Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 23:01

Sur le parking du DLH, il y a parfois des motos garées, elles prennent tout simplement la place d'une voiture. Idem pour le Sequoia, j'en ai aussi vu sur le parking. Pour le parking visiteurs, je dois t'avouer ne jamais en avoir vues, je crois qu'elles sont parquées sur la partie droite mais à vérifier. Quand à la gare... Je sais qu'il y en a parce qu'un ami y a garé sa moto mais aucune idée d'où c'est ...


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 19:23

Je sais. Moi ce qui me dérange c'est que c'est pas des box fermés ou des parking couverts.


Full powa!!!

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:16

la chieuse a écrit:
Je sais. Moi ce qui me dérange c'est que c'est pas des box fermés ou des parking couverts.

Certes mais bon, c'est déjà mieux que rien. De toute façon, ta moto ne craint rien sur le parking du DLH... hormis en effet d'être mouillée mais bon, il existe des bâches de protection.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 23:32

Bonsoir à tous, une question: le parking Vinci DV propose-t-il toujours l'offre a 2€ pour les PA Fantasy et Dream? Je suis tombée sur un blog qui indiquait que oui jusqu'a juin 2013 et rien sur ma page passeport/avantages n'indique quoi que ce soit. Si quelqu'un avait une reponse, je suis preneuse. Et quid de la disponibilité des places en arrivant vers 10h-10h30 ce samedi? Merci à tous.


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 23:43

je confirme j'y suis allé aj dhui et demain
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:58

Merci pour la réponse!


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 10:34

Otez-moi d'un doute, je ne retrouve plus l'info : les PA n'ont plus accès aux parkings des hotels (sans y loger hein), que ce soit PA Dream ou Fantasy ?

J'avais lu ça qqe part sur ce forum mais je ne retrouve plus où...

En résumé, sans loger dans un hotel Disney et avec un PA, on a accès gratuitement au parking officiel, au parking Vinci à 2€ et c'est tout ?


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:04

Oui c'est bien ça. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:11

Merci Smile 


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 19:20

Hello !

Une question bête : vu que le parking Vinci est moins cher et plus près des parcs que le parking "classique", j'imagine qu'il doit se remplir très rapidement et être complet dès le matin non ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 19:57

J'y suis souvent allée en début d'aprèm et je n'ai jamais trouvé le parking complet.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 2:07

Poulout28 a écrit:
Hello !

Une question bête : vu que le parking Vinci est moins cher et plus près des parcs que le parking "classique", j'imagine qu'il doit se remplir très rapidement et être complet dès le matin non ?

Merci d'avance !

 Non parce qu'au final peu de gens le connaissent, ce sont plus les habitués du Disney Village ou les abonnés Vinci Autoroutes (Télépéage) qui connaissent.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 9:43

Merci pour vos réponses Livia3 et p1352 !

Je suis étonnée de voir que finalement le parking n'est pas pris d'assaut...

Bon tant mieux, vu que le 1er jour de notre séjour nous n'arriverons que vers 15h, nous ferons d'abord un crochet par le Parking Vinci pour voir s'il y a de la place !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 15:32

Bonjour à tous !

Nous avons été au parking Vinci hier et je voulais signaler que le prix est de 12 euros les 24h (et non 10 euros comme l'indique le site de Vinci).
Je confirme aussi que nous avons trouvé de la place très facilement. Ce parking est vraiment bien situé (et toujours moins cher que celui du parc Smile).
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:45

Au passage, pour ceux qui aimeraient utiliser le parking Vinci avec l'offre Passeport Annuel Dream, n'oubliez pas de retirer votre télépéage de son support sur le pare-brise car si le télépéage est pris en compte, plus de réduction possible.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 12:08

p1352 a écrit:
Au passage, pour ceux qui aimeraient utiliser le parking Vinci avec l'offre Passeport Annuel Dream, n'oubliez pas de retirer votre télépéage de son support sur le pare-brise car si le télépéage est pris en compte, plus de réduction possible.

je ne comprends pas ta remarque.

Ce qu'il faut faire :

- prendre le ticket en arrivant
- avant de quitter le parking, presenter le ticket et le passport, l'agent valide donc l'offre à 2€
- le "soir" en sortant du parking (barriere) : inserrer le ticket dans la borne et le boitier T sonne pour payer le parking à 2€

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 13:57

superjim02 a écrit:
p1352 a écrit:
Au passage, pour ceux qui aimeraient utiliser le parking Vinci avec l'offre Passeport Annuel Dream, n'oubliez pas de retirer votre télépéage de son support sur le pare-brise car si le télépéage est pris en compte, plus de réduction possible.

je ne comprends pas ta remarque.

Ce qu'il faut faire :

- prendre le ticket en arrivant
- avant de quitter le parking, presenter le ticket et le passport, l'agent valide donc l'offre à 2€
- le "soir" en sortant du parking (barriere) :  inserrer le ticket dans la borne et le boitier T sonne pour payer le parking à 2€

c'est tout

Tu ne comprends pas ma remarque car tu n'as pas le télépéage peut être.

Quand tu as le télépéage, tu payes le parking sans passer par la case guichet, la télécommande ouvre la barrière de sortie en bipant comme si c'était un péage... Donc avec cette offre il t'es impossible d'utiliser l'offre Pass annuel... Il est recommandé par Vinci de ranger le télépéage dans une zone où les ondes ne passent pas (en général toute la voiture sauf la zone télépéage du pare-brise) pour éviter des soucis de facturation.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:05

si justement j'ai le boitier telepeage !

pour valider le paiement il faut de toute facon ton ticket d'entree, pour connaitre par exemple la duree que tu as utilisé le parking.

et une fois que le ticket passes , le boitier bipe et il est indiqué 2€ sur la borne
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:14

Mais comment le boîtier fait pour savoir que tu as un pass Dream ?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:34

Ce qu'il faut faire :

- prendre le ticket en arrivant
- avant de quitter le parking, presenter le ticket et le passport, l'agent valide donc l'offre à 2€
- le "soir" en sortant du parking (barriere) : inserrer le ticket dans la borne et le boitier T sonne pour payer le parking à 2€
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:00

Ah oui d'accord, ils intègrent ça... Moi j'avais demandé à Vinci quand il y avait eu l'offre et justement ils m'avaient dit qu'il ne faut pas utiliser la télécommande...


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
clochettecvl1983

clochettecvl1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 22/09/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:07

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner, nous nous rendons au ranch la semaine prochaine et donc nous devons prendre notre voiture pour nous rendre aux parcs. Je suis enceinte de 7 mois et je voudrai, si c'est possible, éviter de devoir traverser le parking des parcs. Est ce qu'il est possible d'utiliser celui du village ou un des hôtels. Il y a 10ans quand je me suis rendue au ranch on avait accès au parking du village. Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:23

Il y a 10 ans, le parking du Disney Village (ou plutôt le champ criblé de trous/crevasses) était géré par le parc, alors que maintenant le "nouveau" parking est géré par Vinci.

Donc à mon avis ce n'est pas possible, mais à confirmer.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
clochettecvl1983

clochettecvl1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 22/09/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:59

Ah ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieG

ElodieG

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 10:28

Bonjour à tous !
Je pars samedi pour une journée à Disney mais je ne trouve pas le prix du parking pour la journée Sad
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ?
Merci d'avance !


" Rêve ta vie en couleur... c'est le secret du bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-