Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:32

Excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark

Masculin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/01/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:07

Bonjour, voilà j'ai une question à vous posez^^.
J'ai acheté un PA fantasy sur internet le 18 mars que j'ai pu imprimé en e-billet. Or je n'irais dans le parc pour avoir mon passeport définitif que le 10 avril.
J'ai pu voir via le facebook de DCP que les billets fantasy 20 ans permettait d'avoir accès EMH. Donc j'aimerais savoir qu'elle date doit être considérée comme ma date de signature de contrat de mon EMH. Est ce le jour de l'achat du e-billet ou est ce que cela va être celle du jour de la création du PA définitif.

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:44

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur forum, mais j'ai suivi vos discussions, j'ai acheté pa fantaisy le premier jour des vp, je voulais un séjour mais vu le peu de remises je teste le pa je suis alléé depuis le 1er anniversaire tous les ans au parc au mini une fois par an, j’espère profiter un max du pa
pour ma part les hmp ne changerons pas grand chose, quand on habite pas à coté ce n'est au final pas un gros avantage (peu d'attractions ouvertes avant je trouve) et de 8h du mat à 23 h (pour les week end) avec deux enfants en bas age et 4 h de routes bof, meme qd je suis dans un hôtel mickey j'en profite peut être le premier jour mais le deuxième trop crevé
je dis tant mieux pour ceux qui pourront en profiter pleinement, mais il est vrai que je comprends les pa dream qui se sentent spoliés j’espère que mickey pensera un peu à eux
bonne anniversaire disneyland paris


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 10:51

dreammj a écrit:
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur forum, mais j'ai suivi vos discussions, j'ai acheté pa fantaisy le premier jour des vp, je voulais un séjour mais vu le peu de remises je teste le pa je suis alléé depuis le 1er anniversaire tous les ans au parc au mini une fois par an, j’espère profiter un max du pa
pour ma part les hmp ne changerons pas grand chose, quand on habite pas à coté ce n'est au final pas un gros avantage (peu d'attractions ouvertes avant je trouve) et de 8h du mat à 23 h (pour les week end) avec deux enfants en bas age et 4 h de routes bof, meme qd je suis dans un hôtel mickey j'en profite peut être le premier jour mais le deuxième trop crevé
je dis tant mieux pour ceux qui pourront en profiter pleinement, mais il est vrai que je comprends les pa dream qui se sentent spoliés j’espère que mickey pensera un peu à eux
bonne anniversaire disneyland paris

La "différence d'offre" entre le Dream et le Fantasy ne change pas tant que celà au final. Certes le Fantasy 20 ans a les EMH certains jours comme le Dream 20 ans mais il a plus de jours de restriction qu'avant et il est plus cher donc à la vue de ce nouveau pass fantasy, je trouve que le dream devient une meilleure affaire qu'avant, surtout lorsqu'on habite comme moi à 4h30 de route de dlp et que les horaires de boulot me permettent en général de venir... les jours de restriction (c'est d'ailleurs compliqué de venir avec des amis autres que dream)


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 10:57

D'accord avec toi Picsou ! Perso, j'ai un fantasy, que je vais troquer contre un dream semaine prochaine...

Plus que 40 € d'écart, ça se rentabilise vite, surtout si on compte l'économie sur la bagagerie et les éventuels besoins en poussettes/fauteuil.

Et puis, l'année des 20 ans, avec un spectacle nommé Dreams ! on ne peut que prendre un dream ! lol


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jord2412

Jord2412

Masculin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : 95
Inscription : 19/02/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:19

J'ai pas tout suivi sur les EMH et le passeport Fantasy.

Me concernant, je vais faire évoluer mon PA en Fantasy au mois de novembre. Ma question est donc : Est-ce qui si les EMH sont reconduit, j'y aurai accès ?

En fait simplement, est-ce les EMH sont désormais ancré dans le PA Fantasy comme le Dream ?

Merci bien d'avance.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 120225125314624088
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:25

40€ de différence sur les prix officiels, certes, mais avec l'offre venteprivée, 107€ le fantasy+ PA enfant offert, ça met le dream bien à distance! surtout quand les jours de restriction ne dérangent pas ou peu.
Perso, les mardis, ça m'est impossible de venir au parc sauf semaines de congés et avec les enfants à l'école...

Le tout est que chacun trouve "son" offre, le fantasy bien qu'ayant augmenté est avantageux via VP, j'ai déjà programmé 10 visites d'ici Juillet, certaines avec EMH, certaines où l'on restera le soir, je suis super contente!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:26

Ancré, non, je ne pense pas. C'est une offre spécial 20 ans, il est bien trop tôt pour dire si cela sera ajouté définitivement aux avantages du Fantasy.

Mais si cela est reconduit après novembre 2012 (ce que je pense être le cas), alors oui, tu y auras droit...

Et pour la suite (2013, etc....) on verra bien Wink


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:36

lydiedol a écrit:
D'accord avec toi Picsou ! Perso, j'ai un fantasy, que je vais troquer contre un dream semaine prochaine...

Plus que 40 € d'écart, ça se rentabilise vite, surtout si on compte l'économie sur la bagagerie et les éventuels besoins en poussettes/fauteuil.

Et puis, l'année des 20 ans, avec un spectacle nommé Dreams ! on ne peut que prendre un dream ! lol

Fais gaffe Lydie, tu dois payer la différence de valeur entre tes deux passeport, c'est à dire du montant que tu as payé jusque les 199 € du Dream... Donc si tu as eu ton pass avec une offre genre à 99 €, c'est peut être intéressant d'attendre la fin de ton pass pour upgrader ?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:46

t'inquiètes Picsou, je sais tout ça, Merci !


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:08

Parfait donc d'ici peu on va te voir en Dream.... (Le mec intéressé parce que qui dit une personne de plus dans l'ouest dit des covoiturages en plus...)


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:34

Bonjour à tous,
j'ai un PA découverte (qui n'existe plus). Puis-je toujours profiter de mon PA ainsi que de ses avantages ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:36

Malo S. a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un PA découverte (qui n'existe plus). Puis-je toujours profiter de mon PA ainsi que de ses avantages ?

Merci.

bien sûr, jusqu'à la date de validité inscrite sur ton passeport.


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:41

p1352 a écrit:
Parfait donc d'ici peu on va te voir en Dream.... (Le mec intéressé parce que qui dit une personne de plus dans l'ouest dit des covoiturages en plus...)

Et oui Picsou, je suis à présent en Dream [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 425715 mais je ne prends que le train pour l'instant (plus pratique pour moi) mais qui sait un jour pourquoi pas pour le covoiturage Wink


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:55

lydiedol a écrit:
Malo S. a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un PA découverte (qui n'existe plus). Puis-je toujours profiter de mon PA ainsi que de ses avantages ?

Merci.

bien sûr, jusqu'à la date de validité inscrite sur ton passeport.

Ok, merci beaucoup. J'ai le temps, j'ai jusqu'à mi-Décembre... Mais je pense le renouveler et en plus, je l'ai eu gratuitement alors, du coup, je n’aurais pas les 6 mois gratuits mais bon, je prendrai au moins un Francilien.

Dommage pour la disparition du Découverte car il n'était pas cher mais au moins, il était simple et il y avait le minimum de "bons plans".
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 0:24

lydiedol a écrit:
p1352 a écrit:
Parfait donc d'ici peu on va te voir en Dream.... (Le mec intéressé parce que qui dit une personne de plus dans l'ouest dit des covoiturages en plus...)

Et oui Picsou, je suis à présent en Dream [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 425715 mais je ne prends que le train pour l'instant (plus pratique pour moi) mais qui sait un jour pourquoi pas pour le covoiturage Wink

Ca te coûte combien de Bordeaux ?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 7:30

p1352 a écrit:
lydiedol a écrit:


Et oui Picsou, je suis à présent en Dream [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 425715 mais je ne prends que le train pour l'instant (plus pratique pour moi) mais qui sait un jour pourquoi pas pour le covoiturage Wink

Ca te coûte combien de Bordeaux ?

80 € AR en 1ère, 60€ AR en 2de.

(si tu veux on en reparle en MP Wink )


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 8:33

J'ai un PA fantasy que je dois renouveller en mai. Je devrais donc bénéficier des 6 mois en plus donc 18 mois pour 159 euros.
Si je décide de renouveller en upgradant en dream est-ce que je perds les 6 mois du renouvellement?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 8:39

ctigrou a écrit:
J'ai un PA fantasy que je dois renouveller en mai. Je devrais donc bénéficier des 6 mois en plus donc 18 mois pour 159 euros.
Si je décide de renouveller en upgradant en dream est-ce que je perds les 6 mois du renouvellement?

non tu ne les perds pas, tu les auras sans problème.


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 10:33

Super. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:07

Je souhaite acheter un PA Dream et je me pose la question si le coût (199€ moins les 15% de réduction en étant déjà membre du Club Actionnaires) en vaut vraiment la peine.

Car j'envisage un séjour pendant 3 jours 2 nuits cet été au New Port et voir un autre petit we 2jours 1nuit pendant la période de Noël.

De plus, j'y vais avec mon CE pour le 1er mai, ce qui me permettrais suivant vos réponses, de le prendre à ce moment là.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:20

Il faut voir si c'est avantageux par rapport aux forfait nuit+entrée que tu auras pour tes deux séjours.
Parfois c'est plus cher de prendre des nuits sèches + le PA que de prendre le forfait hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:30

Moi je te propose ceci maewo:
http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/192-passeport-annuel-dream-disneyland-paris-promo.html

Passeport annuel dream à 159€ + un PA dream enfant - 7ans gratuit

Ou encore le PA fantasy à 119€ + un PA fantasy enfant - 7ans gratuit:
http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/227-passeport-annuel-fantasy-disneyland-paris-promo-ce.html

Revenir en haut Aller en bas
idhem

idhem

Masculin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : Béziers
Inscription : 13/01/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:26

Coucou tout le monde,

Mon passeport termine au moi de juin et j'ai déja un passeport decouverte provisoir à validé avant septembre 2012.

Celui-ci n'existant plus quelqu'un sait comment cela va t'il se passez quand j'irai faire le definitif ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 9:32

Il n'est plus en vente mais il existe toujours pour ceux déjà vendus.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 16 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-