Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 17:47

valou3380 a écrit:
Il me semble que l'offre Passeport Annuel Etudiant a disparu...

Nooooooooon ! Je ne la trouve plus non plus ! Pourquoi tant de haine... [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 287560
Comment je vas faire l'année prochaine. C'est bien connu les étudiants sont sur la paille What a Face


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 17:55

C.cyliah a écrit:
Le prix du photopass+ a augmenté aussi... il passe de 45€ à 54€ pour les PA Classic et Fantasy, et de 40 à 48€ pour le PA dream (j'ai arrondi).

L'avantage famille nombreuse semble avoir disparu aussi.

A part ça, et les réducs hôtel, pas d'autre changement il me semble.
Coucou,
La réduc famille nombreuse existe toujours http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/les-passeports-annuels/
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:03

Ah donc on peut être en famille mais plus étudiant. Disneyland responsable du décrochage scolaire dans l'enseignement supérieur ? [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 7232 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 7232 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 7232


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:05

MissLaTiph a écrit:
Ah donc on peut être en famille mais plus étudiant. Disneyland responsable du décrochage scolaire dans l'enseignement supérieur ? [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 7232 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 7232 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 7232

c'est ça!! allé hop au boulot et fait des triplés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:08

Je poste une annonce sur Meetic Central Plaza de suite [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 904185


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:10

Fais vite attention à la date de validité de ton PA bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:15

18 août, je pense adopter des petits Haïtiens Wink

Je pense que je vais renouveler pour un Classic, avec les 6 mois offerts ça devrait revenir au même.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:17

tu es déjà ds ton année de parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:19

ah oui effectivement ça va être chaud, même pour l'adoption Very Happy

L'offert des 6 mois est reconduite?? sinon sur CE multiavantages à partir du 15/04 tu as le PA fantasy à 122€.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:21

Inpulga : C'est à dire ?
C'est mon premier PA, je l'avais acheté avec la réduc étudiant et... voilà.

Les_Titous : oui l'offre existe toujours sur le site. Après à voir avec l'adhésion à CE multiavantages ce qui est le plus intéressant (à voir aussi si ma sœur renouvèle son PA également...)


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:24

La cotisation à multiavantages est de 20€ en gros ça te ramène la PA fantaisy à 142€ c'est pas mal 😋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:25

file voir ton contrat qui allait avec ton pa ou l'espace pa sur le site disney tu y verras l'explication du parrainage

il doit y avoir un topic aussi ici.
moi aussi c'est mon 1er passeport mais je compte bien essayer le parrainage

en gros, sur une periode donnée tu parraines 3 personnes sur le parc, qui vont donc chacune prendre un pa de leur choix (pas forcement le meme que le tien) elle vont avoir 10% de reduc et toi une case remplie sur une formulaire
quand tes 3 cases sont remplies avant la fin de ton passeport tu envoies le tout et tu bénéficies d'une année de plus à ton passeport

l'année d'après tu ne peux pas parrainer mais la 3e année tu peux si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:27

Ah oui ok je comprends. Je vais réfléchir aux différentes options qui s'offrent à moi.
Merci pour votre aide les filles Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:28

Ln du coup quand j'aurai mon dream je peux parrainer plus tard mon mari et mes filles et mon prochain dream sera offert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:30

oui les titous il faut "juste " que tu ais ton PA définitif depuis 1 mois
et ils auront 10% et toi 1 an de plus à ton PA

http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:31

MissLaTiph a écrit:
Ah oui ok je comprends. Je vais réfléchir aux différentes options qui s'offrent à moi.
Merci pour votre aide les filles Very Happy
Qu'est ce qu'on ferait pas pour t'éviter les triplés Laughing Laughing


Dernière édition par Les_Titous le Mar 29 Mar 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:32

lnpulga a écrit:
oui les titous il faut "juste " que tu ais ton PA définitif depuis 1 mois
et ils auront 10% et toi 1 an de plus à ton PA

http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/
Ok coupine merci Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:34

de rien, moi je vais essayer d'au moins trouver 3 filleuls le 5 mai, 6 serait le top mais bon c'est un peu contraignant d'attendre tt le monde à l'entrée etc... enfin c'est pour la bonne cause

et on verra en septembre pour ceux des enfants mais là ça fait 9 filleuls de plus à trouver. tout ça nous emmenerai qd meme en mars 2018 donc ça serait top
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:32

Les_Titous a écrit:
C.cyliah a écrit:
Le prix du photopass+ a augmenté aussi... il passe de 45€ à 54€ pour les PA Classic et Fantasy, et de 40 à 48€ pour le PA dream (j'ai arrondi).

L'avantage famille nombreuse semble avoir disparu aussi.

A part ça, et les réducs hôtel, pas d'autre changement il me semble.
Coucou,
La réduc famille nombreuse existe toujours http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/les-passeports-annuels/

Ah ok, je n'avais pas vu, ça n'apparaît plus dans le comparatif PA dispo sur le site c'est pour ça.
Bon après, j'avoue j'ai pas non plus cherché plus loin, je ne suis pas concernée avec juste une petite crevette qui n'a même pas encore 3 ans lol


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 8:23

Par contre je me demande quoi faire sans savoir l augmentation du passé annuel si tant pis je le prend avant le changement de tarif ou alors si j attend le 20 novembre quand j y vais au risque de paye plus cher mais avoir -10% grâce à un parrainage qu es ce que vous ferez a ma place?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 8:29

Il y a combien de temps pour valider un PA temporaire? car si c'est 6 mois par exemple tu peux le prendre en mai au tarif actuel et le valider en Novembre?
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 13:48

Difficile à dire... si jamais il n'y a finalement pas d'augmentation, ou qu'elle est minime, tu regretteras de ne pas avoir pu profiter des -10%...

Et en profitant d'une offre CE ? C'est pas plus avantageux ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 13:55

Les offres CE restent je trouve bien plus avantageuses.
Actuellement le Dream est a 185 au lieu de 223 ce qui représente 17%.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 14:35

Quand on regarde les prix des PA sur la billeterie auchan les prix sont valables du 24/03/2016 au 1/05/2017
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 24 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:30

d'accord merci, bon je vais voir.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-