Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc - 16:33

Ah je pense que c'est aussi réservé au CE ... zut alors ! Pfff dommage pour moi


Mes séjours chez Mickey:



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc - 18:08

cindys a écrit:
Ah je pense que c'est aussi réservé au CE ... zut alors ! Pfff dommage pour moi

Sur la page "Informations / Conditions d'utilisation"
http://www.pass-privileges.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes

Il est clairement marqué "Ces Conditions Générales de Vente régissent les transactions marchandes dont peuvent bénéficier les CE abonnés et les salariés des entreprises de ces CE."


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Ven 30 Déc - 11:25

Quel PA me conseillez-vous le dream ou le fantasy ?
J'hésite entre les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Ven 30 Déc - 11:29

charlene28 a écrit:
Quel PA me conseillez-vous le dream ou le fantasy ?
J'hésite entre les 2 lol

Comment veux-tu que l'on te conseille? scratch

Rends-toi sur la première page et compare les offres et choisi celle qui répond à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Ven 30 Déc - 11:39

charlene28 a écrit:
Quel PA me conseillez-vous le dream ou le fantasy ?
J'hésite entre les 2 lol
Tout dépend des moments où tu penses te rendre sur le parc et si tu dépenses beaucoup en cadeau. Quand tu compares les avantages de chacun, c'est ca qui va beaucoup jouer. Il faut regarder les jours de restriction du passeport fantasy. L'année prochaine il ne sont pas tres embêtants nu l'année d'après (ils sont jusqu'en 2018). Moi par exemple l'année prochaine, je vais passer sur un fantasy car n'ayant pas d'enfant, les dates de restrictions ne vont pas trop m'embêter. C'est un calcul à faire ^^


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 287560 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Ven 30 Déc - 20:54

Kiwi77 a écrit:
charlene28 a écrit:
Quel PA me conseillez-vous le dream ou le fantasy ?
J'hésite entre les 2 lol
Tout dépend des moments où tu penses te rendre sur le parc et si tu dépenses beaucoup en cadeau. Quand tu compares les avantages de chacun, c'est ca qui va beaucoup jouer. Il faut regarder les jours de restriction du passeport fantasy. L'année prochaine il ne sont pas tres embêtants nu l'année d'après (ils sont jusqu'en 2018). Moi par exemple l'année prochaine, je vais passer sur un fantasy car n'ayant pas d'enfant, les dates de restrictions ne vont pas trop m'embêter. C'est un calcul à faire ^^

Pour le moment je ne sais pas encore combien de fois je m'y rendrais mais le plus possible c'est certain ^^. Je pense prendre le fantasy, car bon y'a 40€ d'écart quand même, et comme tu le dis les jours de restrictions ne sont pas gênants, je n'ai pas d'enfants non plus.
Je pense acheter un billet au départ, visiter le parc, faire des attractions et ensuite faire déduire le prix du billet sur le prix du PA (sait-on jamais peut-etre un miracle avec des vente-privée ou promos sur les PA même cela m'étonnerait.)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Sam 31 Déc - 11:03

Si tu cherches à faire baisser le prix de ton PA, il y a en ce moment une promo sur le PA Fantasy à 122 euros et sur le Dream à 199 euros. Pour cela, soit tu as accès à un CE soit tu t'inscris sur CE multi avantages.
Mais du coup il faut les acheter avant d'aller sur le parc.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Sam 31 Déc - 13:01

Je ne travaille pas pour le moment :/ et je ne souhaite pas acheter sur internet. Mais merci de l'info, je vais essayer de voir si quelqu'un de mon entourage peut en avoir par son ce ou pas.
Sinon il reste le parrainage Wink je saurais la semaine prochaine quand je pourrais passer sur le parc pour faire un PA. d ailleurs dans ce dernier cas il me faut un billet d entrée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Sam 31 Déc - 13:09

charlene28 a écrit:
Je ne travaille pas pour le moment :/ et je ne souhaite pas acheter sur internet. Mais merci de l'info, je vais essayer de voir si quelqu'un de mon entourage peut en avoir par son ce ou pas.
Sinon il reste le parrainage Wink je saurais la semaine prochaine quand je pourrais passer sur le parc pour faire un PA. d ailleurs dans ce dernier cas il me faut un billet d entrée non ?
le site CE multiavantages permet justement d'adhérer meme si tu as pas de CE mais il y a une cotisation à payer à l'inscription de mémoire

sinon oui forcement il te faut un billet d'entrée ms il sera déduit de ton pa pour sa valeur faciale
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Jeu 26 Jan - 15:15

coucou tout le monde!!

voilà, je viens de recevoir un mail pour mon futur renouvellement de passeport dream. mais j'ai plein de questions :

-pour le renouvellement, ils parlent de codes mais il n'y a rien... vais-je en recevoir un autreµ j'ai lu d'autres topics où le problème se posait, ces fameux codes, peu de personnes les reçoivent apparemment...

-mon passeport se termine le 21 avril, je retourne à Disney le 22 avril, est-ce que si je prend un renouvellement de passeport temporaire par internet, je pourrai renouveler quand même passée la date?

-si je le fais envoyer directement à mon domicile, quelle sera la date du début du nouveau passeport? la date de commande ou le jour de la fin de mon ancien pass?

-et enfin, certains d'entre vous ont une idée des prix pour le 25e anniversaire? je dois aussi renouveler celui de ma fille mais je pense prendre un fantasy car le dream est déjà bien trop cher...

merci d'avance! j'espère ne pas m'être trompée de topic sinon, toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév - 12:51

Monoxyde a écrit:
Superman? a écrit:
Petite question... Je compte reprendre un passeport dans les mois qui viennent, est-ce que vous savez si ils ont prévu une carte aux couleurs des 25 ans ? Si oui vous pensez que je dois attendre pour l'avoir ? Very Happy merci à vous

Etant donné qu'il risque très fortement d'y avoir une hausse des tarifs des passeports annuels fin mars, il vaut mieux faire ton renouvellement avant cette date.

Bonjour,

Ma chérie a son passeport qui expire en avril. Craignant une (forte ?) hausse des passeports étant donné les formules présentées dans les sondages... nous aurions aimé renouveler le sien 2 mois avant donc dès maintenant ou surtout avant fin mars pour éviter l'augmentation. Problème je viens de lire ça sur le site du parc :
"Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 28 mars 2017. Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel."
En gros, même en renouvelant avant le 28 mars, l'offre des 6 mois supplémentaires avec le tarif de 223 euros ne peut être appliquée pour un passeport qui expire après le 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Ven 17 Fév - 10:05

Je suis dans le même cas : mon PA expire début mai donc je devrai pouvoir le faire renouveler début mars. J'étais hier sur le parc où j'espérai voir quelqu'un pour répondre à cette question, malheureusement il y avait beaucoup de monde au bureau des PA.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Ven 17 Fév - 10:53

victorbob a écrit:
Monoxyde a écrit:


Etant donné qu'il risque très fortement d'y avoir une hausse des tarifs des passeports annuels fin mars, il vaut mieux faire ton renouvellement avant cette date.

Bonjour,

Ma chérie a son passeport qui expire en avril. Craignant une (forte ?) hausse des passeports étant donné les formules présentées dans les sondages... nous aurions aimé renouveler le sien 2 mois avant donc dès maintenant ou surtout avant fin mars pour éviter l'augmentation. Problème je viens de lire ça sur le site du parc :
"Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 28 mars 2017. Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel."
En gros, même en renouvelant avant le 28 mars, l'offre des 6 mois supplémentaires avec le tarif de 223 euros ne peut être appliquée pour un passeport qui expire après le 28 ?
Je suis dans le même cas, nos PA finissent le 24/4, j'ai reçu l'offre de renouvellement, en voyant sur le site pour PA qui expirent au plus tard le 28/3, j'ai contacté Disney qui m'a dit que je pouvais le faire. Documents envoyés cette semaine, on verra les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Sam 18 Fév - 20:21

Bonsoir sachatouille,
on est dans le même cas que vous, nos PA expirent le 19 mai et je les aurais bien renouvelés avant le 28 mars, puisque la période de renouvellement commence toujours deux mois avant la date d'expiration. Si vous pouviez nous tenir au courant, ce serait formidable, on saura si ça marche comme on vous l'a dit !
De mon côté, j'ai bien examiné le formulaire de renouvellement, et effectivement, aucune date limite d'expiration des anciens PA n'est mentionnée, contrairement au site internet.
A suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Sam 18 Fév - 23:56

Oui oui ... des que je les reçois ... ou pas😉, je reviens vers vous
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Dim 19 Fév - 16:57

Bonjour, on était dans le même cas avec des PA Dream expirant le 1er avril, et pas d'inquiétude à avoir, on les a renouvelés aujourd'hui pour 223€ et 18 mois au prix de 12 cheers


JulieMinnie [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Dim 19 Fév - 22:14

Merci beaucoup JulieMinnie !
Si la date d'expiration des passeports actuels le permet, je me dis en effet qu'il vaut mieux en profiter avant l'augmentation des prix des passeports le 28 mars Sad
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Dim 19 Fév - 23:28

Oui d'autant plus que ça vous laissera de la marge. Vous pourrez en profiter jusqu'en septembre 2018 Wink

Par exemple le miens est valable jusqu'en juin 2018 Smile


En clair : tous ceux dont le passeport annuel expire avant le 29 mai 2017 peuvent, ou pourront renouveler leur pass avec les tarifs actuels. Vous n'avez qu'à vous rendre au bureau des PA muni de votre PA et pièce d'identité (et votre carte bleue aussi Laughing ) et ils s'occuperont de tout.
Sachant qu'il y a une file dédiée aux renouvellements il me semble au bureau des PA.

Pour les autres, nouvelle grille ou non, l'offre contractuelle (que vous avez donc signé) des parrainages fonctionne toujours. (avec ses conditions habituelles, évidemment)

Tout ce qui compte pour le renouvellement c'est de le faire entre 60 et 1 jour avant la date fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév - 10:13

rectif kermi : 29 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév - 10:43

On parle beaucoup de nouveaux tarifs et de folles augmentations fin mars, mais pourquoi, dans ce cas, les tarifs sur tous les sites de billetterie sont valables jusqu'au 27 septembre inclus ? (j'ai pris l'exemple de Auchan et de la Fnac puisque ce sont 2 réseaux différents)

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Auchan10

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Fnac10


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév - 11:03

Parce que DLP informera les réseaux de ventes et de distribution après le changement de tarification, c'est comme ça tous les ans.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév - 11:05

Monoxyde, tt simplement car des dreams etc.. vont pouvoir continuer à vivre jusque fin septembre 2018 notamment pour ceux qui prolongeront 18 mois au prix de 12, toute fin mars 2017.
sur le même principe les passeports provisoires ayant une date butoir de validité pour être transformés en définitif, ils sont encore dispo à la vente et les gens pourront les échanger jusqu'au 27 septembre 2017 pour une validité jusqu'au 26 septembre 2018.

et puis tu remarques le "à partir de" Smile

en tt cas ce qui est certain c'est qu'il y a eu une présentation aux sites influenceurs, comme dit dans le topic sur les augmentations à disneyland paris
et qu'ils sont soumis à un embargo jusqu'au 28 février, on en saura plus dans 8 jours pile
mais je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire des réunions de présentation pour du vent
cette partie là n'est donc à mes yeux plus du tout une rumeur, il va bien y avoir un changement tarifaire. reste à savoir lequel, dans quelles conditions, avec quelles gammes, quels avantages apparaitront et lesquels disparaitront
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév - 11:41

Merci de vos réponses les filles ! Wink

Et j'avais zappé cette information de la présentation.

Bon, donc en gros au 1er mars, on sera fixé



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév - 12:06

Je dirais même au 28 fev à minuit 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév - 14:31

Merci JulieMinnie! Le mien expire le 30 avril et justement je me posais la question! ^^ bon je vais faire le renouvellement dans le mois ^^


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 287560 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 36 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-