Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:50

Merci DLRP Pages pour le tableau !
Effectivement, ils ont changé d'avis concernant l'apéritif, il reste bien offert. Tant mieux ! Smile


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:53

Je dois bientôt refaire mon passeport que j'ai depuis plus ou moins 10 ans.
L'offre 18 mois est-elle encore d'actualité???
Mon pass se termine le 24/04 et je n'ai rien reçu comme offres...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:54

pour les -30 % pour les soirées, il est écrit " 1 seul billet par membre Passeport Annuel. " me souviens plus si c'était déjà le cas avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:10

chaby a écrit:
pour les -30 % pour les soirées, il est écrit " 1 seul billet par membre Passeport Annuel. " me souviens plus si c'était déjà le cas avant...

sa veut dire que si je prend les 2 soirées Halloween j'ai pas les -30% sur les deux billet mais juste sur un seul ???


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:11

je pense que ca sera un ticket par soirée plutôt.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Dlp_ha10[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:21

gulmore a écrit:
je pense que ca sera un ticket par soirée plutôt.
Oui la réduction est valable pour LE détenteur du Passeport Annuel, dans la limite d'un billet PAR soirée. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:44

Dans le nouveau ENVIE DE + qui est sorti aujourd'hui,
-50% pour les DREAM
-25% pour les FANTASY et FRANCILIEN
-5% pour les CLASSIC
Offre valable pour 5 billets
par membre Passeport Annuel !


Sur la Soirée Princesse et Pirates!!
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:47

Tu l'as eu où le nouveau envie de +, sur le site c'est toujours l'ancien ? Désolée du HS...
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 19:31

bluelarksong a écrit:
Tu l'as eu où le nouveau envie de +, sur le site c'est toujours l'ancien ? Désolée du HS...

Non. Il y a toujours l'image de l'ancien mais quand on clqieu c'est le nouveau.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 20:23

La formule dream offre vraiment des accès lors des évenements pour la presse, inuaguration spéciale, invitations privées pour des évenements? Réception d'information sur les dates évenements?
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 20:26

Au vu des promos en 2009, 2010... Dans notre famille 1 passeport Dream a été reconduit, même après plus de 9 ans de passeport Dream.

Peut-être un nouveau passeport Dream en vue pour les 20 ans du parc... Wink

Au sujet des év. de la presse non merci... Pas très joli de faire des différences avec les clients $. [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 44340 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 224944 Au vu de cela dur dur pour les CM. silent
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 20:49

Kubique a écrit:
Dans le nouveau ENVIE DE + qui est sorti aujourd'hui,
-50% pour les DREAM
-25% pour les FANTASY et FRANCILIEN
-5% pour les CLASSIC
Offre valable pour 5 billets
par membre Passeport Annuel !

Sur la Soirée Princesse et Pirates!!

Gros foutage de gueule là non ?

En gros dans "envie de plus" y mette les réductions que les PA avaient avant la baisse des avantages.....

Comme se faire entuber en une leçon et prendre les clients pour des vrais c**.

Magnifique Disney sur ce cou là, la magie prend des ailes.

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:29

Oui, car ce seront ces réductions là qui seront appliqués pour tout le monde.


Prochains séjours - Next vacations
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:31

Quelqu'un sait si on aura le droit à 50% à la soirée Halloween avec un Dream souscrit sous l'ancien régime? (je n'y crois pas trop mais bon d'habitude ils laissent les anciens avantages en cas de changement)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:32

leota a écrit:
Je viens de voir que Disneyland Resort en Californie propose des monthly payments, je pense que ce serait une bonne idée de faire ça en France aussi.
je suppose que tu a aussi vu le prix ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 23:30

Le plus cher est à 459$, c'est çà ?
Ça ne fait "que" 320€, soit 120€ de plus que Dream, mais il faut voir aussi que leur parc à eux est quand même beaucoup plus étoffé que le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 0:49

Je trouve que 320E pour un passeport annuel, c'est très largement excessif hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 8:20

Il faut mettre les choses en perspectives quand au nombre d'attractions et aussi quand au coût de la vie américaine...

Mais je te suis sur le fait que je ne paierai pas mon PA 320€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:58

Bonjour tout-le-monde.

Je ne suis pas francais donc je suis desole pour mon francais (je n'ai pas d'accents dans sur ordinateur aussi)

J'ai achete un billet 1 jour/2 parcs en-ligne pour £51 qui est equivalent a +/- 58 euros, et comme le prix du passeport fantasy a reste a 139 euros je voudrais vous poser une question: puis-je utiliser mon ticket en-ligne (je sais que c'est possible avec lesquels achetes au parc) comme une reduction et acheter le passport pour 139-58 = 81 euros?

Et puis je le faire aux guichets a la entree (du parc disneyland ou WDS) ou avais-je besoin de me diriger au bureau passeport annuel dans le parc?

Merci beaucoup pour votre reponse!



Dernière édition par gldc le Ven 8 Avr 2011 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:04

gldc a écrit:
Bonjour tout-le-monde.

Je ne suis pas francais donc je suis desole pour mon francais (je n'ai pas d'accents dans sur ordinateur aussi)

J'ai achete un billet 1 jour/2 parcs en-ligne pour £51 qui est equivalent a +/- 58 euros, et comme le prix du passeport fantasy a reste a 139 euros je voudrais vous poser une question: puis-je utiliser mon ticket en-ligne (je sais je c'est possible avec lesquels achetes au parc) comme une reduction et acheter le passport pour 139-58 = 81 euros?

Et pus je le faire aux guichets a la entree (du parc disneyland ou WDS) ou avais-je besoin de me diriger au bureau passeport annuel dans le parc?

Merci beaucoup pour votre reponse!



Oui sans problèmes !

Mais je ne sais pas si tu peux le faire directement à l'entrée des parcs ou au "Bureau de Passeports Annuels" plutôt.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:07

gldc a écrit:
Bonjour tout-le-monde.

Je ne suis pas francais donc je suis desole pour mon francais (je n'ai pas d'accents dans sur ordinateur aussi)

J'ai achete un billet 1 jour/2 parcs en-ligne pour £51 qui est equivalent a +/- 58 euros, et comme le prix du passeport fantasy a reste a 139 euros je voudrais vous poser une question: puis-je utiliser mon ticket en-ligne (je sais je c'est possible avec lesquels achetes au parc) comme une reduction et acheter le passport pour 139-58 = 81 euros?

sans problème tu peux le faire

Citation :
Et pus je le faire aux guichets a la entree (du parc disneyland ou WDS) ou avais-je besoin de me diriger au bureau passeport annuel dans le parc?

tu dois d'abbord passer aux guichets pour acheter un billet "passeport annuel temporaire" où tu profiteras de la réduction de ton billet d'entrée puis tu devras te rendre au bureau des passeports annuels pour établir un passeport définitif. Si le bureau Donald (en face du disneyland Hotel) est ouvert, tu peux y faire directement ton passeport annuel avant de rentrer dans le parc sans passer par les guichets

Citation :
Merci beaucoup pour votre reponse!

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:12

Merci. J'espere que la reduction sera possible aussi avec les tickets achetes en-ligne avec le prix en ££ au lieu de prix en euros.

Si, c'est possible je serais sur la lune! (je ne sais pas si vous dites ca en francais Razz)


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:58

Citation :
Si, c'est possible je serais sur la lune! (je ne sais pas si vous dites ca en francais )

Pour "to be over the moon", on dit "être aux anges" en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 21:31

chaby a écrit:

tu dois d'abbord passer aux guichets pour acheter un billet "passeport annuel temporaire" où tu profiteras de la réduction de ton billet d'entrée puis tu devras te rendre au bureau des passeports annuels pour établir un passeport définitif.

Pas besoin de passer au guichet puisqu'il a déjà un billet pour rentrer aux parcs.

Il te faut juste te présenter au bureau des pass annuel avec ton billet a £51 et la déduction sera faite sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 21:33

guiguy a écrit:
chaby a écrit:

tu dois d'abbord passer aux guichets pour acheter un billet "passeport annuel temporaire" où tu profiteras de la réduction de ton billet d'entrée puis tu devras te rendre au bureau des passeports annuels pour établir un passeport définitif.

Pas besoin de passer au guichet puisqu'il a déjà un billet pour rentrer aux parcs.

Il te faut juste te présenter au bureau des pass annuel avec ton billet a £51 et la déduction sera faite sans problèmes.
Ah ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-