Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:22

vous pouvez retrouver des photos du parking Vinci et de sa terrasse sur "l'Automobile magazine" avec les essais des C5 Tourer et autres WV,Opel et Toyota SW...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 18:02

quelqu'un sait il si l'offre PA au parking Vinci de DV est toujours valable. car le site des Pa indique une validité jusqu'au 31 décembre 2010.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 8:24

oui la journée à 2 € au vinci ( excpt Dimanche ) c'est valable pour 2011 !!!

Pensez à ne pas arriver trop tard ... sinon c'est affiché sur les bornes et au guichet ...

Promo suspendu pour affluence.

Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 15:04

Pour être sûre, c'est bien 8€ le parking au Disney Village??
Certains disnet 8, d'autres 15 donc je voudrais être fixée.

Merci! =)


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 15:09

oui c'est bien 8, en tout cas la fois où nous y sommes allés fin décembre et l'autre y a 3 semaines c'était bien 8 euros
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 15:12

Merci Choukettes, je voulais savoir car on y va le 5 Février, à deux voitures et comme c'est moi qui paye, je prépare des petits sachets avec le montant pile-poil pour le péage et le parking.

C'est juste histoire de ne pas perdre de temps et de ne pas se retrouver avec de la petite monnaie...


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 17:56

Choukettes et elomike62 , j'espère que vous parlez bien du même parking . . .


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
louann-e

louann-e

Féminin
Messages : 27
Inscription : 17/02/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Parkings hôtels ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 10:02

Bonjour à tous,

Pour mettre inscrite sur ce forum, je suis évidemment une grande fan de l'univers disney, et plus particulièrement du magnifique resort que nous avons à Paris. J'y vais très régulièrement, mais toujours en train.
Or, j'ai le projet de venir pour un séjour en voiture, et j'en viens alors à ma question qui pourra paraître ridicule : comment accéder aux parkings des hotels ? Et surtout, peut on à n'importe quelle heure sortir du parc en voiture et revenir ( pour aller à Paris par exemple ?).
Car on m'a dit que l'entrée principale des voitures avait des horaires de fermeture...
J'espère que je suis claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 10:08

il suffit de suivre les panneaux hotels disney puis celuide l'hotel ou tu resideras a l'entrée il suffit de montrer ta reservation ou ton easy pass pour que le vigile ouvre la barriere, tu peux aller et venir a tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 8:58

T'en fais pas, c'est super simple.
La première fois que j'ai été chez Disney, nous étions au Séquoia, nous avons suivi les panneaux et on a trouvé très facilement.
On a montré les imprimés au vigile et c'est tout bon.
Je précise que l'on est arrivé très tot et que cela n'a pas posé de problème, l'enregistrement c'est fait par l'équipe de nuit, juste avant leur bascule et même après une nuit de travail, la CM a été géniale, elle a passé 20 minutes à nous parler du parc (je suis même sure qu'elle a fait du rab ; )


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
louann-e

louann-e

Féminin
Messages : 27
Inscription : 17/02/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:01

Nous aussi on compte venir tôt le matin, et je ne me voyais pas attendre l'ouverture du parking visiteur !
En tout cas merci pour vos réponses


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Dessin10
"N'oublions jamais que tout a commencé avec une souris" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:19

Bonjour, pourriez vous me dire si avec nos pass annuel "Dream", nous pouvons nous garer dans les parking des hotels le week end sans avoir réserver un séjour? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:46

Tantesa a écrit:
Bonjour, pourriez vous me dire si avec nos pass annuel "Dream", nous pouvons nous garer dans les parking des hotels le week end sans avoir réserver un séjour? Merci pour vos réponses.

Il me semble que ce n'est plus possible ... à valider par qq'un qui a un pa dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:33

Ce n'est plus possible : c'est la principale raison pour laquelle j'ai remplacé mon Dream par un Fantasy.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
rossignollyr

rossignollyr

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Nanterre (Paris)
Inscription : 27/10/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:58

Bonjour ! Je pense allez à Disney en voiture (demain) au lieu de prendre le RER habituel (et ce pour éviter à ma soeur n'ayant pas de pass Navigo de payer 13,25€ de RER). Je n'ai, cependant, qu'un Passeport Francilien, donc si je vais au parking Vinci de DV je payerai 8€ ? Ai-je des chances de payer 2€ ? (On peut toujours rêver. ^^).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:23

Bonsoir,

Je pars en mars chez Mickey et pour la première fois, je m'arrête au Disney Hotel. Je sais qu'ils ont un service voiturier. C'est à dire ? Ils garent notre voiture ? Est-on obligé de s'en servir ou peut-on se garer à notre aise comme sur les autres parkings des hotels disney ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:27

rossignollyr a écrit:
Bonjour ! Je pense allez à Disney en voiture (demain) au lieu de prendre le RER habituel (et ce pour éviter à ma soeur n'ayant pas de pass Navigo de payer 13,25€ de RER). Je n'ai, cependant, qu'un Passeport Francilien, donc si je vais au parking Vinci de DV je payerai 8€ ? Ai-je des chances de payer 2€ ? (On peut toujours rêver. ^^).

Merci !

Sans vouloir m'avancer, je pense que si tu n'as pas l'option parking incluse avec ton pass annuel, tu paieras 8 euros pour le parking du village. Après peut-être as-tu un pass francilien avec option parking?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:16

Ewilan a écrit:
Bonsoir,

Je pars en mars chez Mickey et pour la première fois, je m'arrête au Disney Hotel. Je sais qu'ils ont un service voiturier. C'est à dire ? Ils garent notre voiture ? Est-on obligé de s'en servir ou peut-on se garer à notre aise comme sur les autres parkings des hotels disney ?

Merci d'avance !

je crois bien que quand tu arrives devant l'hôtel le voiturier vient directement vers ta voiture , prend tes bagages, tes clés de voiture contre un ticket et va la garer
sauf si le voiturier est absent c'est ainsi!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 281723tictacsignature
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Tigger[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Goofyb[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
rossignollyr

rossignollyr

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Nanterre (Paris)
Inscription : 27/10/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 22:31

hal610 a écrit:
rossignollyr a écrit:
Bonjour ! Je pense allez à Disney en voiture (demain) au lieu de prendre le RER habituel (et ce pour éviter à ma soeur n'ayant pas de pass Navigo de payer 13,25€ de RER). Je n'ai, cependant, qu'un Passeport Francilien, donc si je vais au parking Vinci de DV je payerai 8€ ? Ai-je des chances de payer 2€ ? (On peut toujours rêver. ^^).

Merci !

Sans vouloir m'avancer, je pense que si tu n'as pas l'option parking incluse avec ton pass annuel, tu paieras 8 euros pour le parking du village. Après peut-être as-tu un pass francilien avec option parking?

Non, je n'en voyais pas l'intérêt puisque j'y vais tout le temps en RER. Je pense que nous irons au parking de Val d'Europe. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou

Masculin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 07/03/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 11:32

Bonjour,

J'aurais une question concernant le parking.
Je vais à la soirée "vente-privé.com" vendredi 25 mars, et il est stipulé : Parking gratuit à partir de 16h30 sur présentation du titre de réservation de la soirée**

** Accès au parking jusqu'à 23h


Cependant, la soirée est De 20h à minuit.

Du coups je me demande comment ça ce passe... les parkings sont il fermés après 23h ? est ce qu'il faut payer pour 1 heure de parking??

j'ai vu sur le forum que l'on pouvait rester sur le parking toute la nuit pour profiter de Disney Village, c'est le meme parking que pour le parking ayant un acces direct au parc?

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 12:59

C'est l'accès au parking qui s'arrête à 23h. En gros, le péage du parking ferme à 23h. Mais tu peux en sortir librement après la soirée.

C'est bien le même parking que pour les autres visiteurs à la journée.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nanhnan



Messages : 12
Inscription : 15/04/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 14:21

Le parking est en plus ? ou comprie dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 14:28

nanhnan a écrit:
Le parking est en plus ? ou comprie dans le prix.
Il est compris dans le prix de la soirée spéciale, mais si tu arrives avant l'heure indiquée sur la réservation tu seras obligé de le payer.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:01

Je vais poster 2 images satellites pour que vous compreniez bien comment cela se passe l'arrivée et la sortie du parking:

1er cas:
- arrivée: en bleu, vous arrivez au parking du péage, entrez sur le parking en tournant à gauche et longez les tapis roulants pour vous garer.
- départ: en violet, vous repartez du parking librement en longeant le boulevard du parc (celui qui va a emmener au péage dans l'autre sens).

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Tollplaza2

2ème cas: il est possible que la grille de sortie du parking (en rouge) soit fermée (mais très tard dans la nuit normalement)
- dans ce cas, si la grille est fermée, vous reculez et empruntez l'itinéraire jaune (voie réservée aux bus habituellement) qui va vous emmener à la guérite du Disneyland Hotel (en rouge en bas à gauche) et vous pourrez ressortir pour rejoindre l'avenue Goscinny et ensuite suivre la direction A4.

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Tollplaza3


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 9 Mar 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:06

Merçi Mouetto pour cette super explication !
Heuresement que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-