Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:20

C.cyliah a écrit:
Coucou ! J'ai une question par rapport aux offres CGOS sur les PA.

Pour ceux qui sont déjà passés par ce CE, est-ce que les PA provisoires sont nominatifs ou non ? La personne qui devait les prendre pour moi a relevé ce détail aujourd'hui, du coup gros doute.

Et deuxième question, il n'en reste plus que 2 adultes et 11 enfants avec l'offre 1 PA adulte + 1 enfant à 59€, il m'en faut 2 adultes + 1 enfant... sauf que le parrain de ma fille (qui devait les prendre pour moi) n'avait pas encore de mot de passe associé à son numéro, donc impossible de commander par internet... il le reçoit dans 2 semaines donc d'ici là je pense qu'il n'y en aura plus Sad
Et je suis trop bête, je viens de voir qu'on pouvait réserver par téléphone mais c'est jusqu'à 18h30 donc fermé à cette heure-ci, peu de chance que ce soit encore dispo demain matin mais je vérifierai on sait jamais... Bref, dans le cas contraire, est-ce que vous pensez qu'ils vont être réapprovisionnés ?

Je ne suis jamais passée par un CE, et je n'ai même jamais acheté de PA donc je ne sais pas trop si c'est dispo toute l'année ou pas... Je sais que sur certains CE l'offre des PA Fantasy à 122€ dispo fin avril est déjà annoncée mais rien sur le CGOS du coup je ne sais pas si elle sera proposée aussi, à votre avis ? Parce que bon, si cette offre est proposée au pire ça me fera que 20€ plus cher mais on aura plus de temps pour les faire valider au parc et on pourra attendre les 3 ans de ma fille à la limite (comme ça on "perd" pas les 2 mois où elle aura encore moins de 3 ans) donc c'est pas bien grave.

Bref, je serais trop dég de pas avoir mes PA depuis le temps que j'en rêve... dire que chéri venait enfin de dire oui, un peu trop tard Sad

rassures toi ils ne sont pas nominatifs car une copine les y a pris pour moi en novembre

malheureusement pas de réappro avec cette promotion là, ils le mettent en rouge sur le site
ma copine les a pris en début de semaine, elle a pris 1 dream adulte, 1 fantasy adulte et 2 fantasy enfants car plus de dream enfants à 59e et pas de réappro

pour ce qui est de la suite je pense que tu pourras avoir l'info en téléphonant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:22

C.cyliah a écrit:
Merci beaucoup ! Impec du coup comme ma puce est du 19/09 on aura le temps d'aller les valider juste après son anniversaire... à moins qu'on craque avant et qu'on y aille pendant nos vacances fin août/début septembre lol.

Je vais attendre de voir ce qu'ils proposent sur le CGOS mais si rien d'intéressant au moins je sais que je pourrai me retourner vers ce site, ce sera 45€ plus cher (avec l'adhésion) que l'offre que j'avais repérée mais ça reste intéressant et monsieur vient de dire "comme tu veux, c'est toi qui paye". Donc me voilà rassurée, j'aurai mes PA Laughing

tu peux peut être en prendre un bout en cgos , un bout en multiavantage

niveau parrainnage sur le parc c'est tjs plus cher que les deux???? parce que je parraine moi hein Smile hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:23

disneyfamilly a écrit:
Du temps ou je dependais du CGOS j ai acheté des billets pour le Puy du Fou pour mes parents. C était mon nom dessus mais ça n a posé aucun pb.
D ailleurs quand on réserve un sejour avec billets il y a le nom de la personne qui a fait la réservation sur tous les billets peu importe qu' elle vienne avec sa famille ou une bande de potes

Pour nos PA provisoires la validation au bureau n a posé aucun souci.  Nous avons du tout retaper pass par pass depuis leurs ordi. Il fallait juste justifier avec le livret de famille pour nos enfants.  

nous ont demandé que la carte d'indentité des enfants à nous le 12 mars lol
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:26

On avait le livret car on ne leur a pas encore fait faire de CI.😆


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:32

disneyfamilly a écrit:
On avait le livret car on ne leur a pas encore fait faire  de CI.😆

bien joué, j'aurais fait pareil, nous ils les ont tous depuis 2 ans car on part en espagne l'été en vacances donc y'en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:34

Oui je me dis de plus en plus qu' on devrait leur faire faire si l occasion se présentait pour pas se retrouver bloqués.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Image10
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 16:56

Merci pour vos réponses !

Pour les réapprovisionnements, en fait en rouge c'est écrit "Attention : les Passeports Enfants Dream et Francilien ne seront plus proposés après épuisement des derniers stocks !"
Du coup comme il n'est pas fait mention des Fantasy (ceux que je vise) je ne savais pas trop quoi en penser.

Je vais essayer de téléphoner pour en savoir pour sur l'offre à 122€, je n'osais pas comme je ne suis pas moi-même adhérente au CGOS mais bon... au pire ils m'enverront bouler Laughing

Pour le parrainage, c'est -10% c'est bien ça ? Du coup ça me ferait les PA à 160€x3 = 480€
Avec le CGOS ça me faisait 142.5x2+56= 341€ donc bcp plus avantageux lol
Et avec CE multiavantage ça me fera 122x3+20= 386€ donc ça reste quasi 100€ moins cher quand même, désolée Embarassed

Ma fille a une carte d'identité aussi depuis fin mars, pareil parce qu'on est partis en vacances en dehors de la France du coup c'était nécessaire Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 19:23

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 13:42

Sur CGOS quand il n'y a pas les passeport enfant à 59€ on peut les prendre à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
cclement



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : La Ciotat
Inscription : 08/02/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:02

Bonjour,

J'ai cru comprendre que l'offre PA dream adulte + enfants à 59 euros est expiré ?

Si oui c'est définitif ou temporaire ?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 V22-28-2-2013-dream-fr
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 V22-11-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 13:28

Je serai sur le parc les 23 et 24 juillet et j'aimerai faire des parrainages ;-) si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 14:53

Quelqu'un ici a-t-il reçu ce sondage par mail et pourrait nous en dire plus ??? C'est quoi ce délire ?????? [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 373469

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 9486521378190112329205967274408851700657894508886n


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 14:55

c'est quoi ces tarifs? affraid


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:06

Surtout pour un accès limité à maximum 320 jours par an !!!!!!!!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:09

ça me fait peur j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas mettre des tarifs pareil pour l'année prochaine parce qu'alors la je prends avant novembre mon passeport annuel...Aufaite une petite question si je commande nos PA par internet (belge) c'est les provisoires que l'on va recevoir?

Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:18

Non vous recevrez les définitifs, une amie belge a passé commande en juin et elle a bien reçu le définitif Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:25

Je n'ai rien reçu. Par contre j'avais reçu un mail pour savoir à quels services j'étais attachée en tant que détenteur de passeport.

Avec la fin des réhab s'annonce un retour à des prix plus "américains"


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:48

Ah bon ben on verra du coup...oui c'est ça qui me fait peur j'ai peur que si je les prends pas avant le changement de prix de me retrouver avec des tarifs exorbitants quitte à perdre le parrainage, le soucis c'est que je vais seulement fin novembre a Disney en séjour et que les tarifs change début novembre donc j'hésite.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:59

De toute manière il vaut mieux prévoir quelques semaines avant car avec la poste rien n'est certain... donc vous devriez faire la demande en octobre et tout ira bien les tarifs seront encore ceux d'aujourd'hui Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 16:59

Flo... a écrit:
De toute manière il vaut mieux prévoir quelques semaines avant car avec la poste rien n'est certain... donc vous devriez faire la demande en octobre et tout ira bien les tarifs seront encore ceux d'aujourd'hui Smile

d'accord mais du coup l'abonnement commencera en octobre par exemple? si jamais c'est le définitif je dois rien valider sur place mais si c'est celui a changer j'ai combien de temps pour obtenir le définitif?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 17:10

Je ne me souviens plus le délai pour échanger un temporaire contre un définitif, mais quoiqu'il en soit l'abonnement commencera quelques jours après la commande du PA sur le site.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 17:18

Flo... a écrit:
Je ne me souviens plus le délai pour échanger un temporaire contre un définitif, mais quoiqu'il en soit l'abonnement commencera quelques jours après la commande du PA sur le site.

d'accord merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 17:20

Nouvelle pdte. ...
nouvelle politique...
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 17:42

affraid Je n'imagine même pas le prix des billets si les passeports passent à ce prix là... Bien contente d'avoir renouvelé mon passeport et qu'il aille jusqu'à novembre 2017.. Si ça passe à ces tarifs, je ne renouvellerais pas....
 
Dans les 3 formules, je les trouves beaucoup trop chères comparées aux actuelles pour encore moins de service... Et c'est pas comme si un nouveau parc allait sortir de terre en même temps que les augmentations...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 17:43

Alantha a écrit:
affraid Je n'imagine même pas le prix des billets si les passeports passent à ce prix là... Bien contente d'avoir renouvelé mon passeport et qu'il aille jusqu'à novembre 2017.. Si ça passe à ces tarifs, je ne renouvellerais pas....
 
Dans les 3 formules, je les trouves beaucoup trop chères comparées aux actuelles pour encore moins de service... Et c'est pas comme si un nouveau parc allait sortir de terre en même temps que les augmentations...

on ne sait jamais ! Shocked blague à part j'espère que les tarifs n'augmenteront pas autant !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-