Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:40

La réponse est peut-être ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:42

Donc je me suis trompée et tu peux rentrée avec ton pass provisoire.Wink


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Dlp_ha10[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Romaaain

Romaaain

Masculin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:44

Parfait Spoin, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Le pire, c'est que j'ai déjà regardé ce message par le passé et là, je n'ai pas pensé à retourner le voir.


Retrouvez moi :
-Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com
-Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv247.com
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 23:07

leota a écrit:
M. Dupont prend un PA Classic et se rend 3 fois par an à Disneyland Paris : Il paye 99 € + 3 fois 15 € pour le parking soit 144 €.

M. Martin prend un PA Fantasy à 139 € et a compris que le PA Classic, quand tu viens en voiture plus de 2 fois par an, ce n'est pas une bonne affaire du tout. Pour moi, il y a là un problème à corriger. Il faudrait le parking gratuit pour tous les PA ou payant (par exemple 2,50 €/visite).


M. Durand prend un PA Classic et se rend 7 fois par an à Disneyland Paris, pour s'y rendre, il prend les transports en commun, il paie 99€.


Tout le monde n'a pas besoin du parking, et dans le cas de familles, une seule personne en a l'utilité. Le rendre obligatoirement gratuit est une erreur, le rendre obligatoirement payant est très désavantageux pour le guest qui se rend plusieurs fois au Resort en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:27

Citation :
M. Durand prend un PA Classic et se rend 7 fois par an à Disneyland Paris, pour s'y rendre, il prend les transports en commun, il paie 99€.


Tout le monde n'a pas besoin du parking, et dans le cas de familles, une seule personne en a l'utilité. Le rendre obligatoirement gratuit est une erreur, le rendre obligatoirement payant est très désavantageux pour le guest qui se rend plusieurs fois au Resort en voiture.

+1. J'y vais toujours en RER et je regrette l'époque où le Classic (l'ancêtre du Fantasy jusqu'en 2002) avait une option parking en plus. Maintenant on la paye qu'on en veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:39

Aricio a écrit:
leota a écrit:
M. Dupont prend un PA Classic et se rend 3 fois par an à Disneyland Paris : Il paye 99 € + 3 fois 15 € pour le parking soit 144 €.

M. Martin prend un PA Fantasy à 139 € et a compris que le PA Classic, quand tu viens en voiture plus de 2 fois par an, ce n'est pas une bonne affaire du tout. Pour moi, il y a là un problème à corriger. Il faudrait le parking gratuit pour tous les PA ou payant (par exemple 2,50 €/visite).


M. Durand prend un PA Classic et se rend 7 fois par an à Disneyland Paris, pour s'y rendre, il prend les transports en commun, il paie 99€.


Tout le monde n'a pas besoin du parking, et dans le cas de familles, une seule personne en a l'utilité. Le rendre obligatoirement gratuit est une erreur, le rendre obligatoirement payant est très désavantageux pour le guest qui se rend plusieurs fois au Resort en voiture.
Mr x (bon c'est moi) prenais un passeport dream depuis 19 ans, venais a disneyland paris régulièrement en séjour.Mais Mr x n'ai plus satisfait de disneyland paris depuis 5 ans, car disneyland paris prend de plus en plus ces visiteures pour des abrutis.Donc Mr x ne prend plus de passeport et ne viens plus.
Ca aussi c'est de la bonne économie!!!!!!! [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 100932


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Megatof

Megatof

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Inscription : 29/02/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 4:34

Bonjour à tous,

je ne poste pas souvent (c'est un euphémisme !) mais je suis revenu sur le site car j'ai été très étonné des nouvelles politiques des PAs découvertes hier au parc.

Ma situation est la suivante : j'habite à une heure du parc, j'y viens environ 4 fois par an, avec ma compagne et mon fils de 2 ans 1/2. Nous venons en voiture.

Les jours de restrictions ne nous posent aucun problème (c'est même une solution pour nous pour éviter les jours de cohue !)

De même il n'est pas question pour nous d'aller à l'hôtel.

Nous avons donc chacun un pass Francilien, sec pour moi, avec parking pour ma compagne. Total, 99 + 119 euros.

Nos pass se terminant le 26 juin nous sommes allé au parc hier (enfin jeudi) avec l'intention de renouveler nos pass.

À noter que nous n'avons reçu aucune offre de renouvellement par la poste.

Là, mauvaise surprise, les prix ont explosé (+ 20 euros en un an, + 30 euros pour la version avec parking) et surtout le seul avantage que nous utilisions (l'entrée à tarif très réduit pour un accompagnateur) a quasiment disparu (ben oui, dire à quelqu'un "vient avec nous chez Mickey, tu paieras 62 € au lieu de 69 €" c'est foutage de gueule !) Pourtant si mes souvenirs sont bons (mais je me trompe peut-être) c'était vraiment intéressant, nous y étions allé avec ma mère et je crois que j'avais eu une entrée 1 jour/2 parcs pour 29 euros je crois.

Vous pouvez me confirmer que ma mémoire ne me joue pas des tours ?

Du coup nous n'avons pas renouvelés nos pass, pour se laisser le temps de la réflexion. Ma femme serait plutôt du genre à envoyer chier Mickey. Moi, je suis plutôt du genre à venir sur Disney Central Plaza poser des questions Smile

Mais il faut avouer que c'est du grand n'importe quoi : le Francilien + parking plus cher que le Fantasy ?!?

Et puis, dans notre cas (qui n'est pas une généralité, je le comprends bien) voilà ce que ça donne :

Ancien tarif/anciens avantages :
Une visite avec belle-soeur et beau-frère (incl. resto, plus gros passage en boutique), prévue en juillet,
une visite avec autre belle-soeur et autre beau-frère (pareil : resto + boutique), à la rentrée,
une visite avec Mamie (resto là aussi, mais pas de boutique)
J'arrive à une facture de (pass+restos+boutiques) : 900 euros
et encore ce sera un minimum, j'irai aussi sans doute seul avec ma femme -> resto, boutiques...

Nouveau tarif/nouveaux "avantages" : 1150 euros.
Sauf que du coup, j'achète pas de pass et je rentre chez moi. : 0 euros !

Bilan, en voulant gagner 25% de plus, Mickey a perdu 100%.

Je suis conscient que cela s'applique à mon cas particulier (proximité géographique, jamais besoin de l'hôtel, utilisation d'un véhicule personnel pour venir, famille proche vivant en province pour qui Mickey est un but de voyage).

Après réflexion, et surtout après avoir passé du temps sur le forum, je pense que la solution à retenir peut être un pass Fantasy (Parking et 10% de réduc') pour ma femme et un pass Classic (pas cher) pour moi, et pour la famille ça sera billets de mon CE... À voir...

Pour moi ça va être plus chiant à gérer, pour Mickey ça sera au final moins d'argent dans les caisses. Comment s'aliéner la clientèle et perdre du pognon ? Il n'y a qu'a demander !

Tof.

P.S. : en plus il n'y a jamais de pin's de O'Malley !


Le digipack tue les dauphins... Si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 7:36

tu as des sites avec les pa beaucoup moins chers( exemple de promo parcs ou ce multiavantages) et avec enfant moins de 7 ans gratuit(ce qui va t'etre tres utile bientot, ton fils ayant 2ans1/2).
pour cet été, tu as les entrées pour tes amis a 22 euros.

va du coté du forum qui traite de la préparation des séjours.
tu vas trouver de tres bons plans.
épeluche, un peu tout ça et je pense que tu vas changer d'avis rien ne t'oblige a payer plein pot..
Revenir en haut Aller en bas
Megatof

Megatof

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Inscription : 29/02/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 19:20

Wouah, merci gdploic, je viens de visiter le site de CE Multiavantages et celui de PromoParcs et ja trouve un Fantasy adulte + un Fantasy enfant pour 109€ !

Ça devient même plus intéressant que ce qu'on avait payé l'année dernière Laughing

Merci encore,

Tof.


Le digipack tue les dauphins... Si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 11:05

Amis alcooliques bonjour drunken , je viens de lire tout le Sujet et je voulais ajouter que les nouveaux Passeport Dream ont aussi perdus:

-Les 10% de remise dans les bars

-Les 10% sur les boissons alcoolisées consommées durant un repas.

En tant que pilier de voute du bar bien entendu, et avec toutes les autres coupes par ci par là, ce nouveau PA Dream me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:32

Et bien je dirai au-revoir à la bouteille de vin que je commande pendant le repas...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:39

demain je re valide un passeport de mon fils vais essayer d en discuter du pk du comment tout ses avantages en moins on verra bien qui ne tente rien na rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:48

Mr.Bigglesworth a écrit:
Amis alcooliques bonjour drunken , je viens de lire tout le Sujet et je voulais ajouter que les nouveaux Passeport Dream ont aussi perdus:

-Les 10% de remise dans les bars

-Les 10% sur les boissons alcoolisées consommées durant un repas.

En tant que pilier de voute du bar bien entendu, et avec toutes les autres coupes par ci par là, ce nouveau PA Dream me déçoit.

J'ajouterais que les passeports Dreams achètent maintenant les billets de leurs amis à -10% du tarif normal contre -20% auparavant (hors périodes de promo à 22€, cela s'entend), je ne sais pas depuis quand exactement, mais je l'ai découvert à mes dépends il y a peu (ou plutôt au dépend de mes amis en fait [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 153419 )


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 17:15

pour mon séjour en octobre, j'avais pris un forfait au CC pour mon mari, mon fils et 4ans.
Ma fille de 2 ans ne paye rien et moi je devais ma rajouter en arrivant

j'ai acheté des dream à mon homme et mon fils

je tel à la résa pour changer et demander à ce qu'on me déduise les entrées, économie réalisée 5 euros !!!!! (j'attends le mail de confirmation pour vérifier)
en tout cas à la cro, ça n'étonne même pas la CM qui trouve ça normal

Inutile de vous dire ce que je pense des passeports, que ceux sont les premiers et sans doute les derniers que je prends

j'ai tellement les nerfs d'avoir été prise pour une c.. que l'année prochaine au lieu de 2 voyages chez mickey il y en a qui sera au mois à port aventura
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 17:43

Mickey a écrit:
J'ajouterais que les passeports Dreams achètent maintenant les billets de leurs amis à -10% du tarif normal contre -20% auparavant (hors périodes de promo à 22€, cela s'entend), je ne sais pas depuis quand exactement, mais je l'ai découvert à mes dépends il y a peu (ou plutôt au dépend de mes amis en fait [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 153419 )

Certes, la réduction a changé sur le récapitulatif des avantages, mais pour le moment on applique toujours 20% à la billetterie :

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Billetspa2011

Je ne sais pas quel tarif tu as obtenu la dernière fois, mais s'il s'agit du Dream tu as toujours 20% pour le moment...


Prochains séjours - Next vacations
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 17:57

Si en plus, ils veulent modifier les conditions en cours de semestre, on ne va plus s'en sortir.

Pour info, voici la brochure avec les prix et conditions valables jusqu'au 7 novembre 2011:
http://collectivite.disneylandparis.fr/B2B/GR/FR/FR/Images/brochure-annual-passports.pdf


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 17:59

non, maf, ils ne se sont pas trompés.
pour le castel, pa ou pas c'est le meme prix a quelques euros pres.

je voulais faire comme toi en début d'année et ça ne valait pas le coup.
par contre avec 1 pa dream, tu bénéficies des reducs dans les boutiques et restos et moi, ça m'evite l'adulte supplementaire dans la chambre avec les forfaits.

donc je pense en prendre 1 pour moi en fin d'année et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 18:16

Mouetto a écrit:
Si en plus, ils veulent modifier les conditions en cours de semestre, on ne va plus s'en sortir.

Pour info, voici la brochure avec les prix et conditions valables jusqu'au 7 novembre 2011:
http://collectivite.disneylandparis.fr/B2B/GR/FR/FR/Images/brochure-annual-passports.pdf

Je pense que c'est le site de DLP qui contient une coquille alors ^^


Prochains séjours - Next vacations
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 18:18

j'ai la carte actionnaire donc je "gagne" 5% de remise sup en boutique
et à la rigueur j'ai la location de la poussette gratuite
donc j'en déduis qu'il faut 1 adulte avec pa et un adulte payant le forfait pour avoir les meilleurs tarifs

en tout cas, j'ai bien les nerfs... déduire 5 euros pour 5 jours d'entrée pour un adulte
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 18:30

je te comprends tout a fait. c'est le genre de truc bien énervant.

nous on est 3 adultes car mon fils a 16 ans.
donc le pa ne coute guere plus cher que le supplement adulte auquel j'ai droit a chaque fois.

sinon avant, je n'avais meme pas eu l'idée de prendre un pa.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 20:06

désesperant, il faut ruser pour ne pas se faire avoir
j'en suis réduite à me dire, je prends le forfait, et je revends les place qui me servent pas puisqu'on a tous un passeport
disney c'est comme un mariage c'est pour le meilleur et le pire....je sais, je suis pas objective sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 15:22

Je viens de constater en renouvelant mon PA Dream que les soirées spéciales Halloween et Cie ne sont plus à 50% mais à 30% de réduction !!!


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 17:53

Il faut aussi voir que le tarif passeport est la permière fois pour 1 an et ensuite on renouvelle pour 1 an et demi
on gagne donc 6 mois


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 30294910
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 19:15

post de mouetto, les réductions soirée halloween sont repassées à 50% de réduc
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 12:33

Dash a écrit:




Passeport Annuel Dream : 199€

20% sur les billets pour les accompagnateurs.


j'aurais une question à ce sujet et excusez moi si le sujet a déjà été abordé
il me semble que cette réduction est valable le jour même aux caisses lors de la présentation de mon PA DReam c'est cela ?
mon pb : je voudrais acheter une place à ma filleule pour Noël, donc en avance. est ce possible d'aller à la caisse et de dire je veux acheter un billet avec -20% mais le billet il est pas pour aujourd'hui?

merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-