Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:09

Si, le billet sera uniquement pour le jour de l'achat.


Prochains séjours - Next vacations
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 14:56

Loïc Potter a écrit:


Certes, la réduction a changé sur le récapitulatif des avantages, mais pour le moment on applique toujours 20% à la billetterie :

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Billetspa2011

Je ne sais pas quel tarif tu as obtenu la dernière fois, mais s'il s'agit du Dream tu as toujours 20% pour le moment...

Bjr je ne savais pas que les réductions du prix d'entrée est cumulable avec plusieurs remises.
Je voudrais acheter un PA et j'ai une carte partenaire crédit mutuel ou il est précisé -15% sur les billets, est ce toujours cumulable?
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 13:27

depuis la réunion avec P. Gas, est-ce que qqn a plus de nouvelles sur le pass dream premium ? date de sortie, avantages ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:35

Je m'exuse si je me trompe de topic.
A notre premiere visite à DLP, nous avons profiter d'une offre pour prendre avec mon copain 2 PA Francilien (prix du pass - prix du billet (acheter via Groupon = 89e par personne) sur le pass est affiché 119e, j'ai plusieurs questions.

Avec la perte de certains avantages est il encore avantageux de changer un pass Francilien en Dream?

Nous habitons Lille, nous pensons venir une fois par mois et participer au maximum aux soirées proposées (si c'est possible).
Nous achetons beaucoup en boutique.
On peut venir soit en train soit en voiture (mais nous n'avons pas prit l'option parking pour le PA Francilien mais il sera inclus dans le Dream)

Avec tout cela est il avantageux de changer de Pass?


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:46

20% en boutique + parking gratuit et pas de jour de restriction pour au moins une visite par mois... pour moi, sans soucis le Dream est avantagieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:09

Merci ça me conforte dans mon choix, c'est un avantage de pouvoir changer de pass.


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin
Messages : 53
Inscription : 22/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 9:26

phantasmix a écrit:
depuis la réunion avec P. Gas, est-ce que qqn a plus de nouvelles sur le pass dream premium ? date de sortie, avantages ?

merci

Moi aussi sa m'intéresse.. Du nouveau?


"On est jamais trop vieux pour être jeune"

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 11:11

il est en préparation et doit sortir cette année, et on pourra le payer en plusieurs fois. C'est out ce qu'on sait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin
Messages : 53
Inscription : 22/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 11:18

Oh, dommage...
Mon PA Dream s'est fini mi janvier et pour le moment je n'ai pas pu le renouveler, alors je me suis dis autant attendre celui là mais s'il n'y a pas encore de dates, je vais pas non plus attendre toute l'année Laughing


"On est jamais trop vieux pour être jeune"

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 12:37

les nouveaux pass viendront certainement avec la nouvelle saison car les prix affichés actuellement sont valables jusque fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 13:48

kirari a écrit:
il est en préparation et doit sortir cette année, et on pourra le payer en plusieurs fois. C'est out ce qu'on sait pour le moment.
La nouvelle gamme est effectivement en préparation. Par contre, le paiement en plusieurs fois n'a pas été évoqué.

Seul, le paiement mensuel a été évoqué lors d'une table ronde, mais qui ne serait pas forcément lancé en même temps que la nouvelle gamme.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 13:56

ah mince, désolée, je voulais pas induire en erreur.
Je parlais effectivement du paiement mensuel en disant "paiement en plusieur fois". Mais c'est vrai que c'est pas exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin
Messages : 53
Inscription : 22/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 0:09

Sa fait pas un peu peur quand même de savoir qu'on peut payer en plusieurs fois?
Sa voudrait dire qu'il sera bien cher !!! Razz


"On est jamais trop vieux pour être jeune"

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 8:03

Dream-Come-True a écrit:
Sa fait pas un peu peur quand même de savoir qu'on peut payer en plusieurs fois?
Sa voudrait dire qu'il sera bien cher !!! Razz
a l'heure actuelle, beaucoup de gens ont du mal a sortir ne serais ce que 200 euros d'un seul coup( pour une famille de 4 personnes on arrive a 800 euros pour le dream actuel). un paiement échelonné permettrai a un public plus large de pouvoir se l'offrir.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 9106
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 13:34

200 € je trouve que c'est pas si cher que ça et c'est vite rentabilisé, on a pris 4 pass en septembre tout mon salaire y est passé Laughing mais ça valait le coup et là on met déjà de coté pour le renouvellement des pass

les réductions boutique ne nous servent pas beaucoup , juste celles des restos et dimanche dernier celle du buffalo bill -40% ça valait le coup

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:42

Tu as pris tes pass sans faire de parainage ou autre ?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 21:04

oui je n'arrivais plus à me connecter sur DCP sinon j'aurais demander un parrain pour nos pass Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 20:51

Toujours pas de nouvelles concernant "le super pass dream" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin
Messages : 53
Inscription : 22/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 21:49

Trop hate d'en savoir plus ! Smile


"On est jamais trop vieux pour être jeune"

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroucorse

Tigroucorse

Masculin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : AUBAGNE
Inscription : 02/02/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 21:55

phantasmix a écrit:
depuis la réunion avec P. Gas, est-ce que qqn a plus de nouvelles sur le pass dream premium ? date de sortie, avantages ?

merci

Pour le moment il y a pas de date de prévu... par contre si tu vas sur le site officiel disney, tu as que le PA fantasy ou dream de disponible a l achat ce qui confirmerai la sortie du nouveau PA pour la saison 2012 des 20 ans du parc.... avec la possibilité de upgrader les PA au prorata du temps de validité du PA que tu aura acheter....

Par contre je ne sais pas comment ca vas se passer pour upgrader un PA que tu aura acheter en ventre priver ou par exemple sur promoparcs.com ou sur ce site tu peux trouver le dream à 150€ au lieu de 200 €.... ou si le nouveau PA sera disponible a la vente sur ses site moins cher....

J avoue que pour le moment attendre un peu avant de prendre une décision....

A voir si quelqu un a d autre infos...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 6:08

non, il y a bien 4 sortes de pa disponibles a la vente sur le site de dlp .


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 9106
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:24

Il me semble que dans le cas d'un changement de passeport pour un niveau supérieur, le calcul ne se fait pas au prorata-temporis mais à la différence de tarif simple.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Tigroucorse

Tigroucorse

Masculin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : AUBAGNE
Inscription : 02/02/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:08

Désoler j ai du me planter sur le site pour le nbs de pa...

Et oui pour le prorata c est ce que j ai compris aussi comme j ai eu le pa dream a 109 € ca me ferais chier de me frapper la difference avec le prix de vente en plus de prix de l upgrade....

Revenir en haut Aller en bas
Tigroucorse

Tigroucorse

Masculin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : AUBAGNE
Inscription : 02/02/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:37

Je viens de regarder sur le site dlp et quand tu clique en haut de la page sur passeport et que tu clique sur pas encore membre tu as que 2 pa qui s affiche le fantasy et le dream... pou sont passer les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:42

Pour voir tout les passeports, il faut sélectionner ile-de-france lors de l'arrivée sur le site.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 13 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-