Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:39

Citation :

Quel chiffre? les 400€?
Je pense que c'est plutôt des 15 ou 20 % de personnes qui paient plein pot qu'il parle mais peut-être que je me trompe. 400 euros pour 365 jours d'accès, je ne trouve pas ça très cher moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:19

Après tout est une question de perspective, de moyens et aussi d'éducation.

Je peux entendre que les prix soient plus chers ailleurs, que certains trouvent le PA Dream "galvaudé" parce que plus accessible...
En fait de nombreux arguments dans un sens comme dans l'autre sont parfaitement légitimes.

Ce qui n'empêche pas que si le PA passé à 600 ou même à 400€ je n'en achèterai plus, non pas (uniquement) parce que je ne le voudrais pas mais tout simplement parce que même si le voulais je ne le pourrais pas.

Après il est vrai que je fais partie de ceux qui trouvent que ce prix serait excessif... Attention, pas nécessairement au regard de la prestation offerte mais tout simplement au regard de mon porte-monnaie Smile

Tout comme je trouve à l'heure actuelle que les tarifs d'entrée sont trop cher : certes les petits consommateurs (visiteurs très occasionnels ou dépensant peut) sont ceux qui rapportent le moins par têtes mais en même temps se sont peut-être (pure spéculation de ma part, j’entends déjà la levée de bouclier…) aussi les plus nombreux.

Il faut suivre une certaine logique : il y a dans le monde bien plus de "pauvres" ou de "classe moyenne" que de "riches", aussi même si ces derniers dépensent avec beaucoup d'extravagance lors de leur(s) visite(s) par le fait de leur masse les autres représentent aussi une part de marché importante... en terme de marketing ils méritent donc un certain respect.

Donc le couplet du "augmentons les prix, la prestation le mérite" ou encore "augmentons les prix, on fera le tri parmi les gueux qui peuvent désormais s'offrir un PA" (message subliminale qu'on peut lire entre les lignes dans certains messages, sur ce topic ou sur d'autres) ne fonctionne pas avec tout le monde...

Tu as beau avoir le meilleur produit du monde, s’il est à 1000€ et que ton acheteur potentiel n’en a que 999€, ben ce meilleur produit du monde il te reste sur les bras !


Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 12:04

Idem si un passeport minimum à 400 euros devait exister un jour je ne pourrais plus en acheter un.



Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 15:46

Certe si toutes les gammes des passeports annuel augmentent leur tarifs (mais avec plus de prestations), cela permettrait d'avoir une offre de qualité et d'épurer la clientèle (comme a ces débuts) !!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 15:54

disneyfou a écrit:
d'épurer la clientèle (comme a ces débuts) !!

Qu'entends-tu par là exactement ???
Parce que ça fait vaguement sectaire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 16:06

bluelarksong a écrit:
disneyfou a écrit:
d'épurer la clientèle (comme a ces débuts) !!

Qu'entends-tu par là exactement ???
Parce que ça fait vaguement sectaire quand même...
Je m'en cache pas, tu as raison.Disneyland 2010/2011 a plus une clientèle de foire du trône ou autre fête a neu-neu.
Si disney augmente ces tarifs considérablement pour ces passeports annuels, tout en augmentent ses prestations (avantages passeports annuels et qualité des programmes des parcs) au lieu de brader et de distribuer des passeports et des entrées a tour de bras, je pense que ça permettrait d'y voir un peu plus clair.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 16:09

Bref on laisse rentrer que les riches, les beaux et les intelligents... ben va pas y avoir foule à DLRP, dans 6 mois on met la clef sous la porte !

Too bad, faut jamais prôner l'exclusion des "cons", parce que figure toi qu'on est toujours le con de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 16:16

Petite remarque au passage :
les friqués ne se conduisent pas toujours mieux que les fauchés.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 16:24

Verne a écrit:
Petite remarque au passage :
les friqués ne se conduisent pas toujours mieux que les fauchés.
Tu as entièrement raison, on trouve bien souvent une jolie brochette de mal polie au castel club......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 16:26

Verne a écrit:
Petite remarque au passage :
les friqués ne se conduisent pas toujours mieux que les fauchés.

voire pire ... (déjà entendu dans le parc un gars qui arborait fièrement son PA dream sortir à sa femme "je fais ce que je veux, je paie"... parce qu'il voulait pas éteindre sa cigarette...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:17

Pour commencer, faudrait peut-être arrêter de croire/dire que les ceux qui logent au Castle Club ou un PA Dream sont des riches... Certains économisent longtemps pour se payer le Castle Club, et ne sont pas riches du tout. Wink

En revanche, il est vrai que les gens les plus désagréables dans les milieux privatifs sont souvent les plus fortunés, parce qu’ils ont beaucoup d'argent et se croient tout permis et plus importants que les autres... [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 485184


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:22

DLRP Pages a écrit:
Pour commencer, faudrait peut-être arrêter de croire/dire que les ceux qui logent au Castle Club ou un PA Dream sont des riches... Certains économisent longtemps pour se payer le Castle Club, et ne sont pas riches du tout. Wink

c'est juste, je te rejoint à 200%

Citation :
En revanche, il est vrai que les gens les plus désagréables dans les milieux privatifs sont souvent les plus fortunés, parce qu’ils ont beaucoup d'argent et se croient tout permis et plus importants que les autres... [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 485184
là aussi te rejoint

(à force de se rejoindre, on va se retrouver au parc ?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:26

il ya quelque chose de pas logique dans tout ça...

j'ai le pass dream, je vais régulièrement à disney.. profite des hotels, des restaurants et des boutiques grâce aux avantages.

si le prix du pass augmente fortement, je le prendrai probablement encore.. mais en compensation, irai moins au parc, dans les hotels, les restos et les boutiques...

Je ne suis pas certain que le calcul soit bon..
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:40

disneyaddict a écrit:
Citation :

Quel chiffre? les 400€?
Je pense que c'est plutôt des 15 ou 20 % de personnes qui paient plein pot qu'il parle mais peut-être que je me trompe. 400 euros pour 365 jours d'accès, je ne trouve pas ça très cher moi non plus.
Oui les 15-20%
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 21:49

ça évolue en terme de privilèges. c'est pas mal et de toute façon on reste gagnant quand on y va régulièrement par rapport aux tarifs des entrées


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 10:26

pouvez vous me dire si une date ou une période a été annoncée pour la vente des nouveaux pass dream. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 11:15

Ils sont déjà en vente je suppose, en tout cas les contre-marques, j'ai reçu la mienne avant hier....
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 11:26

je ne pense pas que les nouveaux pass dream soient en vente actuellement????? enfin je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 11:32

La confusion vient peut-être de l'image que tu as en tête alors. On ne doit pas voir la même chose... Qu'entends-tu exactement alors par "Nouveau Pass Dream" ?

Les contre-marques des PA Dream des Moments Magique sont en vente (depuis le 6 je suppose) : j'en ai 4 à la maison, dessus il y a Rémi, Rafiki et Pumba.

Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 12:12

M. Dupont prend un PA Classic et se rend 3 fois par an à Disneyland Paris : Il paye 99 € + 3 fois 15 € pour le parking soit 144 €.

M. Martin prend un PA Fantasy à 139 € et a compris que le PA Classic, quand tu viens en voiture plus de 2 fois par an, ce n'est pas une bonne affaire du tout. Pour moi, il y a là un problème à corriger. Il faudrait le parking gratuit pour tous les PA ou payant (par exemple 2,50 €/visite).
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 12:26

leota a écrit:
M. Dupont prend un PA Classic et se rend 3 fois par an à Disneyland Paris : Il paye 99 € + 3 fois 15 € pour le parking soit 144 €.

M. Martin prend un PA Fantasy à 139 € et a compris que le PA Classic, quand tu viens en voiture plus de 2 fois par an, ce n'est pas une bonne affaire du tout. Pour moi, il y a là un problème à corriger. Il faudrait le parking gratuit pour tous les PA ou payant (par exemple 2,50 €/visite).
M. Durand prend un PA classic et se rend 25 fois par an à Disneyland Paris : il paye 99 €, et rien d'autre, car il accompagne sa copine qui a un PA Fantasy permettant d'accèder gratuitement au parking. [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 153419


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 18:46

En même temps, il suffit d'être malin et de se rendre au Parking Disney Village qui est largement moins cher, et pour une personne qui a un PA, c'est bizarre qu'elle ne soit pas au courant de l'existence de ce parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 18:55

je ne vais au parc qu'une fois par an pendant 4 jours, le PA classic me suffit largement
pour les réductions, j'ai la carte actionnaire

j'attends le nouveau passeport avec impatience mais je reste très sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Romaaain

Romaaain

Masculin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:38

J'ai une petite question et je ne souhaitais pas créer de nouveau topic pour la poser. L'année dernière, j'avais un PA Fantasy que j'ai laissé arriver à terme. Jusque là, tout va bien.

Récemment, je me suis racheté un nouveau PA Fantasy via un CE. J'ai donc obtenu un pass temporaire que je dois aller échanger contre le pass définitif. Pourrai-je entrer dans le parc pour faire l'échange si j'y vais ce dimanche ? Je pose la question car il me semble que ce dimanche est un jour de restriction.

Merci d'avance pour vos précisions.


Retrouvez moi :
-Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com
-Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360


Dernière édition par Romaaain le Mer 20 Avr 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv247.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:39

Si c'est un jour de restrictions, tu ne pourras pas rentrée avec ton pass provisoire je pense sinon aucun soucis.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Dlp_ha10[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-