Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 1:28

Ben si tu veux le dream, fait le de suite ton upgrade, n'attend pas la dernière minute.

car qu'il te reste un mois ou 17, tu paieras la différence sur la totalité du prix (donc 40 €). autant le faire au plus tôt pour bénéficier des avantages, non ?

et là, oui, tu seras renouvelé en dream si tu as tous tes filleuls.


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 1:34

Oui mais c'est la première fois que j'achète un PA, au départ j'optais même pour le francilien et comme on m'a proposé un parrainage (grâce à ici, Very Happy) avec la réduction je prendrais un Fantasy... je n'ai pas beaucoup de budget je suis étudiant (déjà là je paierais en mensualités), je n'ai pas les moyens de remettre 40€x2 (car je paie pour deux) tout de suite, mais si la deuxième année, on ne paie "rien" grâce à des parrainages, je suis prêt à quand même payer (moins donc, ces 80€ uniquement) pour upgrader ces PA.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 1:51

ben je comprends... mais dans tous les cas, tu comptes les mettre... c'est ça que je veux dire.

ex 1 : tu upgrades l'année prochaine, tu mets 40€ par PA, tu les as payé mais t'auras eu aucun avantages. tu as tes filleuls, tu restes en dream.

ex 2 : tu upgrades maintenant, tu mets 40 € par PA, tu les as payé et tu bénéficies dès maintenant des avantages. Filleuls ou non, tu auras profité de ton dream et si tu les as, tu le gardes.

Maintenant, tu ne pourras pas avoir le PA gratuit ET upgrader en même temps, à moins de payer la différence entre le gratuit et le dream, à savoir entre 0 € et 199 € (donc là, t'es plus à 80 € près, tu paies carrément la totalité).

Enfin ya la dernière solution... ne rien upgrader du tout... en soi, t'es étudiant, avoir un fantasy, c'est déjà bien, et t'offre des tas d'avantages... si tu as peu d'argent, je suppose que tu te ruines pas en boutiques... donc avoir plus en réduc ne va pas t'avantager.
Etudiant égal je suppose pas d'enfant, donc pas de poussettes...
Utilise tu la bagagerie ? les fauteuils roulants ?

ce que je veux te dire, c'est que si t'es à 40 € près (enfin 80 € plus exactement), il faut vraiment être sûr que tu vas les rentabiliser quand même à un moment donné... car le but est quand même à la base de rentrer dans ses sous...

c'est juste un conseil de réflexion. Moi perso je choisirais soit d'upgrader maintenant.... soit de ne jamais le faire... en tout cas pas 1 mois avant le gratuit.

Sauf si bien sûr ta consommation sur les parcs te fera rentabiliser ce cout... dans quel cas, t'es pas vraiment à 80 € près... désolée si je suis pas claire Wink


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:08

Citation :
Maintenant, tu ne pourras pas avoir le PA gratuit ET upgrader en même temps, à moins de payer la différence entre le gratuit et le dream, à savoir entre 0 € et 199 € (donc là, t'es plus à 80 € près, tu paies carrément la totalité).
Non mais ce que je voulais dire c'était que si j'ai 3 filleuls par exemple d'ici un moi (1er moi du Fantasy donc) j'up en Dream au 11ème moi (toujours 1ere année "payante") et là je pourrais avoir la 2ème année "gratuite" (et le 12ème moi" payant" donc) en Dream?

Car oui je compte les mettre... mais quand j'aurais l'argent. Bref de toute façon finalement ce que je vois c'est qu'à part les jours de restrictions qui sautent, pour moi il n'y a pas "énormément" + d'avantages en Dreams qu'en Fantasy franchement?

A part à la limite la bagagerie si, où le 1er jour et dernier comme pas d'hôtel j'ai payer 3€ chacun soit 12€, ça sera toujours ça qui sauterait... C'est un calcul à faire par rapport à combien de fois je pense pouvoir y aller. Moi je ne demanderait pas mieux.

J'avais mis de côté (je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça mais bon...) tout juste le compte goûte pour ce séjour, finalement j'ai été tenté par ne pas tout dépenser en "budget RER.." voyant le nombre de personnes passant au dessus des tourniquets, ou ensemble aux portes automatiques, aux passages handicapées etc... Ducoup bah j'ai... fraudé et dépenser le reste en souvenirs (une tasse à 10,80 et un verre 3,60, pas énorme non plus, mais ducoup aussi pour un repas dans le parc, 20€ pour deux avec les 10% mais je vois que de toute façon c'est pareil en Resto avec PA Dreams, y'aurait que les boutiques que c'est 20% au lieu de 10...)

Je ne sais pas du tout quoi faire... Les "invitations" avant première, soirées spéciales etc... Est ce qu'elles valent vraiment le cout concrétement? Qu'est ce qu'elles valent?
Car à ce moment là pour les réducs et la consigne, si c'est "juste" 40€ à rajouter "une seule fois" sur un PA (pas la peine d'up les deux ducoups) je le ferais (quand je pourrais).

Edit : Autre question, j'ai été parrainé, le Fantasy à 159€ m'est revenu à 143€10... Est ce que si j'UP en Dream il faudra mettre le reste jusqu'aux 199... Ou bien, étant parrainé, ça sera bon jusqu'aux 179€10 (199 - 10% du parrainage) ? voire dois je me faire "re-parainner" pour ce Up, car ducoup ça serait super : mon ami me parrainera et moi mutuellement ensuite si je veux le passer en Dream que je trouve que ça vaut le coups.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 16:19

Si tu veux upgrader, tu perds le tarif parrainage :
-Tu ne peux pas upgrader vers un tarif spécial,
-Tu ne peux pas te faire parrainer car tu a déjà un PA en cours de validité.


Prochains séjours - Next vacations
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 16:39

Donc mon PA Fantasy à 143€10, pour le Up il faut rajouter 56,90€ et pas 35€90? Sad
Même en refaisant revenir mon parrain pour le Up étant qu'à la base c'est un PA "parrainé" il n'y a aucun moyen d'avoir cette réduction d'une manière ou d'une autre?
Pas la peine alors, ça fait beaucoup quand même, quel dommage Sad


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 19:58

Non, une fois le parrainage effectué, il ne peut re-intervenir, même pour un up, même si le parrain revient... tu paies la différence entre ce qu'il y a d'indiqué sur ton PA et le prix d'un PA dream. Soit 199€ - 143.10€ (si j'ai bien compris) = 55.90 € exactement (à la date d'aujourd'hui, rien ne dit que le dream ne va pas augmenter d'ici à ce que tu le fasses).

Je précise juste une chose, ceci a été expliqué de façon très clair sur l'autre topic : Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Si tu souhaites plus d'infos, je propose de lire et continuer là bas, car je trouve que là, on s'éloigne bien du sujet de base : l'évolution des passeports annuels...

après, je te redonnes pas mon avis, je te l'ai déjà donné, je pense que tu as peu as gagné à upgrader finalement... mais ce n'est que mon avis Wink


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:28

tonyonline a écrit:
Donc mon PA Fantasy à 143€10, pour le Up il faut rajouter 56,90€ et pas 35€90? Sad
Même en refaisant revenir mon parrain pour le Up étant qu'à la base c'est un PA "parrainé" il n'y a aucun moyen d'avoir cette réduction d'une manière ou d'une autre?
Pas la peine alors, ça fait beaucoup quand même, quel dommage Sad

Non aucun moyen, et comme ça te l'a été indiqué dans un précédent message, l'intérêt du Dream est surtout si tu es un gros consommateur de Disney, surtout de produits dans les boutiques. Avec le -20%, certains (donc je fais partie... Eh oui, la fièvre acheteuse n'arrive pas qu'au filles) rentabilisent le Dream largement, parfois même eu un seul séjour. Ce passeport est intéressant aussi si tu habites loin ou que tu as des horaires de travail compliqués qui rendraient tes visites difficiles à cause des restrictions.

Si tu n'es pas dans ce cas, le fantasy suffit, fais le calcul ...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:32

Je ne compte pas acheter beaucoup en boutiques, je n'ai déjà pas beaucoup de moyens et pour moi, le verre et la tasse de ce séjour c'était déjà exceptionnel, à part peut être les chaussures à 30€ qui me semblent magnifique et pourquoi pas un t shirt mais aux prochaines soldes lol je ne compte pas dépenser beaucoup sur le parc à part aux restos les moins chers mais de toute façon y'a pas + de promo avec le Dream donc...

Le Fantasy me suffirait je pense, le seul gros avantage du Dream pour moi, en dehors des restrictions bien sûr qui m'empêchent par exemple de passer le nouvel ans ou l'halloween là bas, serait surtout la consigne qui est gratuite et dont, quand j'y vais avec mon ami, je dépense 2x3€ le jour pour deux sacs, et ce qui m'intéressait également était pour ce qui était de la promo 30% aux "soirées spéciales" ou les "invitations aux événements spéciaux"... à part la fameuse soirée d'halloween... Qu'est ce que c'est que ces fameux événements ou soirées? Est ce que ça vaut le coups ou est ce que c'est vraiment minime?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:45

clairement ça ne vaut pas le coup pour toi un dream.
tu dépense peu sur le parc (donc les 20% tu t'en fous), tu ne mange pas dans les retau services à table, donc le cocktail gratuit tu t'en fou.

pour la consigne combien de jour par an compte tu venir au parc?
à 6 euros de consignes par jour il te faudrais venir plus de 9 jours par an pour compenser la différence de prix entre un fantasy et un dream.

pour les soirées spéciales, elles sont anecdotiques , à part halloween il n'y a rien d'autre et ton fantasy t'offre aussi une réduction. les avant première et evènement spéciaux se font de plus en plus rarex et sont prisex d'assaut par les dream. en général il faut réserver dans les minutes qui suivent la publication d'une avant première dream, après c'est complet. toi qui doit t'organiser pour le train et les hôtels au meilleurs tarifs, le temps que tu fasse tout ça les avant premières et évènement spéciaux seront déjà complets.

Si les jours de restriction ne te pose pas de problème particulier, garde ton fantasy, le dream ne te sert à rien du tout.

j'avait un dream il y a 5-6 ans, que j'ai renouvellé en fantasy car les avantages du dream ont baissé et ceux du fantasy augmenté. vu que j'ai des horraires atypiques et que je viens rarement les week end, les jours de restrictions ne m'ont jamais embeter. mais depuis 1 ans je me suis mise sérieusement à collectionner les pins du parc et sur certains pins j'ai 20% de réduc avec un dream contre 10% avec un fantasy, j'ai donc changer PA pour passer d'un Fansaty à un dream.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:07

Je n'avais pas vu ton message... Ok merci beaucoup pour ces précisions, oui en effet je me disais bien... Sincèrement je ne suis pas du genre à critiquer DLP car ça reste mon lieu préféré et si j'en avais la possibilité j'irais très souvent, ce n'est qu'une faute de moyens, mais je pensais réellement avoir droit à beaucoup + de privilège avec le Fantasy qu'avec le Francilien en dehors des heures de magie en plus qui - avouons-le - ne permettent pas d'accéder à énormément d'attraction non plus et les deux jours contractuels de restrictions le lendemain et surlendemain de la première visite qui ont sauté... Alors là ducoup, en Dream je me disais que j'aurais été encore + privilégié quand même en fait...

Les événements spéciaux ou soirées se font donc rares? C'est bien ce que je pensais... je reste en Fantasy donc... Je pensais qu'il y aurait en Dream, quitte à payer quand même souvent, beaucoup de soirées/nuits spécifiques, ou de shows spécifiques aux PA etc et visiblement, pas du tout... ou presque Sad Dommage franchement, si ça en aurait valu le coups, j'aurais couper mon budget, je me serais serré comme je peux, mais j'aurais été prêt à dépenser même + encore...

C'est triste quand même, quitte à payer plus cher, tout le monde est déçu du manque de spectacles etc "vivants" en ce moment, ça aurait été sympa d'en faire au moins pour un classe de PA, voire de créer deux types de billets d'entrées, genre à prix normal en "low cost" et à pris plus haut type "or" où avec un bracelet par exemple on pourrait accéder à des endroits "interdits" aux guests lambda type en intérieur là où il y avait Tarzan etc pour accéder à des show un peu plus "privés" plutôt que de le priver à tous ou le faire pour tous... Bref, je m'égare dans du HS ça c'est autre chose... Merci en tout cas Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:17

Si les guests étaient tous prêts à payer 2 ou 3 fois ce qu'ils payent, y'aurait de super spectacles et des nouvelles attractions à ne plus savoir qu'en faire !

Mais c'est la crise, et la concurrence en matière de loisirs est dure ! DLP a de la chance de bénéficier d'un produit sous license, mais c'est pas le graal non plus :s


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:34

Oui bien sûr mais bon je veux dire, par rapport à ce que les gens réclament, aux attentes. C'est surtout au fait qu'on a été habitué à + mais bon. Pour moi avec Dream etc, je trouve qu'on a + en qualité et - en quantité alors qu'avant c'était l'inverse en fait...

Mais bon je voulais pas dire deux ou trois le prix de ce qu'ils dépensent, je n'ai aucune idée des coûts de spectacles ou du nombre de personnes etc mais je veux dire par exemple, au lieu de faire un tarif unique au jour en guichet vers 75€ pourquoi ne pas proposer un tarif à 65€ "low cost" comme maintenant et un autre à 85€ "haut de gamme" avec un accès à + de spectacles, voire une genre de Fantilusion (beaucoup en parlent, de ce manque apparemment) vers un land ou autre emplacement "interdit" aux guests "low cost", quelque chose comme ça que je m'étais imaginé. Voire pour ceux en "haut de gamme" et ceux en Dream, ou autre, quitte à avoir un Dream et payer pour +, bref ^^ on ne sait jamais. Disneyland ne sera jamais terminé tant qu'il y aura de l'imagination sur cette Terre comme on dit Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:21

C'est bien pour cela qu'il y a eu des rumeurs d'un "nouveau" PA au dessus du Dream avec des avantages qualitatifs spécifiques à ce type de passeport, ou un passeport spécifique aux personnes ayant un "dream" et étant membres du club actionnaires...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 19:44

Les rumeurs du super PA… je suis pas sûr que l'un d'entre nous le verra un jour ! What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:35

cwis a écrit:
Si les guests étaient tous prêts à payer 2 ou 3 fois ce qu'ils payent, y'aurait de super spectacles et des nouvelles attractions à ne plus savoir qu'en faire !

Mais c'est la crise, et la concurrence en matière de loisirs est dure ! DLP a de la chance de bénéficier d'un produit sous license, mais c'est pas le graal non plus :s

Je ne suis pas de ton avis, la crise a bon dos.
Et si crise vraiment il y a, elle dure depuis des décennies à DLP lol

Plus sérieusement, Disney est entrain de se tuer tout seul comme un grand.
Si crise il y a, on ne supprime pas tout, au contraire on investit.
Les gens vont retenir quoi en ce moment, qu'ils ont fait des sacrifices énormes pour aller à DLP et qu'au final ils vont se sentir léser, ne pas en avoir eu pour leur argent etc etc.... Donc au final que du négatif et le bouche à oreille qui va faire encore plus de mal.

Je n'ai jamais vu autant d'avis négatif sur DLP sur ce forum qu'en ce moment. C'est que problème il y a et "la crise" n'est pas la seule responsable.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:03

Moi je vois ça comme un moment difficile à passer. Je suis sûr que Philippe Gas se dit que s'il arrive à garder la barre pendant quelques mois en faisant le max d'économies, ça lui permettra de relancer la machine un peu plus tard !

Là en ce moment c'est quand même la course aux euros perdus…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:23

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion ou non.... Au mois de février, nous partons en séjour avec mon chéri à Disneyland et à l'hôtel Cheyenne.... Lui paye son séjour mais moi comme j'ai le PA Francilien je le rejoins juste pour dormir.... On m'a dit qu'il suffisait que je m'inscrive à l'hôtel je ne payerai que la taxe de séjour.... Mais on m'a également dit que mes jours de restrictions sautés... Est ce vrai ?? je n'ai pas envie de me retrouver devant l'entrée des parcs le 15 et ne pas pouvoir y accéder....


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:41

C'est tout à fait vrai mais n'oublie pas de te faire ajouter sur l'easy pass à la réception de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:54

Petites questions aux Belges...  savez-vous où je pourrais me procurer un PA en Belgique?  Car j'aimerais réserver un nouveau séjour pour mon mari et enfant de 2 ans et me rajouter à la réception.

Ou s'est mieux acheter sur place le 1er matin 1 entrée "classique" et aller la transformer en PA le 1er jour?  et ensuite s'inscrire à l'hôtel?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:13

Tu peux en acheter à bon prix, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:24

En effet 159 au lieu de 199 € pas mal du tout!!
Tu achètes les tiens via ce site?  On reçoit un mail à imprimer et à échanger au bureau PA?

Merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:48

Ils t'envoient des billets, les mêmes qu'un billet d'entrée normal que tu dois échanger le jour ou tu y vas au bureau passeports annuels.

Et oui, j'ai acheté 4 Dreams en juillet 2 adultes à 155€ + 2 enfants à 35€ + inscription à 14€ et frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:54

Disney's HeaveN a écrit:
Ils t'envoient des billets, les mêmes qu'un billet d'entrée normal que tu dois échanger le jour ou tu y vas au bureau passeports annuels.

Et oui, j'ai acheté 4 Dreams en juillet 2 adultes à 155€ + 2 enfants à 35€ + inscription à 14€ et frais de port.
Pour infos moi il y a 1 an et demi je les avaient échangés par correspondance comme pour une commande classique


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: super PA [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:40

cwis a écrit:
Les rumeurs du super PA… je suis pas sûr que l'un d'entre nous le verra un jour ! What a Face
On a aucunes nouvelles sur ce fameux PA ?


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-