Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:03

Dash a écrit:
Dernier jour pour la gamme et les tarifs actuels.
Dernier jour d'existence pour le Passeport Annuel Découverte.

il m'avait bien confirmé cela au bureau des pass annuel, mais pourquoi circule t il un nouveau visuel pour ce pass ?

a t on une idée si certains avantages sont modifiés ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:12

on verra bien demain lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:53

j'attends avec impatience... juste par curiosité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 23:23

Quelqu'un sait pourquoi les EMH incluses dans le fantasy le sont jusqu'à Novembre ? Est ce que parce qu'elles seront plus dispo pour le fantasy ?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 7:00

je me posais la meme question ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj.sly



Âge : 47
Messages : 16
Inscription : 08/11/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:26

voici les nouveaux pass annuel:

https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/product_list.php?vld=1&esvadt=999999-0-4003286-1&esvt=GOOGP340943460



pour le fantasy : Jusqu'au 7 novembre 2012, certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture prévu.



Donc ensuite c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:42

Sevrynn a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi les EMH incluses dans le fantasy le sont jusqu'à Novembre ? Est ce que parce qu'elles seront plus dispo pour le fantasy ?

Moi aussi je me pose la question mais je viens de remarquer que tous les tarifs et conditions de tous les passeports sont valables jusqu'au 7 novembre 2012 et que l'année dernière c'était aussi comme ça (du 8 novembre 2011 au 28 mars 2012). Ca s'est vu par le passé que les conditions soient changées en cours d'année ?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Giphy


Dernière édition par Grincheuse le Ven 30 Mar 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:45

Non seulement le fantasy est plus cher de 10€ mais en plus il y a plus de jours de restriction qu'avant, 320 jours d'accès au parc contre 335 avant. Pas cool!!!!Mad


JulieMinnie [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:53

JulieMinnie a écrit:
Non seulement le fantasy est plus cher de 10€ mais en plus il y a plus de jours de restriction qu'avant, 320 jours d'accès au parc contre 335 avant. Pas cool!!!!Mad

Voui mais il y a les EMH c'est quand même super Razz

Mais à ce propos (je repose ma question ici), quelqu'un sait pourquoi il y a tant de jours de restriction qui tombent un mardi?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:57

Il est encore temps de l'acheter sur VP! 107€ avec le PA enfant offert.
Quant aux jours de restriction, je ne comprends pas spécialement non plus la logique mais ils ne me dérangent pas vraiment. Et vivent les EMH!
Revenir en haut Aller en bas
dj.sly



Âge : 47
Messages : 16
Inscription : 08/11/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:08

il n'y a plus le pass découverte ni le francilien
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:22

Ok, pour les EMH c'est cool!!! Pour ma part étant donné que j'y vais rarement dés la première heure ça ne change pas grand chose.

Ce n'est que mon avis mais c'est peut-être pour encourager les gens à prendre un Dreams étant donné que l'écart de prix se réduit alors qu'il y a plus de jours de restriction. Du coup la question du"j'achète un PA Dreams???" se pose peut-être plus facilement alors qu'il a exactement les mêmes avantages qu'avant au même prix.


JulieMinnie [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:23

Si le francilien existe toujours à 119€, il faut aller sur le site Ile de France


JulieMinnie [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:37

C'est comme pour les prix des chambres, c'est tellement cher que tu te dis, je prends le CC tant que j'y suis? Pas sûre que ça fonctionne pour la plupart des gens.

Je le redis: il y a encore des PA Fantasy 20 ans sur vente privée, n'allez pas les payer 40% plus cher sur le site officiel tant qu'il en reste!
Revenir en haut Aller en bas
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:40

Question idiote mais je voudrais une confirmation, les nouveaux jours de restrictions pour le PA fantasy sont aussi valables pour les PA acheté avant les nouveaux tarifs? (j'ai le mien depuis novembre 2011).


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:56

Non, les jours de restriction de ton PA sont ceux définis au moment de la signature de ton contrat. Normalement tu as eu un calendrier avec ton PA. J'espère avoir répondu à ta question Wink


JulieMinnie [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:59



JulieMinnie [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:23

phantasmix a écrit:
il m'avait bien confirmé cela au bureau des pass annuel, mais pourquoi circule t il un nouveau visuel pour ce pass ?
Pour ceux qui ont acheté un Passeport Annuel Découverte temporaire avant aujourd'hui et qui vont l'échanger en définitif à partir de maintenant.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:43

Dash a écrit:
phantasmix a écrit:
il m'avait bien confirmé cela au bureau des pass annuel, mais pourquoi circule t il un nouveau visuel pour ce pass ?
Pour ceux qui ont acheté un Passeport Annuel Découverte temporaire avant aujourd'hui et qui vont l'échanger en définitif à partir de maintenant.


ahh pas con.. j'y avais pas pensé à celle là !! [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
stichysky

stichysky

Féminin
Âge : 38
Messages : 57
Localisation : A 4000m dans les nuages !
Inscription : 03/11/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:14

Grincheuse a écrit:
JulieMinnie a écrit:
Non seulement le fantasy est plus cher de 10€ mais en plus il y a plus de jours de restriction qu'avant, 320 jours d'accès au parc contre 335 avant. Pas cool!!!!Mad

Voui mais il y a les EMH c'est quand même super Razz

Mais à ce propos (je repose ma question ici), quelqu'un sait pourquoi il y a tant de jours de restriction qui tombent un mardi?
Avec Ptit Lion on se demande aussi .... Pourquoi les mardis ?
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:31

Le mardi est le jour chômé traditionnellement dans les écoles d'apiculture du Sud-Est de l'Ariège. Ils ont voulu penser à eux.

Humpf, en fait j'aimerais savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:01

J'ai un PA fantasy depuis novembre 2011, je peux profiter des EMH pour les nouveaux PA fantasy?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:10

Non tu ne pourras pas en bénéficier.
Il faut un PA fantasy du 20ème anniversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:11

Ok, dommage =/


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:21

Sevrynn a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi les EMH incluses dans le fantasy le sont jusqu'à Novembre ? Est ce que parce qu'elles seront plus dispo pour le fantasy ?

Je pense que ça continuera après. La même mention se trouve pour le descriptif du PA Dreams 20 ans :
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml

Citation :
(2) Jusqu'au 7 novembre 2012, certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture ou après l'horaire prévu de fermeture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. A certaines dates, le Parc Disneyland® pourra être remplacé par le Parc Walt Disney Studios®.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-