son champ d'application...

Peut tu nous montrer des captures écran de cette enquête pour que nous puissions voir toute les propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Quaistion



Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 21:46

Malheureusement, une fois rempli on ne peut plus accéder au questionnaire...

Il faudrait que quelqu'un ici se dévoue lorsqu'il recevra son invitation ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 22:47

Toujours rien pour moi, j'espère qu'ils vont l'envoyer à des centaines de personnes quand même, c'est pas des changements mineurs auxquels ils réfléchissent donc espérons qu'ils demandent l'avis du plus de monde possible... à moins qu'ils ne se doutent que les retours ne seront QUE négatifs donc qu'ils limitent la casse !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mar 19 Juil - 22:50

Les retours négatifs ils les verront quand s'ils mettent ces tarifs en place et que le taux de PA baissent et donc la fréquentation des parcs. Sans PA, personnellement je repars sur le même nombre de visite, c'est à dire une journée tous les trois ans en moyenne au lieu des 10jours prévus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 11:18

c'est sur qui va payer 500€ à part les gens vraiment aisés, comme toi Elyn je fais 10 visites voir plus par an là ca sera 1 fois par an c'est tout, il y perdrait car le nombre de passeports serait en chute libre de plus en tant que passeports annuels on consomme pas mal sur le parc surtout en boutiques


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 12:26

dédée la mouche a écrit:
c'est sur qui va payer 500€ à part les gens vraiment aisés, comme toi Elyn je fais 10 visites voir plus par an là ca sera 1 fois par an c'est tout, il y perdrait car le nombre de passeports serait en chute libre de plus en tant que passeports annuels on consomme pas mal sur le parc surtout en boutiques
Beaucoup de détenteurs de PA ne consomment pas (ou très peu) lors de leurs visites, le montant dépensé est à environ 15 € (contre plus de 45 € pour un guest occasionnel)

Au début des PA il fallait 5 visites pour rentabiliser le PA le plus haut, contre 3 actuellement. Il y a aussi la volonté de devenir une destination Premium et d'arrêter les promotions permanentes, et dans cette optique la hausse des prix est cohérente.

Mais il faut néanmoins attendre les nouveaux tarifs pour savoir ce qu'il en est.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 12:41

Oui c'est sur il faut attendre, un passeport premium pourquoi pas mais il faut garder des passeports à prix raisonnable quand même


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 13:21

Si il as arrêtent les promotions permanentes, c'est loin d'être la solution pour remplir les parcs (et les hôtels) !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 18:56

Flo... a écrit:
Si il as arrêtent les promotions permanentes, c'est loin d'être la solution pour remplir les parcs (et les hôtels) !!!
En Novembre et Décembre il n'y a pas de promotion, ce qui n'empêche pas le resort d'être bien rempli.
S'il y a une destination premium avec une offre premium ressentie en tant que telle, alors la gamme de visiteurs va monter aussi. Ca ne se fera pas en quelques mois par contre.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Quaistion



Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 19:38

Hello !
Deuxième étude reçue par mail aujourd'hui, cette fois-ci sur disneysurvey.com.

Même type de questions (pas mal d'items identiques d'ailleurs), mais sans toutefois parler d'éventuels nouveaux avantages et avec une courte section sur les "sites de fans" dans laquelle DCP est cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 21:09

AcesHigh a écrit:
Sur le groupe où j'ai trouvé l'image, un des membres à sonné au Bureau des Passeport! Il semblerait, selon l'employé, que ce soit un "faux".

Ca m'étonnerait que ce soit un faux. C'est bien un sondage envoyé aux detenteurs de pa. Donc aucun doute c'est bien un  vrai sondage. Pourquoi ne  pas rester dans la gamme de prix actuelle tout en proposant un pa vip ? Parce qu' à ce prix la je doute que beaucoup de personnes souscrivent. Surtout pour les familles ou il faut multiplier le prix par 3 voir 4.Ca semble suicidaire vu les autres parcs en France.

Par contre pour le deuxième sondage de disneysurvey.com, est ce que les tarifs proposé sont aussi cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 21:38

Il n'y a pas de tarifs proposés dans le disneysurvey que j'ai eu.
Ça parle de mes avantages préfères, du nombre de visites, de combien on dépense, de si on recommanderait le PA a des amis.
Mais pas de nouvelle gamme, de nouveaux prix ou de nouveaux avantages précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 21:43

C'est la même enquête que celle que j'ai reçue il y a quelques semaines.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 21:49

Je sens que l'enorme augmentation proposée dans le premier sondage sert juste à mieux faire passer la pilule lors de la prochaine augmentation du prix des pa en novembre (augmentation de 20 ou 30 euros).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-