Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:35

Dash a écrit:

30% de réduction sur les soirées spéciales.

-----------

À noter :
- Tout le monde a des réductions en boutique, même le Classic (5%) et le Francilien (10%) qui n'avaient rien avant ;
- Tout le monde a des réductions sur les soirées spéciales, même le Classic qui n'avait rien. En revanche, c'est moins qu'avant (10% pour le Francilien au lieu de 25%, 20% pour le Fantasy au lieu de 25%, 30% pour le Dream au lieu de 50%) ;
- Les Dream n'ont plus d'apéritif gratuit dans les restaurants service à table ;

en gros, ça annonce un futur dream prenium avec les anciens avantages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:36

Dash a écrit:

À noter :
- Le Fantasy coûte moins cher que le Francilien Option Parking ;

Il y a un truc qui ne va pas là. C'est beaucoup plus intéressant de prendre le Fantasy que le Francilien Option Parking. Le Fantasy offre plus d'avantages et est moins cher... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:37

leota a écrit:
Dash a écrit:

À noter :
- Le Fantasy coûte moins cher que le Francilien Option Parking ;

Il y a un truc qui ne va pas là. C'est beaucoup plus intéressant de prendre le Fantasy que le Francilien Option Parking. Le Fantasy offre plus d'avantages et est moins cher... scratch

c'est pour dissuader de prendre le francilien car à terme, il va disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:40

Ah super pour les soirées privées le Classic à des nouveaux avantages et les autres trinquent lourdement. Enfin je dit trinque c'est paradoxal pour les PA qui eux ne vont plus pouvoir trinquer au restaurant. Bref navrant !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:46

Quelle arnaque le Dream quand meme.
L'an prochain je pense que je me contenterais d'un fantasy. Faut pas abuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:47

et on ne parle plus d'Invitation à des évènements spéciaux pour les dreams ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:01

Le Dream perd de sa saveur c'est navrant désolant....
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:02

Quid des réductions pour les accompagnants ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:03

Ils vont l'enlever aussi tant qu'on y est..


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:04

heu sans aucune volonté de remettre en doute tes informations,

Soit tes informations sont erroné sur certains point, soit ils y de grosses erreur sur le site DLP, car certains éléments ne correspondent pas.

je vais pas faire un copier coller de ce qu'ils ont mis sur le site je vous laisser aller jeter un œil.

Alors qui à tort ou raison [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:05

par contre je note que 20% au buffalo Bill WWS au lieu de 15 Smile

chris01 : dash travaille au bureau des passeports annuels et le site web de DLP n'a pas encore été mit à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:09

chaby a écrit:
par contre je note que 20% au buffalo Bill WWS au lieu de 15 Smile

chris01 : dash travaille au bureau des passeports annuels et le site web de DLP n'a pas encore été mit à jour...

Ok merci de l'infos, bah ils sont pas malin d'avoir mis " * Tarif valable du 6 avril 2011 au 7 novembre 2011 inclus." si ils n'ont pas fait les modifs, c'est (limite) mensonger du cou ce qu'ils affichent sur le site.

Du cou moi qui voulais prendre un PA Dream comme la copine, je crois qu'ils vont se le garder, et je regrette amèrement de pas avoir pris un Fantasy via VP. Vu que toute façon les jours des restrictions sautent quand on est dans un des hôtels ( si je me trompe pas) et qu'on a droit aussi au heure de magies en plus.....

Les personnes ayant souscris un PA Dream avant ces changement voient-ils leurs avantages sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:13

Chris01 a écrit:


Les personnes ayant souscris un PA Dream avant ces changement voient-ils leurs avantages sauter ?

Dash a écrit:
gay.kevin a écrit:
C'est tout à fait possible mais cela dépend de la simple volonté de DLP. En réalité c'est surtout pour éviter de froissé le guest a qui l'on a vendu un passeport avec un avantage en lui retirant l'avantage en question au beau milieu de son abonnement.
Et je confirme que ça sera la même politique qui sera adoptée concernant les changements à venir.
Chacun conserve les avantages pour lesquels il a signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:17

chaby a écrit:
et on ne parle plus d'Invitation à des évènements spéciaux pour les dreams ???
chaby a écrit:
Quid des réductions pour les accompagnants ???
Juste un oubli, mais rien ne change de ce côté-là. J'ajoute les infos.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:18

merci dash de me remonter le moral.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:19

chaby a écrit:
Chris01 a écrit:


Les personnes ayant souscris un PA Dream avant ces changement voient-ils leurs avantages sauter ?

Dash a écrit:

Et je confirme que ça sera la même politique qui sera adoptée concernant les changements à venir.
Chacun conserve les avantages pour lesquels il a signé.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:19

Chris01 a écrit:
chaby a écrit:
par contre je note que 20% au buffalo Bill WWS au lieu de 15 Smile

chris01 : dash travaille au bureau des passeports annuels et le site web de DLP n'a pas encore été mit à jour...

Ok merci de l'infos, bah ils sont pas malin d'avoir mis " * Tarif valable du 6 avril 2011 au 7 novembre 2011 inclus." si ils n'ont pas fait les modifs, c'est (limite) mensonger du cou ce qu'ils affichent sur le site.

Du cou moi qui voulais prendre un PA Dream comme la copine, je crois qu'ils vont se le garder, et je regrette amèrement de pas avoir pris un Fantasy via VP. Vu que toute façon les jours des restrictions sautent quand on est dans un des hôtels ( si je me trompe pas) et qu'on a droit aussi au heure de magies en plus.....

Les personnes ayant souscris un PA Dream avant ces changement voient-ils leurs avantages sauter ?
Il ne peuvent pas faire sauter les avantages comme l’apéritif puisque en place lors de la conclusion du contrat sans précision aucune de dates.
Cependant certaines réductions ne s'appliquaient que jusqu'à une certaine période ou elles étaient susceptibles de changer et la donc peuvent sauter


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:26

Chris01 a écrit:

Ok merci de l'infos, bah ils sont pas malin d'avoir mis " * Tarif valable du 6 avril 2011 au 7 novembre 2011 inclus." si ils n'ont pas fait les modifs, c'est (limite) mensonger du cou ce qu'ils affichent sur le site.

Il est vrai que, ne doutant pas des informations fournies par Dash, je trouve plus que limite la "bourde" faite sur les pages de présentation des PA qui annoncent les même avantages qu'avant pour la "nouvelle" période du 06/04 au 07/11 !

Les personnes souscrivant un PA à l'heure actuelle pourrait se sentir flouées au final ! (même si dans l'absolu, même par correspondance libre à eux de ne pas signer leur contrat si les avantages de celui-ci sont différents de ceux annoncés je suppose....).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:34

Sur cette page, il y a les anciennes infos mais la phrase en bas indique que c'est valable jusqu'au 5 avril 2011 : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml

Ici, il y a les nouvelles dates mais aussi les nouveaux avantages (20% sur les soirées spéciales au lieu de 25%) :
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml
Il y a l'ancien prix du Francilien et ses anciens avantages, mais la date indique jusqu'au 5 avril 2011.
La page du Classic ne fonctionne pas.

En fait, seule la page du Dream indique les nouvelles dates mais les anciens avantages. Sauf que dans l'absolu, la phrase avec la nouvelle date concerne le tarif, qui est bien correct vu qu'il ne change pas.
Pour rappel, les avantages supplémentaires ne sont pas contractuels, on pourrait très bien enlever tous les avantages du jour au lendemain sans avoir de problème au niveau légal. Ce ne serait juste pas très gentil et ça ne se fera donc jamais.
Mais quand on autorise par exemple tous ceux qui ont acheté le Dream avant aujourd'hui à avoir encore l'apéritif offert pendant un an (voire un an et demi), eh bien, ce n'est qu'un choix mais pas une obligation car sur le contrat,il n'a jamais été indiqué nulle part que l'apéritif serait offert. Le prix de 199€ concerne le fait de pouvoir entrer dans les Parcs, rien de plus.
Et sur le petit dépliant avec les avantages dessus qu'on donne avec le Passeport, il est bien écrit que tous ces avantages sont valables jusqu'au 5 avril 2011 !


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:39

Très déçu !! des avantages qui sautent du Pass Dream, franchement il aurai pu laisser les -50% pour les soirées, apéritif.... ils ont virés des avantages bien et laissé d'autre dont personnellement ne me servirons a rien comme le parking (je viens toujours en train) il ne manquerai plus qu'il baisse les pourcentages des hôtels ...

Je crois que l'année prochaine mickey son Pass Dream il se le gardera.
Je ne viens pas tous les mois car j'habite trop loin, mais au bout du compte il va plus me servir à grand chose le Pass ...
Je vais faire comme avant, attendre les promos sur le site ou des VP qui sont plus avantageuses et venir moins souvent ...


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:41

Dash : quand tu écris parking inclus, ça veux dire TOUS les parkings ??? [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:43

Non, uniquement le Parking des Parcs à thème bien sûr ! Wink

Concernant le parking de Disney Village, ils acceptent toujours de faire la journée à 2€ mais comme ce n'était officiel que jusqu'en 2010 et qu'on n'a pas d'infos depuis, je ne le mets pas car ça pourrait disparaître du jour au lendemain.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:48

merci des infos il me manque deux pa et comme mon grand aura 8a en aout on m'a dit qu'il ne pouvait plus beneficier du PA - de 7a
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:49

Dash a écrit:
En fait, seule la page du Dream indique les nouvelles dates mais les anciens avantages. Sauf que dans l'absolu, la phrase avec la nouvelle date concerne le tarif, qui est bien correct vu qu'il ne change pas.

En effet Dash, toutes mes excuses Smile On vois que tu es un pro ^^


loute, tu parles du parking que tu trouves inutile alors que moi il m'est essentiel, par contre l'apéritif offert, vu qu'il ne l'était qu'au détenteur du PA et que je ne vais jamais seule au restaurant personnellement cet avantage en particulier n'a pas influencé ma décision d'achat. Tout comme la réduction au cinéma Gaumont...

Il y a toujours des choses qui plaisent à certains et pas à d'autres ! Impossible de contenter tout le monde Smile

Je viens juste de commander ma contre-marque PA Dream que je ne ferai valider qu'en août, mon Fantasy se terminant à ce moment-là, donc pas de regret pour l'année à venir, par contre vu la "baisse" des avantages je me tournerai peut-être de nouveau vers un Fantasy en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:51

C'est dommage car en 2012, ce sera les 20 ans du Parc, il y aura donc très certainement des événements spéciaux liés à ça alors qu'il n'y aura sûrement rien cette année.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-